★★★★★
basée sur 2357 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Tout est fort bien sauf l’emballage. À deux reprise je retrouve les marchandises pleine de savon noir (qui font bien partie de ma commande), leur boite étant partiellement ouverte ou fracturée. Le contenant en général est en bon état à l'arrivée mais, beaucoup trop grand pour son contenu. Lors du transport tout se met en dessus dessous occasionnant des dégâts aux marchandises. C'est bien dommage et regrettable
Livraison rapide. Attention si vous commandez des chips j ai reçu un packet ouvert
Reçu autre version du produit commandé ! Une autre recette que je n’aime pas ! Je me retrouve donc avec pleins de bocaux que je n’aime pas …
Délais d’accord du paiement à raccourcir. Emballage à améliorer pour protéger le contenu périssable. Suivi de l’acheminement du colis par un transporteur international plus réputé (FEDEX, DHL, CHRONOPOSTE) car périssable
Ce n’est pas grave mais votre contrôleur de commande a omis un article en commande, j'ai reçu 5x chocomel lait chocolaté canette 25cl en commande x6 il va sans dire ce n'est pas pour 1.50 euro mais le sérieux de son travail. Il va de soit que je ne vous en tient pas rigueur .et reste client chez vous, Bien a vous d'Italie
Désolé pour cet "oubli". Je viens de vous envoyer un code promo de 2 euros à valoir lors d'une prochaine commande sur le site http://www.belgicastore.com. Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionné. Cordialement
Les prix sont trop chers
Si les prix sont trop cher, personne ne vous oblige à commander sur notre site.
Vous pouvez vérifier à la concurrence et vous verrez par vous même que nous sommes trés compétitif. Cordialement.
Ce que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande. Le packaging du produit commandé ayant évolué, j'ai reçu le nombre de bocaux demandé mais dans un volume supérieur (500 ml==>650 ml), sans changer le prix, MAIS le reste de la commande est passé à la trappe sans m'en informer au préalable comme font les autres commerçants sur le web. J'ai adressé un mail qui au bout de 8 jours n'a pas eu de réponse. Déçu par ce comportement et ce silence.
Pour le reste de votre commande, vous avez tout reçu. Aucun produits "passer à la trappe" comme vous dites.
Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ni dans notre courrier ni dans les indésirables ??? Avez-vous réellement envoyé ce mail ???
Beaucoup de boites cabossées.
CHER EN GENERAL ET FRAIS DE TRANSPORT EGALEMENT
Personne ne vous oblige à commander chez nous si vous trouver le prix trop cher. Comparer nos prix avec la concurrence et peut-être que vous vous rendrer compte que nous ne sommes pas si cher que cela. En ce qui concerne les frais de port, je pense que 12,95 euros pour un colis de + de 25 kilos expédié en international n'est pas cher du tous. Comparer avec le prix que demande Colissimo (poste française) pour un colis de + de 10 kilos livré de france en france cela revient à +/- 30 euros donc ... chacun se fera sont oppinion. Cordialement
Je suis belge vivant au sud de la france, du coup je ne trouves pas mes produits belges et je suis contente de pouvoir les prendre une fois tous les x temps sur internet mais..je trouves que pour de la sous marque car je connais les vrais prix en belgique car je suis belge et ça ne coûte pas ça plus la livraison 21 euros c’est dommage mais c’est cool de pouvoir les prendre quand même. Je parles pour le site belgicastore
I ordered a (BIG) mystery box as a present. When I received it, it sounded already that much of it was already broken. When we opened the present, my suspicion was correct. The box was greasy and some of the products broken and the packaging open. It didn't look very good as a present and I was very disappointed.
Colis cadeau pour l’anniversaire de ma sœur qui n’a pas eu le message joint à la commande mais qui a reçu la facture qui m’était destinée malgré la précision à la commande donc bien déçue
Parfait
La sauce barbecue manna dans un flacon de plastique n'est pas bonne pour ne pas dire infecte . Livraison plutôt rapide et le reste de la commande correspondait bien
It took more then 4 days of delivery: It took 14 days and the delivery was not free.
