★★★★★
basée sur 10373 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis très satisfaite des produits proposés, de l'emballage et du soin apporté. la seule chose que je souhaiterai c'est un peu plus de rapidité dans l'envoi compte tenu des frais engagés
Bien dans l'ensemble.Petite déception : je voulais un ruban adhésit artist pour coller autour de ma feuille pendant la peinture puis à enlever. J'ai reçu un rouleau kraft qui ne colle pas ! ?
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre site "Aquarelle et pinceaux.com".
Les rouleaux kraft doivent être humidifié mais il ne peux pas s'enlever après cela sert pour l'encadrement de l'œuvre.
Nous vous conseillons plutôt des rubans de masquage pour cette application.
Cordialement,
L’équipe Aquarelle et pinceaux.com
Bonjour, contente des mes carnets par contre il y a une erreur sur les feutres , j'ai commandé du 0,5 et reçu du 0,8 . A part cela tout va bien
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos carnets. Nous nous excusons pour l'erreur concernant les feutres et comprenons votre déception. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre expérience est importante pour nous et nous souhaitons vous apporter entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Bon matériel. Par contre , j’avais demandé « papier noir aquarelle « , il est apparu un carnet à spirale, et finalement ce n’est que la couverture qui est noire, les feuilles sont blanches. Il me servira quand même mais le site ne me paraît pas très au point.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le matériel vous plaise, mais nous ne vendons pas de papier en spiral noir.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Problème de livraison avec DOD
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison. Votre retour est précieux et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Le panier ne se remplit pas toujours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes technique avez vous bien vidé votre historique de navigation pour résoudre ce souci. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services.
Cordialement,
L’équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Après une erreur très désagréable de livraison dû à dpd ( ils sont mauvais !!!), le colis constitué par aquarelle était tout à fait conforme, merci. Je ne sais pas si je recommanderai du fait de dpd
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre colis était conforme à vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et prenons note de vos remarques au sujet de DPD. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous apporter une meilleure expérience à l'avenir.
Cordialement,
L’équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Rien à dire sur les produits, mais je trouve que le transport est trop long et peu précautionneux (colis abîmé).
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "Aquarelle et pinceaux.com". Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons travailler à améliorer ce point.
Cordialement,
L’équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Déçue, une très belle publicité pour du papier canson commandé en grain fin et bien sûr article épuisé, j'ai dû me rabattre sur dû grain torchon, donc pour une 1ère commandé Déçue
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour assurer la disponibilité des produits, et nous prenons en compte votre retour concernant le papier Canson. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Les produits sont biens mais la livraison est trop longue. Une semaine pour être livrée…
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Aquarelle et pinceaux.com". Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits, mais nous nous excusons pour le délai de livraison.
Nous avons eu beaucoup de commandes lors de notre journée spécial pour les artistes et cela engendré des retards.
Nous travaillons constamment à améliorer ce service et vos retours sont précieux pour nous.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore meilleure.
Cordialement,
L'équipe Aquarelle et pinceaux.com
Trop peu de promotions
N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être informé des prochaines promotions et nouveautés car nous en avons régulièrement.
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Le pinceau aquarelle jupon Wave série 148 Rosa n°2 21,85 € . N'est pas utilisable, après avis d'un peintre ,il faut au moins le n°8 .Je suis déçue .Mme Lavenir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le pinceau aquarelle jupon Wave série 148 Rosa. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés d'utilisation. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos besoins ou pour envisager un échange.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Le choix des produits est vaste, les prix intéressants et les commandes sont envoyés rapidement. Les emballages sont très écolos et ca fait plaisir à voir. Petit bémol : j'avais commandé un article dont je n'avais pas besoin. J'ai appelé le service client avant l'envoi mais impossible de le retirer malgré me fait qu'il soit encore dans leur entrepôt. Mais selon le service client, pas de souci pour renvoyer et être remboursé. Sauf que le colis retour est à notre charge et qu'il n'y a pas de remboursement mais un avoir... Dommage de ne pas être honnête jusqu'au bout. Ca laisse un gout doux-amer.
Nous vous remercions pour votre retour détaillé et constructif concernant votre expérience sur Aquarelle et Pinceaux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la diversité de nos produits, nos prix et nos efforts en matière d'emballage écologique. Nous regrettons cependant que la gestion de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes comme indiqué au téléphone votre colis était déjà au départ du transporteur et donc nous ne pouvions pas la modifier.
Sur demande nous remboursons nos client.
Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux.
Je mets 3 car il n'y a pas de point de retrait à proximité de mon domicile contrairement aux autres fournisseurs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons tout à fait que l'absence de points de retrait proches de votre domicile puisse être un inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et vos retours sont précieux. N'hésitez pas à nous faire part d'autres suggestions, cela nous aidera à mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Je trouve que le site fonctionne moins bien depuis quelque temps mais j'apprécie beaucoup le grand choix et la rapidité de livraison
Nous vous remercions pour votre avis et pour vos remarques constructives. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez notre large choix de produits et la rapidité de livraison. Sachez que nous travaillons activement pour améliorer la performance de notre site et nous espérons que vous constaterez bientôt des améliorations. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et Pinceaux.com
Dommage que ce soit encore un calage de transport fait de chutes de fibres de laine qui se glisse partout dans les éléments commandés !!
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Aquarelle et pinceaux.com". Nous sommes désolés d'apprendre que le calage de transport n’a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous l’examinerons afin d’améliorer notre packaging. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.
