9.4/10
★★★★★
basée sur 4180 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
 vraiment très déçu, je commande une espèce de crevette et je reçois une autre espèce de crevette complètement déclassée autant vous dire qu'elle ne sont pas jolies du tout.... d'autant plus que sur 5 crevettes seulement 3 on survécu bien sûr le vendeur ne veut rien savoir et il prends même le soin de me bloquer des réseaux pour plus que je le contacte et que je lui laisse des mauvais avis... j'aurais dû m'en douter un site qui ne laisse pas son numéro de téléphone cache bien des choses et doit se reprocher pas mal de truc... je déconseille fortement cette personnes pas du tout sérieuse.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées dans un état calamiteux, plusieurs n'ont même pas su être plantées vu leur état. J'ai reçu du manado à la place de sansibar dark et j'ai payé 28€ pour être livré par GLS et c'est la poste qui m'a amené mon colis! Pour couronner le tout, le service client est inexistant malgré des tentatives par mail, messenger, leur site internet et téléphone!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu au plus au point ! Cet article ne convient pas aux invertébrés et ce n'est pas précisé sur la description du site. Juste dans la notice du produit. Heureusement que je lis sinon j'aurai tué tous le monde. J'attends d'être remboursé et vite
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous n'y pouvons malheureusement rien si la marque Tetra à décidé de modifier le contenu de son produit sans le notifier spécifiquement.
Dans tous les cas il est obligatoire de lire la notice d'un produit avant de s'en servir donc il n'y a pas de problème. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plante arrivée en dehors de ce pot, les tiges en vrac. Colis déchiqueté et trempé.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas du tout adapté pour les plantes arrivées en piteux etat!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec un manquant, je l'ai signalé et reponse du site: Nous n'avons fait aucune erreur! Consternant
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
2 plantes commandées en qualité premium; taille ridiculement petite pour la qualité visée, et arrivées dans un état lamentable; malgré 2 relances auprès du service après vente, aucune réponse reçue; extrêmement déçue, tant par la qualité médiocre des produits que du service après vente absent et dédaigneux
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plante beaucoup trop petite et la qualité pas top pour le prix
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous considérons que la taille n'est absolument pas un signe de qualité bien au contraire.
La plupart des plantes vendues de très grosses tailles sont des plantes cultivées avec des engrais intensifs qui ont donc du mal à reprendre par la suite faute d'un apport en nutriment équivalent.
Etant donné que vous avez passé 8 commandes en un peu plus de 18 mois sur notre site, j'imagine que la qualité de reprise des plantes reste très bonne.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la qualité des plantes, leurs quantités et leurs tailles. C'est ma 1ere et dernière commande chez Aquaplante
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous considérons que la taille n'est absolument pas un signe de qualité bien au contraire.
La plupart des plantes vendues de très grosses tailles sont des plantes cultivées avec des engrais intensifs qui ont donc du mal à reprendre par la suite faute d'un apport en nutriment équivalent.
Je note par ailleurs que vous notez comme "ridiculement petit" la cryptocoryne parva qui n'est ni plus ni moins qu'une variété naine... Si vous souhaitiez une plante plus grande avec le même aspect une nevelli ou une amicorum aurait été parfaite.
Il en est de même pour l'anubias nana "bonzai" dont je pense tout le monde aura compris que son côté "bonzai" l'empêche vraisemblablement d'être de grande taille (idem si vous en vouliez des grandes il fallait choisir de la nana ou de la barteri, qui sont en plus... moins chères...)
Vous indiquez aussi avoir reçu une chaufferette froide alors que ce sont des chaufferettes qui fonctionnent 40H et que vous avez été livré en Express sous 24H...
Je pense que nos clients seront donc à même de se faire un avis.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison global 7 jours, bien plus que ce que laisse entendre le site. Plantes de qualité médiocre et de tailles plus petite que dans le commerce habituel (portion ridicule d'éléocharis sp mini). Rampe éclairage T5 2*54 w à prix très attractif , mais pas du tout en inox comme indiqué, très mauvaise qualité et ne fonctionne pas; prise en garantie sous conditions après examen, mais frais de retour à la charge du client; ce qui rend la garantie ineffective puisque le coût du renvoi est trop cher au regard du prix du produit. Emballage très mal fait. Service client de mauvaise foi.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le service commercial!! je n'ai pas reçu les plantes que j'avais commandées. Il y avait une erreur sur deux plantes;. On me demande des photos, je les joins. Et ensuite, on me répond que la plante va changer d'apparence en grandissant!!! j'ai déjà acheté cette plante dans d'autres magasins, je la connais donc bien! Il est dommage qu'aquaplante ne reconnaisse pas ses erreurs et a essayé de faire en sorte que je ne puisse pas donner d'avis d'ailleurs!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Contrairement à ce que vous affirmez et devant les photographies que vous avez envoyé on peut tout à fait constater que les plantes reçues sont les bonnes, il n'y a aucun doute la dessus.
Je suis donc désolé de vous dire que vous confondez deux variétés pourtant très différentes l'une de l'autre...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
La Cryptocoryne Usteriana Verte que j'ai reçu était dans un état lamentable malgré un prix élevé. Difficile d'appeler un "cadeau de bienvenue" un échantillon gratuit de nourriture tetra bas de gamme. Un mois pour renvoyer un colis perdu... un carton souple sans même un autocollant "fragile" quand pour envoyer un tube led en verre. Le service client est lent, condescendant et tout sauf commercial.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous ne sommes pas d'accord avec celui-ci.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Boîte Tetra min complètement cassée. 20% des granulés dans le carton d'emballage. Mauvais conditionnement
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous n'avez pas contacté le service client.
Je m'étonnes donc de votre commentaire.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, je ne trouve aucun neon qui va sur la rampe, c'est du 116 cm qui va dessus alors que c'est marqué 115 cm!!!!!!!!!
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant le produit livré est bien conçu pour fonctionner avec des tubes T5 de 114,7cm comme indiqué dans la fiche produit, sur l'emballage et la notice d'utilisation.
Je vous remercie de vous rapprocher du service client si vous avez besoin de plus d'informations pour utiliser le produit.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
J ai été déçu des plantes
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2017 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Merci pour votre note et votre avis. Pouvez vous m'expliquer en quoi vous avez été déçu par nos plantes ? Cordialement, L'équpie Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Gestion de l'emballage du colis à revoir complètement et produits arrivés dans un état inacceptable. Moins cher que les animaleries mais quantité et qualité bien inférieure.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2017 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre note et votre avis, avez vous pris des photo de l'emballage à la réception ? Je vous demande cela affin de comprendre en quoi notre emballage ne vous à pas satisfait.

