9.5/10
★★★★★
basée sur 2782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le service Argos Vétérinaire est très bien, par contre le site obsolète, pas du tout intuitif, il fonctionne très mal, impossible retrouver nos anciennes commandes sur notre compte,....bref pas utilisable. J'ai passé 3 commandes via ce site, 3 fois j'ai passé plus de 35 minutes 😒😒, pour mon dernier achat je me suis carrément déplacé chez mo vétérinaire pour acheter dans sa boutique. Je n'utiliserai plus ce site d'achat, je viens de faire un test sur un site concurrent. J'ai obtenu les mêmes tarif avec livraison a domicile. Vraiment dommage d'en arriver là en sachant que suis client depuis 13 ans chez mon vétérinaire.
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Sébastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le site bug beaucoup à mon avis,et je suis rarement avertie quand ma commande est arrivée
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Virginie E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Site internet très complexe où il est très difficile de comprendre comment trouver son produit ou recommander une ancienne commande
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Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile de commander sans les références, du coup je suis obligée de déranger ma clinique vétérinaire à chaque commande! Je souhaiterais vivement que ce soit plus facile !
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Carine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons compte de votre retour et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Sachez que nos équipes travaillent sur ces sujets et veillent activement à faciliter la recherche des produits sur notre site.

En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche le code article "CHI228" ou bien le nom de la référence "Metabolic + Mobility".

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.

En vous souhaitant une très bonne semaine,

Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Difficultés pour valider avec ma banque Marqué commande acceptée alors qu il n y a pas eu de lien avec ÇA 2 ieme fois que ce problème se produit
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Jean Christophe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Si vous avez la moindre question à propos de l'étape de paiement, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien de vous référer à la section "Le paiement" sur la page suivante : https://www.argos-veterinaire.com/questions-frequentes

Nous vous conseillons aussi, une fois que le paiement est validé auprès de votre banque, de bien attendre que la transaction soit récupérée par le site. Une fois la transaction récupérée, la page de confirmation apparaît et vous indique la bonne prise en compte de votre commande.

En vous souhaitant une très bonne journée,

1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de notification de la disponibilité de ma commande chez mon vétérinaire. Et cela fait deux fois.
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Jean-jacques P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S409883.

Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".

Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.

Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,

En vous souhaitant une agréable journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis absolument pas satisfait, expérience client désastreuse. Impossible de se retrouver dans le site, moteur de recherche peu performant, bon de réduction qui n'a pas fonctionné....et j'en passe.
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Bruno J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mauvaise expérience sur notre site.
Sachez qu'en cas de difficultés, vous pouvez nous contacter soit via l'assistance en ligne (disponible en bas à droite de l'écran) soit directement via l'adresse digital@argos-veterinaire.com.
Concernant le bon de réduction qui n'a pas fonctionné, notre équipe client va revenir vers vous ce matin pour que vous puissiez en profiter lors de votre prochaine commande.
Encore une fois navré pour la gêne occasionnée,
Très sincèrement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai du passé chez le vétérinaire prendre ma commande N ayant eu aucune nouvelle de votre part Le suivi n est pas top
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Pochard E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur Pochard,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande S408922.
Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact"
Ainsi, vous recevrez de notre part l'e-mail de confirmation, le SMS de mise à disposition de la commande etc...
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide,
En vous souhaitant une agréable journée,