★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Les amis auxquels j’ai offerts ces chocolats ont adoré ! Ce sont leurs préférés !
Les petits et les grands on été enchanté par les oeufs coquille au chocolat
Top
Tout a été ok jusqu'à la livraison et la qualité du produit ...
C est joli et bon
Vos chocolats sont toujours aussi délicieux! La livraison et sa rapidité sont TOP.
Excellente qualité de chocolai appréciée de tous mes invités et livrés avec une extr§me rapidité; Totale satisfaction.
Nickel bien livré en Belgique 👍
Excellent chocolat. Toutes les personnes qui on reçu leur petit colis se sont régalé et mon félicité pour la qualité du chocolat
10
Toujours aussi bon et créatif
Très bons
A part une date de livraison non respectée, le reste est ok
Très bien
Produits toujours agréable à déguster.
Au fil des années, les qualités des produits et des services ne se demantent pas.
RAS. Commande sans problème
Je suis entierement satisfaite de vos produits, ils sont excellents. Par contre la livraison en Italie a été compliqué: Ils ont commencé par dire que l'adresse était incomplète alors que tout figurait correctement. Ensuite ma destinataire est arrivée à les joindre pour convenir d'une autre livraison et, en fait, ils n'ont livré que le jour d'après.... heureusement, elle était là. Par contre , l'emballage des guimauves s'était éventré dans tous ces va-et-vient
Très bon chocolat à la hauteur de sa réputation
Super pratique Rapide
Tout était parfait! Et délicieux.
Ce n'était pas pour moi mais je sais que tout était délicieux 😋
Très bons chocolats Livraison parfaite pour Pâques
Très bien présenté les enfants étaient contents
Livraison rapide chocolat en entier. Pas de casse. Vraiment ravie de ma commande. Adresse à garder
Tres bien
Aucun soucis
Parfait. Envoi hyper rapide, colis tres bien protégé et emballé je recommande sans hésitation
Livraison très rapide Très bonne qualité
Très bien comme toujours, juste dommage d'avoir des réductions pour un futur achat dans un temps limité alors que l'on vient de passer commande pour Pâques
Très bon suivi de la commande et excellent chocolat d'après la personne destinataire ( c'était un cadeau).
Livraison rapide d'un produit excellent !
Chocolats arrivés intacts grâce à 1 très bel emballage. Chocolats divers goûts, très fins en bouche degustés en famille , un régal .. Ravie de ma commande. Je recommanderai .
Bons produits, livraison parfaite à la date prévue. Je recommande.
RAS
C'était pour une livraison, pas encore de retour.
Excellent!
Très bien un de mes colis est arrivé après Pâques !! Dommage car c’était un cadeau !!
.
Oui je suis satisfaite et je pense que c'était très bon puisque mes petites fille me l'ont dit !!!!!! merci de votre ponctualité