9.3/10
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Reçu dans les temps. Emballage et suivi efficace. Prix corrects concernants les articles. Je reviendrais pour les farines. Satisfait au final.

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Yves,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Merci pour votre professionnalisme MERCI

User icon
Lionel P.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Lionel,

Merci à vous pour votre avis et pour la confiance que vous nous portez ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Daniel,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Commande arrivée en temps et en heure Produits bien emballés. Bocaux en verre arrivés bon port Melasse prix interessant et aussi les cubes de gingembre extra. Parfum ambiance ok Je recommande

User icon
Catherine H.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Catherine,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Au top . Livraison rapide . Je recommande

User icon
Fabienne Z.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Fabienne,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Bien bon produit livraison rapide

User icon
Didier H.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Didier,

Merci pour vote avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Très bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Nickel, j'ai trouvé les produits que je cherchais. Merci !!!

User icon
Marie-jo L.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie-Jo,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Impecc. Merci.

User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Émilie,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Top!

User icon
Anne W.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anne,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé au bout de 9 jouirs et ce n'aest pas le produit que j'avais commander. Je suis donc déçu et pas très content.

User icon
Gino C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Gino,

Nous nous excusons pour le retard d'envoi exceptionnel sur votre commande et sur la modification de composition du produit que vous aviez commandé. Comme expliqué dans notre mail, notre fournisseur ne nous a pas informés de ce changement de composition et, ayant de nombreux produits à gérer, nous n’avons pas pu faire les changements avant que vous passiez votre commande.

Sachez que nous nous efforçons de proposer des fiches produit à jour et contenant le maximum d'information pour que vous puissiez faire le meilleur choix de produit.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Livraison efficace et rapide

User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Béatrice,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Très bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Articles conformes à mes attentes et livrés dans les délais annoncés. Tout est parfait.

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Nicole,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Très bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3 /5
★★★☆☆

Temps d'expédition très long. Plus d'une semaine

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominique,

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que l'envoi ait pris plus longtemps que prévu et nous en excusons. Sachez que nous faisons toujours au mieux pour envoyer le plus rapidement possible vos commandes ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆

Tout reçu, mais le colis était éventré et n´importe quel produit aurait pu tomber... Bref je pense que Belvibio n´zst pas directement responsable, mais pas sérieux de la part du transporteur.

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Olivier,

Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés de lire que le transporteur n'a pas pris soin de votre commande comme il le devrait, malgré les instructions de transport que nous apposons sur les colis.

Nous avons fait remonter cette information au transporteur afin que des mesures soient prises lors du transport des colis !

Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿

5 /5
★★★★★

Top

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Pierre,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Site très sérieux,réactif dans la commande,emballage soigné

User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Pascale,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Impeccable !

User icon
Jacqueline H.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jacqueline,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande chez Belvibio vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆

Délai de livraison un peu long

User icon
Jean François B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jean-François,

Merci pour votre avis. Le délai de livraison de votre commande a été de 2 jours à partir de la date d'envoi exceptionnellement rallongée. Nous tâchons de toujours faire au mieux pour envoyer les commandes le plus rapidement possible 🙂

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse et rapide niveau livraison accueil téléphonique très bien également rien à redire sur tout les points je conseil à tous de commander chez eux

User icon
Marie-reine P.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie-Reine,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
5 /5
★★★★★

Très bon produit qui évite d'acheter des brumisateurs. Super innovation !

User icon
Marie-luce P.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Marie-Luce,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et produit bien emballés . Je recommande ce site

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Elisabeth,

Merci pour votre avis et recommandation, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🙂

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
5 /5
★★★★★

Dispo produits et livraison en relais ultra rapide merci

User icon
Milene C.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite, un emballage exemplaire, une livraison rapide... Que demander de plus... Alors a bientot, Belvibio ! 😉

User icon
Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4 /5
★★★★☆

Produit reçu sans problème et tout à fait correct; Première commande et très satisfaite

User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme ! 🙂

User icon
Julian R.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur les produits. Par contre il est regrettable de ne pas recevoir les articles commandés, et que le commerçant modifie la commande sans accord explicite du client.

User icon
Gérard Y.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour ! Sachez que nous souhaitons toujours faire au mieux pour livrer nos produits à nos clients, ou produits similaires (voir identiques mais d'une autre marque) lorsqu'une rupture de stock se présente.

Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée lors du changement de votre commande et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire !

Je vous souhaite une bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Jeremy S.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soignée, produit de qualité avec un super tarif

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Yvette V.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
5 /5
★★★★★

Très contente de ma commande. Je recommande

User icon
Frédérique V.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Daniel A.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Nina H.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite ! Service clients courtois et efficace.

User icon
Isabella V.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Je suis ravis

User icon
Colette A.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5 /5
★★★★★

Service impeccable

User icon
Liliane S.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produits et prix attractifs

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Laurent,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise !

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
3 /5
★★★☆☆

Un produit marqué comme disponible mais non disponible et info non passé. Environ 2 semaines pour avoir la commande. Du coup certains produits reçu trop tard et plus nécessaire. Sinon RAS

User icon
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Baptiste,

Merci pour votre avis ! Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard d'envoi exceptionnel.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★

Bons produits commande reçue rapidement et bien emballée.

User icon
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide, produits moins chers qu’ailleurs.

User icon
Ericka C.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livrée rapidement. je recommande ce site.

User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 16/05/2022