★★★★★
basée sur 66722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très satisfait de ma commande, les articles sont comme décrits sur le site. Le suivis est parfait, tout comme le service client. Seul bémol, le montant de la livraison.
Déçus de la cible qui tourne très petite et surtout les bras ne tiennes pas correctement je ne pense pas que ça va tenir avec le temps
Conforme à la commande Sauf la lunette qui ne tient pas sur la carabine
Satisfait du produit. Délai de livraison un peu long.
Très content de ma commande , et de la réactivité du site Juste très mécontent de l’état du colis à son arrivé et d’avoir payé 30€ de frais de ports pour un service chronopost honteux … 5 jours de plus que la date prévue …
Fusil non précis et lunette non adéquat
Dommage que ce soit aussi long, commande passée un lundi et réceptionné le jeudi de la semaine d'après, et ce sans jours fériés ou quoi que ce soit. on achète en France pour faire marché le "local" et les chinois à l'autre bout du monde livre plus vite... ceci dit, la dame au bout du fil était très courtoise.
Après une commande de plus de 300 euros, et d'autres avant, je reçois mon dernier envoi (1 carabine et plusieurs boites de plombs 4.5mm). Pas de problème pour la carabine et sa lunette qui avait un rapport qualité prix remarquable. Cependant, 5 boites de plombs arrivent ouvertes et des plombs plein l'emballage qui était intact. C'est bien 1 problème de conditionnement au départ. Je contacte donc le service client qui m'offre royalement 1 bon de 5.00 euros sur mes prochaines commandes. Quand on sait que les frais de port s'élèvent à 6.90 euros ! Je demande donc que l'on me remplace 1 boite de plombs (valeur 5.00) et que l'on me l'expédie. Réponse défavorable de Armurerie Loisir. Les 2 étoiles sont une moyenne entre le prix de la carabine et cette réponse surprenante et je pense que c'est bien payé !. Donc je ne commanderai plus sur ce site. Il y en a tellement d'autres. DOMMAGE. JP
Nous avons pris note de votre remarque concernant le problème de conditionnement et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous comprenons que cela puisse être décevant pour vous, mais nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance pour vos futurs achats d'articles de loisir. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire
Produit de mauvaise qualité qui fonctionne de manière aléatoire.
Colis bien arrivé rien ne manqye tout y es . Toutefous oas de notice en français et lunette de tire impossible a fixer sur la carabine.
Je pensais avoir le cadeau prevu en regardant le minimum a payer mais un article n'etait pas prevu et donc pas de cadeau. Sinon commande bien recu dans les temps
Un petit tuto manuel aurait été un plus, mais ça passe
Service après vente qui laisse vraiment à désirer… J appelle pour un problème de fonctionnement et on me répond « attendez la semaine prochaine, le temps que la graisse fasse effet ! » Super ! Merci à la boutique de ma ville qui a su m aider Je n achèterai plus chez vous sachant qu en plus après achat je me suis rendu compte que vous étiez bien plus cher que beaucoup d autre. 1 fois pas 2
Bien reçu, tire fort, lourde ( comme j'aime ) mais depuis le premier jour elle rouille de plus en plus toute les parties en métal sont complétement piqué et fortement rouillé .... je ne sais pas si les autres sont comme la mienne. Mais si c'est le cas mauvaise qualité
Délai de livraison non respecté - boîte de plombs ouverte dans le colis
Bonjour, L'expédition en Chronopost, c'est très bien, par contre, sécurisé plus vos colis, surtout que le papier bulle est présent dans le colis mais pas sûr et autour des articles commandés ! Ça ne sert à rien de mettre du papier bulle pour sécuriser le carton d'emballage ! Prenez un peu plus de temps, soyez un peu plus minutieux dans l'emballage des articles. 1) cela protégera les articles achetés. 2) Le risque de savoir ce qu'il y a dans le carton sera réduit. Donc, expérience mitigé, malheureusement. Armurerie Loisir à un bon site internet, un bon service client, respectueux et réactif, un bon service d'envoi ( Chronopost), mais il faut absolument rectifier le service "emballage" , vous gaspillez de l'argent pour rien en mettant du papier bulle dans les colis qui au final ne fait pas sa fonction de protection et discrétion de la commande. Dommage. Soyez un peu plus minutieux au niveau de l'emballage ( utilisez un peu de scotch par exemple) pour bien emballer les objets de la commande. Il ne manque pas grand chose à Armurerie Loisir pour être au top 👍. Cordialement. Harris OGEE
L objet devait être en inoxydable et il ne les pas prix élevé cadeaux non reçu
Mitige envoi rapide mais la carabine était grippée Impossible de la verrouiller j ai du huiler les axes
Commande incomplet SAV , menteur et toujours en attente de la preuve vidéo
Content mais j'aurais aimé recevoir un cadeau promis pour une certaine somme d'achats, malheureusement il fallait mettre un code que je n'ai pas réussi à mettre résultat pas de cadeau et aucun geste commercial malgré mes demandes dommage pourtant je leur ai laissé plusieurs sommes d'argent
Le colis était éventré, et une cartouche d'une boîte de 25 a été perdue... j'ai fait le choix de ne pas le renvoyer.
