/10
★★★★★
basée sur 72305 avis publiés
★★★★★
basée sur 72305 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit et de bonne qualité, déçu de l'emballage
Julie M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas un bon service client ! J'ai reçu une livraison complètement erronée. J'ai dû me rendre dans un point de dépôt DPD pour la renvoyer. Ma livraison n'a été expédiée que lorsque j'ai prouvé que j'avais renvoyé la mauvaise livraison. C'était un cadeau, donc malheureusement trop tard ou je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je n'ai reçu aucune compensation sous forme de produit ou de bon d'achat pour le travail supplémentaire. Un bon service client est différent. Très décevant !
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bon et cher
Sandra L.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement trop cher pour ce tout petit morceau de savon. Il y en a de meilleurs pour moins cher et sans autres additifs
Fanny B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, le délai de livraison a été nettement supérieur aux 2 jours promis ; au total, entre 2 et 2,5 semaines.
Annette G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
C'était une mouche emballée dans mon savon !
Annahita A.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve scandaleux que je doive payer plus cher pour la livraison à domicile, alors que le livreur passe pratiquement devant ma porte pour le livrer à un magasin situé à 7 km de chez moi. Pouce vers le bas pour cela.
Yvonne N.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Sarah Y.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. J'ai dû les contacter pour recevoir mon mail de confirmation, ce qui devrait être une évidence pour moi de recevoir une confirmation sous forme de mail quand on doit déjà indiquer son mail... Et j'attends ma commande depuis plus de 2 semaines.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un paquet était malheureusement endommagé, c'est donc bête de l'offrir.
Paula S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, l'extra n'était pas inclus à partir d'un montant de commande.
Carsten W.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'un des gommages commandés était déjà ouvert et avait fui. L'emballage était également cassé.
Constanze M.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Un produit est décrit en allemand, l'autre en français, le capuchon de la crème sans huile ne tient pas remonte tout seul la texture des crèmes n'est pas du tout la même que d'habitude surtout la crème précieuse sensation de brûlures hors d'habitude on ressent plutôt une sensation de frais. Vraiment déçu.
Nacera M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le savon tout cassé dommage
Melina D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Le mode d'expédition a été modifié ultérieurement sans mon accord, passant de l'adresse du domicile à un PickUp Store. Bien que j'aie payé un supplément pour l'envoi à mon adresse de domicile.
Maria L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Dommage ma peau ne supporte pas le savon.Sensation de légères brûlure
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande incomplète du coup j’ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
Estelle I.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Il me manquer des produits
Elodie Y.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je devait avoir un cadeau dans mon colis mais sa n’y était pas
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un soucis dans ma commande. J’ai reçu un produit que je n’avais pas commande et n’ai pas reçu un autre que j’avais commandé. Pas de nouvelles du service client.
Noëlla L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3/5
★★★☆☆
Tous les produits ne conviennent pas à ma peau
Marion S.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3/5
★★★☆☆
Encore plus de bouton …
Maelys H.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide n’est bien , mais quand il manque un article c’est moin bien
Maeliss L.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Franchement le savon au lait de chèvre il est super je vois des résultats et la crème sans huile que j’avais acheté avec est topissime, quand je la mets elle sèche assez vite et on dirait pas que j’ai mis de la crème, mais je mets seulement 2 étoiles car la crème sans huile est elle de très petite quantité or que ça reste chère même avec un -40% la quantité vaut pas son prix , améliorez ça svp .
Djannat Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé entre autre le savon pensant que vu le prix il était au moins vendu dans un récipient... Il est dans un Tupperware ! Pakaging à revoir...
Myriam D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage c'est que le push de mon lait démaquillant
Stéphanie J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Jviens de commencé le savon
Dieynaba N.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonne réception des produits commandés
Naouel B.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le savon , la crème de jour le lait démaquillant . pour le savon mouse bien lave bien le visage par contre je n'aime pas du tout l odeur ,la crème de jour hydrate bien la aussi je n'aime pas du tout l'odeur je ne sais pas si je vais la finir .par contre très contente du lait un super bon produit en plus il sent bon ! dans l'ensemble c'est des bon produits c'est dommage pour l'odeur il faut aimée.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Le savon est top mais la crème ne m’hydrate pas assez le visage le matin ni l huile c’est dommage car l’huile sent très bon. Le peeling ok
Véronique L.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée ou semble s'être perdue.
Jana H.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai une adresse postale physique réelle que tous les services de colis connaissent, mais pas le service d'expédition de Pinup Secret. Je ne peux donc pas passer de >commande à mon adresse et je dois trouver une autre adresse chez des amis. De plus, il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe. L'adresse e-mail enregistrée est certes demandée pour obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe. Mais il n'y a définitivement pas d'envoi d'e-mail avec le lien de réinitialisation.
