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basée sur 60525 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très mécontente des frais non demandés
Nicole M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicole, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat. Pourriez vous nous indiquer de quel "frais" supplémentaires parlez vous?
En effet, lors du passage de votre commande, vous réglez les produits sélectionnés ainsi que les frais de port. Il n'est pas question de frais supplémentaires. Merci de votre retour, Cordialement,
En effet, lors du passage de votre commande, vous réglez les produits sélectionnés ainsi que les frais de port. Il n'est pas question de frais supplémentaires. Merci de votre retour, Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas trop mal
Kevin G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Une bombe à fuit sur les autres. j'en ai mis sur mes mains sans le savoir + sur mon visage ... PRODUITS Inutilisables
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette bombe lacrymogène, nous vous invitons à vous rapprocher de notre société, afin que nous puissions procéder à la réexpédition d'une nouvelle bombe. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Pistolet non fonctionnel, sécurité bloquée en position S donc sécurité
Bob C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bob, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le pistolet que vous avez commandé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service afin d'organiser le retour de votre produit et procéder à un échange en cas de défectuosité. Vous souhaitant une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous m'avez envoyé des billes de calibre 50 au lieu de 68 dans ma commande 24764 Je vous cache pas que je suis fâché sur votre professionnalisme absent Que comptez vous faire pour remédier à cette situation ?
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé pour cette erreur dans votre commande. Un nouvel envoi a été effectué à la suite de cette erreur. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous êtes satisfait de votre commande! Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu l intégralité de ma commande
Marc K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Le service client a en effet constaté une erreur lors de la préparation de votre commande. Un échange a été effectué. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet. Belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Les cartouche s’éjecte pas reste bloqué
Laurent H.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous regrettons cet incident et vous invitons à vous rapprocher du Service Client afin de mettre en place la procédure de retour et trouver une solution à votre problème. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le shocker ne peut fonctionner uniquement branché.il ne tient pas la charge. Quelle est la procédure svp? Merci
Patrice P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour concernant le shocker que vous avez acheté sur notre site. Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec celui-ci, nous vous invitons à nous contacter directement par email ou téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou information complémentaire. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu du délai de livraison pourtant commande en Colissimo apres réclamation aucun geste de la part du vendeur
Damiens P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damiens, nous regrettons que vous ayez subi un retard de livraison, et vous présentons toutes nos excuses. Nous ne disposons d'aucune trace d'une réclamation, nous vous invitons, donc à contacter le service client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Belle journée!
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Les munitions DEVASTATOR que vous m'avez vendu avec le pistolet sortent par le canon et rien qu'en penchant l'arme vers le sol. J'attends une solution de votre part. (échange ou remboursement) ? rien qu'en dirigent vers le sol que
Michel R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les munitions DEVASTATOR. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution à cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre cas et vous proposer un échange ou un remboursement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison, pas de notice d’emploi….
De Font-réaulx T.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour De Font-réaulx, merci pour votre retour.
Nous ne constatons pas de retard dans la livraison de votre colis, en effet vous avez sélectionné une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés. Concernant la notice, les plombs et les housses de protection sont vendus sans, le fabricant n'estimant pas nécessaire d'en fournir. Nous prenons cependant note de votre demande, et la transmettrons à notre fournisseur!
Bonne journée!
Nous ne constatons pas de retard dans la livraison de votre colis, en effet vous avez sélectionné une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés. Concernant la notice, les plombs et les housses de protection sont vendus sans, le fabricant n'estimant pas nécessaire d'en fournir. Nous prenons cependant note de votre demande, et la transmettrons à notre fournisseur!
Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctione plus au bout d'une journée
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Nous constatons que le service client vous a fait parvenir un bon de retour. Nous restons donc dans l'attente du produit défectueux afin de procéder à un échange. Belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une petite commande de 3 produits pour un total de 26,97€ avec les frais de port. Un des 3 avais un défaut, qui aurait pu être dangereux. Je contact donc le service concerné pour un échange. La réponse est " nous ne procèderont pas à l'échange". Après avoir insisté, ils m'ont dit d'envoyer un courrier avec AR à leur adresse à Lyon. Je ne vais pas envoyer un AR pour un produit à 6,69€ (prix de l'AR + envoi à mes frais supérieur au prix du produit !) Dommage, car beaucoup d'autres produits auraient pu m'intéresser. La prochaine fois, je commanderais sur un site ayant un meilleur service client. Pour information, j'ai longtemps travaillé dans des services SAV, et je sais que le plus dur pour une entreprise est la fidélisation des clients.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits, nous regrettons également que notre réponse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus et allons reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Non pas sur le service, mais car j'avais commandé des cartouches de Flobert, j'avais joins ma CI et mon permis de chasse, certe sans timbre mais le fait de pouvoir le commander sur le site sans qu'il soit fait mention des règles et que cela apparaisse qu'après le paiement n'est pas correct...
Bernard H.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, merci de nous avoir fait part de votre avis.
Les produits proposés sur notre site sont accompagnés de fiche descriptive, sur chacune des fiches est fait mention de la catégorie à laquelle appartient le produit et des documents qui vous seront demandés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette mention, mais ne pourrons vous vendre des produits de catégorie C selon le CSI sans les documents nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée!
