★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Délai d’expédition respecté, excellent chocolat.
Chocolat toujours succulent et livraison rapide et parfaite
Très bon le chocolat
Je vous fais confiance pour je je vous fais entièrement confiance pour mes cadeaux gourmands car vos chocolats sont d'excellente qualité, et vos commande livrées à temps
Colis reçu dans les délais et correct.
De la cde à la livraison, aucun problème, produits de très bonnes qualités.
Mes grands-parents étaient plus que ravis ! Merci beaucoup !☺️
Colis arrivé sans souci, très bien protégé. Et la dégustation est toute aussi satisfaisante
Expédition rapide et très soignée.
De bon chocolat et bien presente
Je n'ai jamais été déçue avec l'atelier du chocolat chez qui je commande depuis de nombreuses années. Je recommande !
Belle présentation et surtout delicieux chocolats.
Très bons produits
Délicieux et exquis vos chocolats! Nous avons apprécié le soin apporté au colis, la finesse des saveurs et la qualité de vos produits. Nous recommandons.
Très bien
Super, Livraison parfaite en temps et en heure Très bon chocolats
Habitant à l'autre bout du monde, c'est très pratique de pouvoir faire livrer des chocolats à ses filles, qui apprécient chaque année que la tradition de Pâques soit maintenue malgré la distance. Et en plus cette année, il y a avait des sujets qui faisaient penser à l'océan pacifique où nous vivons. Merci à vous
Le destinataire était ravi.
Tout était parfait. les coeurs en chocolat noir particulièrement savoureux.
Les chocolats sont excellent. Tout était tres bien empaqueté et conservé. Livraison sans souci.
Très bon suivi
Façilité pour passer la commande, livraison impeccable. Comme c'était un cadeau, je n'ai pas eu l'occasion de goûter le chocolat, ce sera pour une prochaine fois.
Bonne communication de suivi de la commande Livraison dans les temps Produits de qualité
Colis arrivé dans les délais, oeufs de Pâques entiers. Mon fils et ma belle fille ont adoré le chocolat.
Livraison bien effectuée. Merci
Livraison parfaite, chocolats excellent rien à dire
Tout était parfait
Excellents chocolats
Chocolats d'excellente qualité comme d'habitude: nos enfants se sont régalés pour Pâques. Livraison très rapide et soignée.
Les chocolats sont arrivés rapidement et en parfait état. Merci
J'ai eu qq difficultés pour enregistrer les adresses de LIVRAISON et de FACTURATION . C'est par hazard que j'ai réussi.
Livraison rapide en période de Pâques, merci
Bon chocolat en petite quantité mais déçu par le format petit du bouquet
Produit conforme à la commande et succulent
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour 🍫✨
Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que nos chocolats aient su vous régaler.
Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles créations gourmandes lors de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Délai de livraison respectés Emballage parfait - produits très bien protégés
Parfait, J habite loin et c est un service que J apprécie pour faire plaisir à mes enfants.
Oui, je suis satisfaite des chocolats, mais pas du tout de la livraison qui a été retardée par le livreur... des chocolats pour Pâques livrés 4 jours après la date fixée, est-ce normal ?
Très bien et très bon
Excellentes expériences ! La programmation de la livraison pratique et fiable, la présentation cadeau au top, la qualité des chocolats...exquise ! À commander les yeux fermés et les papilles en éveil !
Un grand merci pour votre magnifique retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant pour la livraison que pour la présentation et la qualité de nos chocolats artisanaux.
Savoir que nos créations ont éveillé vos papilles est la plus belle des récompenses pour nos chocolatiers👨🍳
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour de futurs moments gourmands et vous faire découvrir d’autres spécialités de notre chocolaterie.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre expérience avec nos chocolats artisanaux vous ait donné satisfaction.
Au plaisir de vous faire découvrir à nouveau nos créations gourmandes et nos autres spécialités chocolatées.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