Avis ATELIER DU CHOCOLAT

9.3/10
★★★★★
basée sur 5082 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Les amis auxquels j’ai offerts ces chocolats ont adoré ! Ce sont leurs préférés !

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Les petits et les grands on été enchanté par les oeufs coquille au chocolat

User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
5 /5
★★★★★

Tout a été ok jusqu'à la livraison et la qualité du produit ...

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
4 /5
★★★★☆

C est joli et bon

User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Vos chocolats sont toujours aussi délicieux! La livraison et sa rapidité sont TOP.

User icon
Guy T.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Excellente qualité de chocolai appréciée de tous mes invités et livrés avec une extr§me rapidité; Totale satisfaction.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Nickel bien livré en Belgique 👍

User icon
Gerald M.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Excellent chocolat. Toutes les personnes qui on reçu leur petit colis se sont régalé et mon félicité pour la qualité du chocolat

User icon
Carmen G.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
5 /5
★★★★★

10

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bon et créatif

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bons

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

A part une date de livraison non respectée, le reste est ok

User icon
Sylvain H.
Le
suite à un achat du 02/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean Louis J.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
5 /5
★★★★★

Produits toujours agréable à déguster.

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Au fil des années, les qualités des produits et des services ne se demantent pas.

User icon
François Q.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

RAS. Commande sans problème

User icon
Jacques-antoine S.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
4 /5
★★★★☆

Je suis entierement satisfaite de vos produits, ils sont excellents. Par contre la livraison en Italie a été compliqué: Ils ont commencé par dire que l'adresse était incomplète alors que tout figurait correctement. Ensuite ma destinataire est arrivée à les joindre pour convenir d'une autre livraison et, en fait, ils n'ont livré que le jour d'après.... heureusement, elle était là. Par contre , l'emballage des guimauves s'était éventré dans tous ces va-et-vient

User icon
Suzy A.
Le
suite à un achat du 27/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon chocolat à la hauteur de sa réputation

User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Super pratique Rapide

User icon
Sonia D.
Le
suite à un achat du 30/03/2026
5 /5
★★★★★

Tout était parfait! Et délicieux.

User icon
Marie Christine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Ce n'était pas pour moi mais je sais que tout était délicieux 😋

User icon
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bons chocolats Livraison parfaite pour Pâques

User icon
Marie-jo V.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien présenté les enfants étaient contents

User icon
Muriel T.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide chocolat en entier. Pas de casse. Vraiment ravie de ma commande. Adresse à garder

User icon
Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Aucun soucis

User icon
Elizabeth R.
Le
suite à un achat du 20/03/2026
5 /5
★★★★★

Parfait. Envoi hyper rapide, colis tres bien protégé et emballé je recommande sans hésitation

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide Très bonne qualité

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bien comme toujours, juste dommage d'avoir des réductions pour un futur achat dans un temps limité alors que l'on vient de passer commande pour Pâques

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bon suivi de la commande et excellent chocolat d'après la personne destinataire ( c'était un cadeau).

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide d'un produit excellent !

User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Chocolats arrivés intacts grâce à 1 très bel emballage. Chocolats divers goûts, très fins en bouche degustés en famille , un régal .. Ravie de ma commande. Je recommanderai .

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
5 /5
★★★★★

Bons produits, livraison parfaite à la date prévue. Je recommande.

User icon
Gloria S.
Le
suite à un achat du 17/03/2026
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
4 /5
★★★★☆

C'était pour une livraison, pas encore de retour.

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 01/04/2026
5 /5
★★★★★

Excellent!

User icon
Yasmine P.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Très bien un de mes colis est arrivé après Pâques !! Dommage car c’était un cadeau !!

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
4 /5
★★★★☆

.

User icon
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 31/03/2026
5 /5
★★★★★

Oui je suis satisfaite et je pense que c'était très bon puisque mes petites fille me l'ont dit !!!!!! merci de votre ponctualité

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 01/04/2026