/10
★★★★★
basée sur 60525 avis publiés
★★★★★
basée sur 60525 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas on a fais suite à ma réclamation par mail sans me prévenir que c'était pas mail ce qui a fais que je n'ai pas pu répondre.j'ai rappelé après un certain temps et on a voulu me faire payer pour l'envoie de la chose manquante ce que j'ai bien sûr refusé j'ai demandé à renvoyer l'article dans ces cas là on n'a pas voulu
Safia G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Safia, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre avis. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Djamel A.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Djamel. Nous sommes désolés pour le produit défectueux que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Le silencieux annoncé comme efficace ne l'est pas vraiment. Je cherche un vrai silencieux pour.22LR. Je suis preneur de vos conseils. Merci d'avance.
Francois C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francois, merci pour votre retour sur notre site. Nous prenons en compte votre avis sur le silencieux pour .22LR. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou conseil, nous serons ravis de vous aider. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Description produit erronée sur le site. Impossibilité de retourner le produit. J’ai réussi a négocier une remise pour nouvelle commande , mais bon j’ai du payer 20€ de plus alors que le problème ne venait pas de mon coté. L’homme au Service client froid avec moi.
Romain A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés pour tout désagrément causé par notre site et notre service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. En vous remerciant pour votre confiance, nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez a votre clientèle, j'étais satisfait et plus que ça, mes voilà j'ai commandé le 9 mars 2024 un nouveau produit sur votre site ( YSREQICJG ) et je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur a déposé mon colis devant chez moi , ce qui n'était pas prévu dans le contrat de livraison, ce même transporteur reconnaît sont erreur, mes le SAV de Armurerie Loisir après m'avoir fait faire tout un tas de démarches, voudrais que je dépose une plainte pour vole, alors que je n'ai jamais eu ce colis en ma possession, je n'ai jamais vu le livreur, et aujourd'hui nous sommes le 17 mars 2024 j'ai payé un produit le 9 mars, 143,90 avec la livraison et votre établissement ne veut pas me rembourser je suis absolument abasourdi par ses méthodes et ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça, je ne commanderai plus jamais chez vous.
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous sommes toujours en attente de votre dépôt de plainte demandé par notre transporteur pour continuer le traitement de votre réclamation. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Sincèrement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'achat de ce AK416 dont la patte métallique qui libère le chargeur ne fonctionne pas... 126€ au lieu de 226 c'était une affaire et un chouette objet.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre AK416. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J’étais vraiment déçu
Mohamad Besher A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamad Besher, je suis sincèrement désolé que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité et nous vous invitons à nous contacter pour échanger avec notre service client. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
La queue de détente ne revient pas correctement en position après avoir fait feu Dommage les finitions sont correctes
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec nos services, sachez que nous restons disponibles pour vous venir en aide. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée avec une livraison en 48h .. ça fait 15j et malgré les différents échanges eux et des questions restées sans réponses précises, je ne sais pas du tout quand j’aurais la commande ni même si je serais remboursé. N’assume pas leur responsabilité. Ne donne aucun moyen de recours et laisse leur client dans le floue afin de noyer la situation. C’est tout simplement Inadmissible.
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour le retard. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le PPK/S ne fonctionne pas Il s’est enrayé et impossible de le débloquer
Hélène N.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec votre arme n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Article non recu
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons tout mettre en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre entreprise.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai eu que 4 jours pour retirer mon colis ce qui est bien trop peu pour une personne normale qui travaille. Et maintenant, je dois payer la Ré expédition de plus de 15€...
Florian A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu suffisamment de temps pour retirer votre colis pourtant le colis est bien resté 7 jours en instance au point de retrait. Nous constatons que votre colis a été livré au point de retrait le 29/02/2024 et le point de retrait a demandé le retour de votre colis le 08/03/2024. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Réponse incorrect
Marc M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre demande. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis perdu ou volé une fois de plus ce n’est pas de leurs faute mais j’aimerais ne plus avoir ce problème au futur merci encore de leurs services qui sont très bien mais malheureusement le transporteur n’est pas à leurs hauteur..
