★★★★★
basée sur 4091 avis publiés
Derniers avis clients
Mon amie était très contente de son cadeau d anniversaire
Bien
Très bon produit et de qualité
Votre satisfaction est notre plus belle récompense 🌟.
Nous sommes ravis que nos chocolats aient su vous séduire par leur qualité et leur goût.
Au plaisir de vous retrouver prochainement autour de nos nouvelles recettes artisanales.
L’Atelier du Chocolat 🍫
Très bien
Impeccable, très bien emballé, tout à fait ce que je souhaitais
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre commande corresponde parfaitement à vos attentes et que l’emballage ait su préserver toute la qualité de nos chocolats.✨
Au plaisir d'échanger à nouveau autour de nos gourmandises.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
C'était excellent !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chocolats excellents.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour de nouveaux moments de partage autour de nos recettes artisanales.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Le chocolat est très bon mais le bouquet de chocolat est arrivé abîmé et avait cassé probablement lors de la livraison. J'avais pourtant payé la livraison la plus chère Chronofresh
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que la qualité de nos chocolats vous ait plu. Nous regrettons en revanche que votre Bouquet de Chocolat ait subi des dommages lors du transport, malgré le choix du service Chronofresh.
Malheureusement, il peut arriver que le transport manque de délicatesse malgré nos précautions lors de la préparation des colis. Sachez que notre service après-vente est à votre disposition pour toute réclamation dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception de votre commande, à l’adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr
Une simple photo du colis et du produit abîmé permet à notre service qualité d’étudier votre demande et de vous proposer, selon votre souhait, soit un remboursement, soit une réexpédition.
Nous restons à votre écoute et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Bien à vous,
L’Atelier du Chocolat 🍫
TOUJOURS AUSSI BON COLIS SOIGNE
Colis pas livré au destinataire, et pourtant présent et déposé à 72 kms de chez lui, et de plus livraison effectuée en avance
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante.
Nos envois sont systématiquement remis contre signature, conformément aux exigences liées à l’acheminement de nos colis sous température dirigée ❄️.
Lors de la livraison, le destinataire étant malheureusement absent et aucune instruction complémentaire n’ayant été enregistrée, le colis a été déposé dans l’agence Chronopost la plus proche autorisée à conserver ce type d’envoi.
Nous comprenons parfaitement l’inconvénient d’un retrait aussi éloigné, et nous regrettons de ne pas avoir été contactés via notre service après-vente à ce moment-là. Nous aurions pu vous accompagner pour organiser une relivraison à domicile ou transmettre des instructions spécifiques au transporteur. 🚚
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
L’Atelier du Chocolat 🍫
Livraison en temps et en heure. Chocolats délicieux !
Vos chocolats sont d une qualité remarquable ! Je les apprecie depuis de nombreuses années. Ma fille de San Francisco m en fait livrer pour toutes les occqsions !
Un immense merci pour votre fidélité et votre si aimable message.
Nous sommes ravis de savoir que nos chocolats vous accompagnent depuis tant d’années avec la même satisfaction.
Nous espérons continuer à vous régaler encore longtemps.
Avec toute notre gratitude,
L'Atelier du Chocolat 🍫
La livraison était très rapide et les chocolats très bons,mais j'avais commandé une boîte anniversaire lait et ai reçu du chocolat noir,ce qui ne convenait pas à la personne à qui j'ai offert le cadeau.c'est dommage car sinon tout était satisfaisant
Nous vous remercions pour votre retour 🌟
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur concernant la plaque en chocolat "Joyeux Anniversaire", et comprenons bien sûr votre déception, surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau. 🎁
Pour toute avarie constatée à réception du colis (erreur, casse ou oubli), nous invitons l’expéditeur et/ou le destinataire à contacter notre service après-vente dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la réception. Quelques photos du colis et des produits concernés permettent à notre service qualité de traiter rapidement la demande 📸
Après analyse, nous procédons alors, selon le souhait du client, à un remboursement ou à une réexpédition des produits concernés.
Nous sommes heureux que le reste de la commande – les Feuillant d'Or et la boîte de chocolats noir/lait – vous ait tout de même apporté satisfaction 🍫😊
Encore toutes nos excuses pour cette erreur, et merci de votre compréhension.
L’équipe de L’Atelier du Chocolat 🍫
Un chocolat de qualité pour un cadeau de qualité !
Tout s'est parfaitement bien passé. Livraison impeccable et chocolat de très bonne qualité. Nos amis sont ravis.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison s’est déroulée parfaitement et que nos chocolats ont plu à vos amis.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt. ✨
L'Atelier du Chocolat 🍫
Livraison rapide et bon produits très appréciés malgré la canicule
Parfait et livraison très rapide ! Merci
Tres mauvaise expérience! Chocolats fondus et pas offrandes
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Il est regrettable que les chocolats soient arrivés fondus et que l’expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour vos prochaines commandes, nous vous recommandons de sélectionner un transport réfrigéré, seul moyen de garantir un maintien de la chaîne du froid. Il est bien précisé lors du choix de livraison que les expéditions via DPD Pickup ne sont pas réfrigérées.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente, muni(e) de photos du colis reçu, afin que nous puissions vous proposer un dédommagement adapté.
Notre équipe est disponible et à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre commande.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Très bien A revoir le transporteur qui dit qu'il n'y avait personne alors que nous attendions... le colis n'a pas été livré le jour de l'anniversaire du coup! Dommage!
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu, mais sincèrement désolés pour le souci rencontré avec la livraison.
Nous comprenons parfaitement votre déception, d’autant plus en cette journée spéciale, et nous allons remonter l’information au transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Deuxième commande, toujours satisfaite !
