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★★★★★
basée sur 2267 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
C'est beaucoup trop cher
Don J.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Ce sont les prix du marché, le coût pour faire venir la marchandise est très élevée. Vous aviez cependant bénéficié d'une belle remise de 15% sur votre commande. On prend note de votre retour, même si nous essayons de proposer des prix justes. Bonne continuation.
3
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★★★☆☆
Deux canette ne correspondais pas... Mais livraison rapide
Coralie M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de votre retour mais vous avez été livré le 18/08 et nous avons aucun email de votre part pour signaler une erreur entre le 18 et ce jour, soit il y a une semaine. Nos systèmes informatiques n'indiquent pas d'erreur. Pourriez-vous nous dire quel est le problème ? Des photos des produits reçus pour comparer avec votre commande ? Merci.
2
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★★☆☆☆
Très déçu petit format des produits pour très gros prix !
Emilie L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de votre retour assez surprenant. Chaque fiche produit comporte la taille, poids, etc...
C'est tout indiqué conformément à la réglementation. Les prix proposés sont les prix du marché, vous achetez des produits importés, donc forcément ils n'ont pas le même prix qu'aux USA car évidemment ils ne traversent pas le monde gratuitement.
D'autant que les produits que vous avez choisi, on ne voit rien de surprenant pour leur format. Peut-être lire les descriptions et caractéristiques du produit avant l'achat, ça évite les déceptions. Bonne continuation.
C'est tout indiqué conformément à la réglementation. Les prix proposés sont les prix du marché, vous achetez des produits importés, donc forcément ils n'ont pas le même prix qu'aux USA car évidemment ils ne traversent pas le monde gratuitement.
D'autant que les produits que vous avez choisi, on ne voit rien de surprenant pour leur format. Peut-être lire les descriptions et caractéristiques du produit avant l'achat, ça évite les déceptions. Bonne continuation.
3
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★★★☆☆
1ère commande de boissons Monster Energy, je suis satisfait des délais mais je redonne une chance pour ma prochaine commande concernant le soin apporté à l'emballage des canettes pour éviter les chocs 😉
Gilles N.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci pour votre commande tout d'abord. Comme expliqué par email, une des 2 Monster achetées étaient indiquées ayant subi des chocs avant l'envoi, d'où la remise de 25% et le message en rouge qui déconseillait l'achat pour la collection. Pour la seconde, la Kahotic, elles sont en effet arrivées abîmées malgré un emballage papier bulle autour de chaque cannette, du papier calage et un carton double cannelure. Difficile de faire plus, surtout quand on investit dans du papier bulle de haute qualité. Nous veillons à protéger chaque cannette lors des envois, cependant nous n'avons pas le contrôle des chocs subis pendant le transport. Sur les convoyeurs dans les centres de tri des transporteurs, les colis tombent de plusieurs mètres quand ils changent de direction (6 mètres de haut en moyenne), se retrouvent parfois sous des colis de 30 kg, et même avec toutes ces protections, il est difficile de pouvoir mieux protéger les produits. Nous faisons le maximum pour que cela ne se produise pas, 98% de nos commandes arrivent sans problème, mais il y a toujours un risque. Merci.
3
/5
★★★☆☆
J’aurais aimé avoir plus de choix sur le site car il y a des produits que je n’est pas trouvé. Le service client en super par contre réponds vite s’occupe parfaitement des clients
Je recommande
Melanie A.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir, Merci de votre retour. Nous proposons plus de 1200 références, ce qui est conséquent. Vous nous avez envoyé plusieurs demandes pour vous obtenir des produits, à chaque fois on vous a dit que certains produits étaient déjà sur le site et que les autres n'étaient pas possible, comme sur les autres sites concurrents. On avait commencé à sélectionner des produits pour vous mais au vu des commentaires laissés, ça n'encourage pas à aller plus loin. Vous avez noté presque tous nos produits à 1, quel est l'intérêt ? Est-il nécessaire de mettre des mauvaises notes à chaque produit ? On a remué ciel et terre pour que votre colis soit livré en Guadeloupe, et derrière nous trouvons vos retours et notes très sévères... Et vous vouliez un partenariat pour vous envoyer de la marchandise gratuitement ? Je crois qu'on va s'en passer... Merci pour votre commande, mais on ne s'attendait pas à un tel retour...