Cordialement,
L’équipe Aquarelle et pinceaux.com
Livraison rapide et conforme, prix raisonnables. Le seul bémol, j'ai commandé une boite de crayons aquarellables mais les mines sont cassées, impossible de les tailler, vu le prix des articles Faber-Castell, je suis très déçu et je n'achèterai désormais plus de crayons, pas vraiment convaincant; pour le reste (papier, tubes aquarelles....) impeccable
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et des prix. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la boîte de crayons aquarellables était défectueuse. Votre retour est précieux et nous allons l'examiner afin d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Aquarelle et pinceaux.com
Problème rencontré lors du paiement par carte. Carte bloquee au bout de 2 essais. Donc Paiement effectué par chèque par courrier. 😞
Commande reçue rapidement : contenu parfait mais le carton très abîmé….
Quand j'ai voulu commander mon papier Arches, la plupart des bloques étaient en rupture de stock. J'ai du me contenter d'un format plus petit. Sinon envoi très soigné et rapide. Bravo quand c'est dispo!
Livraison impeccable Mes tubes de couleurs étaient dans des boîtes d’autres marques!? Promo pas appliquée uniformément
Envoi rapide mais vous avez un problème avec les relais colis , ça change à chaque commande et celui que j’avais choisi, pas loin de chez moi, n’a pas été celui où la livraison a eu lieu : j’ai été livrée assez loin de chez moi , boulevard Berthier dans un quartier peu sécurisé Et j’ai mis du temps à y aller
J'ai bien reçu le colis mais très abimé. Le carton était déchiré.
Pourquoi paypal ne fonctionne plus ?
Nous espérons que votre commande vous à satisfaite!
Merci.
J'ai reçu mon colis assez rapidement. Ce que j'aurais aimé savoir avant d'acheter par contre, c'est que j'ai dû payer des frais de douane de 26$ canadien. Je comprend pour le transport mais les douanes !? J'ai l'habitude d'acheté en France pour différentes choses mais c'est seulement chez vous que paie des frais de douanes.
Le coin gauche de mon papier était un peu abîmé (corné) Dommage
La livraison et le colis sont satisfaisants mais le site Internet de commande m’a posé des problèmes. Ma logique est différente de celle de votre système informatique.
Julien.
Colis tout à fait conforme à la commande. Carton malheureusement pas très solide, ouvert, chahuté et rescotché par le transporteur, d'où livraison retardée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Aquarelle et pinceaux.com. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis ait été endommagé durant le transport. Nous allons transmettre votre commentaire au service concerné afin d'améliorer nos envois à l'avenir.
Merci encore pour votre commande et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Aquarelle et pinceaux.com.
Bonjour! Je ne suis pas totalement conté j’te avec les pinceaux que j’achetée . Le kolinsky , numéro 2/0 - D’à Vinci est effiloché à la pinte et poile qui part à gauche . Et également Escoda numéro 4 a de poile qui part par le côté. Avec ces pinceaux je rate les petits détail de la peinture . Je peut vous dire que je prend beaucoup des soins pour mes pinceaux . Je pourrais vous faire des photos . Cordialement Maria Cristina
Franco de port trop élevé
Très déçue de la carte cadeau avec laquelle je ne peux bénéficier ni des promos ni du port gratuit à partir de 90€ 😡 drôle de cadeau que j’ai déconseillé à toutes mes amies du club de peinture 😒
Très déçu de ma dernière commande, le lot des 10 feuilles de papier sont abîmées dans un coin. Je dois supprimer toute une bande... C'est la première fois que je constate un désagrément.
Livraison rapide et propre ; contente d aquarelles et pinceaus mais déçu de certains produits. le carnet Etchr a deja des problemes de couture cassé apres seulement 2 semaines et je n en suis qu au debut.. les pages partent deja 🙁
Je suis déçue..ce n'est plus comme avant
Traitement de la commande trop long
Colis mal emballé, trop souple pour protéger les feuilles achetées au regard de leur valeur, colis présenté déchiré à un coin et plié en 2 à l'équerre
Pour la première fois je suis un peu déçue car les 2 blocs de papier aquarelle commandés sont arrivés cornés aux coins. J’ai écrit et j’attends une réponse.
Les grandes feuilles de papier aquarelle ont été marquées car le carton d'emballage a été plié lors du transport. Les autres produits sont très satisfaisants.
J'ai fait une erreur dans ma commande : grain satiné au lieu de grain adouci pour papier aquarelle Fabriano ; j'ai essayé de modifier ma commande immédiatement par le biais du tchat et aprés par tel aux heures d'ouverture mais impossible ! dommage !!!
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour modifier votre commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la modification des commandes une fois qu'elles ont été passées. Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande spécifique concernant votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer notre service. Merci pour votre avis. Belle journée à vous.
L'envoi du colis est rapide , mais j'ai été vraiment déçue et surprise par le montant élevé des frais de livraisons , ceci malgré la pub sur votre page d'accueil " pas de frais de livraison à partir de 59€ d'achat" , j'avais 70€ d'achat et les frais ont été de 15€ au total . je trouve cela scandaleux et contre productif . d'autres sites savent fidéliser les bons clients .
Vous avez payer 7.68€ en livraison chez vous car vous devez dépasser 100€ pour la livraison offerte.
Vous avez des points de fidélités et numéro de téléphone si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande.
Au plaisir de vous revoir sur notre site !
 
				
								
                             
					