9.4/10
★★★★★
basée sur 1736 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vente de produits a la limite des dates de péremption. Cette date de péremption est indiquée au moment de l'achat mais n'est pas toujours immédiatement perçue par l'acheteur qui n'imagine pas qu'un tel produit soit proposé a la vente . Jean Pierre Zanutto
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Jean Pierre Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Les dates des produits "a la limite" comme vous dites sont bien indiqué dans le titre de l'annonce et sont placer dans une catégorie "Date courte". Maintenant avant de passer commande, vous devez lire au minimum le titre du produit que vous désirer acheter et ne pas juste regarder la photo. Comme je vous ai dit par mail, si le produit ne convenez pas, vous aviez toujours la possibilité de nous le retourner (endéans les 14 jours) et de vous faire rembourser comme expliquer dans nos CGV. Vous avez décider de garder le produit, nous ne pouvons rien faire.
1/5
★☆☆☆☆
Colis deux semaines en route chocolat cote d'or pas protegé contre la chaleur donc pate a modeler inmangeable.entre autre les seuls produits non perdu les conserves. A ce prix plus jammais.
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Nicolas Freyer K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Voici un extait de nos CGV que vous avez accepté lors de votre commande: "Le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de produits dégrader due au forte chaleur qui peut subvenir dans le pays de destination. En cas de forte chaleur en Belgique (chose qui arrive parfois), le vendeur reporte l'envoi de certain colis contenant des produits sensible (comme le chocolat)".
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet était complètement détruit et une verre de mayonnaise cassé. A mon avis, Chockies Group n'a pas une assurance pour ses envois. De ma part je ne ferais plus une commande auprès de Chockies Group
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Gertrude V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Gertrude, nous sommes navrés d'apprendre que votre paquet n'est arrivé pas dans un état satisfaisant. Nous garantissons de faire de notre mieux pour traiter votre commande correctement, et nous sommes heureux de vous offrir une solution de rechange ou un remboursement pour les produits endommagés. Merci d'avoir choisi Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
I still didn’t receive the order !!!!
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Marah A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
You placed your order on 03/20/22, it left us on 03/23/22 internationally (a tracking number was provided to you) and was delivered to you on 04/07/22 after have been checked by customs in your country (which may take several days).
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! Non pas à cause de la qualité qui est, comme toujours inégalable, mais à cause du prix ! Chez colruyt le même sachet coûte 15.71 € , ici j'ai payé 32 € avec les frais de port ! C'est inadmissible...
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Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Pourriez-vous me dire pourquoi vous avez acheté ce produit chez nous si vous pouvez le trouver moins cher ailleurs ?????
Je trouve cela vraiment trés bête de votre part !!!!!
Aviez-vous un révolver contre votre tempe au moment où vous aviez passé la commande ????
Je ne crois pas alors votre commentaire est tout à fait ridicule et INADMISSIBLE
1/5
★☆☆☆☆
3 pots réceptionnés éclatés. Envoi de photos pour justifier, mais aucune réponse. L'emballage est trop léger pour le contenu.
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Damien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez envoye des produits deja expires.
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Enzo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé EXACTEMENT ce que vous avez commandé. Il vous suffit de lire le titre de l'annonce et vous verrez que les dates y sont indiquées. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Presque parfait
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Nathalie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service presque parfait. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients. Merci pour votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans un mauvais état! Certains articles étaient écrasés!
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Sophie V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.

Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande. Le colis est arrivé scotché. A l'intérieur, il manquait 1 boîte, et les autres étaient cabossée. Le site ne répond pas à ma requête Très déçue
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Christine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.

Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue...j'avais commandé les cougnous de mon enfance mais je les ai reçus rassis. Il s'agissait de produits décongelés et en limite de date. Je ne commanderais plus sur ce site.
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Pascale D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Pascale,

Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette déception. Nous sommes désolés que les produits reçus ne vous aient pas satisfait. Nous allons faire le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise pas.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 semaine que j'ai commandé et je suis toujours en attente de la livraison. Cela n'est pas sérieux de la part de Mondial Relay. J'ai besoin de recevoir ma commande. Pouvez-vous intervenir? Cordialement Marianne Fromont
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Marianne(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Vous avez commandé le 29/03, votre colis est parti le 01/04 vers le point relais que vous avez choisi. Depuis le 04/04, le point relais été fermé et Mondial Relay attend que celui-ci soit ouvert pour y déposer votre colis. Vous pouvez toujours contacter Mondial Relay et vous arranger avec eux pour que votre colis soit déposé ailleurs. Le numéro de suivi de votre colis vous a été fourni.