9.7/10
★★★★★
basée sur 623 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Conseil pertinent Transaction rapide Produit très sérieux et Français Je recommande !
User icon
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Emmanuel,

Content que nos conseils aient été utiles et que la transaction se soit déroulée rapidement pour vous !
C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits français sont appréciés.
Si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas. Merci de nous recommander !
Cordialement,
L'équipe d'Armoire Plus.
5 /5
★★★★★
Produit conforme. TB
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Daniel,

Nous vous remercions pour votre retour, qui confirme la conformité de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit TB (très bon).

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience.

Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Cordialement,
Marion d' Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Les plateaux de tables ont pris l'eau et sont gondolés et les champs larges se decollent
User icon
Severine F.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Séverine,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les plateaux de tables. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Après avoir examiné la situation, nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ce problème.

Nous avons isolé le stock en question dans notre entrepôt afin d'éviter tout autre incident de ce type. De plus, nous avons le plaisir de vous informer que nous vous enverrons de nouveaux plateaux de tables pour remplacer ceux endommagés.

Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
5 /5
★★★★★
Casiers métalliques de très bonne qualité. Service commercial au top. Livraison impeccable.
User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Magali,

Un grand merci pour ce retour positif sur nos casiers métalliques. Nous sommes comblés de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits, ainsi que l'efficacité de notre service commercial et de nos livraisons.

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à vous fournir des produits et un service qui répondent à vos attentes.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et répondre à vos demandes.

Cordialement,
Marion d'Armoire Plus
4 /5
★★★★☆
Double casier atelier de bonne facture, on reconnaît le travail made in France. Une toute petite marque sur le haut lors du transport malgré l'emballage et les protections...A part cela, armoire parfaite pour une penderie d'entrée qui fait son effet.
User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre double casier d'atelier, conçu avec soin en France. Nous sommes ravis que vous appréciiez sa qualité globale. Votre retour est important pour nous.

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y avait une petite marque sur le haut due au transport, malgré nos efforts d'emballage et de protection. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour résoudre ce problème.

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette marque, nous sommes à votre disposition pour trouver une solution. Nous espérons que votre armoire continuera à embellir votre entrée. Encore merci pour votre confiance.

Cordialement,
Le service qualité d'Armoire Plus.
5 /5
★★★★★
J’ai facilement commandé et j’ai assez vite reçu mon colis.
User icon
Regis H.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Régis,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été simple et que votre colis est arrivé rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins futurs de manière efficace.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Jean-Baptiste.
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Stéphane,

Nous sommes ravis de lire votre avis ! Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous serons heureux de vous servir à nouveau.

Cordialement,
L'équipe Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Tout est ok...
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Alain,

Nous sommes ravis que tout soit en ordre pour vous ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
5 /5
★★★★★
Bon produit, conforme à ce que j'ai vu sur le site web. Assistance téléphonique très aidante chez Armoire plus. Livraison très pro + sympa. Juste 2 rayures sur un de mes pas de porte
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! C'est formidable de savoir que le produit correspond à ce que vous avez vu sur notre site web et que notre assistance téléphonique vous a été utile. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de livraison professionnel et sympathique.

Nous sommes désolés d'apprendre les rayures sur l'un de vos pas de porte. Nous prenons la qualité de nos produits et de nos services très au sérieux, et nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir. Encore merci de votre confiance !

Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
5 /5
★★★★★
Livraison efficace et dans les délais
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Thierry,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison efficace. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous servir.
Merci de votre confiance !

Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Livré au jour et à l'heure prévue par un transporteur compétent et sympathique, cette armoire nous donne toute satisfaction
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Catherine,

Nous nous efforçons chaque jour de répondre à vos contraintes en collaborant avec des transporteurs soigneusement sélectionnés par Armoire Plus. Nous sommes heureux que votre expérience de livraison ait été à la hauteur de vos attentes, et que votre armoire vous donne entière satisfaction. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.

Cordialement,
L'équipe Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les délais. Produit conforme à la description.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Didier,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir respecté vos attentes en termes de livraison et de description du produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
À bientôt chez Armoire Plus !
5 /5
★★★★★
Je suis vraiment et extrêmement satisfait du matériel, de la qualité et du service du matériel. Je vous remerci beaucoup pour votre service. Très cordialement Mr DIMAYUGA Benjamin et je vous dit à très bientôt 😉👍
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Benjamin,

Nous sommes absolument enchantés de lire votre retour si positif ! Votre satisfaction, tant en ce qui concerne la qualité du matériel que notre service, nous remplit de joie. Merci sincèrement pour vos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
À bientôt !
L'équipe Armoire Plus
5 /5
★★★★★
1er achat réussi
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5 /5
★★★★★
Conforme aux descriptions
User icon
Sorbonne Université A.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour,

Merci pour votre satisfaction ! Nous sommes là pour vous.
À bientôt chez Armoire Plus !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du produit et de la livraison
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Stéphane,

Nous sommes enchantés d'apprendre votre entière satisfaction concernant le produit et la livraison. Votre contentement demeure notre priorité absolue.
Je reste à votre disposition pour toute demande.

