9.3/10
★★★★★
basée sur 61826 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un grand manque de communication ; on demande aux gents de payer et puis on leur demande qui sont il ou si il réponde on condition d achat mauvaise expérience
User icon
Dupont J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur,

Nous demandons une pièce d'identité à nos clients pour nous assurer de leur identité et notamment pour vérifier l'âge de nos acheteurs.
Nous espérons que le produit commandé vous a plu !

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ma dernier commende été très desçu
User icon
Arthur V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, pouvez-vous nous en dire plus concernant cette expérience d'achat ?

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Réception d'un produit usagé, accueil SAV déplorable, procédure de remboursement en cours.
User icon
Gilles R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, mais nous comprenons pas ce qui vous fait dire que notre service client est déplorable. En effet, notre SAV est très respectueux de notre clientèle et à répondu à toutes vos demandes.
Nous avons bien réceptionné votre produit défectueux et avons procédé au remboursement les jours suivant.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J ak renvoyé le produit car il ne fonctionnait pas .... je suis déçu
User icon
Mickael M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit reçu soit défectueux, nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur notre site.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Les lbd sont soumis a autorisation administrative et dans le cas ou on a un refu il ne veulent pas reprendre le materiel livré,
User icon
Stephan Z.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, la demande d'autorisation administrative est de votre responsabilité, il est fortement conseillé de se renseigner sur les autorisations administratives avant d'acheter un produit en nécessitant une.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison pas respecter et jatten encore pour le repboursement de la livraison
User icon
Patrick D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés que le délai de livraison n'ait pas été respecté, il en est de la responsabilité de notre transporteur.
Nous avons bien effectué le remboursement de vos frais de livraison.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai acheter le shocker il y’a même pas 2 semaine . Je l’est utilise que deux trois fois et il n’en marche plus y’a que la lampe qui marche. Je n’arrive plus à mettre le bouton vers le haut .
User icon
Thomas G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser votre produit n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme a la presentation. Vendu pour 2 joules et en fait meme pas 0.5. Honteux.
User icon
Stephane A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payer 20€ pour une livraison 24h j ai recu le colis 4 jours après Je leur ai envoyé un message pour avoir des explications aucune réponse vraiment déçu
User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour le retard de votre livraison. Dès la réception de votre colis vous pouvez nous contacter afin que l'on puisse faire une réclamation auprès de notre transporteur.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise foi Très déçu la carabine est arrivé cassé on me dit de la renvoyer en me promettant le remboursement des frais de port je la retourne j'en reçois une nouvelle en bon état mais pas de remboursement je relance et on me propose royalement 6,90€ alors que cela m'a coûter 17 € mais riens n'y fait il refuse c'est de l'arnaque il font des erreurs et c'est moi qui paye. Déplorable à fuir
User icon
Gilles T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci, en effet nous vous avons proposé le remboursement de vos frais de retour ainsi qu'un avoir d'une valeur de 15euros, proposition que vous avez accepté.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Sans goupille nul 000000 étoile
User icon
Nicolas C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ ai reçu un produit avec la dernière partie tordue,un mal fou à le replier,un bruit de ferraille une fois rabattue,déçu de la qualité je ne suis pas satisfait
User icon
Jean Philippe S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas satisfait.
Vous disposez de 15 jours après réception de votre produit pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très contente la protection de la lunette était cassée des deux côtés
User icon
Huguette F.
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre cela. Avez-vous contacter notre service client pour essayer de procéder à un échange ?
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Temps de livraison trop long et élément de visé de la carabine cassé à la livraison
User icon
Julien C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Merci de contacter notre SAV ou de nous appeler afin que nous résolvions ce problème au plus vite.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 4 objets, 3 sans problèmes mais 1 (le plus cher lampe ref: 1DEFELC08721) dans sa boite mais pas dans un sachet plastique comme les autres objets, de plus malgrés l'emplacement des piles dans la boite elles étaient déja mise dans la lampe, et surtout non seulement la prise du chargeur a une égratignure mais surtout elle est plus étroite et ne rentre pas dans les prises murales, les écritures dessus sont quasi illisible et prétendes que le chargeur sort du 4 Volt en fait il en sort prés de 9, du coup tou cela semble à un produit de contrefacon mal finit et probablement tés dangereux. Le pire est le mutisme de Armurerie-loisir, malgrés plusieurs depuis plus d'un mois et aucune réponse de leur part afin de me fournir un produit neuf pour lequel j'ai payé ou un remboursement de ce produit inutillisable et surement d'occasion.
User icon
Stéphane M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de mutisme puisque nous avons eu une dizaine d'échanges et convenu que nous allions vous rembourser ce produit.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
E ne suis pas heureux, j'ai commandé un article qui a été envoyé inexactement / j'ai envoyé un courrier électronique demandant l'article correct à être envoyé et je n'ai pas eu de réponse. Je ne pas recomend cette entreprise à quelqu'un. Keith sunman
User icon
Keith S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Keith,

Nous sommes toujours en attente de la photo afin de pouvoir traiter votre demande, l'avez vous envoyée? Nous n'avons rien reçu.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai passé une commande sur votre site Et il manqué un article dans le colis, Je ne suis pas satisfait du tout.
User icon
Omar M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Omar,

Merci d'appeler notre SAV au 04 78 05 62 95 (numéro non surtaxé) afin que nous puissions régler ce problème au plus vite.

