/10
★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
★★★★★
basée sur 1483 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tres déçue, je pensais acheter made in France et c'est made in China...Bonjour le circuit court!
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
3/5
★★★☆☆
Il y a 2 bavoirs qui ne pas comme sur la photos. Quelques petites taches sur les bavoirs.
Adeline M.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande validée et payée (prélèvement qui apparaît sur mon compte) mais non reçu. Mail envoyé au service bbies resté sans réponse, par contre on me demande de noter la prestation ??! 🙃
Morgane J.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de B’bies
Le
Madame Jourdren, votre email attire notre attention car il n'est pas habituel de ne pas obtenir de retour de nos services, mais ne vérifiant nous n"'avons pas d'email de votre part en fait :-(. Je constate également que votre commande est en "clôturée" sans avoir de numéro de suivi. Donc elle n'est pas expédié. Nous ne savons pas ce qui s'est techniquement passé sur votre achat, et nous allons remonter cette information au plus vite à notre service technique. De notre côté nous allons traiter votre commande en livraison express et ajouterons un produit complémentaire à votre colis pour compenser des désagréments causés par cette longue attente 🙁 encore toutes nos sincères excuses
3/5
★★★☆☆
Le protège slip ne garde pas sa place et c'est fortement désagréable. Trop épais également. Je n'aime pas du tout .par respect je note 3 étoiles
Colette M.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de la vache à bascule…qqles impactes sur le bois, les roues ne sont pas bien fixées, le tout n’est pas de bonne qualité et je ne suis pas sûre que cela réponde aux normes européennes.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le jouet est bien mais je n'ai pas compris pourquoi la bascule ( le socle) était poussiéreuse voire porteuse de traces d'humidité ...mauvais stockage ? On vérifie cela avant d'expédier non?
Caroline L.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande complète livrée rapidement. Par contre, les couches sont trop petites pour mon fils de 13kg. Alors qu'elles sont censées aller au-delà. Dommage!
Marion P.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore testé les couches. Cependant je suis déçue par l'envoi du colis. La liste des éléments dans le pack decouverte n'est pas claire. Quand j'appelle le sav pour indiquer que le colis est incomplet, on me promet par deux fois de renvoyer l'élément manquant. Je n'ai rien reçu plus de 3 semaines après malgré un personnel au sav sympathique.
Marion L.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 4 masques il manque un filtre dans le masque les valves ne tienne pas sont t'il homologué point faible n'est pas fabriqué en France
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité motifs décevant
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bien, mais je ne crois pas que ça protège assez
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le masque commande n'était pas a la taille voulue. Sinon réception rapide du produit
Corinne F.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
3/5
★★★☆☆
Expédition lente colis reçu après la saint Valentin alors que la commande à été faite 15 jours avant !!
Marine R.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le colis a été réceptionné dans un délais complètement raisonnable. Je n'ai pas encore testé les couches, bébé arrivant prochainement, par contre je trouve dommage l'emballage individuel de chaque couche (on se fournit quand même avec se produit pour une démarche environnementale...) et l'odeur qui se dégage du paquet neuf... traitement des textiles?
Laurie D.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le confort du masque est nettement en deçà de mon attente, notamment pour l respiration.
Louis B.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison fût excellente, au-delà de mes attentes. Les produits étaient bien emballés cependant je rencontre des difficultés. J'ai un nourrisson d'un mois et tous les matins j'ai des fuites. Serait ce les inserts qui ne seraient pas adaptés?
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Après utilisation par moi et ma fille, les protèges slips et les serviettes sont très douces, et pour le moment, elles correspondent à leur 1ere utilisations de protection, par contre, elles se déplacent dans le slip, donc c'est un peu gênant lors des mouvements au cours de la journée
Florence B.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Selon le site les prix sont très attractifs . Je vis en Martinique donc j’ai du faire livrer mon colis chez un oncle .Je trouve cela dommage surtout que le partenaire GLS n’est pas du tout à la hauteur .
Marie-line P.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
3/5
★★★☆☆
Des produits de bonne qualité. Dommage que j'ai rencontré beaucoup de difficultés pour la livraison.
Fatima A.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué sur le site que les frais de livraison sont gratuits à partir de 49€ d’achat mais c’est uniquement valable vers la France... et lorsque l’on veut faire livrer vers la France , le prix du produit passe de 45€ à 56€!
Laurence C.
Le
Réponse de B’bies
Le
bonjour Madame, Oui nous livrons en France gratuitement mais nous ne pouvons pas faire ce geste pour nos pays voisins, nous en sommes désolé. Ensuite l'écart sur les produits quand vous passez de France à Hors France correspond à la TVA. Ce taux de 20% est le taux légal que nous reversons à l'état et applicable sur l'intégralité des produits en France.