/10
★★★★★
basée sur 60525 avis publiés
★★★★★
basée sur 60525 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais vu ça payer pour renvoyer un sav et re-payer pour récupérer son sav Donc si vous avez pas besoin de sav ces très bien mais sinon à fuir
Tanguy V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tanguy, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre feedback. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat reçu le lendemain aussitôt reçu aussitôt testé pistolet défaillant aucun geste commercial sans avoir insisté… 3 semaines de délais pour une éventuelle réparation alors que l’achat datait de la veille … un autre pistolet neuf aurait pu être renvoyé… je ne recommande pas ce site.
Steve T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Steve, je suis désolé d'apprendre que votre achat n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires. Merci de votre retour."
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun conseil après vente
Joaquin G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Joaquin, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu de conseils après vente satisfaisants. Nous prenons en compte vos commentaires. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous donner entière satisfaction. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Super est rapide
Christian F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés de voir que vous ne nous avez attribué qu'une note de 1/5. Nous sommes cependant toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte tous les retours pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a reclamation consernant la lampe laser vous m avez une 2eme lampe qui ne fonctionne pas non plus. Je vais etre obligé de rappeller le sav encore. Dommage !
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour cet incident avec nos lampes laser. Nous prenons chaque réclamation avec sérieux et ferons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je voudrais un renseignement svp Les bombes sont commandées se sont des gadgets ou imitation ? Car ces bombes ridicules ce sont tous sauf un objet de défense,ce sont des aérosols ? Car les pulvérisations se sont de ridicule jet ,que même un pistolet à eau est plus efficace… Vraiment déçu de cette commande,ce seras la Première et la dernière,c’est une honte de vendre des produits si bas de gamme . Bonne escroquerie
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit commandé. Nous tenons à vous informer que nos bombes de défense sont des produits de qualité et conformes à la législation en vigueur. Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter afin d'organiser un retour et ainsi faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut payer le retour en cas de produit défectueux suite à une utilisation normale
Said S.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Said, nous prenons en compte votre avis et nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Malheureusement, il peut arriver que des défauts surviennent malgré nos contrôles de qualité rigoureux. Cependant, nous faisons toujours en sorte de trouver une solution satisfaisante pour nos clients, y compris en prenant en charge les frais de retour dans certains cas. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons notre maximum pour assurer une livraison rapide et conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison pas respecté mais obligé de vérifier le colis (mail de l,armurier) donc deux jours pas payé par mon patron et il te dise que c'est pas de leur faute
Dominique H.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, je suis désolée de lire votre expérience avec notre site. Cependant, vous avez sélectionné une livraison en 24 à 48h, votre commande a été passée le 08/02/2024 et livrée 10/02/2024 et ce dans le respect des délais annoncés. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Brice C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter notre service afin d'organiser le retour de votre produit. En cas de défectuosité, un échange sera opéré. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu !!
Mireille C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mireille, merci pour votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré en point relais conformément à votre demande. Votre colis a été mis à disposition durant 7 jours ouvrables et nous a été retourné sans réception de votre part. Le service client vous a contacté à ce sujet, n'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Réticule de lunette cassé au bout d'une 10aine de tirs. Renvoi d'une lunette de remplacement impossible a monter car pas adapté pour un rail de 11mm. Du grand amateurisme. Je ne parle même pas de la hausse et du guidon en plastique dont les vis foirent au bout de quelques tours. J'ai perdu 110€ pour l'anniversaire de mon fils mais ce n'est pas grave. Cette armurerie n'est pas sérieuse au niveau de la qualité des produits. Expérience a oublier.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’es jamais été remboursé nie reçu mon colis
Muscade M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
SITE QUI N ENVOI PAS LES COMMANDES PAYEES ET QUAND ON FAIT UNE RECLAMATION ENVOI UN AUTRE ARTICLE BIEN MOIN CHER . TRAVAIL EN FLUX TENDU D ABORS ENCAISSE ET APRES COMMANDE L ARTICLE SI IL EST DISPO . DE L ARNAQUE J AI DU ME JUSTIFIER EN PLUS POUR ME FAIRE REMBOURSER . FUYER CE SITE
Denis G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le chargeur ne fonctionne pas
David B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
L'appareil acheté,non seulement ne fonctionne pas normalement J'ai dû payer pour le renvoyer et en plus on me promet 3 semaines d'attente . J'ai donc demandé le remboursement intégral
Paulette L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant acheté un HDR68 Umarex, j'ai également pris deux barillets supplémentaires. Alors que celui fourni de base va bien, su les deux autres, il y a un emplacement ou le picot qui sert à retenir la bille est trop petit, du coup la bille tombe toute seule par le canon si je baisse le révolver. Après appel au service client, ils me disent qu'ils sont au courant du problème, mais qu'ils ne veulent pas faire d'échange, et que si je veux me faire rembourser l'article, je dois le renvoyer à mes frais(env 5€ d'envoi pour un artiche à 15€). Je trouve que c'est honteux, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer...
