9.7/10
★★★★★
basée sur 1936 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, malheureusement 2 canettes sur 3 sont arrivées cabossées. Au vu du prix je suis un peu déçu, c'était pour collection. Merci quand même.
Reviewer icon
David L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. Nous n'avons eu aucun message au support pour le signaler. Cependant il était indiqué dans la description noir sur blanc que les canettes comportaient de légers impacts avant envoi. (Sur celles que vous avez commandé)

Elles sont protégées individuellement avec du papier bulle renforcé, et un autre papier bulle pour renforcer l'ensemble du colis.
Comme indiqué sur le site, nous ne pouvons garantir un transport sans choc via les transporteurs.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des canettes Monster chez Pop's America dans le but de faire une collection des désign qui me plaisent... Comprenez ma déception lorsque je vis que les canettes commandés endommagées étaient en parfait état MAIS que la moitié des autres avaient reçu des dégats irrécupérables, des renfoncements sur les bords inférieurs mais aussi supérieurs, ainsi que des sortes de griffures qui pliaient la courbe de la boisson... En effet j'ai reçu mon colis dans de bref délais et en effet les produits était bien couvert de papier bulle protecteur et tous présent... mais les objets étaient malgré ça endommagé... Je vais refaire une commande en espérant avoir cette fois les canettes que je désirais dans l'état désiré ou j'irai ailleurs. J'ai mit 3 étoile pour le transport et la moitié de la commande en bon état.
Reviewer icon
Jonathan W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit sur le site. Mais quand nous avons ouvert notre colis j'ai eu beaucoup de canette abîmés donc un peu déçu pour ma collection
Reviewer icon
Cathy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour Cathy,

Comme échangé par email, toutes tes canettes étaient soigneusement emballées individuellement avec du papier bulle renforcé.
Malheureusement même avec tous ces renforts, le transport ne garantit par une arrivée sans problème comme expliqué sur le site.
Sur tes photos envoyées, pour certaines on ne distinguait même pas la marque, quand à celles ou l'on a pu voir les impacts, ils se situaient sur le dessous de la canette.

Ca reste avant tout des produits de consommation, et nous ne pouvons pas nous permettre d'échanger ou rembourser une canette abimée.

Et on tient vraiment à souligner que dans votre cas, on ne voyait même pas les marques, ce sont vraiment de légers impacts et situés loin de la face de la canette.

Chaque canette est vérifiée avant expédition puisqu'elle est emballée individuellement.

Merci pour votre commande.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup plus de bonbons que nourriture sucré ou salé dommage, mais en tout cas jolie package.
Reviewer icon
Djenna L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de ton retour.
En effet la box est axée sur le sucré comme indiqué sur la fiche article et sur la photo. Côté salé nous proposons dans la box des chips, des mac'n cheese et de la viande séchée, les principaux best of US.
Nous pourrions proposer plus de salé, mais certaines saveurs américaines ne sont pas forcément les plus appréciées 🙂
3/5
★★★☆☆
Produit cher
Reviewer icon
Samuel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Articles intéressants dommage pour les chips avec une date de péremption limite
Reviewer icon
Fabien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Merci de votre retour. On a pas trouvé les produits que vous citez avec une date limite, la date est indiquée sur chaque fiche article du site.
La date la plus courte sur la dizaine de saveurs que vous avez prit est en Juin 2023, certaines vont en 2024.
Peut-être avez-vous mal lu la date qui peut être inversée aux US, en tout cas vous n'avez aucune chips avec une date avant Juin. Vous pouvez vérifier votre facture ou toutes les dates sont indiquées.
Merci.
3/5
★★★☆☆
Très déçu par les produits mais le service et la livraison c est le top
Reviewer icon
Dorsaf B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu le gros carton, il aurait été préférable de mettre dans une enveloppe à bulle ce point négatif de gros carton pour six paquets de chewing-gum Cdlt.
Reviewer icon
Soffiane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. Nous sommes totalement d'accord avec vous. Nous sommes en train de nous réapprovisionner en minis cartons pour des commandes avec des petits produits comme les chewing-gum. Actuellement nous avons eu une rupture de stock et avons dû utiliser les cartons de 25cm pour votre envoi. Nous n'utilisons pas d'enveloppes à bulles pour l'alimentaire.
Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Produits plutôt pas mal mais c’est vrai que nous français avons beaucoup plus de saveurs colis endommagé mis retour rapide du service client. Plutôt satisfait.
Reviewer icon
Tarek Hugo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Service très rapide vraiment extra
Reviewer icon
Kuro D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Un produit en chocolat cassé et remplacé sans trop de problème, mais un autre produit "Snoballs" avec une date de péremption très largement dépassée...2021 ! Je n'ai pas pris la peine de réclamer à nouveau pour ce dernier produit, car j'avais mangé un snoball sans voir la date de péremption dépassée.
Reviewer icon
Caroline H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

