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basée sur 62366 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
3 armes commandés, 2 ne fonctionnaient pas et 1 cassée Frais de port et de retour à payer nous même malgré des achats conséquents. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Les frais de retour ont été à votre charge car suite à une mauvaise utilisation votre arme a été cassée en deux. Notre service client vous a proposé une prise en charge en garantie exceptionnelle sous couvert du règlement des frais de port. Nous regrettons votre note de 1/5 et que vous n'ayez pas apprécié notre geste. Cordialement,
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/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison un peu lent mais produits ok.
Yann C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été un peu longs, nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer dans le futur. Nous sommes ravis que les produits vous aient plu. Nous ferons le nécessaire pour être plus rapides dans nos expéditions. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Raidczyk D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raidczyk, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre commande. Nous constatons cependant qu'après votre prise de contact avec le Service Client le problème a été résolu. Nous espérons donc que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauva car j'ai un problème l'étiquette ne marche pas je l'eut ai demandé de m'envoyer le bon d'envoi sur mon adresse mail pessaudbertrand1@gmail.com merci de votre réactivité pour que je puisse l'imprimer comme je n'ai pas de une imprimante
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci d'avoir partagé votre avis. Désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre étiquette. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et souhaitons vous aider au mieux. Pouvez-vous nous contacter directement via notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas spécialement contre la société mais Chronopost ne m a jamais livré ma commande et j attend le remboursement depuis ....
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre commande via Chronopost. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement avec notre service de livraison pour résoudre ce problème. Concernant votre remboursement, nous constatons que ce dernier a été effectué en date du 25/04/2024. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
Camelote chinoise
Oussama H.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Oussama, merci pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits d'excellente qualité à nos clients. Si vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions le résoudre au plus vite. Nous espérons que vous continuerez malgré tout à nous accorder votre confiance. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard...
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. Nous constatons qu'après une prise de contact avec notre service client, les frais de port vous ont été remboursés. Nous espérons toute de même que vous êtes satisfaite du produit réceptionné. Bonne Journée
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pris la livraison en 24/48h reçu en 4 jour donc 96h de plus la commande était incomplète je n’ai pas reçu le viseurs pointeurs très dessus.
Schiele C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schiele, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information à notre service de livraison. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client, qui ne manquerait pas de trouver une solution. Merci pour votre retour.Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Pas commercial erreur de livraison j'ai payé une livraison rapide pour rien on aurai du me rembourser mes frais
Lino V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lino, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème. Nous constatons en effet une erreur de la part de notre service de préparation ayant entrainé un retard de livraison, nous regrettons cet incident et demandons en interne à ce qu'une réponse favorable vous soit apportée concernant le remboursement des frais de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée et vous présentons toutes nos excuses.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis I complet arrivé sans les plombs Service client injoignable À fuir
Maud B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maud, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service. Nous constatons des échanges avec notre service client concernant le produit manquant. Une réexpédition du produit a été faite par la suite, nous espérons donc que vous pouvez pleinement profiter de votre carabine! Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
R A S
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site internet se soit bien déroulée! Nous imaginons qu'il s'agisse d'une erreur de note! A bientôt nous l'espérons!
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté. il me manque un article, j'ai informé et à ce jour par de retour. Je suis très deçu
Paulo D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paulo, nous sommes désolés de votre retour. Cependant nous ne constatons aucune sollicitation par e-mail ou par téléphone avec notre service client. Pourriez vous les contacter par téléphone afin que le produit manquant soit réexpédié dans les plus brefs délais? Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément! Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Philip R.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philip, nous ne comprenons pas le sens de votre avis. En effet vous nous avez contacté quelques jours après l'expédition de votre colis afin de nous faire part d'un problème avec un de vos accessoire de votre Pack HDR68. Il doit s'agir d'une erreur, nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Lunette qui se dérègle sans arrêt.
Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Noel, merci pour votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec votre lunette de tir! N'hésitez pas a contacter notre service client par téléphone. En cas de défectuosité votre lunette sera échangée. A bientôt!
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité, donc élément manquant à la réception
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons vivement cet incident et sollicitons le service compétent afin qu'une attention plus particulière soit apportée à l'emballage des colis. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous pourrez à nouveau nous refaire confiance. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Service client médiocre à la limite de l'impolitesse. Aucune solution n'est trouvée en cas de problème, au contraire, tout ce qu'ils savent dire c'est "nous ne comprenons pas" et "nous conservons les frais de port en cas de retour". Première et dernière expérience chez eux.
Clément J.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour améliorer notre service. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en aviser le service compétent. Nous vous souhaitons une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage, il manquait les lunettes de protection dans le kiT acheté
Damien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous regrettons cette omission de la part de notre service préparation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui répondra dans les plus brefs délais à votre demande en procédant à l'envoi du produit manquant. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir sur notre site ! Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne note pas le site mais le produit que j'ai acheté. La visé laser et le boîtier lumière ne s'adapte pas sur la crosse.