Les produits proposés sur notre site sont accompagnés de fiche descriptive, sur chacune des fiches est fait mention de la catégorie à laquelle appartient le produit et des documents qui vous seront demandés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette mention, mais ne pourrons vous vendre des produits de catégorie C selon le CSI sans les documents nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Délai très long et il manquait un article dans le colis.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés pour ce désagrément concernant le délai et l'article manquant dans votre colis. Nous constatons que le service client a procédé à la réexpédition du produit manquant. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit et vous revoir sur notre site!
Bonne journée!
Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
2éme commande qui ne respecte pas les délais prévus. .Et toujours le même motif ...soit disant forte demandes et grosse affluence.. Je pense plutôt qu il n y a pas de stock...et que vous passez vos commandes au fur et à mesures... je ne pense pas renouveler ma confiance.
Jean S.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, je suis désolé d'apprendre que vous avez connu des retards dans votre commande chez Armurerie Loisir. Notre équipe fait de son mieux pour répondre à une forte demande et satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré chez moi, mais en relais, quel honte, livraison très longue.
Gilles F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, lors du passage de votre commande vous avez opté pour une livraison en point de relais, et non à domicile. Concernant le retard de livraison, nous vous présentons toutes nos excuses, nous avons, en effet, accusé un léger retard suite à un flux de commande conséquent. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré à 12m du point relay par chronopost , et Armurerie Loisir trouve ça normal que les clients doivent se déplacer à leurs frais pour récupérer les colis ‼️
Erwann L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Erwann, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à vous déplacer pour récupérer votre colis. Le point relais initialement choisi étant indisponible, notre transporteur a en effet déposé votre colis dans un autre point de livraison, et ce afin d'éviter un retour de votre colis, et d'assurer la bonne livraison. Nous ne pouvons malheureusement par intervenir dans la mesure ou ne sommes pas responsable de la disponibilité des points de retrait. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit! Belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Merci de me redeluveer mon colis à l'adresse communiquée la première fois à savoir 49 bis rue pasteur 77 515 pommeuse....et en urgence Et non pas me le déposer dans un point relais à la rue Alençon Paris 13 ème...soit à 3/4 d heure en voiture...!!! C est une blague...🤷👍😉 Pommeuse est en seine et marne
Patrick J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés mais lors du passage de votre commande, une mauvaise adresse de livraison a été enregistrée ainsi notre transporteur n'a pu réaliser la livraison. Votre colis a donc été déposé dans une Agence Chronopost et nous sera retourné dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous regrettons cet incident! A bientôt
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjours tous d'abord pour un malheureux pistolets vous avez trois adresses qui ce renvoie la balle c'est pas la qu'il faut écrire l'autre a bun non ici vous ete au service client sur vos trois service aucun ne peu réceptionnez la bonne adresse et de Longwy en colissimo un moi pour la Martinique chapeau
Noel R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre avis sur notre service client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Fernandez Y.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Fernandez, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à contacter le Service Client. En effet, si votre produit est défectueux, nous procéderons à un échange à neuf sans frais! A bientôt!
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacte 2 fois et j'attend toujours une reponse !! Clairement, vous vous moquez de vos clients !
Aline N.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aline, nous ne comprenons pas le sens de votre avis, en effet vous avez contacté le service client via la plateforme d'échange. Nous constatons que chacune de vos sollicitations ont données lieu à une réponse de la part du Service. Peut être n'avez vous pas reçu les notifications de réponse? L'ensemble des échanges est disponible sur votre espace personnel, via l'onglet "Mes messages"
Belle journée!
Belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Un des produits etait vide
Dany B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dany, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec un de vos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client par téléphone ou par email afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Petit souci avec les balle commander défaut de fabrication je pense et impossible de vous joindre par mail je vous appelle lundi bien-sûr car une balle de 22 qui pète dans l'autre sens ça fait tout drôle et ça a abîmé mon Fusil bien-sûr.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les balles que vous avez commandées, Stéphane. Nous vous s invitons à nous contacter pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos prochains achats à l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je n'ai pas été ravie de vette expérience dommage, car je n'ai toujours pas retrouvé mon colis et j'ai été faire le tour de tous mes voisin pour voir s'il avait le colis en leur posession et roujours introuvable, dommage pour vous mais je pense que ses le transporteur qui est en faute. En espérant avoir soit un remboursement ou une autre expédition avec ce que j'ai commandé en point relais CETTE FOIS CI. Merci
Dylan L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site soit insatisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Merci pour votre patience et votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Brandan D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brandan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons contrôlé la préparation de votre commande et cette dernière a été expédiée en totalité, nous sommes navrés que votre colis n'est pas été réceptionné en intégralité. Merci de prendre contact avec nos services pour faire un point sur votre réclamation. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Apareil ne fonctionne pas
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre appareil. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal conseillé et mal reçu aux appel téléphonique. Commande reçu en retard .bref moyen.
Arsene C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arsene, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Défectueux Nous vous envoyons la vidéo
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous apporter une assistance sur le problème rencontré. À bientôt sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS arrivée et pourtant elle a bien été payée.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucas, nous constatons que votre colis a été déposé dans un point de retrait car vous étiez absent lors de la livraison. Le colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 7 jours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre compréhension.