★★★★★
basée sur 1892 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
La marchandise est arrivée avec un coup dans le carton et je n'avais pas assez de temps pour le renvoyer, donc pour une première expérience pas vraiment satisfaite
Nous avons bien noté votre commentaire.
Est ce que vous avez contacté notre équipe ? Nous n'avons aucune trace. Nous aurions pu comprendre le souci que vous évoquez.
Est ce que la figurine Angelica Pirates des Caraïbes, https://www.bebegavroche.com/figurine-en-carton-angelica-haut-165-cm.html est abîmée ?
Pouvez vous nous envoyer une photo ?
Merci.
L'équipe Bbg
La livraison est catastrophique. Annoncé en 10j, le colis a été livré avec une semaine de retard. C'était un cadeau d'anniversaire, prévoyez 1 mois en avance vu leur efficacité. Le colis n'a même pas été livré au bon point relais. Pour ce qui est du colis en lui même, tout a l'air correct.
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience.
Nous vous avons contacté par téléphone mais sommes tombés sur un répondeur. Nous espérons pouvoir vous parler de vive voix.
Vous avez commandé un article livrable en 10 jours ouvrés. Hélas nous avons un retarde de 3 jours.
Ces articles viennent d'Angleterre. Et depuis la mise en place du Brexit il arrive quelques couacs (dédouanement plus long que prévu..)
Les choses semblent être rentrées dans l'ordre.
N'hésitez pas à nous contacter.
L'équipe BBG
J’ai commandé deux articles un est ok le deuxième complètement moisi, j’ai envoyé un mail avec photos … toujours pas reçu mon article en remplacement depuis 25j … dommage
Comme évoqué au téléphone cet article a du subir l'humidité durant le transport, ce qui est très rare.
Nous vous avons expédié un article tout neuf.
Cordialement.
L'équipe BBG
Sur 5 articles commandés je n’ai reçu qu’un article. Lors de la livraison le livreur dit qu’il n’a pas besoin de signature et laisse le carton et s’empresse de partir, mon carton était complètement ouvert avec uniquement un article a l’intérieur et pas de de facture ni de bon de livraison. Bébé gavroche ne veut pas entendre parler de remboursement, qu’il va soit disant faire mener une enquête auprès de la société GLS ( qui est de surcroît très mal noté avec de mauvais avis). Jusqu’à ce jour aucune nouvelle de bébé gavroche malgré avoir rappelé encore une fois pour savoir où en était la soit disant enquête il m’a simplement répondu qu’il était débordé qu’il inscrit mon nom sur un post-it qu’il met sur son clavier afin de me rappeler mais toujours aucune nouvelle.
Nous sommes désolés pour cette expérience. Il arrive que des colis souffrent durant le transport.
Mais nous tenons à vous rappeler que le client doit refuser le colis si celui ci est complètement ouvert et même si certains livreurs sont pressés de partir.
Nous avons fait une réclamation auprès du transporteur. Nous vous avons informé que compte tenu de la période de Noël les délais étaient plus longs car le trafic est très important.
Vous nous avez rappelé vendredi 17. Nous sommes Dimanche 19 décembre. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Bbg
Déplorable expérience, je voulais faire plaisir à mon garçon pour les fêtes, j'ai reçu un sticker piétiné et ma demande de retour qui date de quelques semaines reste vaine, pire le SAV ne daigne même pas me répondre. Fuyez ce site
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous vous avons demandé des photos pour comprendre ce qu'il s'est passé durant la livraison. A ce jour nous n'avons rien reçu.
Notre politique est de remplacer ou rembourser un article s'il s'avère que nous sommes responsables.
Merci de votre compréhension.
L'équipe Bbg.
J'ai bien reçu mo colis, délai et livraison au top. En revanche, le produit ne.me satisfait pas que ce soit la couleur ou la pose je suis très déçue. Les marqueurs n'étaient pas alignés au bout de 3 bandes le résultat était. moche et nous avons scrupuleusement respecté le mode de pose via les tutoriels et les conseils sur le site. A éviter
Pour poser ce type de papier peint il faut en effet respecter un protocole bien précis.
Notre fournisseur Walltastic https://walltastic.com/ a été récompensé pour la qualité de sa fabrication.
Est ce que vous avez pris connaissance de la vidéo de pose ?
Cordialement
L'équipe BBG
Reçu un paquet défoncé le lendemain de la livraison prévue donc pas là. heureusement réceptionné par un voisin qui à noté "sous réserve " il manque la moitié des éléments du lit merci de me contacter
Nous sommes désolés de cette expérience.
Lors des livraisons il faut toujours s'assurer que le colis est en bon état avant de le récupérer auprès du livreur. Dans le cas contraire il faut refuser le colis. Vous pouvez également prendre des photos et nous les envoyer pour que l'on remonte l'information auprès de notre transporteur.
Cela permets d'ouvrir une enquête, permettant de déclencher le remplacement ou le remboursement de la commande du client.
Cordialement.
L'équipe BBG
Colis non deballe car c est 1 cadeau pour Noël.pour mon fils qui est trisomique
Merci pour votre message.
Nous espérons que vous allez à nouveau noter la figurine Spiderman qui est devenu collector car notre fournisseur ne la fabrique plus.
https://www.bebegavroche.com/figurine-carton-spiderman-marvel.html
A bientôt.
