9.3/10
★★★★★
basée sur 70530 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Sarah Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Produits de très bonne qualité et très agréable à utiliser toutefois je les ai trouvés moins cher en pharmacie après mon achat d’où ma déception.
Reviewer icon
Aurelie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le savon , la crème de jour le lait démaquillant . pour le savon mouse bien lave bien le visage par contre je n'aime pas du tout l odeur ,la crème de jour hydrate bien la aussi je n'aime pas du tout l'odeur je ne sais pas si je vais la finir .par contre très contente du lait un super bon produit en plus il sent bon ! dans l'ensemble c'est des bon produits c'est dommage pour l'odeur il faut aimée.
Reviewer icon
Sylvie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Le savon est top mais la crème ne m’hydrate pas assez le visage le matin ni l huile c’est dommage car l’huile sent très bon. Le peeling ok
Reviewer icon
Véronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas encore arrivée ou semble s'être perdue.
Reviewer icon
Jana H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai une adresse postale physique réelle que tous les services de colis connaissent, mais pas le service d'expédition de Pinup Secret. Je ne peux donc pas passer de >commande à mon adresse et je dois trouver une autre adresse chez des amis. De plus, il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe. L'adresse e-mail enregistrée est certes demandée pour obtenir un lien de réinitialisation du mot de passe. Mais il n'y a définitivement pas d'envoi d'e-mail avec le lien de réinitialisation.
Reviewer icon
Manuel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Il manquait des produits à ma commande, il y a bien eu une excuse écrite, mais ce n'était pas vraiment convivial.
Reviewer icon
Melanie S.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le savon au lait de chèvre après avoir vu comment de nombreuses personnes traitaient avec succès leurs rougeurs, etc. Malheureusement, il ne m'aide pas du tout. Si je le laisse un peu plus longtemps, ma peau commence aussi à brûler. Je ne l'achèterais pas à nouveau.
Reviewer icon
Maren H.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le couvercle de la Crème sans Huile s'ouvre toujours. Pour 29 euros sans code, cela devrait être un peu mieux résolu. La sensation sur la peau après utilisation n'est pas non plus celle que j'attendais. Le savon au lait de chèvre est super agréable et très économique.
Reviewer icon
Nina H.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la commande n'est pas encore arrivée
Reviewer icon
Ilonka W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Mon gel exfoliant est grumeleux et friable. Je soupçonne plutôt qu'il était périmé. C'est dommage, car ce ne sont pas des produits économiques.
Reviewer icon
Isabeau B.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison par GLS n'était pas satisfaisante
Reviewer icon
Alexandra V.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Peut-être que cela fonctionne pour certains, mais pour moi, le savon au lait de chèvre (malgré une peau grasse/mixte) est beaucoup trop asséchant. Il a un peu détruit ma barrière cutanée, même si j'ai ensuite appliqué assidûment la crème correspondante (Crème Sans Huile). De plus, la crème s'est déroulée, à moins que je ne veuille l'utiliser seule (sans autre crème ou sérum potentiel). Mais ce qui est super : le parfum des produits.
Reviewer icon
Bianca K.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est super - mais le service client est mauvais
Reviewer icon
Tanjsa S.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé et était conforme à mes attentes. Cependant, après la commande, l'échange complet d'informations n'était plus qu'en français, c'est pourquoi je ne pouvais plus rien comprendre sans traducteur supplémentaire. Si le processus de commande fonctionne en allemand ou en anglais, les autres e-mails seraient également utiles dans ces langues.
Reviewer icon
William M.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Colis reçu très rapidement, excellent produit
Reviewer icon
Morgane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Les couvercles des flacons de la Crème Sans Huile ne se ferment pas correctement à plat. Ils remontent toujours, de sorte que le couvercle ne repose à chaque fois que sur le haut. C'est particulièrement désavantageux lorsque l'on est en déplacement et que l'on a la crème dans son sac, car le couvercle tombe à chaque fois et le flacon reste ouvert dans le sac. Mais le produit en lui-même est très recommandable.
Reviewer icon
Kim L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, il manquait un produit et je n'ai pu joindre personne par téléphone.
Reviewer icon
Alena M.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En général, je suis satisfaite, les produits sont excellents ! Je commande depuis longtemps. Dans une livraison, il manquait un produit, qui ne m'a pas été remplacé. Au lieu de cela, j'aurais dû "prouver" de manière compliquée qu'il manquait quelque chose. C'est comme si je manquais une crème pour les pieds...
Reviewer icon
Nina Elisabeth K.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Rien pour moi. Ma peau ne l'a pas supporté.
Reviewer icon
Milica P.(acheteur vérifié)
Le
Avis traduit