/10
★★★★★
basée sur 564 avis publiés
★★★★★
basée sur 564 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très belle qualité de produits, beaucoup mieux que ce que l’on trouve habituellement y compris dans les magasins bio les rayons bio des grandes surfaces
Jacques D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
5/5
★★★★★
Excellents produits.
Ginette R.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5/5
★★★★★
Commande de cerneaux de noix. Très bons. N'hésitez pas
Florence R.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Excellent
Anne T.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5/5
★★★★★
Beaux produits, livraison rapide, top !
Saliha H.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5/5
★★★★★
Malgré une petite erreur sans conséquence toujours une qualité irréprochable.
Marie B.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de Belleboutiquenoix
Le
Bonjour Marie,
Et merci pour votre message très encourageant ! Suite à notre petit oubli, je vous informe que le colis complémentaire sera déposé ce lundi pour vous parvenir au plus vite... Ainsi vous ne devriez pas manquer de cerneaux ! 😉
En vous souhaitant une belle fin d'année 2021, et surtout un bon début d'année 2022, je vous remercie encore et très sincèrement pour votre fidélité à nos produits !
Bien cordialement
Dorothée
Et merci pour votre message très encourageant ! Suite à notre petit oubli, je vous informe que le colis complémentaire sera déposé ce lundi pour vous parvenir au plus vite... Ainsi vous ne devriez pas manquer de cerneaux ! 😉
En vous souhaitant une belle fin d'année 2021, et surtout un bon début d'année 2022, je vous remercie encore et très sincèrement pour votre fidélité à nos produits !
Bien cordialement
Dorothée
5/5
★★★★★
Commande sur le site internet ; réception conforme réalisée dans les meilleurs délais ; totalement satisfait ; avons eu l'occasion d'aller précédemment au magasin, avons apprécié l'accueil chaleureux et leur savoir-faire.
Andre F.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5/5
★★★★★
Exellent rien a dire merci
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
5/5
★★★★★
Tous les colis arrivés à bon port et rapidement à leur destinataire en France et en Allemagne. Emballage parfait, et mieux encore, contenu plus que parfait aux dires des heureux destinataires. Je n'en doutais pas. Je ne saurai que vous conseiller. Produits variés, de très grande qualité qui font plaisir à tous, service Tip-top. Je recommande ! JM REVOL
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, conforme à ce qui a été commandé et les bénéficiaires sont ravies. Un grand merci
Olivia D.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Colis conforme à la demande. merci à Dorothée et Séverine d'avoir préparait ma commande.
Alain E.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait, je recommande.
François L.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Superbe envoi rapide avec de merveilleux timbres !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement, produits avec un beau packaging idéal pour offrir et très bons
Olivier T.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Bien satisfait de ma commande
Guy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Alain I.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
Facilité de commande. Huile reçue rapidement et en bon état.
Marc P.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Belles noix sèches de qualité.... un délice ! Je recommande vivement ! vous ne regretterez pas !
Chantal L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
5/5
★★★★★
Super
Melanie V.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
4/5
★★★★☆
Très bons produits. Je suis ravi d'avoir découvert ce producteur et de pouvoir commander directement chez lui. Une étoile en moins à cause du suivi livraison, insuffisant. J'ai reçu mon colis alors que, par hasard, j'étais chez moi. Et ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un mail m'indiquant que l'expédition a été faite !
Jean S.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de Belleboutiquenoix
Le
Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour votre remarque qui nous a permis de nous rendre compte qu'il y avait encore des choses à améliorer sur les suivis de colis. En effet, notre système d'envoi en Colissimo Tarif Spécial vous permet d'économiser jusqu'à 30% sur les frais de port, mais il a l'inconvénient de ne pas passer par le système informatique de La Poste, et donc vous ne pouvez pas être averti de l'arrivée de votre colis par leurs services.
Aussi, suite à votre retour, nous avons décidé de faire évoluer notre procédure d'envoi et à partir de demain, les numéros de suivi des colis (Colissimo ou Mondial Relay) vont être directement indiqués dans l'email que nous vous envoyons au moment de l'expédition de votre colis.
Ainsi, vous pourrez suivre sa livraison plus facilement et estimer plus précisément la date à laquelle vous allez être livré.
Cette amélioration devrait donc éviter que le désagrément que vous avez subi ne se reproduise.
Merci beaucoup pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour un peu plus ! 😉
Bien cordialement
Dorothée
Merci beaucoup pour votre remarque qui nous a permis de nous rendre compte qu'il y avait encore des choses à améliorer sur les suivis de colis. En effet, notre système d'envoi en Colissimo Tarif Spécial vous permet d'économiser jusqu'à 30% sur les frais de port, mais il a l'inconvénient de ne pas passer par le système informatique de La Poste, et donc vous ne pouvez pas être averti de l'arrivée de votre colis par leurs services.
Aussi, suite à votre retour, nous avons décidé de faire évoluer notre procédure d'envoi et à partir de demain, les numéros de suivi des colis (Colissimo ou Mondial Relay) vont être directement indiqués dans l'email que nous vous envoyons au moment de l'expédition de votre colis.
Ainsi, vous pourrez suivre sa livraison plus facilement et estimer plus précisément la date à laquelle vous allez être livré.
Cette amélioration devrait donc éviter que le désagrément que vous avez subi ne se reproduise.
Merci beaucoup pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour un peu plus ! 😉
Bien cordialement
Dorothée