9.7/10
★★★★★
basée sur 1916 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livraison gls , une horreur, et pour ma commande sur 3 canettes 1 abîmée c'est dommage
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Mirim G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour jai reçu mon colis très abîmé et rescotché. Tout les bonbons était en vrac dans le carton avec le pochon cassé .
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Anthony C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Nous n'avons reçu aucun appel ni email de votre part.
Si le colis est arrivé dans l'état signalé, il fallait le refuser comme il est indiqué sur le site.
Un colis peut subir divers chocs lors du transport, vous êtes totalement libre de le refuser.
On a vérifié auprès du transporteur, aucune réclamation, aucun avis lors de la prise du colis.
Pourquoi mettre cet avis sans même nous contacter en amont pour essayer de résoudre cet incident ?
3/5
★★★☆☆
Colis très bien emballé malheureusement plusieurs cannettes sont arrivés avec des coups ce qui est dommage pour une collection.
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Benoit B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Benoit,

Merci pour ton retour.
Après recherche nous n'avons trouvé aucune trace d'un mail avec photo ou d'un appel pour nous signaler ce problème.
Nous aurions aimé pouvoir constater sur photo car comme tu as pu le voir, les canettes sont emballées et protégées individuellement pour éviter ce genre de déconvenues.

Malheureusement le risque 0 n'existe pas avec le transport, surtout quand les commandes comportent plus de 10 Monster, le colis devient de plus en plus lourd et le risque augmente lors des manipulations dans les centres de tri.

Merci encore pour ta commande, et n'hésite pas à nous faire parvenir des photos.
3/5
★★★☆☆
Contente de mon achat, dommage qu’une canette acheter au prix fort, sois arriver cabosser .. sinon, envoie rapide et soigné
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Vanessa T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour, mais concernant la canette cabossée, c'est normal puisque vous avez acheté une canette dans la fiche produit des canettes abimées:

Son titre est très explicite et sa description aussi.

Pour rappel, le titre de la canette:
Monster Energy Abimées / Bosses (Saveur : Rehab Wild Berry Tea)

Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Livraison au point relais sélectionné pas respecté avec des frais de port pourtant payant... Le point relais sélectionné était pourtant un point relais très important qui n'était pas pleins
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Noémie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

La livraison était payante car vous avez acheté pour 5,98€ de marchandise, elle est offerte à partir de 59€.
Malheureusement nous ne sommes pas le livreur et ne pouvons être responsable quand le livreur dépose un colis dans un autre point relais.

Nous ne savons pas comment vous arrivez à savoir que le relais initial était plein car c'est une consigne, à moins d'avoir accès au locker ?
Nous de notre côté on a bien constaté que la consigne était pleine, rien d'anormal après un achat pendant la période du Black Friday, c'est très fréquent lors des pics de fin d'année.

Cependant le livreur a été très pro car il a déposé votre colis dans le relais le plus proche, soit à 847m pour être précis, moins de 6 min à pied et 2 minutes en voiture, ça reste tout de même acceptable.

Votre colis a été déposé au relais en 48h (annoncé en 3 à 5 jours), commande expédiée dès le lundi après avoir commandé le dimanche soir.

Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
2 boites abimées sur la commande
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Fabienne T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée endommagée ai donné immédiatement cette information mais l'emballage étant trempé et 2 bouteilles et 1 canette quasi vide j'ai tout jeté on m'a demandé des photos que je ne pouvais plus fournir et depuis 0 nouvelle
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Isabelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Vous nous avez envoyé un e-mail annonçant une coupure sur une canette.
10 minutes après réception de votre e-mail on vous demande comme n’importe quelle entreprise de justifier l’état du colis et la canette percée par une simple photo.

Vous nous avez répondu: « crotte j’ai déjà tout jeté à la déchèterie » ! Déchèterie et non la poubelle, bien voyons !
Le transporteur signale aucune réclamation, votre colis fait toujours le même poids malgré la fuite de produits et vous n’avez aucun élément à nous transmettre pour confirmer la véracité de vos propos.

Sans preuve via une simple photo nous ne pouvons pas intervenir.

Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis de Red Bull que j'avais commandé en temps et en heure donc très bien. Mais attention à la DLC qui s'arrête le 10/09 ça laisse peu de temps pour en profiter..
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Desfeux C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bojour,

La date est affichée lors de votre achat sur la fiche produit, mais aussi dans votre panier dans le récapitulatif avant de passer la commande.
Et par transparence elle est encore présente sur votre facture.
Vous avez toutes les informations nécessaires avant de passer la commande pour éviter justement ce genre de retour 🙂

Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé plusieurs cannettes de monster pour ma collection et j'ai reçu 5 cannettes abîmé je suis déçu. Pour la livraison très rapide
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Xavier L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,
Merci pour votre retour.

Après recherche dans notre base de données, nous n'avons trouvé aucune trace d'une réclamation, aucun appel non plus sur notre support client de votre part.

Toutes les canettes de votre commande ont été emballées individuellement comme toutes les commandes et soigneusement vérifiées lors du picking et de l'emballage.

