9.4/10
★★★★★
basée sur 1032 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Colis bien emballé et délais respectés. Pour moi très bon site.
User icon
Béatrice T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5 /5
★★★★★
(Voici ci-dessous l'avis que j'ai laissé spontanément sur Trustpilot le 28/02 dès que j'ai reçu mon colis !) Je ne connaissais pas Belvibio, je recherchais un produit que je ne trouvais plus sur mes sites bio habituels, j'ai trouvé mon produit et à un bien meilleur prix, du coup j'ai testé ce site car d'autres produits m'intéressaient. Une belle découverte : envoi très rapide, emballage solide donc pas de casse, je commanderai à nouveau.
User icon
Marie-jeanne R.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site. Bons produits. Achat facile et expédition rapide.a recommander.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5 /5
★★★★★
Colis expédié rapidement, produit très bien emballé
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Colis bien emballé et reçu rapidement. Merci
User icon
Emmanuelle D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile. Livraison rapide parfait
User icon
Angeline C.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bon service. Commande reçue rapidement.
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5 /5
★★★★★
Merci tout est arrivé à l’heure !
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
J ai eu vraiment un accueil chaleureux et efficace
User icon
Valérie O.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis en retard et problème de livraison
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard d'envoi, lié à un retard de livraison de notre fournisseur. Nous avons fait au mieux pour vous faire livrer votre commande dans les meilleures conditions et veillerons bien entendu à ce que ce désagrément ne se reproduise pas ! 😊

Je reste d'ici là à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
1ére commande, je suis entièrement satisfait . tout a été parfait, de la commande à une livraison rapide merci
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et fiable. Remplacement gracieux d'un produit épuisé par un autre équivalent. Et la marque de shoyu que je ne connaissais pas encore s'avère excellente, pleine de goût !
User icon
Simone G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
4 /5
★★★★☆
Super
User icon
Michele T.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5 /5
★★★★★
Produits correspondant au descriptif donné.
User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★
Contact aisé avec les personnes gérant ce site. Produits de qualité. Livraison rapide et soignée.
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★
Le produit NACRE est excellent. Je suis mécontente de la livraison GLS prévue le 7 Février j'ai attendu toute la journée sans être prévenue en me privant de certaines activités et livrée le 8 après réclamation.
User icon
Colette A.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue très très rapidement et le suivi était très clair
User icon
Mireille B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5 /5
★★★★★
Excellents produits
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
4 /5
★★★★☆
Tres bien
User icon
Madeleine C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande sécurisée dont la livraison a été rapide en point relais
User icon
Dominica C.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et conforme
User icon
Bastien B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue une semaine .
User icon
Claire T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Claire,

Votre colis, remis à GLS le 24 janvier vous a été livré en point relais le 29 janvier, soit 5 jours comme indiqué sur nos conditions de livraison (3 à 5 jours ouvrés). En raison des conditions de circulation au mois de janvier, et comme indiqué sur notre site internet, certaines livraisons pouvaient en effet avoir un peu de retard suite à la mobilisation des agriculteurs.

Je reste disponible à l'adresse serviceclient@belvibio.com,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Bonne réception de mes produits Merci
User icon
Francette F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
5 /5
★★★★★
C est ma 2ème commande je serai livrée mardi je n ai Pas eu de problème avec ma 1ere commande
User icon
Gisele M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore testé le produit mais je l’ai reçu et la boîte me paraissait légère. J’ai donc compté les compléments il yen avait que 28 au lieu de 30. Vu le prix du produit 38€ j’ai fait un mail pour le dire, l’on m’a répondu remonter l’information au fournisseur.
User icon
Anissa A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Anissa,

Comme vu avec vous par mail, il s'agit d'une erreur de conditionnement survenue sur la chaîne de production de la marque, ce qui peut arriver (très rarement cependant). Les produits étant scellés, nous ne pouvons effectuer de vérification en magasin, d'autant plus que nous sommes revendeurs de cette marque. Nous avons procédé au remboursement des 2 gélules manquantes comme nous vous l'avions indiqué.

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
5 /5
★★★★★
Organisation parfaite
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, facile et efficace !
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite
User icon
Anne T.
Le
suite à un achat du 31/12/2023