★★★★★
basée sur 1907 avis publiés
Derniers avis clients
Dommage qu’il soit resté dehors tout la nuit
Super merci
La couleur ne correspond pas aux photos du site. Ma fille reste ravie car c'est des licornes, donc nous avons garder les caisses. Mais perso, je suis un peu déçue.
Impeccable
Très contente de la qualité des produits reçus en adéquation avec le thème choisi cette année - le petit fils lors de son anniversaire était ravi
Mon fils a été super content de sa bibliothèque et meuble à jouets
Parfait livraison plus que rapide je recommande
Très jolis articles mais livreur très désagréable
Merci pour votre avis sur nos articles anniversaire Spiderman et Avengers.
En revanche nous sommes désolés que le livreur n'ait pas été à la hauteur.
Heureusement dans la majorité des cas la livraison est faites dans de bonne conditions.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Vraiment top! Merci 🙂
Parfait
Commande conforme, de bonne qualité. Je recommande
Tout ce que j’ai commander pour mon fils est vraiment super jolie. Le petit hic c’est que les rideaux il est indiquer qu’ils sont occultants mais alors pas du tout on vois à travers
Merci pour votre message. Vous avez raison, il y a eu une erreur dans le réglage de la fiche produit.
C'est corrigé.
A bientôt
L'équipe Déco de Héros
Conforme et bien reçu
Produit conforme à la description
Un peu cher pour du carton mais les seuls à le proposer
Ces articles viennent d'Angleterre. Vous le savez depuis le Brexit le flux et les prix sont différents (douanes etc).
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Très beau comme toujours
Tout est parfait !
Dans l'ensemble ça va, mais tarifs un peu élevés sur certains produits et surtout les frais de port payant même avec +100€ d'achat ! Ça c'est vraiment ce qui freine à faire un autre achat sur votre site du coup.
Merci pour votre message. Nous apprécions votre franchise ;+)
Pourquoi ces prix, pourquoi les frais de livraison ?
1) Nous sommes une petite entreprise
2) Nous sommes basés en France ( et payons nos impôts en France)
3) Nous gérons toutes les étapes : stockage, expédition, service clients(on appelle nos clients lorsqu'il y a un souci) etc.
Nos prix sont au plus juste.
Nous ne cherchons pas à (ni ne pouvons) rivaliser avec les plateformes.
En espérant vous revoir chez nous. Noël arrive à grand pas.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Excellent
Parfait ! J'ai mon idole grandeur nature à la maison!
Merci pour votre petit mot.
Nous sommes ravis que votre héros, Elton John se plaise en corse (https://deco-de-heros.com/21839-figurine-en-carton-taille-reelle-elton-john-173cm.html)
N'hésitez pas à nous envoyer des photos.
A bientôt.
L'équipe Déco de Héros
Bonne communication et suivi de commande, merci
Présentoir Cartonné Quali, par contre service de transport et surtout service client à revoir fortement! Délais de livraison non respectés surtout pour le prix et le choix effectué à ma commande pro, prise de contact avec le service client (on m'a répondu par une question que j'ai répondu et depuis le silence radio !). Etant du commerce puisque gérance de 2 magasins, la satisfaction est importante pour mes clients et je forme mes salariés à ce point primordial. Actuellement dans mon cas et ma commande, je suis insatisfait donc je passerai par un autre professionnel prochainement.
Nous sommes désolés pour cette expérience. Vous avez commandé le vendredi 22/09 à 12h09, votre commande a été expédiée le jour même à 15h53. Vous avez reçu la figurine en carton Pennywise le mardi.
C'est malheureusement Chronopost qui n'a pas assuré son service de livraison Express.
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.
L'équipe Déco de Héros
Je suis très satisfaite de ma commande. Les articles sont conformes à leur descriptif et répondent parfaitement à mes attentes.
Delai de livraison très longs alors que les produits commandés étaient en stock commandé le 5 septembre reçu fin septembre
Nous avons bien noté votre message.
Vous avez commandé des articles Pat'Patrouille qui étaient indiqués à 10 jours ouvrés car ils étaient en cours de réapprovisionnement.
Notre fournisseur espagnol a eu un peu de retard.
Notre équipe se tient à votre disposition pour toute question.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
TipTop
Excellent site ! Le SAV est au top et c'est une excellente découverte du site ! Je recommande fortement !
Bien
Je n’ai pas pu récupérer mon colis car il a été livré dans un autre relai sans me prévenir. Très mécontente de la livraison chronopost
Nous sommes désolés pour cette expérience.
Vous avez commandé la parure de lit Disney Mickey le 17/09 à 18h40. Votre commande a été expédiée le lendemain. Elle vous a été livrée le 21 dans un point relais Chronopost.
Chronopost a du modifier le point relais choisi, une fois l'article envoyé, et vous a averti par sms.Nous n'avons pas la main sur leur choix de dernière minute et nous le regrettons.
Nous avons fait remonter cet incident à l'équipe Chronopost.
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Très bonne qualité
Je suis très contente du produit en soit, mais il n'y a pas eu d'effort de protection pour la livraison. Le pied de ma PLV a été légèrement plié lors de la livraison à cause du manque de protection.
Nos figurines en cartons sont emballées dans une enveloppe rigide pour leur assurer la meilleure protection. Mais il arrive parfais que le colis soit malmené lors du transport.
Nous pouvons rembourser ou échanger l'article sur demande du client.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question.
L'équipe Déco de Héros
Très belle frise , une belle qualité, et repositionnable, avec de belles couleur. Je recommande ce site.
De très bonne qualité ! Envoie très rapide !
Envoi rapide et produits conformes à la description
Produit conforme de qualité et livraison rapide
Je dos suite que je suis un peu déçue par le délais de préparation - n'ayant pas vu que l'article était en rupture de stock au moment de l'ajout dans le panier - et une fois reçu, il se trouve qu'il n'y a pas de schéma explicatif pour poser le papier peint correctement qui semble mal calibré :-/ Sinon le service client est réactif pour répondre aux mails. Rien à dire là dessus.
Nous avons bien noté votre message. Comme échangé ensemble, le papier peint n'a pas été posé en respectant le protocole de pose.
Nous avons mis en place une aide ne ligne pour la pose des papier peints. Normalement une notice de pose est incluse dans le tube que vous avez reçue.
https://deco-de-heros.com/content/533-comment-poser-du-papier-peint-panoramique-intisse
Cordialement.
L'équipe Déco de Héros
Envoi rapide articles correspondant bien à la description emballage suffisant et REUTILISE...bravo
Bien reçu merci
Stickers de qualité
Très décevant les réponses reçu par le responsable livraison payé à 8 et le recevoir 1 semaine au lieux de 1 jour ouvre
Nous avons échangé à plusieurs reprises au téléphone, concernant votre commande.
On l'a vu ensemble elle est partie en temps et en heure.
Chronopost a mis beaucoup de temps et a changé de point relais.
Nous leur avons remonté ces informations pour que cela ne se renouvelle plus.
Notre équipe a toujours été en contact avec vous.
Merci.
L'équipe https://deco-de-heros.com
👌