★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Chocolat de qualité. Livraison satisfaisante....
Nous vous remercions pour votre retour 🍫✨
Nous sommes ravis que la qualité de nos chocolats artisanaux ainsi que la livraison aient répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs instants gourmands et de vous faire découvrir l’ensemble de nos spécialités chocolatées.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Toujours parfait
Un grand merci pour votre fidélité et votre message ✨
Nous sommes ravis que nos chocolats artisanaux continuent de vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous accompagner encore dans de nombreux moments gourmands et de vous faire découvrir nos nouvelles créations.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Excellent
Produits de qualité.
Chocolats bien apprécié par mes gourmands.
Arrivé à temps et toujours très bon
Je suis très satisfaite de mon achat qui a été livré à la date prévue pour le plus grand plaisir de ma fille.
Parfait, satisfaite de la qualité,du respect des délais de livraison...
Très satisfaite depuis le début de la commande jusqu'à la réception.
Qualité et livraison au mieux
Tres satisfait !
La personne qui a reçu l’oeuf chocolat est très satisfaite.
Livraison rapide et intacte et surtout très bons chocolats!!!
Chocolats de Pâques "Thème mer" : poissons , sardines et coquille Saint Jacques avec ces perles noisettes enrobés de chocolat, superbes et délicieux comme d habitude . Colis très bien emballé et envoi rapide .Bravo à Pâques 2027 ou avant....
A fait son effet comme d'habitude mais un point déçue car j'avais demandé une livraison pour le 1er avril car c'était pour un cadeau d'anniversaire et c'est arrivé le 31 mars.
Les chocolats sont toujours très bons mais les prix sont trop hauts !! Je ne peux plus acheter autant de chocolats qu'avant... Je vais finir par devoir aller voir ailleurs 🙁
Excellent chocolat noir!
Comme toutes les commandes précédentes je suis toujours satisfaite de votre enseigne. Recommande fortement.
Très bonne qualité; colis arrivé dans les dates
Excellent comme à chaque fois
Très satisfait de nos commandes passées à l'atelier du Chocolat. Emballages soignés. Produits de três bonne qualité .
Très bon rapport qualité/prix
Très bien
Très bonne saveur Du vrai chocolat.
Ras
Au top ! Délicieux et livré vite !
Facilité pour commander et livraison rapide
Désolée mais j ai acheté en ligne d Angleterre pour mes neveux, nièces en France et le commentaire qu ils m ont passé ( en me remerciant) est. “Ça sent bon on va se régaler”. Je pense que no further news is good news for me et donc qualité certaine. Pour moi je fais confiance à vos descriptions en ligne.
Les chocolats ont même été livrés la veille de la prévision. Les bénéficiaires ont adoré.
Sans surprise, excellents chocolats , les enfants ont meme su faire la différence entre vos chocolats et les chocolats de super marché. Une victoire pour le bon gout.
Très bons produits. C'est toujours un délice. Très bien emballé. Rien n'était cassé. Merci de votre professionnalisme.
Bons produits. Livraison soignée
Produits de très bonne qualité et très appréciés
Parfait, envoi rapide et soigné, chocolat délicieux 👌
Service après vente de qualité Chocolat excellent. Emballage très précautionneux Je recommande fortement
Deuxième achat après avoir découvert au pays basque. Toujours aussi satisfaite de la qualité.
Maison sérieuse proposant des chocolats de qualité .
Commandé facile. Envoi rapide et produits appréciés par les destinataires
Chocolats d'excellente qualité et très jolis en plus ! Envoi rapide et soigné. A recommander.
Très bien. Très bon !