Comme expliqué par téléphone, ce n'est pas une date de péremption sur le produit mais un numéro de lot.
Malgré 10 minutes à vous expliquer au téléphone, vous n'avez pas voulu comprendre, ni même accepter nos explications.

Donc encore une fois, la marque Hostess n'a jamais publiée la moindre date limite ou DDM sur un de leur produit depuis plus de 40 ans, mais à priori ils l'ont fait uniquement pour vous....
3/5
★★★☆☆
Avis un peu décevant car j’ai commander 2 monster en espérant de les recevoir en bonne état pour la collection et une des deux était cabossée avec des plit sur la monster et des rayures sinon l’autre nickel
Reviewer icon
Faustino L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de votre retour. C'est surprenant sur les Ultra car la matière de la canette est résistante et les 2 étaient bien emballées dans un papier bulle très résistant comme vous avez surement pu le constater. Nous essayons de les protéger au maximum pour qu'elles puissent recevoir le moins d'impact possible pendant le transport.
Pourriez-vous nous transmettre une photo pour constater le problème ?
3/5
★★★☆☆
Produits conforme mais reste chère
Reviewer icon
Kassandra K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les boîtes des produit son abîmer sans conter les formats qui font beaucoup plus grand en photo
Reviewer icon
Linsay C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,

Les produits ont tous le poids d'indiqué, les photos sont les photos des produits, rien de plus.

Concernant la barbe à papa il y en a 2 versions, et celle que vous avez prise mentionne même dans le titre 28g, et dans la description petit sachet !

Concernant la petite boîte de Nerds, il était indiqué en rouge que certaines boîtes de ce lot avait des impacts.

Les boîtes des produits ne sont pas abîmés, juste une référence qui était indiquée.

Merci de votre retour. Passez de bonnes fêtes.
3/5
★★★☆☆
Malgré un bon emballage, plusieurs canettes sont abîmées. Dommage car pour une collection ce n’est pas top…surtout quand c’est pour offrir. J’espère qu’elles auront bon goût au moins.
Reviewer icon
Joana C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Merci de nous faire parvenir des photos des canettes concernées car sur votre commande aucune n'était annoncée avec des impacts.
Cela peut arriver pendant le transport qu'elles subissent des chocs, mais quand elles n'ont rien au départ et vu la protections que nous mettons, c'est très surprenant.
En attente de vos photos, merci.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choses que ns n'avons pas aimé mais à re tester
Reviewer icon
Lolita H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour 50 euros, manque un peu de produit
Reviewer icon
Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bof
Reviewer icon
Franky M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu cher mais très rapide
Reviewer icon
Cindy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour,
Ouf, heureusement nous sommes rapides...
2/5
★★☆☆☆
2 des 4 pots que j'ai commandé n'était plus mangeable et avaient un gout de rance. Très déçue pour cette première commande. Pas sûre que je commande à nouveau surtout vu les prix ...
Reviewer icon
Marjorie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2022 
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir,

Nous sommes très surpris de votre message.

Nous avons vendu beaucoup de pâtes à tartiner et surtout les Bounty qui viennent d'être produites sans jamais le moindre problème.

Elles sont toutes conservées et exposées de la même manière et font partis des mêmes lots.
On a du mal à comprendre comment 2 pots sur 4 auraient un goût différent.

Nous avons testé les 2 ce jour qui proviennent des mêmes lots de production et nous ne voyons aucun problème. D'autant que les produits sont scellés par un film qui les empêchent de prendre l'air même si un couvercle était ouvert.

Merci de nous répondre sur l'email info@popsamerica.com pour échanger sur ce problème rencontré.