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basée sur 2285 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande conforme mais choix du transporteur à revoir...10 jours en attente puis relais colis modifié à 4km de distance sans moyen de transport possible.. je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience, dommage. Néanmoins rien à reprocher au service client impeccable
Le contenu de la box est top . Honnêtement je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix. Cependant petite déception à l'ouverture. Je pensais que se serait livré dans une jolie boîte alors qu'en faire c'est juste tous dans le carton. Petit bémol pour moi qui l'offre à Noël . Revoir le packaging serait un plus. Merci pour votre sérieux , envoi rapide . A bientôt certainement.
Merci pour votre retour. La description précise bien que depuis le Depuis le 01/01/2024, la box est envoyée dans un carton normal pour réduire l'utilisation des emballages.
Nous utilisions 2 cartons, plus du calage pour une simple box, nous avons décidé il y a un an de réduire ces emballages pour éviter une surconsommation du carton.
Merci.
👎🏻
Merci pour cet avis.
Nous avons un support de disponible si jamais vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Cette dernière semble avoir été livrée en 48h, aucune réclamation en cours.
Génial sauf la date limite de consommation qui est 9/12:24 alors que j’en ai pris deux un pour tout de suite et l’autre pour noël (donc pas possible)
Merci de votre retour. La note de 3 est un peu sévère.
La date est bien indiquée comme vous le signalez.
C'est une préparation gâteau, même après la date du 09/12 le produit restera identique à 100%. Nous ne sommes qu'en octobre...
Merci.
Commande complète, produits conformes mais certains produits étaient périmés … c’est très limite dommage
Chez nous il n'y a aucun produit périmé puisque nous proposons 99% de produits avec une BBD: Best Before Date ou encore DDM: Date de durabilité minimum toujours affichée.
Si un produit est ANTI-GASPI comme c'est le cas pour ta commande, tu avais un gros logo rose et bleu: ANTI GASPI sur la photo du produit.
Pour éviter ce genre de désagréments, Pop's America affiche la date de péremption sur chaque produit en gras sous le prix.
On l'a aussi affiché dans le listing des produits sans renter dans sa fiche.
On a développé également un système pour afficher encore et encore la date des produits dans le panier, et en rouge quand elle est dépassée, mais tu peux aussi la retrouver sur ta facture.
On peut commettre des erreurs, comme le client peut aussi en commettre une quand il ne prend pas le temps de bien regarder ce qu'il achète.
Le produit en question: https://popsamerica.com/barres-chocolatees/2730-mars-loaded-lamington.html
Merci.
Le colis est arrivé ouvert au point de retrait. Certains bonbons avaient pris un coup de chaud.
Merci de votre retour.
Nous n'avons pas trouvé de réclamations chez Chronopost ni chez nous.
Vous auriez dû refuser le colis comme indiqué sur le site en cas de colis ouvert.
Nous sommes surpris que les bonbons aient pu prendre un coup de chaud à cette époque de l'année.
Certains bonbons comme celui-ci que vous avez commandé:
Jelly Filled Brains possède un aspect gomme et liquide qui est son aspect normal.
Merci pour votre retour, mais la prochaine fois si un incident de ce type arrive, vous avez le droit de refuser le colis au point relais.
Bonne journée.
Le site le plus rapide du monde , 24h chrono , comme la série Sur 3 articles ( mais ca c'est mon choix ) j'en ai consomme 2 , pas terrible du tout , il s'agissait de Bubble gum et chocolat insipide
On vois des chose sur image de présentation qu’on n’a pas dans le colis dernière fois
Il est bien indiqué sur la fiche produit de la Box que la photo est contractuelle mais que vous aurez toutes les plus grandes marques US.
La fiche indique 25 produits, vous en avez eu 27 ou 28, et l'ensemble des produits envoyés est bien supérieur au prix des produits affichés sur la photo.
Nous ne pouvons pas changer toutes les semaines les photos, c'est une box découverte avec un ensemble de produits US, Asie etc...
Navré que vous n'ayez pas prit le temps de lire la description du produit.
Des produits périmés commandé sans le savoir. Cette catégorie ne devrait pas être mélangée avec tout les produits du site. Livraison très chère.
Merci de votre retour.
Livraison très chère ? Vous avez opté pour une livraison à domicile à 6,99€. 6,99€ pour une livraison en 24h, commandée à 12h35, vous êtes livré le lendemain à 15h, mais oui ça semble cher pour de la livraison en 24h.