L'équipe BBG
Super déçu j ai reçu ma commande ou l un des articles à été remplacé par un autre j ai envoyé un mail pour expliquer mon problème je n est jamais eu de réponse.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Notre service après vente répond très vite aux demandes qu'elles soient par mail, Facebook messenger et par téléphone.
Nous n'avons pas vu passer votre message, sinon nous aurions appelé.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.
Produit de tres mauvaise qualité. J ai portant l habitude d acheter et de poser du papier peint. Je deconseille totalement
Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Et nous sommes étonnés par votre remarque. Ce papier peint Ou est Charlie est un des best Sellers. D'ailleurs il va bientôt plus nous en rester.
Avez vous respecté le protocole de pose (encollage, temps d'attente pour que la colle soit absorbée etc.) ?
Merci.
L'équipe BBG
Nous avons acheter deux papiers peint à motif différents (reine des neiges et planes) pas de soucis avec celui de la reine des neiges ,papier de qualité et pose facile. En revanche ,celui de planes est bien plus fin et imposable malgré consultation du mode d’emploi/ tutoriel, cloques importantes , papier impossible à travailler qui déteint, impossible de faire échapper les bulles(le lien en bas de la page concernee pour le mode d’emploi ne fonctionne pas). Pose pourtant faite par un professionnel. Je vous joint des photos par mail
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Nous avons échangé sur ce souci. Les deux papiers peints sont de la même qualité.
Comme évoqué ensemble, il y a un protocole de pose à l'intérieur du tube que vous recevez. A cela nous avons mis en place des vidéos d'aide pour bien prendre connaissance des instructions de pose.
Nous vous avons même vendu un autre papier peint à un prix très attractif pour vous montrer notre volonté de vous aider.
Cordialement.
L'équipe BBG
Propose des lieux de livraison qui n existe pas. Résultat le livreur impose un lieu de livraison qui ne correspond pas à notre besoin ( loin du domicile). Et bien entendu rien à été fait par bebe gavroche pour résoudre le problème
Nous sommes désolé pour cette expérience.
Nous avons contacté le transporteur pour avoir des explications sur votre livraison. Il y a bien des points relais disponible à proximité de chez vous.
Parfois certains points relais refusent des colis car leur local est trop rempli. Nous n'avons malheureusement pas la maitrise sur ces évènements. Mais nous nous efforçons toujours de trouver une solution pour que nos clients reçoivent leur commande.
Cordialement.
L'équipe BBG
Déçu de la qualité
Nous vous avons contacté pour comprendre ce que vous entendez par "qualité du papier". Ces articles sont beaucoup achetés par nos clients. Et si les consignes de pose sont respectées (qualité du mur, mode et durée d'encollage etc.) le résultat est superbe. Vous pourrez voir les partages que font nos clients sur Facebook nous montrant qu'ils sont satisfaits.
Nous attendons vos photos pour voir le résultat.
Belle journée.
L'équipe BBG
Très déçu 😞 papier de mauvaise qualité nettoyage de la colle avec une microfibré humide le papier déteint je déconseille
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de cette expérience.
Ce papier peint est un de nos best sellers https://www.bebegavroche.com/papier-peint-xxl-toy-story-disney.html
Vous pourrez également consulter les avis des clients qui sont ravis.
Avez vous respecté les consignes de pose ?
https://www.bebegavroche.com/mode-emplois
Pouvez vous nous envoyer des photos pour qu'on comprenne le souci ?
N'hésitez pas à nous appeler également.
L'équipe BBG
J ai commandé une tente pat patrouille je l ai reçu pleins de trou site a fuir
Nous regrettons votre expérience. Avez vous contacté notre équipe pour faire part de votre souci ? Nous ne trouvons aucune trace ni par email ni téléphone.
Comme vous le savez nous pouvons soit remplacer l'article soit vous rembourser.
Tenez nous au courant.
Défaut sur le stickers payé une certaine somme. Mail envoyé toujours aucune réponse du service. Pas contente du tout vu le prix de reviens.
Nous avons bien noté votre message. Nous vous avons répondu par email le 27 septembre, le jour de votre demande.
Nous vous avons demandé des photos pour comprendre le souci que vous signalez.
Nous vous rappelons que nous pouvons soit vous rembourser, soit remplacer l'article commandé dans le cas où nous constations une anomalie.
Notre fournisseur Walltastic a été à plusieurs reprises récompensé pour la qualité des ses produits.
Nous attendons votre retour pour avancer.
L'équipe Bbg Bebegavroche.com
Je n ai pas été livrés au relais demander très déçu
Durant le confinement et le déconfinement qui a suivi, les points relais étaient soit indisponibles totalement soit partiellement.
Merci.
L'équipe BBG
J’ai commandé deux boîtes de stickers , Une en très bon état et la deuxième avec plein de taches sur des autocollants ,
Merci pour votre message. Nous pouvons vous envoyer une nouvelle boite de stickers ou vous rembourser.
A bientôt sur bebegavroche.com
BONJOUR, emballage correcte,la table est abîmée et il y a des traces noires qui ne partent pas
Notre fournisseur va vous renvoyer la partie qui est abîmée.
Merci.
L'équipe BBG