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basée sur 1579 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car je pensais avoir commander 3 boîtes de 48 bonbons comme sur l'image et j'ai reçu seulement 3 bonbons.
Loulave S.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
La fiche produit montre bien le produit à l'unité, la description indique bien le produit à l'unité.
De plus vous avez prit le soin de choisir chaque saveur, c'est surprenant de penser avoir une boite entière de 48 bonbons pour 1,99, surtout sur le produit le plus connu des US et le plus cher...
Mettre un avis négatif quand le service n'est pas au rdv c'est normal, mais là votre avis est totalement déplacé et incohérent.
La fiche produit montre bien le produit à l'unité, la description indique bien le produit à l'unité.
De plus vous avez prit le soin de choisir chaque saveur, c'est surprenant de penser avoir une boite entière de 48 bonbons pour 1,99, surtout sur le produit le plus connu des US et le plus cher...
Mettre un avis négatif quand le service n'est pas au rdv c'est normal, mais là votre avis est totalement déplacé et incohérent.
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★☆☆☆☆
Livraison en 24h prévue à 15€, Nous l’avons reçu 3 jours après.
Corentin H.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
Après vérification votre département était considéré et annoncé en 48h au lieu de 24h avec GLS Express.
En effet la la livraison a été faite en 72h au lieu de 48h dû au fait que vous étiez absent lors de la première tentative de livraison.
Le livreur est donc repassé une seconde fois le lendemain.
Merci de votre retour constructif, bonne continuation.
Et merci pour le bonbon offert Pop's America...
Après vérification votre département était considéré et annoncé en 48h au lieu de 24h avec GLS Express.
En effet la la livraison a été faite en 72h au lieu de 48h dû au fait que vous étiez absent lors de la première tentative de livraison.
Le livreur est donc repassé une seconde fois le lendemain.
Merci de votre retour constructif, bonne continuation.
Et merci pour le bonbon offert Pop's America...
1/5
★☆☆☆☆
Commande arriver 3 jours après alors j avais demander en express et produit tous abimer
Aurore B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
Par transparence vis à vis des autres clients, votre suivi Chronopost (totalement remboursé d'ailleurs): https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XP790312309FR&langue=fr
On voit bien la commande expédiée dès le lundi mais comme vous n'avez pas l'air de le comprendre, ce n'est pas Pop's America qui conduit le camion de Chronopost jusqu'à votre porte.
C'est un envoi après Black Friday, les centres de tri ont eu d'énormes volumes de colis à traiter, ce qui a retardé certains colis dont le votre.
On vous a répondu chaque jour à vos messages agressifs ou jamais vous ne répondiez, mais juste de l'agressivité dans vos échanges, même quand on a essayé de vous expliquer que nous ne pouvions être à la palce du chauffeur, vous semblez ne pas comprendre... Ca ne doit pas être simple tous les jours, c'est sûr...
Vous oubliez tout de même de préciser que vous avez été remboursé intégralement des frais de transport de 18€ !!! Ah ça c'est plus dur de venir dire merci pour le geste commercial alors que nous n'étions pas obligé de le faire, surtout en remboursant l'intégralité...
Encore une fois, vous mélangez notre prestation et celle du transport, vous n'arrivez même pas à dire merci ! Par contre venir mettre un avis négatif, pour ça, vous savez écrire...
Concernant vos produits abîmés, la prochaine fois pensez à lire la description quand on achète un produit marqué endommagé, et bien il est endommagé (bosses sur les canettes Monster Peachy)...
Par transparence vis à vis des autres clients, votre suivi Chronopost (totalement remboursé d'ailleurs): https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XP790312309FR&langue=fr
On voit bien la commande expédiée dès le lundi mais comme vous n'avez pas l'air de le comprendre, ce n'est pas Pop's America qui conduit le camion de Chronopost jusqu'à votre porte.
C'est un envoi après Black Friday, les centres de tri ont eu d'énormes volumes de colis à traiter, ce qui a retardé certains colis dont le votre.
On vous a répondu chaque jour à vos messages agressifs ou jamais vous ne répondiez, mais juste de l'agressivité dans vos échanges, même quand on a essayé de vous expliquer que nous ne pouvions être à la palce du chauffeur, vous semblez ne pas comprendre... Ca ne doit pas être simple tous les jours, c'est sûr...
Vous oubliez tout de même de préciser que vous avez été remboursé intégralement des frais de transport de 18€ !!! Ah ça c'est plus dur de venir dire merci pour le geste commercial alors que nous n'étions pas obligé de le faire, surtout en remboursant l'intégralité...
Encore une fois, vous mélangez notre prestation et celle du transport, vous n'arrivez même pas à dire merci ! Par contre venir mettre un avis négatif, pour ça, vous savez écrire...
Concernant vos produits abîmés, la prochaine fois pensez à lire la description quand on achète un produit marqué endommagé, et bien il est endommagé (bosses sur les canettes Monster Peachy)...
1/5
★☆☆☆☆
Un des quatres produits commander et défectueux (légère fuite de la bouteille). Colis exterieur intact. Service après vente indique donc que c'est de ma faute. Première et dernière commande.
Michael K.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour,
Nous avons traité votre réclamation sous 24h. Une bouteille en verre s'est légèrement vidée d'après vos photos et votre récit sans être décapsulée.
Nous avons remboursé la bouteille sous forme d'avoir comme il est indiqué dans nos conditions générales malgré que vous n'ayez fait aucune réserve à la réception du colis. La bouteille a fuit mais le colis n'avait aucune trace de liquide.
Comme il est mentionné, en cas d'avarie sur le colis nous ne renvoyons pas le produit mais procédons à un remboursement sous forme d'avoir pour des montants inférieur à 10€.
A aucun moment on a indiqué que le problème venait de votre part mais que nous n'avions jamais rencontré ce problème, c'est à dire une bouteille en verre qui se vide sans être décapsulée et cassée, rien de plus.
Nous avons traité votre réclamation sous 24h. Une bouteille en verre s'est légèrement vidée d'après vos photos et votre récit sans être décapsulée.
Nous avons remboursé la bouteille sous forme d'avoir comme il est indiqué dans nos conditions générales malgré que vous n'ayez fait aucune réserve à la réception du colis. La bouteille a fuit mais le colis n'avait aucune trace de liquide.
Comme il est mentionné, en cas d'avarie sur le colis nous ne renvoyons pas le produit mais procédons à un remboursement sous forme d'avoir pour des montants inférieur à 10€.
A aucun moment on a indiqué que le problème venait de votre part mais que nous n'avions jamais rencontré ce problème, c'est à dire une bouteille en verre qui se vide sans être décapsulée et cassée, rien de plus.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de nous avoir raccroché au nez quand on vous appelle pour essayer de comprendre. Vous n'avez pas aimé de la viande séchée et un spray cheddar, du coup vous venez mettre une mauvaise note aux produits, on peut comprendre car vous n'avez pas aimé, mais venir dire que vous avez vécu une mauvaise expérience en commandant à 15h30 le 10 Août 2022 et que vous réceptionnez votre colis le 11/08/2022 à 13h, soit moins de 24h après, quelle mauvaise expérience. Nous vous conseillons d'arrêter d'acheter des produits US, surtout pour venir mettre des avis de la sorte... Peut-être que vous n'avez pas reçu d'éducation, mais chez Pop's America on respecte les clients mais on aime bien aussi qu'on nous respecte. Nous ne vous contacterons plus, pas d'inquiétude, surtout pour se faire raccrocher au téléphone de la sorte...