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basée sur 65628 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Colis jamais arrivé

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Chantal D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que nos clients reçoivent leur commande en temps et en heure. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci.
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Nul délais non respecté produit défectueux a la livraison et en plus on remplace la pièce cassée a vos frais. très déçu .je déconseille a tous ARMURERIE LOISIR

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Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire de notre mieux pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée.
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Ils ce moque des clients L’envoi du paquet se fait en 5 et 10 jours ouvrable j’ai reçu mon paquet en 2 semaine avec un bon achat de 5 euro c’est clairement du foutage de gueule

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Henri F.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Henri, nous regrettons le retard que nous avons accusés à la suite d'un afflux exceptionnel de commande. Nous tentons de nous améliorer pour faire face à ces situations inédites. Nous espérons qu'au delà du délai de réception, vous êtes globalement satisfait des produits réceptionnés! Bonne journée.
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Je n'ai pas reçu le cadeau avec la commande

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Gaylord C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous regrettons cet incident et constatons que vous n'avez pas intégré le code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, en l'espèce un shocker, à votre commande. Nous n'avons pas pu vous l'envoyer par la suite, cette offre ayant été victime de son succès, nous ne disposions plus de stock. Nous espérons que vous avez été satisfait du reste de votre commande. Bonne journée!
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Livraison non réalisée au point Relay souhaité.

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Benjamin R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Il arrive en effet que si le point de retrait n'est pas disponible, notre transporteur dépose le colis dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la bonne livraison dans les délais. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Belle journée!
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Vous avez oubliez de m'envoyer la lunette comprise dans le prix et je ne pensais pas que la crosse était en plastique Cordialement

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Serge L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous regrettons cet incident mais constatons que le produit manquant vous a été réexpédié dès votre sollicitation! Nous espérons que vous pouvez profiter pleinement de votre carabine! En espérant vous revoir sur notre site. Bonne journée!
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Une livraison tardive qui ne m'a pas permis d'utiliser le produit

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Emile T.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Emile, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser votre produit à temps en raison d'une livraison tardive. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
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Lunette de visée arrivé cassé

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Fabien L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre lunette de visée endommagée. Nous nous rapprochons du service de préparation afin de veiller au bonne emballage des commandes, et nous vous invitons en parallèle à vous rapprocher de nos services afin qu'une solution vous soit apportée. Bonne journée
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Le poing américain n’est bruyamment pas confortable à porter

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Amin M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Amin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le poing américain n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort. Si ce produit ce vous convient n'hésitez pas à contacter notre service client ! Bonne journée.
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Trop long pour le traitement de commande, pour finir par annuler la commande pour repasser avec un envoi en express 15 euro pour rien car la commande n'est jamais arrivée à temps !!!

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David B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis navré que votre expérience sur Armurerie Loisir n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de traitement de commande et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre efficacité à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre retour.
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Quand j’ai voulu utiliser le shocker, la vis est tombée et impossible de la refixee, le pas de vis ne tenait plus, même pas une semaine que je l’avais, heureusement que je n’ai pas eu besoin de m’en servir réellement car j’aurais été bien embêtée face a mon agresseur

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Stephanie Z.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stephanie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre achat. Nous constatons que vous n'avez pas sollicité notre service, n'hésitez pas à le faire! Votre produit est garantie et nous pourrons tout à fait trouver une solution. Vous priant de bien vouloir excuser cet incident et vous souhaitant une belle journée.
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Bonjour j'ai payer les frais de livraison pour 24h48h à 15 euros pour o finale recevoir mon colis 8 jours après. Comment fait ton pour avoir un remboursement

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Emeric G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emeric, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée!
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Vous aviez promis un tazer sur le prix mais nous n'avons rien reçu Publicité mensongère

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Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience sur notre site. L'ajout du produit offert, en l'espèce un shocker, se fait en entrant un code promotionnel. Si ce code n'est pas intégré l'ajout du produit n'est pas fait. Vous comprendrez que nous disposons de clients pour lesquels ces cadeaux n'aient aucune importance, ce pourquoi nous vous communiquons la marche à suivre par email et sur notre site. Nous regrettons vivement que n'ayez pas pu en bénéficier et espérons que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur. Belle journée.
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★☆☆☆☆

Rien à dire sur les articles commandés, pour le moment. Mais le délai de traitement et d’envoi de la commande est beaucoup trop long par rapport aux frais de livraison.

