Pop's America 9.7/10
★★★★★
basée sur 1568 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Colis reçu dans un bon délai et dans un très bon état. Super ravis je recommenderai
4/5
★★★★☆
Bien mais peux mieux faire
5/5
★★★★★
Serieux et efficaces
5/5
★★★★★
Toujours rapide, colis sans aucuns soucis, j'adore
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Colis soigné. Service client très réactif
5/5
★★★★★
Livraison super rapide
5/5
★★★★★
Objet conforme à mes attentes. Envoi rapide. Parfait 👍
4/5
★★★★☆
Nikel super content des produits 👍😉😉
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produit bien emballé et protégé. Ravis
5/5
★★★★★
Produits conformes à la commande, envoi soigné et bien emballé, tous les produits était bien protégés individuellement. Je recommande 🙂💪
5/5
★★★★★
Parfait , comme d'habitude, commande à peine effectuée,déjà préparé et envoyé,julien est très pro , et les tarifs sont honnête pour des produits importés,je recommande pop's america
5/5
★★★★★
Envoie rapide et très bien protégé je recommande fortement
5/5
★★★★★
Super rapide 🙂 super produit ! Merci !
5/5
★★★★★
Livrée en temps et en heure, produits bien protégés dans le colis.
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement ! Emballage soigné !
5/5
★★★★★
Très bien, envoi parfait. Je recommanderai très vite
5/5
★★★★★
Large choix de produits, envoi rapide. 2 fois que je commande et je le referai 😊
5/5
★★★★★
Vraiment top et très rapide
4/5
★★★★☆
J ai reçu 7 Paquet au lieu de 10 j ai fait une réclamation mais pas de réponse
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

Nous sommes surpris de votre retour, vous avez envoyé un email le 5 sept. 2023 à 13:29 pour signaler avoir reçu uniquement 7 paquets au lieu de 10.

Nous vous avons répondu moins de 30 minutes après: 5 sept. 2023 13:55

Peut-être que le message est dans vos spams, mais notre demande était simple, nous demandions des photos de votre colis vue de dessus et dessous. Tout en vous confirmant le poids de votre colis lors de son départ en livraison.
Nous n'avons reçu aucune réponse de votre part. Tous les échanges sont enregistrés dans notre outil de support client et toutes nos commandes ne peuvent pas être expédiées incomplètes. Vous pouvez également aller voir sur Tiktok le processus de picking de nos commandes sans faille.

Sans réponse de votre part nous ne pouvons pas investiguer auprès du transporteur.

Merci de nous transmettre les éléments demandés ainsi qu'une attestation écrite de votre part.

Bonne soirée.
5/5
★★★★★
Très bien