9.8/10
★★★★★
basée sur 10023 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Dommage, les carnets de voyage Watercolour Hahnemühle (aquarelle) sont arrivés très abîmés. Papier collant sur la couverture noire laissant des traces impossibles à enlever.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Réception trop longue et point relais trop loin pourtant choisi pour être le plus proche..
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour,

Vous pouvez aussi selctionner la livraison dans votre boîte aux lettres suivant les régions il y a moins de point relais.

Nous vous remercions pour votre commande.

L'équipe d'aquarelle et pinceaux
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais s'il y a surcharge mais la 1re fois il manquait du matériel et la 2e erreur de facture??? Bien à vous Mais je reviendrai c'est sur.
User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande sauf que le Relay colis a été changé sans m’avertir et j’ai du me faire conduire à 20 kms pour le récupérer
User icon
Michèle G.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site manque de clarté dans la navigation. il n'est pas tres intuitifs Les articles manquent souvent de description, dans leurs compositions et leurs provenances.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon site . Juste un peu élevé pour atteindre la gratuité des frais d'expédition. Bien emballé
User icon
Aurélia C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme. Frais d’envoi élevés.Non respect du relais choisis pour la livraison. Emballage volumineux pour 2 pinceaux.
User icon
Liliane R.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que la boîte soit toute defoncée ! et du coup elle a du mal à fermer, ce qui n'est pas le top pour une boîte transportable ...
User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de Aquarelle et pinceaux.com
Le
Bonjour

Nous pouvons vous échanger le produit si il a subit une détérioration durant le transport.
Merci de nous envoyer les photos avec votre numéro de commande à contact@aquarelleetpinceaux.com
restant à votre écoute

L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le point relais proposé sur votre site n’accepte plus les envois du transporteur DPD. J’ai dû me déplacer dans un autre point relais plus éloigné de mon domicile.
User icon
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022