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison relai en bas de chez moi. Je me suis retrouvée à aller le chercher à 20 mn... alors que mon commerçant habituel était disponible
Christele M.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir, Merci de votre retour, cependant on a eu aucun email de votre part concernant ce problème. Il ne faut pas hésiter à nous le remonter quand le problème survient. De notre côté nous avons accès à l'interface de Chronopost et je vous confirme le refus du colis par votre relais initiale: SN TECHNOLOGY Nous avons un scan gps du livreur devant le relais et un tampon de refus de ce dernier pour avoir trop de colis. Comme nous l'expliquons sur le site, la vente en ligne a prit une grande ampleur depuis plusieurs mois et les relais sont surchargés et refusent de plus en plus les colis sans bloquer la livraison dans leurs relais auprès de Chronopost. Car il faut savoir qu'ils ont juste à cliquer sur un bouton pour couper leur disponibilité sur la carte relais. Le chauffeur a donc déposé le colis au plus près du premier relais, soit à 10 min à pied (oui nous connaissons bien le secteur, Nous avons vécu 10 ans dans le 15ème). Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne occasionnée, et surtout n'hésitez pas à nous le remonter car au final à chaque fois qu'une note est de 3 ou 4, cela provient du transporteur. Du coup, on juge le transporteur et en l'occurence les sites qui n'ont rien à voir avec nous au lieu de juger le temps d'expédition, la qualité du service (hors transport). Car de notre côté nous avons traité votre commande en moins de 24h. Merci encore de votre confiance.
3
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★★★☆☆
La commande et la livraison ont étés impeccable. Cependant les canettes étaient bien abîmées (poc, torsion)
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les canettes avaient des chocs. Malheureusement ce sont les risques du transport et nous ne pouvons rien y faire. Nous investissons dans des cartons à double épaisseur, du papier bulle en renfort, papier de calage, mais cela ne suffit pas. Nous comprenons votre mécontentement mais comme nous l'expliquons sur la page des modes de livraison, Pop's America fait son maximum pour que les canettes soient intacts, mais elles traversent le monde en bateau, en camion, et ensuite à nouveau en camion mais en carton et non plus en palette comme au départ. Merci de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal que des produits en date de péremption soient proposés à la vente, même s'ils sont proposés à prix réduit (comme par exemple les pringle's à la crevette que j'ai reçu le 31/03/2022 avec une date de péremption au 31/03/2022.
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonsoir Mme, Vendre des produits en fin de date dans une rubrique Anti-Gaspi cela est tout à fait normal, d'autant plus que c'est une date DDM et non de péremption. C'est à dire que le produit jusqu'à cette date et 6 mois après est tout à fait consommable mais qu'il peut perdre en saveur. Sachez que ces chips dont vous parlez ont été fabriquées en Septembre 2021, elles n'ont que 8 mois. Nous les avons encore mangé cette semaine et d'autres clients également, aucune remarque sur le produit, ne serait-ce que c'est un produit spécial et différent de ce que vous trouvez en supermarché en France. Contrairement aux autres sites qui vendent des produits avec des dates passées de 6 mois, nous l'informons et expliquons en transparence ce que cela peut avoir comme effet au niveau du goût. De plus, je vous invite à consulter notre catalogue, 1245 articles, 11 articles dans la rubrique Anti-Gaspi. De plus, j'ajouterai concernant votre commande, la date est affichée clairement sur la fiche article, le produit se trouve dans la rubrique Anti-Gaspi avec toutes les explications nécessaires. Peut-être êtes vous sensibles aux saveurs des produits en fin de date, nous vous invitons dans ce cas à prendre des produits avec des dates longues comme 90% de notre catalogue à + 6 mois. Concernant votre remarque de vendre des produits en fin de date ou DDM dépassée, c'est 100% autorisé, et encore plus quand des millions de personnes meurt de faim, il serait inconcevable pour nous de les jeter à la poubelle... Merci pour votre commande, également pour votre retour, en espérant vous revoir. Bonne soirée.
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée assez rapidement (2 semaines environ). Prix abordable mais sans trop de générosité.
Lou B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Réponse de Pop’s America
Le
Bonjour, Merci de votre retour. Par contre je pense qu’il y a une erreur dans votre avis, vous indiquez qu’on vous a livré en 2 semaines, alors que vous avez été livré en 48h. Vous avez commandé le vendredi 18 février à 22h50, commande expédiée le lundi 20 février et livrée le Mercredi 23 Février à 14h avec une livraison économique, soit donc 2 jours. Les mots ont une importance car indiquer 2 semaines au lieu de 2 jours ce n'est pas la même chose. Merci.