Les références TRT 1017 et TRT 1029 sont arrivées abîmées (fonds explosé et produits à moitié répandus ). Le carton a dû s'écraser au sol lors d'une manoeuvre brutale. Photos à votre disposition.
Pourriez-vous nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur ET intérieur) ainsi que des produits abîmés afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur. Sans cela, il nous sera impossible de vous indemniser pour le dommage subit. Les photos peuvent être envoyées à info@chockies.net
Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.
Une seule chose je reproche à Belgicastore, mais pour moi elle est grave: parmi les produits que j’ai achetés il y en avait quelques-uns dont la date d’échéance était périmée. J’ai signalé le problème à la société, qui m’a répondu que la date d’échéance apparaissait sur le site internet. Dans le cas d’espèce, il s’agissait de produits en promotion, mais je trouve qu’il ne faudrait pas vendre des produits périmés ou, quand même il faudrait bien signaler ça, ce qui n’a pas été le cas. Le fait qu’il y a une promotion ne peut pas être au détriment de la bonne qualité d’un produit. A part ça, tout a bien marché (commande, livraison, etc.). Donc je conseille aux acheteurs de prêter attention à l’échéance des produits vendus par cette société.
Le site n'est pas vraiment fini. Au moment de payer j'ai (ou le site) a interverti l'adresse de facturation et de livraison. Malheureusement il manque pour l'instant la page indispensable avant d'envoyer une commande avec la confirmation des deux adresses. Je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'après avoir envoyé la commande! Ceci dit j'ai contacter le magasin et l'erreur a été rapidement presque corrigée. Je dit presque parce que je n'ai pas remarqué que mon nom avait été copié de l'adresse de facturation à celle de livraison. Heureusement que le colis était pour ma fille et que le facteur n'a pas été trop pointilleux... Sinon l'envoi est bien arrivé et fut très rapide.
Le plus produits parfois plus disponible ailleurs/rapidité de livraison Le moins: certains produits avaient la date d’expiration très très rapprochée
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
.Mon colis est bien arrivé, mais un pot de sauce Bicky était éclaté à l'intérieur, je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de la caisse.
Ravie de la commande excepté la boîte mystère qui est bien trop chère pour ce que l'on y trouve dedans...
Délais de livraison beaucoup trop long....
J'avais demandé une adresse de livraison près de chez moi celle-ci figure bien sur la facture mon colis a été livré loin de chez moi......obligée de faire 10 km aller, 10km retour dommage le colis est parfait rien à dire
Livraison chère pour une livraison en 20jours. Je suis déçue de ce délai qui n'était pas celui indiqué. Concernant la commande tout y est.
Je ne peux pas évaluer la livraison car je n'ai toujours pas reçu mon colis. Idem pour les produits. Le service client me semble bien même si pour l'instant la situation n'est pas débloquée ,mon colis semble s'être perdu dans la nature (le suivi de commande reste au point mort)
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé et nous savons à quel point c'est frustrant. Nous nous assurons de faire tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous sommes à votre écoute et nous ferons notre possible pour vous aider à résoudre ce problème.
Pas de livraison directe de la poste, toujours obligé d aller chercher le colis a la poste malgré la présence constante au domicile...pas de pb pour les produits frais par contre...
Le colis est bien arrivé, mais dans quel état Un pot de mayonnaise Calvé au citron était explosé dans la boîte qui a pourri le reste de la commande que je suis en train de laver. Je me suis même coupé légèrement le doigt avec un bout de verre. J'ai pris des photos.
Toujours satisfaite de trouver encore plus de produits sur le site de notre plat pays qui est le nôtre malgré les km. Malheureusement cette fois j'ai eu quelques déceptions: mes tartelettes au riz étaient écrasés, j'ai dû modifié ma date de livraison du samedi au lundi et par conséquence certains articles étaient périmés ou très juste en date.
Livraison retarder d'une journée livraison prevue le vendredi 05/04/2019. Pour une livraison entre 08h et 13h et mail recu a 08h15 pour prévenir que c'etais reporté au samedi. Ont est vraiment déçu
Ras