Vous aviez l'option en point relais à 4,49....
Produits périmés ? Non pas vraiment, ils ont des DDM... Les produits concernés ont un logo ANTI-GASPI, la date d'affichée sur chaque produit en gras, mais aussi avant de rentrer dans la fiche article et une nouvelle fois en rouge cette fois si elle est dépassée dans votre panier.
Et elle est aussi indiquée sur votre facture. En terme de transparence, on vous laissera trouver mieux.
Votre avis est vraiment surprenant, du moins le contenu de l'avis qui lui est totalement absurde.
Bonne continuation.
Plusieurs produits sont périmés ou presque périmés...
On vous a déjà répondu par email.
Vous mélangez date de péremption et DDM.
Sur l'ensemble des box que vous avez pris, il y a eu une erreur de notre part sur une viande séchée.
Tous les autres produits soit environ 80 articles avait tous une ddm à plus de 3 mois sauf 3 produits se terminant au 31/08/24, commande que vous avez reçue le 02/08/24. Soit encore un mois de consommation sur 3 produits.
Il semble inutile d'expliquer à nouveau les dates US, les dates chinoises qui sont la date de fabrication et non la DLC puisque notre email est resté sans réponse.
Pour les 3 produits qui finissent fin août, dépêchez-vous de les consommer avant qu'ils deviennent radioactifs au 31/08....
La livraison était nickel par contre j'ai posé une question par rapport aux dates de péremptions du produit que j'ai commandé, au final aucune réponse
Nous n'avons aucun email de votre part, nous répondons à chaque email client en moins de 6h. Votre mail est peut-être arrivé dans les spams.
Votre commande comporte uniquement un paquet de Twinkies avec une date de péremption au 24 Septembre 2024 (comme indiqué sur le site)
Nous n'avons pas du tout comprit cette note de 2 puisque tout s'est bien passé lors de votre commande.
Pour rappel, les dates sont affichées sur chaque fiche article, dans votre récap panier mais aussi sur votre facture par transparence (seconde page du pdf).
La plus part des produits que j’ai reçu on en trouve en France
Retour surprenant... bref.
La cannette Monster Java Irish creme que j'ai reçu est malheureusement endommagée. Le colis était pourtant très bien protégé. Les autres cannettes Monster sont nickels pour ma collection.
LIVRER EN BONNE ETAT SAUF QU'IL ME MANQUAIT 1 SACHET DE M&M’s brownie reçu 11 au lieu de 12
Nous n'avons trouvé aucun email dans le support, ni appel de votre part pour signaler cet incident.
D'après le suivi de la préparation de votre commande, 12 sachets sur 12 ont bien été scanné lors du picking et à la préparation de la commande.
J’ai commander 10 Crunchie j’en ai reçu que 6 et les 4 autres c’était c’est crunchie gold donc rien a voir et je n’ai pas du tout aimer
Nous n'avons trouvé aucun email dans le support, ni appel de votre part pour signaler cet incident.
Si il y a eu une erreur entre les 2 versions, nous en sommes désolés.
Mais sans mail, photo ou autre, difficile pour nous d'intervenir.
Kitkat vendu à l'unité extrêmement cher
Commande presque parfaite dans l'ensemble ;à part quelques chocolats écrasés
Nous avions commandés 7 sauces, nous n’en avons reçus que 5… Malgré les échanges avec le service client, on nous sous entend que nous mentons et puis silence radio. Honnêtement on est pas à 2 sauces prêt mais on aurait juste voulus être pris au sérieux. Heureusement les sauces sont excellentes.
Box decouverte a 59€ dommage quasiment que des choses sucré bonbons et barre chocolat. 3 boissons ,1 tube de pringles, 1 paquet de chips,1 paquet de curly épicé et 1 paquet de poisson sècher. Le reste que des bonbons dommages j aurais aimé plus de salé
Bouteille cassée à l'arrivée
Rien a dire livraison impeccable sauf le produit limonade citron menthe aucun goût
Livraison gls , une horreur, et pour ma commande sur 3 canettes 1 abîmée c'est dommage
Bonjour jai reçu mon colis très abîmé et rescotché. Tout les bonbons était en vrac dans le carton avec le pochon cassé .
Nous n'avons reçu aucun appel ni email de votre part.
Si le colis est arrivé dans l'état signalé, il fallait le refuser comme il est indiqué sur le site.
