9.4/10
★★★★★
basée sur 631 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue une semaine .
Reviewer icon
Claire T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Claire,

Votre colis, remis à GLS le 24 janvier vous a été livré en point relais le 29 janvier, soit 5 jours comme indiqué sur nos conditions de livraison (3 à 5 jours ouvrés). En raison des conditions de circulation au mois de janvier, et comme indiqué sur notre site internet, certaines livraisons pouvaient en effet avoir un peu de retard suite à la mobilisation des agriculteurs.

Je reste disponible à l'adresse serviceclient@belvibio.com,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore testé le produit mais je l’ai reçu et la boîte me paraissait légère. J’ai donc compté les compléments il yen avait que 28 au lieu de 30. Vu le prix du produit 38€ j’ai fait un mail pour le dire, l’on m’a répondu remonter l’information au fournisseur.
Reviewer icon
Anissa A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anissa,

Comme vu avec vous par mail, il s'agit d'une erreur de conditionnement survenue sur la chaîne de production de la marque, ce qui peut arriver (très rarement cependant). Les produits étant scellés, nous ne pouvons effectuer de vérification en magasin, d'autant plus que nous sommes revendeurs de cette marque. Nous avons procédé au remboursement des 2 gélules manquantes comme nous vous l'avions indiqué.

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Commande conforme a mes attentes, je recommande.
Reviewer icon
Yves G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Juste délai plus long que d'habitude, presque 1 semaine
Reviewer icon
Joëlle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue entre la prise en charge du colis chez Belvibio et GLS. mauvaise mise à jour du suivi du colis sur internet
Reviewer icon
Christiane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christiane,

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que la livraison et le suivi du colis ne vous aient pas satisfaites. Le temps d'envoi de votre commande avait en effet été prolongé de façon exceptionnelle.

Nous faisons toujours au mieux pour envoyer au plus vite les commandes de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois un soucis de suivi se présentait de nouveau ! 😊

Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
L’acheminement par GLS a cafouillé mais rattrapé par belvibio Dommage et merci
Reviewer icon
Francoise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Françoise,

Merci pour votre avis ! Je suis navrée que l'acheminement par GLS ait été plus long que prévu, ce qui peut malheureusement arriver. Ravie de voir que le suivi apporté par nos soins vous a satisfait !

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard suite au stock
Reviewer icon
Alain A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai dû attendre cinq jours de plus pour la livraison de mon colis. En plus quand mon colis est arrivé à destination. le vin La Marouette Rouge - Merlot rouge bio et IGP - 3L et ariser complètement écrasé. Le carton était complètement déchiré. Le Tetra Pak de lait végétal aux amandes etait écrasé Cette fois-ci la livraison n’était pas top. ☹️
Reviewer icon
Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis pas adapté à son poids,déchiré sur les côtés
Reviewer icon
Michèle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
3/5
★★★☆☆
L'intérieur du colis est arrivé en bouillie, pourtant le carton était en bon état.
Reviewer icon
Hugo R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Hugo,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Afin d'examiner de plus près ce qui s'est passé, pourriez vous nous transmettre des photos de votre colis à l'adresse serviceclient@belvibio.com ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à mon goût
Reviewer icon
Fabienne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre retour, nous avons en effet rencontré des retards sur les livraisons ces derniers temps, à cause de gros soucis de logistique chez nos différents transporteur. Soyez rassurée : nous avons changé de transporteur et ces rallongements de délais ne devraient plus survenir ! 🥳

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite des produits reçus. Par contre, j'ai réceptionné le colis dans des casiers automatiques à code. Je ne m'attendais pas à ce dispositif. Je ne cautionne pas ce circuit. Les petits commerçants tiennent difficilement et un peu plus avec la livraison point relais. Vous avez du travail. S'il vous plaît, préservez celui des autres. Merci. Cordialement
Reviewer icon
Catherine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊

Concernant votre mode de retrait de colis, le point relais que nous vous avions proposé était en effet un locker. Il s'agit d'un nouveau mode de dépôt de colis initié par Mondial Relay pour permettre le retrait de colis à toute heure, système de retrait mis en place pour les personnes ne pouvant se rendre dans un commerce durant les heures classiques d'ouverture. Ce type de retrait n'est, comme vous pouvez vous en douter, par de notre fait.

Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à choisir un magasin de retrait et nous demander ce type de retrait si un locker vous est proposé en remplacement. Nous tenons toujours à satisfaire au mieux nos clients et comprenons tout à fait votre avis !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison BEAUCOUP trop lents (commande du 8/1 livrée le 18/01 ! et aucun geste commercial pour s'excuser....). Je choisis mondial relay (car dépôt très près de chez moi) : Belvibio m'impose chronopost en point relay plus loin de mon adresse. Dommage car bon choix de produits. Quand Belvibio aura trouvé un moyen de livraison fiable, rapide et qui me convienne.... jusque là je ne commande plus chez eux.
Reviewer icon
Marie Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie Claude,

Nous avons en effet rencontré des soucis de livraison ces derniers temps, avec des délais anormalement rallongés et l'impossibilité pour nous de choisir les relais sélectionnés initialement par nos clients. Nous avons solutionné ce soucis en changeant complètement de transporteur et n'auront plus désormais ce type de retard ou de changement d'adresse (sauf cas exceptionnel et à l'initiative du transporteur).

Nous livrons désormais nos colis en France avec Chronopost et en express, avec suivi du début à la fin de la livraison, pour une transparence totale pour nos clients ! 😊

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Temps d'expédition très long. Plus d'une semaine
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que l'envoi ait pris plus longtemps que prévu et nous en excusons. Sachez que nous faisons toujours au mieux pour envoyer le plus rapidement possible vos commandes ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits. Par contre il est regrettable de ne pas recevoir les articles commandés, et que le commerçant modifie la commande sans accord explicite du client.
Reviewer icon
Gérard Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour ! Sachez que nous souhaitons toujours faire au mieux pour livrer nos produits à nos clients, ou produits similaires (voir identiques mais d'une autre marque) lorsqu'une rupture de stock se présente.

Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée lors du changement de votre commande et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire !

Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Un produit marqué comme disponible mais non disponible et info non passé. Environ 2 semaines pour avoir la commande. Du coup certains produits reçu trop tard et plus nécessaire. Sinon RAS
Reviewer icon
Baptiste C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Baptiste,

Merci pour votre avis ! Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard d'envoi exceptionnel.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Très bon produit , cependant je passe un temps infini à essayer d'ouvrir la bouteille! Bouchon assez difficile à débloquer!
Reviewer icon
Marie Jo S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Un des produits reçus n'était pas neuf (doigtier aimanté main droite), il n'était pas emballé dans son plastic d'origine et avait déjà été porté (tissu distendu)
Reviewer icon
Myriam B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Myriam,

Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.

Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
Reviewer icon
Christine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christine,

Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Certains produits ont une date de péremption très proche ce qui décourage d’acheter de plus grosses quantités.
Reviewer icon
Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Nous apportons un soin particulier aux produits que nous préparons dans les commandes de nos clients.

La satisfaction de nos client est notre priorité, notre service client va vous contacter par mail ! 🙂

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