9.4/10
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bons produits et très bonne communication.
User icon
Virna G.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix sur ce site. L expédition a été rapide. C est parfait.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5 /5
★★★★★
Commande délivrée comme annoncé. Complète satisfaction.
User icon
Nelly C.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Nelly,

Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction !

Belle journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Super ! Facile, très rapide, et colis complet avec les petites attentions en plus. Merci !
User icon
Aurore F.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Aurore,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

À bientôt,
Charlotte de Belvibio
5 /5
★★★★★
Colis conforme à ma commande, rapidité. Un conseiller m'a contacté pour me signaler le changement de contenance de mon flacon de gélules. J'ai apprécié. Site très sérieux.
User icon
Patricia M.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Patricia,

Merci à vous ! Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction !

Belle journée et à bientôt !
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Rapide et satisfait
User icon
Grégory C.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★
Nous avons été enchantés par le service et l’accueil. Bonne réception de l’appareil. Cordialement M. Lacoste Jl
User icon
Tiaré L.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour M. Lacoste,

Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous aie plu !

Belle journée,
Charlotte de Belvibio
5 /5
★★★★★
Très professionnel. Problème à la réception du produit réglé rapidement et efficacement. De confiance.
User icon
Elisabeth S.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous convienne !

Belle journée,
Charlotte de Belvibio
4 /5
★★★★☆
Très bien sauf le délais de livraison qui est un peu long!
User icon
Khaled T.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement, les produits étaient parfaitement emballés. Je suis contente de mon achat et je recommande Belvibio !
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5 /5
★★★★★
Parfait,merci!
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
5 /5
★★★★★
Sérieux, rapidité d'envoi et emballage très correct.
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
4 /5
★★★★☆
Bon suivi de la commande.. rien à dire.. par contre pour la livraison colissimo, plusieurs jours.. jamais arrive pour le prix surtout par des transporteurs prives moins chers de plus… la poste, humm
User icon
Anne Jeanne D.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
5 /5
★★★★★
Super produits Chris 69
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5 /5
★★★★★
Totalement ravie de mes achats chez Belvibio, l'expédition a été rapide, les produits fragiles sont parfaitement bien emballé. Vraiment je recommande !
User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
5 /5
★★★★★
Great thanks
User icon
Robert D.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5 /5
★★★★★
Facilité de commande - réception de la commande sous 48 h (colissimo)
User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 02/01/2021
5 /5
★★★★★
Reçu ma commande en parfaite état... un peitit souci de retard, à cause de la pandémie actuelle, j'ai appelé la société Belvibio, et le souci a été réglé.
User icon
Thierry F.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Thierry,

Merci pour votre avis !

À bientôt,
L'Équipe Belvibio
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Abdelaziz M.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée, je suis contente des produits que j'ai reçus.
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison au point relais !!!!!
User icon
Danielle B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Mme Boude,

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre livraison. Les conditions sanitaires actuelles compliquent en effet la gestion des colis par Mondial Relay qui s'est vu dans l'obligation de fermer certains points relais (sans que la mise à jour se fasse sur nos interfaces de choix de points Relais).

Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et restons à votre disponibilité pour toute demande complémentaire.

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Christophe J.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Quand on envoie un colis, on met l'dresse complète !!! Très compliqué pour récupérer le colis.... Mais pour une fois, la poste est arrivée à me retrouver pour compléter l'adresse et m'apporter le paquet...
User icon
Jacques T.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris du retard à cause de l'adresse mal notée. Après vérification de notre part, il s'avère que l'adresse n'était pas notée dans son intégralité sur l'étiquette d'envoi suite à un soucis technique de l'outil de création d'étiquette Colissimo.

Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément et nous nous assurerons que le soucis ne ne présentera plus.

À bientôt chez Belvibio,
Charlotte 🌿
5 /5
★★★★★
Parfait il n'avait plus le produit avec le conditionnement demandé il m'ont appelé et fait une autre proposition équivalente sans surcoût , aimables, efficaces parfaitement satisfaite
User icon
Pascale K.
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Produits bien emballés.
User icon
Marie Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
4 /5
★★★★☆
Satisfait de mon achat, délai livraison respecté qualité du produit conforme à mes attentes. J'espère qu'il m'aidera pour mon arthrose cervicale. Bonne continuation à vous et bonne réussite.
User icon
Michel B.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre avis, nous somme ravis que votre commande vous donne entière satisfaction ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si le collier cervical à fait son effet !

Bonne journée à vous,
L'Équipe Belvibio
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçue par ce blender. 1- L'emballage n'est pas adapté au produit. Aucune protection. 2- Un défaut sur le tableau de bord du moteur (mal clipsé ???) + points de colle 3- La marque du produit reçu ne correspond pas à la marque du produit commandée. Je souhaite donc renvoyer ce produit pour un remboursement. Merci Je souhaite renvoyer ce
User icon
Sophie L.
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Sophie,

Comme vu avec vous au téléphone, il s'agit en effet d'un remplacement momentané du blender Zen & Pur par notre fournisseur Vidya. Merci de nous avoir remonté cette information, ainsi que les défauts de fabrication présents sur le modèle que vous avez reçu.
Nous allons bien sûr procéder au remboursement du blender reçu et vous informerons dès que le modèle Zen & Pur sera de nouveau disponible !

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Belle journée,
Charlotte de Belvibio