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Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le délai de traitement et d'envoi de votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons notre possible pour améliorer nos services de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
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Je n'ai pas reçu le bon article

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François S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon article! Nous constatons que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez réceptionné votre commande telle que initialement validée. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre pistolet. Belle journée
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Le numéro de gsm n'est pas valable, Pistolet défectueux, lazer défectueux, il est inutilisable et je n'ai aucune réponse de leur part. On me dit de contacter leur fameux numéro de service clients qui n'est pas en service. Arnaque totale, vraiment déçu et une perte d'argent.

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Xavier S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous constatons que vous êtes domicilié en Belgique. Nous sommes une société Française, vous devez donc ajouter un indicatif pour joindre nos services. Nous vous rassurons nous ne sommes pas une "Arnaque", mais comme il vous l'a été indiqué par email vous devez ajouter le + 33. Nous demandons à notre service de vous contacter afin de trouver une solution à votre problème. Bonne journée.
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Mon produit ne fonctionne plus. Le bouton du schoker ne marche plus.

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Amar S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Amar, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Afin que nous puissions vous fournir un produit fonctionnel nous vous invitons à contacter le service client, afin que la procédure de retour soit mis en place. Votre produit est sous garantie. Bonne journée!
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Lunette non montée et sans notice de montage. Visée livrée et cassée

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Dominique C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Nous regrettons mais ne pouvons procéder à l'expédition des carabines avec les lunettes montées et réglées. Ces derniers étant trop sensibles, ils ne supporteraient par le transport. Nous disposons, cependant, de nombreux tutoriels de montage et réglage de lunette afin de vous guider. N'hésitez pas à nous solliciter! Belle journée.
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Produit défectueux en moins d'un mois d'utilisation

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Lokman M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lokman, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté chez Armurerie Loisir ait présenté des défauts en si peu de temps d'utilisation. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui pourra alors mettre en place la procédure de retour. Nos produits sont garantis et nous souhaitons que vous puissiez disposer d'un produit fonctionnel. Belle journée
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Évité de commander sur ce site C'est une vraie arnaque

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Lotfi B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lotfi, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. Nous aimerions avoir la possibilité d'obtenir plus d'informations à la suite de votre commande et ce dans un souci d'amélioration de nos services. Votre avis ne reflétant pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée.
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J’ai contacté dès la réception de l’article pour signaler qu’il était défectueux photos à l’appui. Personne au téléphone désagréable et surtout aucune nouvelle depuis. Site à éviter

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Christophe D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre article soit défectueux et que vous n'ayez pas reçu de réponse satisfaisante de notre part. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en notre site. Bien cordialement, toute l'équipe d'Armurerie Loisir.
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Non satisfait car lieu de réception colis changer au dernier moment et loin du lieu prévu.

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Mehdi D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la Livraison de votre commande. Il arrive, en effet, qu'en cas d'indisponibilité d'un point relais, votre colis soit déposé dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la bonne livraison dans les délais. Nous espérons tout de même que la carabine sélectionnée vous convienne! Bonne journée,
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Article défectueux ! Impossible de s’en servir! Mail réclamation envoyé mais reste sans réponse pour l’instant

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Gilles G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre article. Nous constatons que vous avez fait retour du produit et qu'un avoir vous a été généré afin que vous puissiez repasser une nouvelle commande. Nous espérons que le nouveau pistolet sélectionné vous donne entière satisfaction! Bonne journée
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Très efficace et rapide Merci pour vôtre professionnalisme.

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Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Armurerie Loisir. Bien à vous.
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On en a pour son argent,càd rien! pointeur impossible à régler.

User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le laser sélectionné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Si le produit est défectueux, ce dernier étant sous garantie un échange sera opéré. Bonne journée!
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J'ai été très déçu vous avez pas livrer l'article au complet quand j'ai réclamé vous m'avez ironisé

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Georges C.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci de nous avoir fait part de votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment de ne pas obtenir la réponse souhaitée lors de votre réclamation. Nous allons faire remonter cette information au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Nous demandons également à notre service de se rapprocher de vous afin de trouver une solution concernant l'absence des anneaux de montage de votre lunette. Nous vous souhaitons une belle journée.
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Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous regrettons votre retour et vous invitons vivement à contacter notre service client. En effet, nous constatons que votre colis a été expédié le 26/05/2024 et livré en main propre le 27/05/2024. Si comme vous nous l'indiquez, vous n'avez pas réceptionné votre colis nous serons tout à fait en mesure d'effectuer une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
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J'ai ne pas reçu le teaser de l'offre à partir de 99€ d'achats ! Vraiment déçu !