Méaulle G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Méaulle, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne répond pas totalement à vos attentes. Nous vous rappelons que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et ainsi procéder au retour du produit qui ne vous convient pas. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
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★☆☆☆☆
Payer pour recevoir un colis en express reçus avec une semaine de retard cela fait deux fois que ça m'arrive pratiquant le tir sportif j'irais donc donner mes sous ailleurs car impossible de se faire rembourser les frai de livraison qui s'élèvent à 15 euros...
Yoann L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, nous sommes désolés que vous ayez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre colis sécurisé. En effet, le numéro de téléphone renseigné lors du passage de votre commande étant erroné le livreur n'a pas été en mesure de réaliser la livraison. Les colis sécurisés ne pouvant être déposé en Point Relais cela a entrainé un retard. Nous regrettons cet incident mais ne pouvons pas outrepasser les règles établies par notre transporteur et par les dispositions légales en vigueur concernant les livraisons sécurisées. Nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos clients. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie pour les compléments de munitions et d entretien . je conseille vivement votre magasin.
Renaud L.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous imaginons que vous avez fait une erreur de notation mais sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je ne suis pas content de mon achat. Je trouve que l’objet fait vraiment plastique comparer à l’Umarex que j’avais Plus le délai de livraison qui était très long, je suis déçu de cet achat
Georges P.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Georges, je suis désolé que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très très très très longue sans aucun message pour prévenir du retard de livraison ni suivi…..
Miguel A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, je suis désolé de lire votre déception concernant votre livraison. Nous avons en effet été victime du retard de notre fournisseur concernant le réapprovisionnement du LTL Alpha, cependant nous vous avons fait parvenir des e-mails en ce sens. Vous disposez d'un récapitulatif des messages envoyés sur votre espace personnel dans l'onglet "Mes messages". Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de ce produit! Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et repoussé plusieurs fois
Mickael D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous avons été tributaire de notre fournisseur concernant le réassort du LTL Alpha, et avons pleinement conscience du désagrément causé à nos clients. Nous avons tenté de compenser ce retard avec l'ajout de consommable lors de l'expédition de votre commande. Nous espérons que vous saurez, ne pas nous en tenir pour responsable. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé exceptionnellement longs que je peux comprendre en revanche des questions posées sans jamais avoir eu la moindre réponse
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés du délai extrêmement long que vous avez du endurer pour la réception de votre LTL Alpha. Notre fournisseur ayant rencontré lui même une difficulté de réapprovisionnement. Nous tenons à vous rassurer, il s'agit d'évènements exceptionnels! Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de cette arme de défense! Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande et de bonne qualité.
Andre L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, et merci de votre avis positif! Il s'agit d'une erreur de notation, très certainement mais nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat!
Au plaisir de vous revoir!
Au plaisir de vous revoir!
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande la livraison est prévue en point relais (Super U Salbris) à 10kms de chez moi, en réalité le point de livraison est situé à 40kms (à la Poste de Bourges)
Pascal D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. En effet, lorsque les points de retrait sont saturés, et afin d'assurer la livraison dans les délais, notre transporteur peut procéder à des livraisons dans des points relais aux alentours et ce sans que nous puissions intervenir. Nous espérons tout de même que vous êtres satisfait du produit sélectionné! Belle journée!
1
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★☆☆☆☆
Vous m'avez livré un ensemble avec les cartouches co2 de 8g alors que pour le p99 il faut des cartouches de 12g.... un cadeau offert aujourd'hui, très déçu de ne pouvoir l'essayer. J'attends une boîte co2 correspondant au p99.
Gerard M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gerard, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat, cependant comme il vous a été indiqué par e-mail vous avez sélectionné des cartouches de CO2 8g lors du passage de votre commande. Notre préparateur a procédé à l'expédition validée par vos soins. Mais vous pouvez tout à fait procéder au retour des cartouches non compatibles, nous pourrons vous faire un échange! Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
2 Lunettes pour Carabine à plomb. C'est de la m*** de camelote chinoise... Rail pas à la bonne taille (10 vs 11mm), réglage croix défectueux, la croix tourne à chaque tir... Je renvoie en espérant que le service client sera à la hauteur...
Etienne P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons que les produits sélectionnés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez effectué le retour de ces derniers et que vous avez pu obtenir le remboursement. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas.
Cyrielle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrielle, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident avec un de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui organisera le retour du produit défectueux. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
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Pas se que j espérai, trop lourde et pas de puissance, la lunette ont voit rien dedans. Mécontent
Jordy S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordy, nous sommes désolés que le produit sélectionné ne vous convienne pas. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour effectuer le retour de votre commande et ainsi faire valoir votre droit de rétractation! Vous pouvez tout à fait contacter notre service client qui sera en mesure de vous orienter vers un produit plus adapté. Nous vous souhaitons une belle journée!