Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Délai d’expédition respecté, excellent chocolat.

User icon
Sigrid T.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Chocolat toujours succulent et livraison rapide et parfaite

User icon
Marie-jeanne G.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon le chocolat

User icon
Joseph P.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Je vous fais confiance pour je je vous fais entièrement confiance pour mes cadeaux gourmands car vos chocolats sont d'excellente qualité, et vos commande livrées à temps

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis reçu dans les délais et correct.

User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

De la cde à la livraison, aucun problème, produits de très bonnes qualités.

User icon
Raymond C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Mes grands-parents étaient plus que ravis ! Merci beaucoup !☺️

User icon
Melina F.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis arrivé sans souci, très bien protégé. Et la dégustation est toute aussi satisfaisante

User icon
Joelle L.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Expédition rapide et très soignée.

User icon
Valérie M.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

De bon chocolat et bien presente

User icon
Coralie D.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Je n'ai jamais été déçue avec l'atelier du chocolat chez qui je commande depuis de nombreuses années. Je recommande !

User icon
Arlette P.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Belle présentation et surtout delicieux chocolats.

User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Délicieux et exquis vos chocolats! Nous avons apprécié le soin apporté au colis, la finesse des saveurs et la qualité de vos produits. Nous recommandons.

User icon
Blandine F.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Dom B.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Super, Livraison parfaite en temps et en heure Très bon chocolats

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Habitant à l'autre bout du monde, c'est très pratique de pouvoir faire livrer des chocolats à ses filles, qui apprécient chaque année que la tradition de Pâques soit maintenue malgré la distance. Et en plus cette année, il y a avait des sujets qui faisaient penser à l'océan pacifique où nous vivons. Merci à vous

User icon
Cécile F.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Le destinataire était ravi.

User icon
Jeannette L.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout était parfait. les coeurs en chocolat noir particulièrement savoureux.

User icon
Claire V.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Les chocolats sont excellent. Tout était tres bien empaqueté et conservé. Livraison sans souci.

User icon
Marina T.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon suivi

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Façilité pour passer la commande, livraison impeccable. Comme c'était un cadeau, je n'ai pas eu l'occasion de goûter le chocolat, ce sera pour une prochaine fois.

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Bonne communication de suivi de la commande Livraison dans les temps Produits de qualité

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les délais, oeufs de Pâques entiers. Mon fils et ma belle fille ont adoré le chocolat.

User icon
Martina B.
Le
suite à un achat du 29/03/2026
4 /5
★★★★☆

Livraison bien effectuée. Merci

User icon
Jean-pierre O.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite, chocolats excellent rien à dire

User icon
Joelle B.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout était parfait

User icon
Josette J.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Excellents chocolats

User icon
Françoise J.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Chocolats d'excellente qualité comme d'habitude: nos enfants se sont régalés pour Pâques. Livraison très rapide et soignée.

User icon
Lydie C.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Les chocolats sont arrivés rapidement et en parfait état. Merci

User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
4 /5
★★★★☆

J'ai eu qq difficultés pour enregistrer les adresses de LIVRAISON et de FACTURATION . C'est par hazard que j'ai réussi.

User icon
Maurice T.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide en période de Pâques, merci

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Bon chocolat en petite quantité mais déçu par le format petit du bouquet

User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et succulent

User icon
Héléne M.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mouglalis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour 🍫✨
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que nos chocolats aient su vous régaler.

Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles créations gourmandes lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respectés Emballage parfait - produits très bien protégés

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait, J habite loin et c est un service que J apprécie pour faire plaisir à mes enfants.

User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Oui, je suis satisfaite des chocolats, mais pas du tout de la livraison qui a été retardée par le livreur... des chocolats pour Pâques livrés 4 jours après la date fixée, est-ce normal ?

User icon
Solange M.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien et très bon

User icon
Damienne G.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Excellentes expériences ! La programmation de la livraison pratique et fiable, la présentation cadeau au top, la qualité des chocolats...exquise ! À commander les yeux fermés et les papilles en éveil !

User icon
Evelyne H.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Hutin,
Un grand merci pour votre magnifique retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant pour la livraison que pour la présentation et la qualité de nos chocolats artisanaux.
Savoir que nos créations ont éveillé vos papilles est la plus belle des récompenses pour nos chocolatiers👨‍🍳
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs moments gourmands et vous faire découvrir d’autres spécialités de notre chocolaterie.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Gauthier,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre expérience avec nos chocolats artisanaux vous ait donné satisfaction.
Au plaisir de vous faire découvrir à nouveau nos créations gourmandes et nos autres spécialités chocolatées.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