Bonne soirée
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir commandé un pistolet à plomb qui coutait 24.90 € et j'ai reçu 1000 plombs !!!!!mais revu le pistolet en question sur le site ???
User icon
Jean Claude D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude,
Après vérification vous avez bien commandé des boîtes de plomb (regardez votre facture).
Si vous vous êtes trompé, aucun soucis vous avez 14 jours pour nous retourner la marchandise.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes mails envoyés à plusieurs reprise
User icon
Julien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous avons eu des problèmes de courriels arrivés en SPAM à cette période.
Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone.

Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Gros problème au niveau de la livraison j'ai payé un colis à 15 euros en chronopost pour l'avoir le lendemain avant 13h et je l'ai eu 4 jours après!!! Je m'en suis plaint et c'était tout à fait normal d'après eux aucune réponse à ma demande de geste commercial sur cette promesse client non tenu!!! Et pas de réponse à mon second mail!!! Lamentable
User icon
Jeremy T.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy,

Comme nous vous l'avons expliqué la livraison le lendemain avant 13h est valable les jours ouvrés. Or vous avez commandé Vendredi après 17h, nous avons donc expédié votre commande le Lundi car nous sommes fermés le week end. Vous l'avez reçu le lendemain comme prévu.

Depuis nous avons mis en place un algorithme de prédiction de date de livraison afin de vous offrir plus de visibilité.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis a été ouvert et livré dans un relais colis alors que j'ai demandé livraison a domicil et pour en savoir plus se réfèrer au mail
User icon
Alain A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre colis à votre domicile et le suivi Chronopost affiche le statut suivant:
jeudi 04/05/2017 à 11h42
"Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé."
Si vous étiez présent à ce moment et que le livreur n'est vraisemblablement pas passé chez vous, je vous invite à vous rapprocher de nous afin que nous remboursions vos frais de port.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, très mauvaise qualitée et service apres vente... Inexistant
User icon
Emilien V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilien,

Comme spécifié par email, nous vous avons invité à nous appeler pour résoudre votre problème avec les conseils d'un armurier.
Sauf erreur nous n'avons toujours pas reçu votre appel.

Vous pouvez toujours nous appeler au 04 78 05 62 95.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Personne pas aimable et j'ai mis plus de 15 jours à recevoir ma commande Parce-que leurs fournisseur était en inventaire mais aucunes info sur leur site pas de mail d'excuses ou quoique ce soit d'autre obligé d'appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles de la commande
User icon
Judicaël M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Judicaël,

Vous avez commandé le 04/04/2017 et reçu votre commande le 12, cela fait donc 8 jours et non 15.
Nous sommes toutefois navrés de ce retard et vous proposons un remboursement des frais de livraison.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors j'attend toujours des nouvelles !!!!
User icon
Elie C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Elie,
Effectivement votre colis avait été déclaré livré à tord par Chronopost. Nous vous avons de nouveau réexpédié votre commande aujourd'hui afin que vous soyez livré au plus vite et avons contesté la déclaration de livraison de Chronopost.
Nous sommes navrés de cet incident et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement, le SAV.
1 /5
★☆☆☆☆
AUCUN COMMENTAIRE NUL
User icon
Marc P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,
Pourriez vous nous en dire plus à propos de votre commentaire afin que nous sachions comment nous pouvons nous améliorer?
Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas eu ma commande.que fais chronopost.retrait sur le compte effectué.
User icon
Contal O.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement Chronopost n'a pas tenu ses délais, vous devriez à présent être en possession de votre commande.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu la carabine à air comprimé ne fonctionne pas la gâchette reste libre Je ne comprends pas j'ai essayé d'appeler aujourd'hui on devait me rappeler pas de nouvelles
User icon
Allan H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Allan,
Nous avons essayé de vous appeler hier à 18h15 et de nouveaux à l'instant, nous retenterons de vous appeler cet après midi. Sinon, n'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible.
Cordialement, le SAV.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée le 30 décembre. Que se passe t'il ? le dernier mail parlait de préparation de commande en cours..le 30/12/2016 depuis plus rien ! "Livraison express en point relais"...??? Est noté sur la commande. Je sais bien qu'il y a eu les fêtes avec son cortège de livraison en retard mais des infos seraient la bienvenue ! Merci.
User icon
Yves F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,
Effectivement ce n'est pas normal, même en période de fêtes nous faisons de notre mieux pour maintenir nos engagements.
Après vérification Chronopost nous indique que votre commande a bien été livrée, nous contactons immédiatement leur service après vente pour avoir plus d'informations et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
A très vite,
Cordialement, le SAV.
1 /5
★☆☆☆☆
Suis content du cite amicalement
User icon
Pierre
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, étant donné votre commentaire nous nous attendions à une meilleure note. Merci tout de même d'avoir pris le temps de donner votre avis, Cordialement, Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
....
User icon
David
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Pourriez vous nous en dire plus sur les raisons de votre mécontentement? Cordialement, Armurerie Loisir