Malheureusement les colis subissent de nombreux chocs pendant le transport malgré toutes les protections et le calage que nous mettons.

Nous sommes sincèrement désolés, mais difficile pour nous d'évaluer le problème si notre support client n'est pas contacté.
Pour rappel nous répondons aux emails 7/7 en moins de 12h et notre support téléphonique est disponible de 8h à 19h du lundi au vendredi.
Nous sommes également disponible 7/7 sur Messenger, Instagram et Whatsapp.

Merci.
3/5
★★★☆☆
Bien mais trop cher
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Agathe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Vraiment decu par le Fruit By The Foot Betty Crocker - Saveur : Blue Raspberry que j'ai payé 1,99 euros pensant que je recevrai une boite comme dans la photo mais je recois un seul sachet qui ne vaut meme pas 30 centimes aux US! Et puis la plupart des articles sont tres perimés alors j'attendais a des prix meilleurs, plus bas..
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Termeh M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Termeh,

Merci de votre retour tout d'abord. On apprécie beaucoup le fait de prendre le temps de laisser un avis, mais on aime bien qu'ils soient justes et constructifs. Hors ici votre retour d'expérience n'est pas vraiment la réalité.

Le produit vous a déçu pour son prix, pourtant avant d'acheter vous avez la mention "vendu à l'unité" avec toute l'explication et le poids du produit et le choix de choisir la saveur ce qui oriente bien sur un produit unitaire, c'est bien expliqué.
La boite à 2€ aurait été étrange ? Il est à 0,30cts aux US, c'est bien, mais en Europe et comme chez tous nos confrères le produit est à 1,99. Son importation et la pénurie qu'il y a eu sur ce produit pendant 6 mois font qu'il est devenu cher. ET ça recommencera. Il reste toujours l'option de commander le produit aux US à 0,30$.

Vous parlez de produits périmés, nous on parle de produits anti-gaspi, ce qui n'est pas la même chose.
Le catalogue de Pop's America comporte 1250 références et un espace appelé ANTI-GASPI avec environ 60 produits chaque mois. C'est là ou vous avez acheté 4 produits de cette catégorie, vous savez les produits ou il y avait un gros logo rose et bleue écrit ANTI-GASPI, la date affichée en rouge automatiquement sur la fiche article mais aussi avant d'aller dans la fiche.

Cette même date toujours en rouge sur les produits ANTI-GASPi qui était encore affichée dans le récapitulatif de votre panier et lors du processus d'achat.

D'ailleurs ces produits que vous souhaitiez à prix bas, vous les avez payé avec en moyenne 50% de remise, sans parler des frais de livraison offerts et du code de 20% encore de remise que vous avez bénéficié.

D'ailleurs comme nous sommes toujours toujours transparent, cette même date vous l'avez aussi d'indiquée sur votre facture.

On a aussi vu que vous aviez des produits asiatiques, là vous n'avez pas du comprendre que la date affichée est la date de fabrication, et non la date de durabilité minimum.

On peut être déçu et aussi simplement dire: "Ah j'ai pas vu malgré tous les warning la date des produits et pas lu la description du produit à l'unité", mais non il faut toujours venir exprimer son mécontentement sans même prendre le temps de vérifier vos propos... C'était un peu long comme réponse, on s'en excuse, mais on aime bien clarifier les choses, surtout quand le propos est faux.

Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits se trouve facilement dans les magasins proche, donc je trouve cela assez moyens
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Steven L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Merci du retour Steven.
Du coup si vous avez la possibilité d'avoir tous ces produits près de chez vous, il n'y a pas d'intérêt à commander chez nous ?
En fait vous allez dans un magasin qui propose une dizaine de produits US ou Asie, du coup notre catalogue de plus de 1200 produits devient totalement caduque.

Si on regarde votre commande (on s'est permis), vous avez prit des produits basiques que tout le monde n'a pas la chance d'avoir à côté de chez soi, mais rien dans les produits typiques US...

Cependant je doute que vous trouviez proche de chez vous des Red Bull Ocean Blast, Monster Irish ou Strawb Kiwi, Coca du Mexique, M&M's Cookies & Scream etc...

Du coup on a pas comprit le principe de commander des produits que vous avez chez vous...
Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Des produits que l’on ne trouve pas en France donc sympa. Gare aux tarifs très élevés
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Edwige D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Merci du retour. Les tarifs sont affichés avant l'achat, donc rien d'anormal pour nous, surtout qu'on pousse pas à commander, le client est libre 🙂
Vous avez le transport offert à partir de 50€ et des codes de 10 à 20% en permanence. Il ne faut pas oublier tous ces éléments, en ajoutant la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, nous prenons en charge également ces frais.

Sans oublier la multitude de produits avec remise.

Nous proposons un service de qualité premium avec des expéditions le jour même, un emballage de haute qualité avec une protection de tous les articles.
Cela à un coût cet ensemble.

Il y a toujours moins cher ailleurs mais avec quel niveau de service, et bien souvent nous sommes 20% moins cher que nos confrères.

Rappelons dans votre cas que vous avez testé des produits venant du Brésil et d'Australie, des pays qui se situent très loin avec des coûts d'importation très élevé.

