★★★★★
basée sur 1149 avis publiés
Derniers avis clients
Nous avons été enchantés par le service et l’accueil. Bonne réception de l’appareil. Cordialement M. Lacoste Jl
Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous aie plu !
Belle journée,
Charlotte de Belvibio
Très professionnel. Problème à la réception du produit réglé rapidement et efficacement. De confiance.
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous convienne !
Belle journée,
Charlotte de Belvibio
Très bien sauf le délais de livraison qui est un peu long!
Commande reçue rapidement, les produits étaient parfaitement emballés. Je suis contente de mon achat et je recommande Belvibio !
Parfait,merci!
Sérieux, rapidité d'envoi et emballage très correct.
Parfait
Bon suivi de la commande.. rien à dire.. par contre pour la livraison colissimo, plusieurs jours.. jamais arrive pour le prix surtout par des transporteurs prives moins chers de plus… la poste, humm
Super produits Chris 69
Bien
Totalement ravie de mes achats chez Belvibio, l'expédition a été rapide, les produits fragiles sont parfaitement bien emballé. Vraiment je recommande !
Great thanks
Facilité de commande - réception de la commande sous 48 h (colissimo)
Reçu ma commande en parfaite état... un peitit souci de retard, à cause de la pandémie actuelle, j'ai appelé la société Belvibio, et le souci a été réglé.
Merci pour votre avis !
À bientôt,
L'Équipe Belvibio
Ras
Commande reçue rapidement et bien emballée, je suis contente des produits que j'ai reçus.
Problème de livraison au point relais !!!!!
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre livraison. Les conditions sanitaires actuelles compliquent en effet la gestion des colis par Mondial Relay qui s'est vu dans l'obligation de fermer certains points relais (sans que la mise à jour se fasse sur nos interfaces de choix de points Relais).
Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et restons à votre disponibilité pour toute demande complémentaire.
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
Nickel
Quand on envoie un colis, on met l'dresse complète !!! Très compliqué pour récupérer le colis.... Mais pour une fois, la poste est arrivée à me retrouver pour compléter l'adresse et m'apporter le paquet...
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris du retard à cause de l'adresse mal notée. Après vérification de notre part, il s'avère que l'adresse n'était pas notée dans son intégralité sur l'étiquette d'envoi suite à un soucis technique de l'outil de création d'étiquette Colissimo.
Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément et nous nous assurerons que le soucis ne ne présentera plus.
À bientôt chez Belvibio,
Charlotte 🌿
Parfait il n'avait plus le produit avec le conditionnement demandé il m'ont appelé et fait une autre proposition équivalente sans surcoût , aimables, efficaces parfaitement satisfaite
Livraison rapide. Produits bien emballés.
Parfait
Satisfait de mon achat, délai livraison respecté qualité du produit conforme à mes attentes. J'espère qu'il m'aidera pour mon arthrose cervicale. Bonne continuation à vous et bonne réussite.
Merci pour votre avis, nous somme ravis que votre commande vous donne entière satisfaction ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire si le collier cervical à fait son effet !
Bonne journée à vous,
L'Équipe Belvibio
Bonjour, Très déçue par ce blender. 1- L'emballage n'est pas adapté au produit. Aucune protection. 2- Un défaut sur le tableau de bord du moteur (mal clipsé ???) + points de colle 3- La marque du produit reçu ne correspond pas à la marque du produit commandée. Je souhaite donc renvoyer ce produit pour un remboursement. Merci Je souhaite renvoyer ce
Comme vu avec vous au téléphone, il s'agit en effet d'un remplacement momentané du blender Zen & Pur par notre fournisseur Vidya. Merci de nous avoir remonté cette information, ainsi que les défauts de fabrication présents sur le modèle que vous avez reçu.
Nous allons bien sûr procéder au remboursement du blender reçu et vous informerons dès que le modèle Zen & Pur sera de nouveau disponible !
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Belle journée,
Charlotte de Belvibio
Site très sérieux, je recommande
Merci pour votre avis !
Belle journée,
L'Équipe Belvibio
Commande et envoi sans problèmes.
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !
Belle journée,
L'Équipe Belvibio
Envoi rapide et très bon Service Client. Produit conforme. Merci
Produits conformes à la commande et livraison dans les délais
J'aime votre système tasse vortex magnétique portable, ça me permet de me déplacer avec. Une remarque je change les piles tous les jours, pourrait pas t'on faire un branchement secteur (220V sortie 4 à 5V) & toujours garder les piles pour les déplacements. Merci pour votre compréhension. Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis sur la tasse Vortex. Malheureusement, celle-ci n'est pas prévue pour l'instant pour une recharge sur prise secteur. Nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au fournisseur.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
Très Bien de la commande à la livraison. Produit conforme.
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction ! À bientôt chez Belvibio !
Belle journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
SUPER PRODUITS, Livraison rapide
Merci pour votre avis, à bientôt chez Belvibio !
L'Équipe Belvibio 🌿
Site très sérieux.Ils m'ont téléphoné car le premier article n'était plus en vente. Très bon conseil. Remboursement de ma première commande immédiatement. Du coup, j'en ai passé une deuxième en suivant la recommandation du vendeur. Très satisfaite! Merci.
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Belvibio vous ait plu et serons à votre service pour une prochaine visite sur Belvibio.com !
Très belle journée,
L'Équipe Belvibio
Bien reçu ma commande en temps et en heure
Tout c est bien passé
Super j ai bien reçu mon colis
Bien reçu, et rapidement, qualité constante
J'ai trouvé le produit que je cherchais rapidement, toutes les caractéristiques techniques sont bien mentionnées, le site est sérieux, j'ai pu trouver un code réduction. L'envoi était ultra rapide et le produit bien emballé avec de petits échantillons de thé vert dans le colis. Extrêmement satisfaite merci beaucoup
Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau sur Belvibio.com 😊
Très belle journée à vous 🌿
Envoie rapide
Livraison rapide , super
Merci pour cet avis, nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction !
Belle journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
Tarifs intéressants et service client réactif mais commande indiquée comme disponible alors que les stocks étaient épuisés. Aucune estimation des délais de réapprovisionnement avant de demander au service client. Mis à part ça, tout s'est bien passé, une fois les stocks réapprovisionnés, j'ai reçu ma commande rapidement et bien emballée.
Merci pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément rencontré quant à la disponibilité du produit que vous aviez commandé et vous remercions pour votre patience.
À bientôt chez Belvibio !