9.3/10
★★★★★
basée sur 62366 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Lunette non montée et sans notice de montage. Visée livrée et cassée
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Nous regrettons mais ne pouvons procéder à l'expédition des carabines avec les lunettes montées et réglées. Ces derniers étant trop sensibles, ils ne supporteraient par le transport. Nous disposons, cependant, de nombreux tutoriels de montage et réglage de lunette afin de vous guider. N'hésitez pas à nous solliciter! Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux en moins d'un mois d'utilisation
User icon
Lokman M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lokman, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté chez Armurerie Loisir ait présenté des défauts en si peu de temps d'utilisation. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui pourra alors mettre en place la procédure de retour. Nos produits sont garantis et nous souhaitons que vous puissiez disposer d'un produit fonctionnel. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Évité de commander sur ce site C'est une vraie arnaque
User icon
Lotfi B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lotfi, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. Nous aimerions avoir la possibilité d'obtenir plus d'informations à la suite de votre commande et ce dans un souci d'amélioration de nos services. Votre avis ne reflétant pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai contacté dès la réception de l’article pour signaler qu’il était défectueux photos à l’appui. Personne au téléphone désagréable et surtout aucune nouvelle depuis. Site à éviter
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre article soit défectueux et que vous n'ayez pas reçu de réponse satisfaisante de notre part. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en notre site. Bien cordialement, toute l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfait car lieu de réception colis changer au dernier moment et loin du lieu prévu.
User icon
Mehdi D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la Livraison de votre commande. Il arrive, en effet, qu'en cas d'indisponibilité d'un point relais, votre colis soit déposé dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la bonne livraison dans les délais. Nous espérons tout de même que la carabine sélectionnée vous convienne! Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux ! Impossible de s’en servir! Mail réclamation envoyé mais reste sans réponse pour l’instant
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre article. Nous constatons que vous avez fait retour du produit et qu'un avoir vous a été généré afin que vous puissiez repasser une nouvelle commande. Nous espérons que le nouveau pistolet sélectionné vous donne entière satisfaction! Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très efficace et rapide Merci pour vôtre professionnalisme.
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Armurerie Loisir. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
On en a pour son argent,càd rien! pointeur impossible à régler.
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le laser sélectionné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Si le produit est défectueux, ce dernier étant sous garantie un échange sera opéré. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçu vous avez pas livrer l'article au complet quand j'ai réclamé vous m'avez ironisé
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci de nous avoir fait part de votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment de ne pas obtenir la réponse souhaitée lors de votre réclamation. Nous allons faire remonter cette information au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Nous demandons également à notre service de se rapprocher de vous afin de trouver une solution concernant l'absence des anneaux de montage de votre lunette. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous regrettons votre retour et vous invitons vivement à contacter notre service client. En effet, nous constatons que votre colis a été expédié le 26/05/2024 et livré en main propre le 27/05/2024. Si comme vous nous l'indiquez, vous n'avez pas réceptionné votre colis nous serons tout à fait en mesure d'effectuer une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai ne pas reçu le teaser de l'offre à partir de 99€ d'achats ! Vraiment déçu !
User icon
Gouveia A.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Gouveia, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné le shocker offert. Pour pouvoir bénéficier de cette offre vous deviez entrer le code permettant son ajout. Nous espérons avoir l'opportunité de nous rattraper lors d'une prochaine commande. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas livré au dépôt relais prévu.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
L'achat est sûrement plus rapide que la qualité du jouet, ce dernier ne fonctionne pas du tout et de plus la notice n'est même pas en Français et quand vous en demandez une, elle est incompréhensible et ne parle même pas de la même chose, plus jamais je gaspillerai d'argent chez eux, adios
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter cet incident. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes deux objets défectueux ne sont ils pas vérifié avant envoi ??
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez reçu des produits défectueux lors de vos deux dernières commandes. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'envoi pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation, cela nous aide à améliorer notre service.