Un colis peut subir divers chocs lors du transport, vous êtes totalement libre de le refuser.
On a vérifié auprès du transporteur, aucune réclamation, aucun avis lors de la prise du colis.
Pourquoi mettre cet avis sans même nous contacter en amont pour essayer de résoudre cet incident ?
Colis très bien emballé malheureusement plusieurs cannettes sont arrivés avec des coups ce qui est dommage pour une collection.
Merci pour ton retour.
Après recherche nous n'avons trouvé aucune trace d'un mail avec photo ou d'un appel pour nous signaler ce problème.
Nous aurions aimé pouvoir constater sur photo car comme tu as pu le voir, les canettes sont emballées et protégées individuellement pour éviter ce genre de déconvenues.
Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec le transport, surtout quand les commandes comportent plus de 10 Monster, le colis devient de plus en plus lourd et le risque augmente lors des manipulations dans les centres de tri.
Merci encore pour ta commande, et n'hésite pas à nous faire parvenir des photos.
Contente de mon achat, dommage qu’une canette acheter au prix fort, sois arriver cabosser .. sinon, envoie rapide et soigné
Merci de votre retour, mais concernant la canette cabossée, c'est normal puisque vous avez acheté une canette dans la fiche produit des canettes abimées:
Son titre est très explicite et sa description aussi.
Pour rappel, le titre de la canette:
Monster Energy Abimées / Bosses (Saveur : Rehab Wild Berry Tea)
Bonne continuation.
Livraison au point relais sélectionné pas respecté avec des frais de port pourtant payant... Le point relais sélectionné était pourtant un point relais très important qui n'était pas pleins
La livraison était payante car vous avez acheté pour 5,98€ de marchandise, elle est offerte à partir de 59€.
Malheureusement nous ne sommes pas le livreur et ne pouvons être responsable quand le livreur dépose un colis dans un autre point relais.
Nous ne savons pas comment vous arrivez à savoir que le relais initial était plein car c'est une consigne, à moins d'avoir accès au locker ?
Nous de notre côté on a bien constaté que la consigne était pleine, rien d'anormal après un achat pendant la période du Black Friday, c'est très fréquent lors des pics de fin d'année.
Cependant le livreur a été très pro car il a déposé votre colis dans le relais le plus proche, soit à 847m pour être précis, moins de 6 min à pied et 2 minutes en voiture, ça reste tout de même acceptable.
Votre colis a été déposé au relais en 48h (annoncé en 3 à 5 jours), commande expédiée dès le lundi après avoir commandé le dimanche soir.
Bonne continuation.
2 boites abimées sur la commande
Commande arrivée endommagée ai donné immédiatement cette information mais l'emballage étant trempé et 2 bouteilles et 1 canette quasi vide j'ai tout jeté on m'a demandé des photos que je ne pouvais plus fournir et depuis 0 nouvelle
Vous nous avez envoyé un e-mail annonçant une coupure sur une canette.
10 minutes après réception de votre e-mail on vous demande comme n’importe quelle entreprise de justifier l’état du colis et la canette percée par une simple photo.
Vous nous avez répondu: « crotte j’ai déjà tout jeté à la déchèterie » ! Déchèterie et non la poubelle, bien voyons !
Le transporteur signale aucune réclamation, votre colis fait toujours le même poids malgré la fuite de produits et vous n’avez aucun élément à nous transmettre pour confirmer la véracité de vos propos.
Sans preuve via une simple photo nous ne pouvons pas intervenir.
Merci de votre compréhension.
J'ai bien reçu mon colis de Red Bull que j'avais commandé en temps et en heure donc très bien. Mais attention à la DLC qui s'arrête le 10/09 ça laisse peu de temps pour en profiter..
La date est affichée lors de votre achat sur la fiche produit, mais aussi dans votre panier dans le récapitulatif avant de passer la commande.
Et par transparence elle est encore présente sur votre facture.
Vous avez toutes les informations nécessaires avant de passer la commande pour éviter justement ce genre de retour 🙂
Bonne continuation.
Bonjour j'ai commandé plusieurs cannettes de monster pour ma collection et j'ai reçu 5 cannettes abîmé je suis déçu. Pour la livraison très rapide
Merci pour votre retour.
Après recherche dans notre base de données, nous n'avons trouvé aucune trace d'une réclamation, aucun appel non plus sur notre support client de votre part.
Toutes les canettes de votre commande ont été emballées individuellement comme toutes les commandes et soigneusement vérifiées lors du picking et de l'emballage.
