9.3/10
★★★★★
basée sur 70742 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque un produit
Reviewer icon
Virginie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 3 fois le set de 138€ … j’ai aussi acheté le porte savons 3 fois afin d’avoir un set complet pour les cadeaux de Noël, et lorsque que j’ai reçu mon colis il manquait les 3 savons compris dans le set initial de 138€!!! C’est vraiment n’importe quoi, si vous proposez des sets autant les avoir des en stocks…. Plutôt que de les composer pour chaque commande ! Vraiment déçu… surtout pour la somme de produits que j’ai commandé
Reviewer icon
Clara L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma part cela n'a pas marcher j'ai encore eu plus de boutons
Reviewer icon
Elina L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. J’ai essayé de trouver des excuses à ce produit en disant que d’autres facteurs pouvaient expliquer l’état de ma peau. Mais je suis forcée de reconnaître que ces facteurs déjà présents n’avaient jamais provoqué un résultat pareil sur mon visage. L’impression qu’un essaim d’abeille m’a sauvagement attaqué.
Reviewer icon
Dounia C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commandd
Reviewer icon
Dayana S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas recu ma commande. On m'indique que c'est un problème avec la poste et qu'un sinitre est ouvert (délia de traitement entre 15 jours et 3 semaines). En attendant aucune solution n'est trouvée et je n'ai toujours pas mes produits!
Reviewer icon
Justine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l’ai jamais reçu J’ai demandé un renvoi de mon colis ou un remboursement
Reviewer icon
Linda A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas vu les résultats promis…
Reviewer icon
Mariam D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
.
Reviewer icon
Salima A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de mes produits sont manquant, j'attends un retour
Reviewer icon
Khedidja M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande depuis plusieurs années la crème sans huile ainsi que le savon Et cela fait 2x sue le pousse pousse de la crème sans huile ne fonctionne pas je suis obligé de prendre celui de l’ancienne
Reviewer icon
Elisa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait un produit à ma commande. Impossible de se faire rembourser ou de recevoir le produit. Très déçue.
Reviewer icon
Marion D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Encore plus de bouton qu’avant
Reviewer icon
Cynthia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas ouvert toutes les boîtes de ma commande quand je l'ai reçu mais hier j'ai voulu faire un masque et une fois la boîte ouverte l'intérieur de la boîte mouillé u'e fois le peau ouvert le plastique à l'intérieur été déjà ouvert du coup l'eau été sorti de la boîte c pour cela que c'était mouillé vraiment déçu pour le.masque
Reviewer icon
Ilham S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit super pour le coffret essentiel mais quand je fait un contact car il me manque un produit acheté à côté du coffret on me renvoie voir colissimo car le poids du colis parti de chez eux et normal or le colis n'était pas ouvert lorsque je l'ai reçu et colissimo me dit de voir avec mon site de commande. Pas de remboursement ou de renvoi pour le produit manquant déçu.
Reviewer icon
Cindy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Depuis 2023 la marque à changé la composition de son savon au chèvre ce que je trouve vraiment décevant en vu son efficacité avant cette date.
Reviewer icon
Zahoua B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un produits à ma commande aucune nouvelle de la marque !!
Reviewer icon
Linda H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait livré ma command en point relais. J'ai reçu un sms le 06.10 pour venir le chercher. Etant parti en weekend, je n'ai pas pu m'y rendre. Quand je suis allée le 14.10 le chercher il n'était plus là. Et tenanciers tu point relais très désagréable.
Reviewer icon
Sophie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis
Reviewer icon
Camélia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un produit est manquant. J'ai envoyé le jour même de la réception un mail avec une photo du contenu. Quelques jours après j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer une photo du contenu, ce que j'avais déjà fait et des photos fu colis et étiquette. J'ai donc répondu à ce mail avec les fifferentes photos demandées. Depuis pas de nouvelles... même de le bonne réception des photos... Donc pour le moment pas très contente... J'attends encore lundi en espérant que.... Sans parler que je ne trouve pas peau extraordinaire depuis que j'utilise les produits donc je pense première et dernière commande. Je trouve mon teint terne. Je vais reprendre mon ancienne routine qui me convenait bien mieux.
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023