1 /5
★☆☆☆☆
Les flèches sont de mauvaise qualité, 1 ailette décollée à la 1er utilisation, elles n'accrochent pas à l'élastique et. Certaines ne sont pas franchement droites. Mauvais achat je regrette
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des produits sélectionnés. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin d'organiser un retour afin que vous puissiez disposer d'un produit conforme. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison à 9jrs, annoncé 4 à 7, sinon très bien emballé super produit
User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais malgré un afflux de commande inattendu. Cependant, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'emballage et du produit. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Très long à arrivé ! Dernière fois que je commande chez vous. Service après vente pas très efficace
User icon
Cynthia A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Cynthia, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre commande sur Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre insatisfaction et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu
User icon
Legrand F.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Legrand, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Pourriez vous nous en dire plus, et ce dans un souci d'amélioration de nos services. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu !! Je suis client régulier du site. J'ai toujours été satisfait, mais là ... quelle déception !! J'ai commandé 2 pistolets rechargeables au poivre. 2 jours après réception j'ai appelé pour commander des recharges. On m'informe qu'elles ne se font plus. Il aurait été correct de nous en informer avant que l'on passe la commande !! Au final, je me retrouve avec des pistolets à usage unique : c'est malhonnête :/
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'information concernant les recharges pour les pistolets au poivre. En effet, les recharges sont disponibles, elles étaient en rupture lors de votre appel. Nous tenons, cependant, compte du fait qu'une information erronée vous a été transmise et allons faire remonter ce dysfonctionnement. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de commande ! non livré au point relais ! j ai payé pour... j ai dû aller le chercher à chronopost avec presque une semaine de retard ! colis non complet et ils ne veulent rien savoir ! je conseille de commander ailleurs... pourtant auparavant tout se passé bien il y a quelques années.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Concernant le contenu de votre commande, nous constatons que vous avez réceptionné les produits correspondants au Pack, nous entendons cependant que les informations ne soient pas assez précises, et allons travailler sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne faites pas le nécessaire pour nous aider suite à un colis volé malgré les preuves du dépôt de plainte chez la police ( aucun geste de votre part niveau fidélisation du client 0 )
User icon
Pierre Ahmed K.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre Ahmed, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi un vol lors de l'acheminement de votre colis. Nous avons fait remonter cet incident à notre transporteur et des mesures ont été prises. Nous nous rapprochons également de notre service client afin qu'il puisse trouver une issue favorable à cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu deux produits dont l'un était défectueux dès le départ. Le service après-vente se retranche derrière les CGV sans même reconnaître que le produit HS dès le départ (cf photo). Expérience négative
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'un de vos produits ait été défectueux dès le départ. Nous vous assurons que cela n'est pas représentatif de notre engagement envers la qualité de nos produits. Notre service après-vente suit scrupuleusement les CGV, mais nous sommes toujours prêts à trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Merci encore pour vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer continuellement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manquait les trois quarts de la comande
User icon
Davy D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Davy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète, nous ne constatons aucun échange avec nos services concernant ce manquement. N'hésitez pas vous rapprocher de notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut de confection sur la carabine au niveau du dessous, le mécanisme pour plier le canon frotte sur la carabine et creuse le matériau, de plus, la lunette de visée est très bas de gamme et ne fait que se dérégler, le seul point positif se sont les plombs, vraiment très déçu pour une commande à 106€, je vous déconseille très fortement ce produit, à vos risques et périls
User icon
James A.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons vivement à contacter notre service client. Un retour pourrait être organisé, nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant. Lunette arrivée en mauvais état sur la carabine. Et très mauvais accueil téléphonique lors de notre appel pour le réglage de la carabine. Très déçu vue le tarif de l arme.
User icon
Jordan M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, je suis désolé que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons de résoudre ces problèmes afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre armurerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arriver
User icon
Teddy S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, nous ne comprenons pas le sens de votre note et de votre commentaire. Nous constatons que votre colis a été expédié le 15/04/2024 et livré le 16/04/2024 au point relais de votre choix. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin que nous puissions trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Plombs extrêmement durs à introduire. Impossible d utiliser convenablement la carabine. Le canon se deverouille tres facilement et 1 plomb sur 7 reste bloqué dans le canon (sur les 30 premiers plombs tirés. Contact avec le service après vente : PROBLÈME CONNU.... Proposition de remboursement/avoir et je l espère egalement des 26€ de frais de renvois à ma charge!! Un anniversaire gâché qui ne se remboursera pas J espère qu une solution sera rapidement trouvée avec le service après vente, très agréable et courtois en tout cas (renvois en cours auprès de leur service) Si absence de geste supplémentaire pour le dédommagement j irais chez la concurrence. Dommage...
User icon
Schirru A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schirru, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec votre carabine et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème avec notre service après-vente et espérons trouver rapidement une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également disposés à prendre en charge les frais de retour pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre carabine. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Des articles vendus neufs avec défauts et réponse du vendeur : "Cela peut arriver selon la fabrication des articles" ! Cette réponse du vendeur se passe de commentaire...
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos articles. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vérifions scrupuleusement leur état avant de les mettre en vente. Nous demandons ce jour au service client de se rapprocher de vous afin de trouver une solution et procéder à un échange de votre produit. Votre avis ne témoigne pas de l'expérience d'achat que nous souhaitez offrir à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon HDR68 AVEC UN BARILLET défectueux et le gaz qui sort du canon j'ai appelé le jour même de ma livraison pour signaler les problèmes. J'ai renvoyé le produit en attente du retour
User icon
Brahim B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brahim, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous constatons qu'un échange a été effectué et que vous disposez d'un produit neuf! Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé des power balls reçu autre chose = speed balls. Pas la référence que j'ai commandée sur ma facture.
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francois, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de référence lors de votre commande. Nous vous invitons à contacter nos services, en effet en cas d'erreur de notre part nous ne manquerons pas de procéder à l'expédition du produit initialement commandé. Nous vous souhaitons une belle journée et vous prions de bien vouloir excuser cet incident.