/10
★★★★★
basée sur 70749 avis publiés
★★★★★
basée sur 70749 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le couvercle de la Crème sans Huile s'ouvre toujours. Pour 29 euros sans code, cela devrait être un peu mieux résolu. La sensation sur la peau après utilisation n'est pas non plus celle que j'attendais. Le savon au lait de chèvre est super agréable et très économique.
Nina H.
Le
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée
Ilonka W.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Mon gel exfoliant est grumeleux et friable. Je soupçonne plutôt qu'il était périmé. C'est dommage, car ce ne sont pas des produits économiques.
Isabeau B.
Le
Avis traduit3/5
★★★☆☆
La livraison par GLS n'était pas satisfaisante
Alexandra V.
Le
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Peut-être que cela fonctionne pour certains, mais pour moi, le savon au lait de chèvre (malgré une peau grasse/mixte) est beaucoup trop asséchant. Il a un peu détruit ma barrière cutanée, même si j'ai ensuite appliqué assidûment la crème correspondante (Crème Sans Huile). De plus, la crème s'est déroulée, à moins que je ne veuille l'utiliser seule (sans autre crème ou sérum potentiel). Mais ce qui est super : le parfum des produits.
Bianca K.
Le
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Le produit est super - mais le service client est mauvais
Tanjsa S.
Le
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé et était conforme à mes attentes. Cependant, après la commande, l'échange complet d'informations n'était plus qu'en français, c'est pourquoi je ne pouvais plus rien comprendre sans traducteur supplémentaire. Si le processus de commande fonctionne en allemand ou en anglais, les autres e-mails seraient également utiles dans ces langues.
William M.
Le
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, excellent produit
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Les couvercles des flacons de la Crème Sans Huile ne se ferment pas correctement à plat. Ils remontent toujours, de sorte que le couvercle ne repose à chaque fois que sur le haut. C'est particulièrement désavantageux lorsque l'on est en déplacement et que l'on a la crème dans son sac, car le couvercle tombe à chaque fois et le flacon reste ouvert dans le sac. Mais le produit en lui-même est très recommandable.
Kim L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il manquait un produit et je n'ai pu joindre personne par téléphone.
Alena M.
Le
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
En général, je suis satisfaite, les produits sont excellents ! Je commande depuis longtemps. Dans une livraison, il manquait un produit, qui ne m'a pas été remplacé. Au lieu de cela, j'aurais dû "prouver" de manière compliquée qu'il manquait quelque chose. C'est comme si je manquais une crème pour les pieds...
Nina Elisabeth K.
Le
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Rien pour moi. Ma peau ne l'a pas supporté.
Milica P.
Le
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je trouve que les boîtes rangement du savon teint précieux ne sont pas du tout pratiques je suis déçue je m'attendais à mieux
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le colis en entier, une des crèmes a ete oublié et je l’ai reçu qu’une fois ou lieu de 2.
Paulina O.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Déçus du format des produits .. j’aurai aimer avoir le petit pinceau ou la boîte pour le savon ..
Camille M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un démaquillant, que je n ai pas reçu. J ai pourtant contacté le SAV, et pas de réponse de leur part. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. J'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant. Décevant
Sabine R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu pas celui commander jais FAI un mail pour avoir un échange et jamais UE de réponse
Johanna B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme à ce que j’ai validé
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Le savon est temps que je n’ai rien à dire, mais par contre je suis déçu, j’ai commandé le savon avec sa boîte et je n’ai reçu que le cerveau et au lieu de me la renvoyer on me donne un code promo. Je trouve ça décevant on paye quelque chose qu’on ne reçoit pas
Yamina T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais il manquait un article dans mon colis. Et par soucis écologiques, je pourrai récupérer gratuitement cet article en repassant commande. Je trouve cela moyen… car j’ai payé 83,33€ pour cette commande et à l’inverse si je ne payais qu’à moitié une commande reçue, je ne suis pas certaine que cela plaise à la société. Bref déçue 🙁
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023