Je n'ai pas gouté le chocolat mais les collaborateurs étaient ravis de ce prix 🙂 Ils étaient très soigneusement emballés, bien faits rien à dire parfait, merci beaucoup !
Top
Mécontente du service client qui n’était pas capable de rélivrer une petite tablette de chocolat suite à l’erreur de l’atelier qui a oublié le nom sur la tablette à personaliser. Cadeau de naissance raté malheureusement
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous aurions évidemment préféré qu’elle soit pleinement satisfaisante. 🌸
Nous reconnaissons en toute transparence qu’une erreur humaine s’est glissée lors de la préparation de votre commande : le prénom n’a pas été inscrit sur la tablette de naissance, et nous en sommes sincèrement désolés. 🙏
Dès que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons réagi avec bienveillance et réactivité. Le nécessaire a été envoyé rapidement afin que vous puissiez personnaliser la tablette selon vos souhaits, directement chez vous. Nous comprenons que cela ait pu ne pas répondre entièrement à vos attentes, notamment concernant le renvoi de la tablette complète.
Nous prenons à cœur chaque retour pour nous améliorer continuellement et éviter que ce type d’oubli ne se reproduise à l’avenir. 💡
Encore merci pour votre retour, et nous espérons avoir l’occasion de vous faire vivre une expérience plus douce et sans accroc prochainement 🍫✨
Bien chaleureusement,
L’équipe de L’Atelier du Chocolat
Excellent
Rapide et chocolats délicieux
Bon chocolat et bon service
Excellent !! Je recommande ainsi que la livraison
Excellent qualité, livraison rapide
Bien arrivé à la bonne date et à la bonne adresse, le bouquet de chocolat était superbe, merci !
Le piquant arrive en fin de dégustation
Top !
Toujours une bonne qualité mais livré au mauvais relais colis
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour ce retour constructif 😊
Il arrive, malheureusement, que le relais initialement sélectionné soit saturé ou qu’il ne soit plus en partenariat avec notre transporteur, sans que l'information ne nous soit encore communiquée. Nous en sommes sincèrement désolés 🙏
Même si la qualité de nos chocolats reste au rendez-vous, nous comprenons parfaitement que ce type d'imprévu dans la livraison puisse être contrariants.
Soyez assurée que nous continuons à travailler main dans la main avec nos partenaires pour éviter au maximum ce genre de désagrément 🚚💡
Merci encore pour votre compréhension et votre indulgence 🍫✨
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Die beste Schokolade! ich bestelle sie aus Österreich. schnelles service, Lieferung hat super geklappt. vielen dank.
Pb livraison
Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour votre retour. 😊
Votre commande QOZRURSXE a bien été validée le vendredi 13 juin avant midi, ce qui nous a permis de la traiter et de l’expédier dans les délais annoncés. Comme indiqué sur notre site, seules les commandes validées avant 12h du lundi au vendredi sont préparées le jour même. 📦
La livraison estimée était donc prévue pour le lundi 16 juin, conformément à nos engagements et aux délais de notre transporteur. Nous comprenons cependant votre déception si la réception ne correspondait pas à vos attentes.
Nous tenons à rappeler que la date de livraison estimée est indiquée à plusieurs reprises au cours du processus de commande : lors du choix du produit, lors de la sélection du mode de livraison, et à l’étape de validation. Un bandeau spécifique était également présent sur notre page d’accueil et notre espace dédié à la Fête des Pères, précisant que seules les commandes passées avant le mercredi 11 juin à midi pouvaient être garanties à temps pour cet événement 🎁
Notre équipe vous a également proposé, en toute transparence, une annulation et un remboursement de la commande (hors frais de port), si vous ne souhaitiez plus la recevoir.
Nous comprenons votre insatisfaction, même si l’ensemble des conditions de traitement et de livraison ont bien été respectées. Votre retour reste précieux pour nous et nous encourage à continuer d’être clairs, réactifs et rigoureux à chaque étape. 🙏
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Deja convaincue par la boutique passage du Havre, meme avis tres favorable sur la commande
Chocolats très bons 👍
Livraison efficace et rapide, conforme à nos attentes. Chocolat un peu mou dû à la saison chaude. Nous sommes satisfaits de l’expérience.
Nous vous remercions pour votre retour positif 🌟
Nous sommes ravis d’apprendre que la livraison a été rapide et conforme à vos attentes, et que l’expérience globale vous a satisfait 😊
En période estivale, il est vrai que les températures peuvent parfois jouer des tours à nos douceurs chocolatées☀️ Pour un prochain envoi durant les fortes chaleurs, n’hésitez pas à opter pour une livraison via Chronofresh, notre seul transporteur garantissant une température dirigée tout au long du transport ❄️
Nous restons à votre écoute avec plaisir pour toute future commande, et espérons vous régaler à nouveau très bientôt ! 😋
Chaleureusement,
L’Atelier du Chocolat 🍫
Bon chocolat et présentation originale.
Commande respectée et chocolats très bien protégés dans l'emballage
Retard de 2 jours (week-end en plus) devait être livrée vendredi 13/06 et a été livrée le lundi16/06
Nous vous remercions pour votre commande et votre retour.
Nous souhaitons vous rappeler qu’il était indiqué sur notre site que seules les commandes validées avant le mercredi 11 juin à midi (12h) étaient garanties pour une livraison avant la Fête des Pères. Votre commande, validée après ce créneau, a donc été traitée pour un départ le jeudi, avec un délai de livraison de deux jours ouvrés.
Nos livraisons ne sont pas assurées les week-ends, ce qui explique la réception effective le lundi 16 juin.
Nous comprenons parfaitement votre déception, mais toutes les informations concernant les délais ont été précisées avec soin afin d’éviter tout malentendu.
Nos délais de prise en charge et d'acheminement ont de fait parfaitement été respectés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe de L’Atelier du Chocolat
Parfait