Malheureusement les colis subissent de nombreux chocs pendant le transport malgré toutes les protections et le calage que nous mettons.
Nous sommes sincèrement désolés, mais difficile pour nous d'évaluer le problème si notre support client n'est pas contacté.
Pour rappel nous répondons aux emails 7/7 en moins de 12h et notre support téléphonique est disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi.
Nous sommes également disponible 7/7 sur Messenger, Instagram et Whatsapp.
Merci.
Bien mais trop cher
Vraiment decu par le Fruit By The Foot Betty Crocker - Saveur : Blue Raspberry que j'ai payé 1,99 euros pensant que je recevrai une boite comme dans la photo mais je recois un seul sachet qui ne vaut meme pas 30 centimes aux US! Et puis la plupart des articles sont tres perimés alors j'attendais a des prix meilleurs, plus bas..
Merci de votre retour tout d'abord. On apprécie beaucoup le fait de prendre le temps de laisser un avis, mais on aime bien qu'ils soient justes et constructifs. Hors ici votre retour d'expérience n'est pas vraiment la réalité.
Le produit vous a déçu pour son prix, pourtant avant d'acheter vous avez la mention "vendu à l'unité" avec toute l'explication et le poids du produit et le choix de choisir la saveur ce qui oriente bien sur un produit unitaire, c'est bien expliqué.
La boite à 2€ aurait été étrange ? Il est à 0,30cts aux US, c'est bien, mais en Europe et comme chez tous nos confrères le produit est à 1,99. Son importation et la pénurie qu'il y a eu sur ce produit pendant 6 mois font qu'il est devenu cher. ET ça recommencera. Il reste toujours l'option de commander le produit aux US à 0,30$.
Vous parlez de produits périmés, nous on parle de produits anti-gaspi, ce qui n'est pas la même chose.
Le catalogue de Pop's America comporte 1250 références et un espace appelé ANTI-GASPI avec environ 60 produits chaque mois. C'est là ou vous avez acheté 4 produits de cette catégorie, vous savez les produits ou il y avait un gros logo rose et bleue écrit ANTI-GASPI, la date affichée en rouge automatiquement sur la fiche article mais aussi avant d'aller dans la fiche.
Cette même date toujours en rouge sur les produits ANTI-GASPi qui était encore affichée dans le récapitulatif de votre panier et lors du processus d'achat.
D'ailleurs ces produits que vous souhaitiez à prix bas, vous les avez payé avec en moyenne 50% de remise, sans parler des frais de livraison offerts et du code de 20% encore de remise que vous avez bénéficié.
D'ailleurs comme nous sommes toujours toujours transparent, cette même date vous l'avez aussi d'indiquée sur votre facture.
On a aussi vu que vous aviez des produits asiatiques, là vous n'avez pas du comprendre que la date affichée est la date de fabrication, et non la date de durabilité minimum.
On peut être déçu et aussi simplement dire: "Ah j'ai pas vu malgré tous les warning la date des produits et pas lu la description du produit à l'unité", mais non il faut toujours venir exprimer son mécontentement sans même prendre le temps de vérifier vos propos... C'était un peu long comme réponse, on s'en excuse, mais on aime bien clarifier les choses, surtout quand le propos est faux.
Bonne continuation.
Beaucoup de produits se trouve facilement dans les magasins proche, donc je trouve cela assez moyens
Du coup si vous avez la possibilité d'avoir tous ces produits près de chez vous, il n'y a pas d'intérêt à commander chez nous ?
En fait vous allez dans un magasin qui propose une dizaine de produits US ou Asie, du coup notre catalogue de plus de 1200 produits devient totalement caduque.
Si on regarde votre commande (on s'est permis), vous avez prit des produits basiques que tout le monde n'a pas la chance d'avoir à côté de chez soi, mais rien dans les produits typiques US...
Cependant je doute que vous trouviez proche de chez vous des Red Bull Ocean Blast, Monster Irish ou Strawb Kiwi, Coca du Mexique, M&M's Cookies & Scream etc...
Du coup on a pas comprit le principe de commander des produits que vous avez chez vous...
Bonne continuation.
Des produits que l’on ne trouve pas en France donc sympa. Gare aux tarifs très élevés
Vous avez le transport offert à partir de 50€ et des codes de 10 à 20% en permanence. Il ne faut pas oublier tous ces éléments, en ajoutant la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, nous prenons en charge également ces frais.