Bonne continuation.

3/5
★★★☆☆
J'ai payé la livraison 11euros pour être livré 1 jour apres la date prévu et selon l'image c'était des takis Americain mais j'ai reçu des takis mexicain qui sont beaucoup moins bon. Après verification ce détail était bien écrit dans la description du produit mais lorsque je commande je ne me casse pas la tête à lire la description, l'image devrait faire l'affaire, dommage.
Reviewer icon
Djamel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu et avec les articles conformes à la commande mais livraison trop longue et pas au bon point de retrait.
Reviewer icon
Victorine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Victorine,
Merci de votre retour, en effet il y a eu un problème avec Mondial Relay sur votre livraison et nous en sommes désolés.
Vous avez bien commandé le vendredi soir, la commande est partie de chez nous dès le lundi midi, mais elle est restée ensuite bloquée sur l'agence de Villeneuve pendant 10 jours le relais initial ne prenant plus de colis.

Dans le suivi vous pouvez voir que le colis partait bien en livraison tous les jours mais impossible à livrer en relais suite à une forte affluence sur votre secteur.

C'est relativement rare ce genre de problème, 90% de nos envois Mondial Relay sont livrés en 72h, dans votre cas il y a eu un incident indépendant de notre service.

Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Super déçue j’ai reçu mon colis avec des produits en moins
Reviewer icon
Wissal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

On aurait aimé savoir quel produit aurait pu manquer car nous n'avons aucune réclamation de votre part, aucune réponse à nos emails et aucune réponse à nos appels.
Ce qui nous semble très étrange, sachant que le poids du colis était conforme.
Normalement si un produit manque, on le signale, là on a rien de votre part...
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais daté de péremption trés proche par rapport à la livraison. Date de péremption signalé sur le site mais personnellement pas assez visible.
Reviewer icon
Antony B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir Anthony,
Merci du retour même si nous ne sommes pas en accord (et oui on a le droit aussi nous ^^).
La date est affichée sur la fiche article juste en dessous du prix dans une police plus grosse.
Mais comme on a voulu insister sur la visibilité de la date, elle est affichée également dans le panier sous chaque article et si la date du produit est dépassée, elle est en rouge.

Nous ne pouvons pas faire beaucoup plus: Affichage fiche produit, affichage récapitulatif panier, et en plus impression sur la facture disponible dans votre compte.

La note de 3 est un peu sévère. Le vendeur fait le max pour être transparent, il faut aussi jouer le jeu du côté du consommateur et ne pas toujours remettre l'erreur sur le vendeur.
On vous donne un max d'infos, prenez le temps de les lire 🙂

Merci et bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, malheureusement 2 canettes sur 3 sont arrivées cabossées. Au vu du prix je suis un peu déçu, c'était pour collection. Merci quand même.
Reviewer icon
David L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. Nous n'avons eu aucun message au support pour le signaler. Cependant il était indiqué dans la description noir sur blanc que les canettes comportaient de légers impacts avant envoi. (Sur celles que vous avez commandé)

Elles sont protégées individuellement avec du papier bulle renforcé, et un autre papier bulle pour renforcer l'ensemble du colis.
Comme indiqué sur le site, nous ne pouvons garantir un transport sans choc via les transporteurs.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des canettes Monster chez Pop's America dans le but de faire une collection des désign qui me plaisent... Comprenez ma déception lorsque je vis que les canettes commandés endommagées étaient en parfait état MAIS que la moitié des autres avaient reçu des dégats irrécupérables, des renfoncements sur les bords inférieurs mais aussi supérieurs, ainsi que des sortes de griffures qui pliaient la courbe de la boisson... En effet j'ai reçu mon colis dans de bref délais et en effet les produits était bien couvert de papier bulle protecteur et tous présent... mais les objets étaient malgré ça endommagé... Je vais refaire une commande en espérant avoir cette fois les canettes que je désirais dans l'état désiré ou j'irai ailleurs. J'ai mit 3 étoile pour le transport et la moitié de la commande en bon état.
Reviewer icon
Jonathan W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit sur le site. Mais quand nous avons ouvert notre colis j'ai eu beaucoup de canette abîmés donc un peu déçu pour ma collection
Reviewer icon
Cathy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Cathy,

Comme échangé par email, toutes tes canettes étaient soigneusement emballées individuellement avec du papier bulle renforcé.
Malheureusement même avec tous ces renforts, le transport ne garantit par une arrivée sans problème comme expliqué sur le site.
Sur tes photos envoyées, pour certaines on ne distinguait même pas la marque, quand à celles ou l'on a pu voir les impacts, ils se situaient sur le dessous de la canette.

Ca reste avant tout des produits de consommation, et nous ne pouvons pas nous permettre d'échanger ou rembourser une canette abimée.

Et on tient vraiment à souligner que dans votre cas, on ne voyait même pas les marques, ce sont vraiment de légers impacts et situés loin de la face de la canette.

Chaque canette est vérifiée avant expédition puisqu'elle est emballée individuellement.

Merci pour votre commande.