9.7/10
★★★★★
basée sur 577 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Reviewer icon
Croix Rouge Competence I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
"Armoire Plus' se cache a cette adresse chez Ixion Toulouse. Une commande payée et non reçue Une proposition de renvoi de colis que je refuse pour ne pas que le 2e colis disparaisse a son tour et a nouveau. 18_x0080_ de facture mais seulement 8_x0080_ de rembourser. Quel professionnalisme !!!
Reviewer icon
Hervé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons déménagé depuis fin septembre 2022 au 9 chemin de rebelle 31180 Castelmaurou, mais Google n'a pas fait le changement. C'est en cours. Si j'ai bien compris, vous souhaitez être remboursé de 18.02 _x0080_ TTC dont nous avons la preuve de La Poste que celle-ci a bien été livrée. Vous nous disiez que peut-être qu'un voisin ou qu'une autre personne aurait pu s'emparer de votre colis. Nous avons donc accepté à titre exceptionnel de vous renvoyer les taquets par courrier suivi à notre charge, ce que vous avez refusé. Donc, au regard de la situation, nous consentons à vous rembourser le montant des marchandises en guise de participation à ce préjudice. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous n'avons aucun recours de notre côté pour réclamer notre manque à gagner auprès de La Poste. Au sujet de votre dernier mail menaçant de vous rembourser la totalité de votre commande sous peine d'un avis négatif, je m'en vois déçue et heurtée, car cela ne reflète pas du tout notre politique et notre savoir être, compte tenu de l'investissement et de la ferveur que nous mettons chaque jour dans l'accompagnement de nos clients. Tout comme vous, nous sommes déçues et surpris que vous ayez mis votre menace à exécution. Cordialement, Marion
1/5
★☆☆☆☆
.
Reviewer icon
Nicolas T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur, nous regrettons que votre expérience auprès de nous ait été vécue comme étant des plus mauvaises. Toutefois, après enquête, du personnel commercial et ADV au chauffeur qui vous a livré, nous n'avons aucune idée de la raison de votre mécontentement. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone sans succès. Nous saisissons par acquit de conscience un dossier SAV et sommes en attente de votre retour pour l'enrichir et vous apporter une réponse concrète. Merci de nous informer. Claire 05 31 61 50 69