Sans oublier la multitude de produits avec remise.
Nous proposons un service de qualité premium avec des expéditions le jour même, un emballage de haute qualité avec une protection de tous les articles.
Cela à un coût cet ensemble.
Il y a toujours moins cher ailleurs mais avec quel niveau de service, et bien souvent nous sommes 20% moins cher que nos confrères.
Rappelons dans votre cas que vous avez testé des produits venant du Brésil et d'Australie, des pays qui se situent très loin avec des coûts d'importation très élevé.
Bonne continuation.
J'ai payé la livraison 11euros pour être livré 1 jour apres la date prévu et selon l'image c'était des takis Americain mais j'ai reçu des takis mexicain qui sont beaucoup moins bon. Après verification ce détail était bien écrit dans la description du produit mais lorsque je commande je ne me casse pas la tête à lire la description, l'image devrait faire l'affaire, dommage.
Colis bien reçu et avec les articles conformes à la commande mais livraison trop longue et pas au bon point de retrait.
Merci de votre retour, en effet il y a eu un problème avec Mondial Relay sur votre livraison et nous en sommes désolés.
Vous avez bien commandé le vendredi soir, la commande est partie de chez nous dès le lundi midi, mais elle est restée ensuite bloquée sur l'agence de Villeneuve pendant 10 jours le relais initial ne prenant plus de colis.
Dans le suivi vous pouvez voir que le colis partait bien en livraison tous les jours mais impossible à livrer en relais suite à une forte affluence sur votre secteur.
C'est relativement rare ce genre de problème, 90% de nos envois Mondial Relay sont livrés en 72h, dans votre cas il y a eu un incident indépendant de notre service.
Merci de votre compréhension.
Super déçue j’ai reçu mon colis avec des produits en moins
On aurait aimé savoir quel produit aurait pu manquer car nous n'avons aucune réclamation de votre part, aucune réponse à nos emails et aucune réponse à nos appels.
Ce qui nous semble très étrange, sachant que le poids du colis était conforme.
Normalement si un produit manque, on le signale, là on a rien de votre part...
Bien dans l'ensemble mais daté de péremption trés proche par rapport à la livraison. Date de péremption signalé sur le site mais personnellement pas assez visible.
Merci du retour même si nous ne sommes pas en accord (et oui on a le droit aussi nous ^^).
La date est affichée sur la fiche article juste en dessous du prix dans une police plus grosse.
Mais comme on a voulu insister sur la visibilité de la date, elle est affichée également dans le panier sous chaque article et si la date du produit est dépassée, elle est en rouge.
Nous ne pouvons pas faire beaucoup plus: Affichage fiche produit, affichage récapitulatif panier, et en plus impression sur la facture disponible dans votre compte.
La note de 3 est un peu sévère. Le vendeur fait le max pour être transparent, il faut aussi jouer le jeu du côté du consommateur et ne pas toujours remettre l'erreur sur le vendeur.
On vous donne un max d'infos, prenez le temps de les lire 🙂
Merci et bonne continuation.
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, malheureusement 2 canettes sur 3 sont arrivées cabossées. Au vu du prix je suis un peu déçu, c'était pour collection. Merci quand même.
Merci de votre retour. Nous n'avons eu aucun message au support pour le signaler. Cependant il était indiqué dans la description noir sur blanc que les canettes comportaient de légers impacts avant envoi. (Sur celles que vous avez commandé)
Elles sont protégées individuellement avec du papier bulle renforcé, et un autre papier bulle pour renforcer l'ensemble du colis.
Comme indiqué sur le site, nous ne pouvons garantir un transport sans choc via les transporteurs.
J'ai commandé des canettes Monster chez Pop's America dans le but de faire une collection des désign qui me plaisent... Comprenez ma déception lorsque je vis que les canettes commandés endommagées étaient en parfait état MAIS que la moitié des autres avaient reçu des dégats irrécupérables, des renfoncements sur les bords inférieurs mais aussi supérieurs, ainsi que des sortes de griffures qui pliaient la courbe de la boisson... En effet j'ai reçu mon colis dans de bref délais et en effet les produits était bien couvert de papier bulle protecteur et tous présent... mais les objets étaient malgré ça endommagé... Je vais refaire une commande en espérant avoir cette fois les canettes que je désirais dans l'état désiré ou j'irai ailleurs. J'ai mit 3 étoile pour le transport et la moitié de la commande en bon état.