Manuel S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il manquait des produits à ma commande, il y a bien eu une excuse écrite, mais ce n'était pas vraiment convivial.
Melanie S.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le savon au lait de chèvre après avoir vu comment de nombreuses personnes traitaient avec succès leurs rougeurs, etc. Malheureusement, il ne m'aide pas du tout. Si je le laisse un peu plus longtemps, ma peau commence aussi à brûler. Je ne l'achèterais pas à nouveau.
Maren H.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le couvercle de la Crème sans Huile s'ouvre toujours. Pour 29 euros sans code, cela devrait être un peu mieux résolu. La sensation sur la peau après utilisation n'est pas non plus celle que j'attendais. Le savon au lait de chèvre est super agréable et très économique.
Nina H.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée
Ilonka W.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Mon gel exfoliant est grumeleux et friable. Je soupçonne plutôt qu'il était périmé. C'est dommage, car ce ne sont pas des produits économiques.
Isabeau B.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison par GLS n'était pas satisfaisante
Alexandra V.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Peut-être que cela fonctionne pour certains, mais pour moi, le savon au lait de chèvre (malgré une peau grasse/mixte) est beaucoup trop asséchant. Il a un peu détruit ma barrière cutanée, même si j'ai ensuite appliqué assidûment la crème correspondante (Crème Sans Huile). De plus, la crème s'est déroulée, à moins que je ne veuille l'utiliser seule (sans autre crème ou sérum potentiel). Mais ce qui est super : le parfum des produits.
Bianca K.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est super - mais le service client est mauvais
Tanjsa S.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé et était conforme à mes attentes. Cependant, après la commande, l'échange complet d'informations n'était plus qu'en français, c'est pourquoi je ne pouvais plus rien comprendre sans traducteur supplémentaire. Si le processus de commande fonctionne en allemand ou en anglais, les autres e-mails seraient également utiles dans ces langues.
William M.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, excellent produit
Morgane L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
3/5
★★★☆☆
Les couvercles des flacons de la Crème Sans Huile ne se ferment pas correctement à plat. Ils remontent toujours, de sorte que le couvercle ne repose à chaque fois que sur le haut. C'est particulièrement désavantageux lorsque l'on est en déplacement et que l'on a la crème dans son sac, car le couvercle tombe à chaque fois et le flacon reste ouvert dans le sac. Mais le produit en lui-même est très recommandable.
Kim L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il manquait un produit et je n'ai pu joindre personne par téléphone.
Alena M.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En général, je suis satisfaite, les produits sont excellents ! Je commande depuis longtemps. Dans une livraison, il manquait un produit, qui ne m'a pas été remplacé. Au lieu de cela, j'aurais dû "prouver" de manière compliquée qu'il manquait quelque chose. C'est comme si je manquais une crème pour les pieds...
Nina Elisabeth K.
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Rien pour moi. Ma peau ne l'a pas supporté.
Milica P.
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les boîtes rangement du savon teint précieux ne sont pas du tout pratiques je suis déçue je m'attendais à mieux
Ludivine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le colis en entier, une des crèmes a ete oublié et je l’ai reçu qu’une fois ou lieu de 2.
Paulina O.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Déçus du format des produits .. j’aurai aimer avoir le petit pinceau ou la boîte pour le savon ..
Camille M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé un démaquillant, que je n ai pas reçu. J ai pourtant contacté le SAV, et pas de réponse de leur part. Ce n'est pas la première fois que je commande chez eux. J'ai toujours été satisfaite jusqu'à maintenant. Décevant
Sabine R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu pas celui commander jais FAI un mail pour avoir un échange et jamais UE de réponse
Johanna B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande non conforme à ce que j’ai validé
Elodie C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Le savon est temps que je n’ai rien à dire, mais par contre je suis déçu, j’ai commandé le savon avec sa boîte et je n’ai reçu que le cerveau et au lieu de me la renvoyer on me donne un code promo. Je trouve ça décevant on paye quelque chose qu’on ne reçoit pas
Yamina T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais il manquait un article dans mon colis. Et par soucis écologiques, je pourrai récupérer gratuitement cet article en repassant commande. Je trouve cela moyen… car j’ai payé 83,33€ pour cette commande et à l’inverse si je ne payais qu’à moitié une commande reçue, je ne suis pas certaine que cela plaise à la société. Bref déçue 🙁
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète puis article défectueux
Blandine B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu endommagés
Anouk D.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une boîte à savon et je l'ai pas reçu ses pas sérieux
Pinet L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Je constate que le produit savon au lait de chèvre a beaucoup moins de lait que l’on premier achat je suis très déçue. Pourtant j’ai racheté ce savon sans finir le premier et en les comparants.
Lisa P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produit asséchant
Nadia D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Un produit manquant et toujours pas de nouvelles
Aurélie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023