Wesley R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Wesley, merci pour votre retour. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées avec le transporteur et le point de retrait. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et nous espérons que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir pour vos futurs achats. Nous ferons en sorte de résoudre ce problème pour vous offrir une meilleure expérience de livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
0
Benoît Louis D.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Benoit Louis, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions à nous faire, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le pointeur laser lampe est de très médiocre qualité, pointe à 1 mètre à droite à 6 mètres et non réglable bien sur!!! Le corps de la visée led est énorme et par ailleurs sans intérêt pour un tir à 6 métres maxi et impossible à régler car pointe également 1m à droite à 6 mètres, défaut impossible à corriger!!! Les projectils ne sont pas retenus dans leur barillet ce qui impose une mise en place délicate de ce dernier pour éviter leur chutte. Le diamètre des projectils est mesuré entre 16.9 et 17.0 mm pour un tube de 18.35. Ce jeux important engendre une perte de poussée et ne permettra pas d’engendrer une énergie cinétique annoncée de 20 joules! Conclusion je ne m’attendais pas à la qualité d’un STI, mais cette fourniture ne correspond pas à la publicité que vous en faite. Les tests d’efficacité, vitesse, calculs d’énergie cinétique n’ont pas et ne seront pas effectués. L’ensemble est entreposé dans mon armoire forte! J’essai d’oublier cet achat stupide.
Michel D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que votre expérience avec votre achat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette de visée ne peut pas être montée
Ramin G.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ramin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de votre lunette de visée. Notre équipe reste disponible pour vous apporter de l'aide à distance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre professionnalisme. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le prix ayant baissé 2 jours après ma commande et un refus de remboursement de la différence alors que je n'avais pas encore reçu mon produit me déçoit fortement
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de SAV possible avec un échange téléphonique avec téléconseiller. Exclusivement par message. Les produits garantis légalement 2 ans doivent être retournés au frais du client, pas de bon de transport fourni ! Choisissez plutôt les armureries lavaux, le sav est plus existant et sérieux.
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marie, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service client. Nous constatons que nous avons échangé à de nombreuses reprises sur le problème rencontré et nous vous avons proposé un avoir, car le produit ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux à l'avenir. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Réclamation faite auprès de service client, réponse inacceptable !! Très mécontent, je ne serais plus client.,
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre service client. Nous sommes désolés que notre réponse ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte votre réclamation et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Une véritable escroquerie : mon colis affiché poids net 0kg00g il y a rien dedans sauf un chargeur sans aucun rapport avec la commande. Ce n’est évidemment pas le prestataire de livraison qui a affiché ce poids
Arthur M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Arthur, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et une enquête a été ouverte. Nous vous avons prouvé que l'intégralité de votre commande a été expédiée par l'envoi de la vidéo de la préparation de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Il fonctionne pas c de lamerde
Felisiak M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Felisiak, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre feedback, vous pouvez contacter notre service client pour qu'il puisse vous apporter des conseils sur l'utilisation de votre produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas
Marie-line M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie-line, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre produit et nous vous invitons à contacter notre SAV pour organiser le retour de votre shocker. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut que je vous contacte suite a mon dernier achat
Anthony A.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Anthony, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés de lire que votre dernier achat ne vous a pas satisfait. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette ne s’adapte pas sur la carabine, et cette même carabine est impossible à régler. De ce fait achat, inutile, impossible à s’en servir.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat chez Armurerie Loisir. Nous prenons à cœur les retours de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Payer les frais de transport pour un article défectueux c est inadmissible
Anthony D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Anthony, je suis désolé que vous ayez reçu un article défectueux de notre part. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre site. Malheureusement, il peut arriver que des défauts surviennent malgré nos contrôles de qualité rigoureux. Cependant, nous faisons toujours en sorte de trouver une solution satisfaisante pour nos clients, y compris en prenant en charge les frais de retour dans certains cas. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Poing américain pour une main d’enfant Frais de port plus chers que l’article
Martial H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat positive. Merci encore pour votre feedback. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Ok délai bien respecté. Par contre problème sur une commande réglé par V B et pas livrée je vous contacte par téléphone. Merci
André Z.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous restons à votre disposition par téléphone pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Alain S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons à cœur les retours de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive sur notre site Armurerie Loisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Très bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
RAS
Michel H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Armurerie Loisir.