9.5/10
★★★★★
basée sur 2782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vous ne faites plus le produit et rien ne m'est proposé en substitution. C'était vachement mieux quand j'achetais directement mes produits chez mon vétérinaire !
Reviewer icon
Sophie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes très surpris de votre retour sachant que le VES044 a été remplacé par le VES137.

Article que vous pouvez retrouver directement via le lien ci-dessous :
https://www.argos-veterinaire.com/shop/product/ves137-vet-essentials-chat-adult-1-multi-benefit-dental-adult-sac-de-65-kg-59059#attr=
Lorsque vous recherchez un article spécifique, n'hésitez pas à nous appeler au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) ou bien à nous écrire à "digital@argos-veterinaire.com".

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,

Très sincèrement,
1/5
★☆☆☆☆
Jamais livrée
Reviewer icon
Marie-paule P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le site n’est pas souple. L’ancienne adresse du vétérinaire est encore enregistrée et impossible de la modifier sur le site
Reviewer icon
Freddy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,
Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour mettre à jour votre espace client.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide,
N'hésitez pas à nous contacter.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des croquettes pour mon chien j'ai reçu chez le vétérinaire des croquettes pour chat
Reviewer icon
Marie Laure F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée,
Même si ce type d'incident reste exceptionnel, avez-vous eu l'occasion de remonter ce dernier à votre équipe vétérinaire de Villeurbanne Grandclément ?
Sachez que nous restons à votre entière disposition pour vous apporter satisfaction,
N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse "digital@argos-veterinaire.com"
Très sincèrement,
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de trouver des informations sur le changement de gamme chez Hill's
Reviewer icon
Nicolas L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
C’est devenue très chère par rapport aux autres sites.
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A revoir Difficile de se créer un compte. Compliqué de trouver les produits et trop cher
Reviewer icon
Chris S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Horriblement chère pas de reduc et obligé de prendre un format 2kg au lieu de 10kg ! Vous avez perdu une cliente
Reviewer icon
Morand L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site pas intuitif, difficile de retrouver simplement sa commande précédente pour juste renouveler !
Reviewer icon
Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un sms disant que le colis était disponible chez le vétérinaire. Je suis passée, le colis n'était pas là. Il n'est arrivé que le lendemain. Je suis mécontente, je ne recommanderai pas chez argos.
Reviewer icon
Laure B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée,
En effet, la réception de votre commande dans votre cabinet vétérinaire a été réalisée par erreur le 12 avril, alors que le produit n'avait pas été livré.
Toute l'équipe vétérinaire vous présente leurs excuses pour cette mauvaise manipulation et reste à votre disposition si vous souhaitez revenir sur ces évènements.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Ou en est le remboursement ?
Reviewer icon
Marie-paule P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Le remboursement de votre commande S440026 a été déclenché par nos équipes le 18 avril à 14H23.
Ce dernier va directement être recrédité sur la carte bancaire ayant été utilisée pour l'achat.
Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse digital@argos-veterinaire.com
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne jamais correctement. Il est souvent impossible de pouvoir se connecter. Quand aux croquettes ou friandises, ces dernières sont également souvent indisponibles.
Reviewer icon
Edith D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Edith,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site et que vous n'ayez pas trouvé les produits que vous recherchiez. Nous sommes constamment à la recherche de manières de nous améliorer et améliorer l'expérience de nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des commentaires. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai passé commande de croquettes le 24 mars, nous sommes le 3 avril et la livraison n'a toujours pas eu lieu; alors que le délai indiqué était de 48 à 72 heures... De plus aucun message n'est reçu pour me donner des informations. J'avais également envoyé un message pour préciser de livrer chez le vétérinaire et je n'ai aucun retour pour m'indiquer si mon message est bien arrivé.
Reviewer icon
Jean Claude Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car il m’a été impossible de valider la Promo. ARGOS de 10€ pour ma première commande !!!
Reviewer icon
Benedicte V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,
Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à nous contacter au 01 86 47 29 58. Notre équipe fera le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre offre de bienvenue.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
1/5
★☆☆☆☆
Les croquettes de mon chat ont augmentés de 15€ chez Royal Canin en passant par votre plate-forme alors qu'elles sont moins cher dans les magasins animaliers pour la même composition !!
Reviewer icon
Cindy E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Alors là je n'ai pas de mots ! Les croquettes sont passés de 75 euros à 126 euros en un mois !!!! L'horreur ! Je ne vais donc plus commander sur ce site sauf si le prix redevient ''normal''. Dommage pour la proximité du véto, je vais aller plus loin ...
Reviewer icon
Maryline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous comprenons très sincèrement votre désarroi face à cette augmentation tarifaire.

Sachez que le maximum a été fait de notre côté pour ne pas répercuter de façon trop brutale la hausse des tarifs sur ce début d'année 2023.
En revanche, pour le VCN111, il est très important de noter que le prix d'achat HT auprès de notre fournisseur a évolué de +28% entre le 1er juillet 2022 et le 4 janvier 2023.

Cette hausse sera malheureusement répercutée sur l'ensemble de nos confrères et consœurs très prochainement.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire de Wolfisheim pour discuter de cette situation et pour trouver une solution.

Nous restons à votre entière disposition,
1/5
★☆☆☆☆
Problème de connexion et de validation de la commande au bout de 6fois commander aucun e-mail de confirmation et après reçu double commande donc payer doublement juste avant les fêtes pas le top !!! Ces pas perdu je sais bien mais bon!!!
Reviewer icon
Nathalie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, je disposais d’un code promo de bienvenue qui ne s’est pas appliqué. Le site beug et est plus compliqué. Je n’avais jamais eu de problème avec place des vétos.
Reviewer icon
Maréva H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de retrouver les articles commandés précédemment, moteur de recherche très long et qui finit par planter (erreur numéro je ne sais plus combien)… bref ! Commander devient une galère systématiquement ! Mon vétérinaire habituel m’indique que beaucoup de ses clients se plaignent du site. Je songe à changer de prestataire !!!
Reviewer icon
Sandra B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service Argos Vétérinaire est très bien, par contre le site obsolète, pas du tout intuitif, il fonctionne très mal, impossible retrouver nos anciennes commandes sur notre compte,....bref pas utilisable. J'ai passé 3 commandes via ce site, 3 fois j'ai passé plus de 35 minutes 😒😒, pour mon dernier achat je me suis carrément déplacé chez mo vétérinaire pour acheter dans sa boutique. Je n'utiliserai plus ce site d'achat, je viens de faire un test sur un site concurrent. J'ai obtenu les mêmes tarif avec livraison a domicile. Vraiment dommage d'en arriver là en sachant que suis client depuis 13 ans chez mon vétérinaire.
Reviewer icon
Sébastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022