Paul C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Tres cher les frais de livraison abuses
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés que les frais de livraison ne vous aient pas convenus. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre politique de livraison pour offrir un meilleur service à nos clients. Merci de votre confiance et bonne journée."
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide
Christelle R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison. Encore merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai branché tout a sauté depuis j’arrive pas à vous joindre
Muriel C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Muriel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre site. Pouvez-vous nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Nous sommes disponibles pour vous assister. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arriver malgré les avis du transporteur il a été retourner a l'expéditeur et pour le ravoir de retour je dois débourser 50€
Robert P.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert. Nous regrettons vivement cet événement, cependant les informations renseignées concernant l'adresse de livraison étant erronées, le transporteur n'a pas été en mesure d'effectuer votre livraison et a procédé au retour de votre colis en nos locaux. Les frais correspondant à une nouvelle livraison vous incombe, et notre société ne saurait les supporter. Nous espérons que vous pourrez comprendre cela. Bien à vous, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Un des articles défectueux. Un des articles est défectueux. J'envoie 1mail. Votre réponse: non reçu, il faut remplir le formulaire, ce que je fais. Votre réponse automatique et immédiate: il faut téléphoner ce que je ne ferai pas. C'est honteux. Vous êtes sciemment une guerre en retard par rapport à Amazon.
Didier J.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce problème avec l'un de nos articles. Le service client vous a demandé de nous contacter par téléphone afin d'obtenir des informations concernant le problème rencontré. Les informations transmises par email pouvant être incertaines. Nous transmettons votre numéro de commande au service compétent afin qu'il puisse vous contacter directement et ainsi résoudre le problème rencontré. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé mon Arme car elle était défaillante ! On m’a pris pour un idiot en me disant qu’elle fonctionnait, on me l’a donc renvoyé et sans surprise, la carabine ne fonctionne toujours pas
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé d'apprendre que votre arme ne fonctionne toujours pas malgré son retour. Notre équipe s'efforce toujours de résoudre les problèmes de nos clients avec le plus grand sérieux. Je vous invite à nous contacter à nouveau afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui et de la carabine sa va mes la fasciation de la lunette ses pas terrible, rail très faible réglage de la lunette pas possible sans ajouter un amortisseur mes pas possible d’êtres vendue cher le vendeur pas commerçant très dessus de mon chois
Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre produit. Nous constatons, en effet, que votre lunette était défectueuse et qu'un nouvel envoi a été effectué le 20/02/2024. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la lunette
Ala-eddine A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ala-eddine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous invitons à consulter notre tutoriel pour le montage et réglage des lunettes, ou le cas échéant prendre contact avec notre service par téléphone afin de vous mettre en relation avec notre service après vente. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus mon arme défectueuse, culasse qui ne fonctionne pas
Daniel R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous constatons que le retour de votre produit a été organisé, et qu'un remboursement intégral à été effectué. Nous regrettons cet incident. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
Filipe Naim T.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Filipe Naim, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite ? Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Armurerie en ligne a éviter ne respecte pas les conditions de ventes SATISFAIS OU REMBOURSER INTEGRALEMENT
Bernard C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie en ligne. Nous transmettons votre réclamation au service compétent concernant le remboursement de votre commande. En cas d'erreur de notre part, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé un qui puisse donner quelques decharges lorsqu'on s'en sert mais cela sera pour un prochain achat
Jean Jacques T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait du produit
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Paul, nous sommes ravis que votre produit vous ait satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre remarque, votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.