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Gouveia A.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Gouveia, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné le shocker offert. Pour pouvoir bénéficier de cette offre vous deviez entrer le code permettant son ajout. Nous espérons avoir l'opportunité de nous rattraper lors d'une prochaine commande. Bonne journée!
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Colis pas livré au dépôt relais prévu.

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité à l'avenir. Merci pour votre confiance.
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L'achat est sûrement plus rapide que la qualité du jouet, ce dernier ne fonctionne pas du tout et de plus la notice n'est même pas en Français et quand vous en demandez une, elle est incompréhensible et ne parle même pas de la même chose, plus jamais je gaspillerai d'argent chez eux, adios

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter cet incident. Merci pour votre retour.
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Deux commandes deux objets défectueux ne sont ils pas vérifié avant envoi ??

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Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez reçu des produits défectueux lors de vos deux dernières commandes. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'envoi pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation, cela nous aide à améliorer notre service.
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Les flèches sont de mauvaise qualité, 1 ailette décollée à la 1er utilisation, elles n'accrochent pas à l'élastique et. Certaines ne sont pas franchement droites. Mauvais achat je regrette

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des produits sélectionnés. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin d'organiser un retour afin que vous puissiez disposer d'un produit conforme. Belle journée.
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Livraison à 9jrs, annoncé 4 à 7, sinon très bien emballé super produit

User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais malgré un afflux de commande inattendu. Cependant, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'emballage et du produit. Merci encore pour votre confiance.
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Très long à arrivé ! Dernière fois que je commande chez vous. Service après vente pas très efficace

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Cynthia A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Cynthia, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre commande sur Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre insatisfaction et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée!
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Déçu

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Legrand F.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Legrand, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Pourriez vous nous en dire plus, et ce dans un souci d'amélioration de nos services. Belle journée.
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Extrêmement déçu !! Je suis client régulier du site. J'ai toujours été satisfait, mais là ... quelle déception !! J'ai commandé 2 pistolets rechargeables au poivre. 2 jours après réception j'ai appelé pour commander des recharges. On m'informe qu'elles ne se font plus. Il aurait été correct de nous en informer avant que l'on passe la commande !! Au final, je me retrouve avec des pistolets à usage unique : c'est malhonnête :/

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'information concernant les recharges pour les pistolets au poivre. En effet, les recharges sont disponibles, elles étaient en rupture lors de votre appel. Nous tenons, cependant, compte du fait qu'une information erronée vous a été transmise et allons faire remonter ce dysfonctionnement. Bonne journée!
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Retard de commande ! non livré au point relais ! j ai payé pour... j ai dû aller le chercher à chronopost avec presque une semaine de retard ! colis non complet et ils ne veulent rien savoir ! je conseille de commander ailleurs... pourtant auparavant tout se passé bien il y a quelques années.

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Concernant le contenu de votre commande, nous constatons que vous avez réceptionné les produits correspondants au Pack, nous entendons cependant que les informations ne soient pas assez précises, et allons travailler sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
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Vous ne faites pas le nécessaire pour nous aider suite à un colis volé malgré les preuves du dépôt de plainte chez la police ( aucun geste de votre part niveau fidélisation du client 0 )

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Pierre Ahmed K.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre Ahmed, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi un vol lors de l'acheminement de votre colis. Nous avons fait remonter cet incident à notre transporteur et des mesures ont été prises. Nous nous rapprochons également de notre service client afin qu'il puisse trouver une issue favorable à cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement,
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Reçu deux produits dont l'un était défectueux dès le départ. Le service après-vente se retranche derrière les CGV sans même reconnaître que le produit HS dès le départ (cf photo). Expérience négative

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Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'un de vos produits ait été défectueux dès le départ. Nous vous assurons que cela n'est pas représentatif de notre engagement envers la qualité de nos produits. Notre service après-vente suit scrupuleusement les CGV, mais nous sommes toujours prêts à trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Merci encore pour vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer continuellement.
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Il me manquait les trois quarts de la comande

User icon
Davy D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Davy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète, nous ne constatons aucun échange avec nos services concernant ce manquement. N'hésitez pas vous rapprocher de notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution. Bonne journée!