9.3/10
★★★★★
basée sur 2323 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. On ne répond pas aux messages, on envoie une commande en oubliant des articles. On se fout de la gueule du client. Le vendeur n'est pas chaleureux. Il devrait changer de métier.
User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Roland,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation.

Cordialement,
L'équipe de Belgicastore
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue...j'avais commandé les cougnous de mon enfance mais je les ai reçus rassis. Il s'agissait de produits décongelés et en limite de date. Je ne commanderais plus sur ce site.
User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Bonjour Pascale,

Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette déception. Nous sommes désolés que les produits reçus ne vous aient pas satisfait. Nous allons faire le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise pas.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 semaine que j'ai commandé et je suis toujours en attente de la livraison. Cela n'est pas sérieux de la part de Mondial Relay. J'ai besoin de recevoir ma commande. Pouvez-vous intervenir? Cordialement Marianne Fromont
User icon
Marianne
Le
Réponse de Chockies Group SRL
Le
Vous avez commandé le 29/03, votre colis est parti le 01/04 vers le point relais que vous avez choisi. Depuis le 04/04, le point relais été fermé et Mondial Relay attend que celui-ci soit ouvert pour y déposer votre colis. Vous pouvez toujours contacter Mondial Relay et vous arranger avec eux pour que votre colis soit déposé ailleurs. Le numéro de suivi de votre colis vous a été fourni.