/10
★★★★★
basée sur 6852 avis publiés
★★★★★
basée sur 6852 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait rien à dire
Herve B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Richard C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de trouver une solution à la situation rencontrée. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Armurerie Centrale.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et défaut de marchandises
Thomas G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait été longue et que vous ayez reçu des marchandises défectueuses. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos délais de livraison et veiller à ce que nos produits soient de la meilleure qualité possible. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Transaction impeccable, réponse au téléphone pour un renseignement, personne sympathique.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps impartis et conforme à ma commande.
Michel E.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Delais livraison trop longs cause chronopost peu fiable
René J.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Colis reçu sans les temps, bien emballé, article de bonne qualité et fidèle au photos du site.
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Lenouvel L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lenouvel, nous constatons que vous avez eu un échange avec notre service client concernant un problème de réglage de votre arme. Notre armurier vous a suggéré l'idée d'effectuer un nouvel essaie à différentes distances. Nous constatons que vous n'avez pas fait de retour, et espérons que vous avez obtenu le résultat souhaité. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Marchandise conforme à la commande merci
Yannick M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Un prix intéressant, une qualité de service, une patience exemplaire pour les documents nécessaires, je recommande chaleureusement
Benoit O.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5
/5
★★★★★
Bon produit. Livraison ok.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Ema S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
Marchandise conforme très bien emballé suivi de commande . Je recommande cette armurerie
Alain S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Bien reçu dans les temps
Amaury B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec l’envoi
Julien R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Julien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec notre transporteur qui n'a, en effet, pas respecté la livraison expresse que vous aviez sélectionnée. Un remboursement des frais a d'ailleurs été effectué. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de consulter nos différentes offres et de vous revoir sur notre site! Vous remerciant de votre compréhension. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
👍
Corinne H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Erick D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Erick, merci d'avoir partagé votre avis. Nos colis étant remis en main propre, il arrive qu'en cas d'absence les colis soient déposés en point relais afin que vous puissiez le récupérer au plus vite et ainsi éviter un retour vers l'expéditeur. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse. Produits conforme à la commande et livraison rapide. Je conseille fortement Armurerie Centrale
Christophe T.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5
/5
★★★★★
Tre bien
Stepan U.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande traitée très rapidement et envoi aussi rapide, excellent contact avec le service client. Expérience parfaite
Jean-denys L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
5
/5
★★★★★
Top
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
5
/5
★★★★★
Top. Rien à redire ! Merci.
Davy S.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de mon achat pour un prix abordable. Merci à l'armurerie-central.
Reynald M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Tube de la sarbacane pas droit
Thierry G.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous regrettons cet incident. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un retour soit organisé et que nous puissions procéder, à un échange. En espérant que nous puissions trouver, ensemble, une solution. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit acheté fonctionne mal..les recharge de gaz se vident des que j actionné une pression. Je regrette amèrement cet achat. Avez vous une solution à me proposer? Un echange?
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean-Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous sommes sûrs que nous trouverons une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
2 fois je commandes , 2 fois j'ai un taser qui fonctionne pas ! A FUIRE
Lanouer R.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lanouer, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes. Nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Client, nous transmettons vos coordonnées à ce dernier afin de trouver une solution concernant vos produits. Soyez assuré que nous procéderons à des échanges si vos produits ne sont pas fonctionnels. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très bien emballé et prix très correct.
Stephane P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
4
/5
★★★★☆
BRAVO ,
Daniel L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande Pistolet puissant le top
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023