Le laser n'est pas réglable malgré se que vous marqué sur le site.
Je n'ai pas reçu la dragonne coupe-circuit.J'ai fait une demande et j'attends donc de la recevoir
Je leur ai retourné une carabine crosman sous garantie. Frais de port à ma charge. La carabine 'neuve' renvoyée tire largement au dessus la cible, donc défectueuse. De plus les frais d'emballage sont payants. Pour 9 euros ils auraient pu m’emballer la carabine avec un carton neuf, non j'ai eu droit à un superbe carton de la maque Artemis pour emballage extérieur. Quelle discrétion !!! Je vais renouveler mon achat mais ou ?
Pas tres aimable avec la clientele au telephone
Il manque un accessoire qui faisait partie du pack, et malgré une 1ère relance effectué il y a 10jours, je n'ai toujours pas reçu l'article manquant. J'ai donc dû refaire une seconde relance qui j'espère sera suivi d'effet cette fois.
Le modèle de cet article est un peu trop petit. On ne l'a pas en main de manière agréable: 2 pointes de chaque côté entrent dans la paume de la main ce qui réduit l’efficacité de l'article. Si la partie de la paume de la main était seulement arrondie sans fioritures inutiles, cela rendrait ce modèle utile. Là, il n'est pas utilisable...
Carabine gamos hunter 440 sympathique mais merci la douane d’avoir defoncer mon colis & d’avoir rendu ma lunette inutilisable, d’avoir mit les plombs & les fourres partout en bor**… Irrespectueux, scandaleux et enfin je tiens à remercier le service de livraison pour le quel j’ai payer un supplément pour une livraison 24-48h qui a durer plus de 4 jours…
Colis retardé 3 fois soit disant manque d'adressage ?
Bonjour j'avais validé la lacrymo et n'était pas dans le colis!!!!! Ça demande une bonne réponse we votre part Bon week-end à tous
Nous vous souhaitons également un bon week-end. Cordialement.
Peinture sur le canon de la carabine abîmée, boîte de plombs ouverte dans le colis...
Il ne correspond pas à mes attentes
Bonjour,vous ne respectez pas les délais de livraison, pas de détails sur la facture.
Livraison reportée à plusieurs reprises et non réceptionnée au point relais indiqué lors de la commande.
La commande est arrivée dans un delai de 8jours. Initialement il était noté entre 4 et 7 jours mais les jours sont utopiques…..il est préférable de noter directement 7jours. Ensuite le revêtement su glock est hyper fragile… c’est un point negatif notable.
Chargeur défectueux recu
Un chaumerand ... une arme qui laisse tomber par terre la première balle, et les autres ... je dirais du 15kj maxi , le 20 est encore loin et en plus qu'avec 4 balles du à l'incompétence... Rien à redire coté vendeur, envoi rapide et soigné. Je ne parlais que de l'arme 🙂
Délais d'expédition très long. Pile du laser oxydé j'ai du en acheter de nouvelles.
Je suis un bon client d'armurerie loisir c'est juste les meilleurs...Juste que là 4 jours pour préparer ma commande sans que ça avance d'un poil j'ai cru à une mauvaise blague et j'aime pas les mauvaise blague perso...Donc j'ai demandé un remboursement qu'ils m'ont fait très gentiment dans la minute même. Ils travaillent comme cela ne se fait malheureusement plus ou presque en France. Leur service (politesse , efficacité dans les envois sauf cette fois ci...)est digne du Japon ou de la Thaïlande
Le délai de livraison n’a pas été respecté