★★★★★
basée sur 1907 avis publiés
Derniers avis clients
Figurine reçue dans les temps grâce à un service au top, malgré les aléas des transports. Et une très bonne qualité des produits
Crevé à la première utilisation. Très décevant pour le prix
Nous vous avons contacté pour comprendre le souci. Nous vous avons envoyé un autre article suite à votre accord.
Cordialement.
L'équipe BBG
Top
Vraiment déçue de la qualité pour le prix , de plus très mal emballer ! Du coup abimé … vraiment triste
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour cette expérience. Avez vous contacté le service client pour expliquer le souci du transport et celui de la pose de votre papier peint ?
Pouvez vous nous envoyer des photos de l'emballage et de l'article posé à contact@bebegavroche.com.
Nous pourrons voir avec vous l'échange ou le remboursement le cas échéant.
Merci.
L'équipe BBG
Parfait et envoie rapide
Super bien!
Envoi rapide La taille n'est pas de 25 cm mais 20cm
Merci pour votre message. Les dimensions de l'article (25 cm) sont celles de la lampe La Reine des Neiges sur son socle en carton.
https://www.bebegavroche.com/lampe-de-chevet-disney-la-reine-des-neiges-elsa-en-3-d-25-cm.html
Les photos indiquent bien les dimensions.
Merci.
L'équipe BBG
Le lit est super, mon fils l'adore et très facile à monter.
Très belle Figurine qui a fait son effet dans la décoration de l'anniversaire de mon fils sur le thème Dinosaure
Articles de très bonne qualité
Très bon produit.
Déçu de la commande
Nous avons bien eu votre message.
Vous avez commandé un pack lit Pat Patrouille avec le lit, le matelas (made in France), la couette, l'oreiller et la parure de lit.
Comme vous avez pu le voir avant de commander, les photos indiquent bien que la parure est à motif étoiles.
https://www.bebegavroche.com/pack-complet-luxe-lit-tiroirs-pat-patrouille-lit-parure-drap-couette-oreiller-matelas-26262.html
Il y a même un texte texte en gras bien visible qui indique cela.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu voir cela avant de passer votre commande.
Cordialement.
L'équipe BBG
Produit conforme et livré dans les temps
Très belle couleur et bonne qualité
Super ma commande de fauteuils pliants pour enfants .
Très bien, site facile d'utilisation.
Parfait, envoi rapide, bon suivit, délais respectés et article conforme
Fauteuil identique à l'image. Les couleurs et le modèle sont beaux.
Ma commande a été livrée comme prévue sans retard
Dommage que vous êtes in joignable au téléphone
Merci pour votre message. Et pour vos 5 étoiles.
Lorsque toutes nos lignes sont occupées, le répondeur prends le relais. Si vous laissez un message on vous rappelle très vite. Mais il faut bien nous indiquer votre numéro de téléphone 😉
A bientôt
L'équipe Bbg
Délai de livraison beaucoup trop long
Nos excuses si ces délais vous ont paru trop long.
L'article commandé était en cours de réimpression et annoncé livré sous 10 jours, nous n'avons pu respecter ce délai suite à des difficultés de transport avec notre fabricant depuis le Royaume Uni. Je remarque une nouvelle commande passée par la suite via Manomano et quant à elle livrée sous 48H.
Toutes nos excuses pour ces délais inhabituels.
Bien cordialement.
Commande facile, Expédition et délais respectés Produit conforme et moins cher que chez la concurrence. Je recommande !
100313844 je n'ai jamais reçu la commande alors que vous avez prélevé merci de me contacter rapidement
Nous avons bien noté votre message.
Votre commande a été remboursée car Alma notre partenaire financier nous a demandé d'annuler votre commande car ils n'ont pas reçu les éléments nécessaires pour valider votre financement.
Cordialement.
L'équipe BBG
Papier peint fidèle à la photo. Très belle qualité d'impression de la photo. Les explications sont bien notés pour la pose. La colle est en quantité suffisante pour la pose. Nous recommandons
Livraison rapide, produit conforme à ma commande. Le poster est magnifique. Pose facile très bon rendu.
Cela fait quelques années que je commande chez vous j’ai toujours été satisfaite
Reçu en temps voulu et satisfaite du produit : caisses en tissu Avengers
Site sérieux, livraison rapide. Je recommande
Délai d'expédition et de livraison respectés. dommage que les transports prennent peu soin des colis.
Colis reçu au point de retrait demandé
Très déçu. Prmière commande pour l'anniversaire de mon fils: article prévu en.livraison sous 48h. On.m'appelle le lendemain que l'article mentionné dispo n'était plus en stock et on m'invite à refaire une commande avec un autre article. J-7 de l'anniversaire mais l'interlocuteur ganrantit la livraison sous 48h comme mentionné sur le site et l'article choisi. Non seulement, l'article n'a pas été livré pour l'anniversaire mais en plus, il a été livré à la mauvaise adresse.... Aucune nouvelle de la société depuis, ne serait-ce pour s'excuser ou mieux, effectuer un geste commercial
Vous avez raison. Notre fournisseur anglais a eu du retard qui a été pénalisant.
Toutes nos excuses pour cette expérience. Nous vous en avons parlé au téléphone. Un geste commercial est au rendez vous pour une prochaine commande afin de compenser le désagrément que vous avez rencontré.
Merci et à bientôt.
L'équipe BBG
Très satisfaite
Bonjour, Site clair et très facile d'utilisation. Commande expédiée et livrée en 2 jours. Parfaitement emballée et protégée. Tout est parfait. Je recommande vivement.
Parfait !
Super produit livraison rapide
Conforme à se que j'attendais.
Le service client est parfait, je m'étais trompée dans ma commande et la rectification a été faite très rapidement. La livraison a été rapide, impeccable !
Le suivi du colis était étrange (notamment affiché comme "livré" alors que je ne l'avais pas encore retiré, ni même été informée de sa mise à disposition dans le point relais) donc je craignais le pire (les colis perdus étant malheureusement chose fréquente) mais j'ai fini par pouvoir le récupérer. Il est certes arrivé bien plus tard que prévu (pas à temps pour l'anniversaire pour lequel je l'avais commandé) et pas dans le relais choisi, mais la peluche correspond. Je blâme donc le transporteur, mais pas le site bebe gavroche.
Merci pour votre message. Vous avez commandé le 6 avril à 8h du matin. Votre commande (Peluche Molang) a été expédiée le même jour.
Le transporteur a eu un souci sur l'adresse de livraison. Et nous a demandé un complément pour pouvoir vous livrer.
A la suite de quoi votre commande a pu vous être remise le 11 avril.
Cordialement.
L'équipe BBG
Déçue par la matière de la couette dinosaures qui malgre lavages n est pas souple surtout pour un enfant..
Merci pour votre message.
La parure que vous avez commandée est composée à 52 % de Polyester et 48 % de coton.
C'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas "assouplie" comme une parure 100 % coton.
Cordialement.
L'équipe BBG
Poster géant original et de très bonne qualité !! Parfait pour la chambre de bébé !! Je recommande