Marion d'Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Votre avis positif est une grande source de motivation pour toute l'équipe d'Armoire Plus. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous serons toujours là pour vous accompagner.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Très bon suivi de commande. Service de transport au top. Armoire de qualité
User icon
Djelloul R.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Djelloul,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Chez Armoire Plus, nous accordons une grande importance au suivi de commande afin de vous offrir une expérience satisfaisante. De plus, nous sommes fiers de notre processus de fabrication intégré, où nous partons de la bobine d'acier pour produire nos armoires sur place. Cela nous permet de garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous assister.

Marion
5 /5
★★★★★
EFFICACE - LIVRE ET INSTALLE SANS RETARD
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous attachons une grande importance à assurer un suivi attentif tout au long du processus de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de vous offrir une expérience client de qualité.

A votre disposition pour d'autres besoins futurs.
Marion
5 /5
★★★★★
Bonne expérience et prix intéressant.
User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Jean-Louis,

Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos prix vous ont paru intéressants.
Chez Armoire Plus, nous sommes fiers de proposer des produits français de qualité à des tarifs compétitifs. Nous croyons fermement que le "fabriqué en France" ne signifie pas nécessairement des prix élevés.

A votre disposition pour tout demande.
Marion
5 /5
★★★★★
Rien à redire.
User icon
Herve W.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité.

À votre disposition pour d'autres projets.

ARMOIRE PLUS
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité et reçu comme convenu. Je recommande.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre avis positif ! La qualité de notre produit et la conformité de la livraison sont des éléments essentiels pour nous. Votre recommandation est un véritable encouragement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits à l'avenir.

Jean-Baptiste.
5 /5
★★★★★
TRES BIEN
User icon
Jerome S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Jérôme,

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !

Marion.
5 /5
★★★★★
Accompagnement au top !
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Céline,

Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement de qualité et répondre à vos besoins.

L'équipe d'ARMOIRE PLUS.
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Bernard,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Cordialement,
Marion
5 /5
★★★★★
Totalement satisfaite de mon achat sur Armoire Plus. L'équipe est très sympa et très professionnelle. L'armoire est superbe et le livreur était très méticuleux. Vive le made in France. Nous sommes les meilleurs...... Hélène F.
User icon
Hélène F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Hélène,

L'équipe d'Armoire Plus se réjouit de votre appréciation sur notre sympathie et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients.

Votre satisfaction avec l'armoire que vous avez choisie nous remplit de joie. Nous travaillons dur pour maintenir les normes élevées de nos produits et nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.

Enfin, nous partageons votre enthousiasme pour le Made in France. Nous croyons en la valeur des produits fabriqués en France, et nous sommes fiers de soutenir notre industrie locale.

Encore une fois, merci d'avoir choisi Armoire Plus. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.

Marion.
5 /5
★★★★★
Tres bon rapport qualité/prix. Expedition selon planning.
User icon
Guillain P.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Guillain,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que notre produit offre un excellent rapport qualité-prix . De plus, nous attachons une grande importance à la ponctualité de nos expéditions, afin de vous garantir une livraison conforme à vos attentes et selon le planning prévu. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir.
Marion.
5 /5
★★★★★
Bonjours, je suis vraiment et sincèrement extrêmement satisfait de la livraison et du matériel. Il est vraiment magnifique et excellent. Je vous remerci pour votre service et votre qualité de matériel. Très cordialement Mr DIMAYUGA Benjamin
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Benjamin,

Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis et sincèrement satisfaits de savoir que la livraison et le matériel ont dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous vous remercions pour votre confiance en nos services et pour souligner la qualité de notre matériel. Votre appréciation est une véritable récompense pour notre travail.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.

Marion.
5 /5
★★★★★
Aucun problème entre la commande et la livraison. Je recommande ce site.
User icon
Joël B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Joël,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème n'est survenu entre votre commande et la livraison. Votre recommandation est très appréciée.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience fluide et sans soucis à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau.

Marion.
4 /5
★★★★☆
Problème avec la prise de rdv pour la livraison
User icon
Faty G.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Faty,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la prise de rendez-vous pour la livraison de votre commande. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.

Chez ARMOIRE PLUS, nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Nous demandons systématiquement à notre livreur de prendre rendez-vous 48 heures à l'avance afin de faciliter votre organisation.

Veuillez accepter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer notre processus de prise de rendez-vous à l'avenir.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.

Marion.