Je vous invite à nous contacter sur le service clients par email affin de régularisé votre situations.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Il y a maintenant un mois que j'ai commandé, et je n'ai pas réussi á sauver mes plantes.... (sauf une) Elles m'ont étaient livrés SANS QUE JE SOIS AU COURANT, trois jours après le départ du dépôt, dans un carton, et misent individuellement dans des sachets plastiques. Puis misent dans ma boîte aux lettres pleins soleil la journée complète. Autant vous dire que les plantes cuites, ça ne réussis pas!!! Trés dessus par la livraison (Autrement le site est très sympa a visiter)
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre note, je suis désolée de la mauvaise expérience que vous savez eu avec votre livraison.

Pourquoi ne pas avoir contacter le service client pour signalez ce problème de livraison ??

De notre coté le suivie de votre colis sur le site de GLS Nous montre que nous avons expédiez votre commande le 21/09/2016 à 16h52 et vous avez été livrée le 22/09/2016 à 14H18. Donc en moins de 24H .

Concernant le fait que vous n'aillez pas été prévenu de l'envoi, cela me semble curieux car nous envoyons de façon automatique un e-mail avec le numéro de suivie de votre colis lors de la mise en livraison de votre commande. Il est possible qu'il y est eu un soucis technique lors de l'envoi de cet e-mail.

Dans tous les cas, nous avons décidé de changer de transporteur dans les semaine à venir affin de ne plus avoir ce type de problème.

J’espère que vous aurais une meilleurs expérience de livraisons lors de votre prochaine commande.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Pompe arrivée cassée, pour l'instant aucunes nouvelle du service client (3 jours)
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2016 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre note, j'ai prévenu la personne en charge du service client.
Il rentrera en contact avec vous dés que possible affin de régler ce problème.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Pourrait on mettre 0 étoile ? Commande passée le 16 aout, à réception il manquait le nuancier pour comparer la couleur de l'eau testée. Sans ça les produits sont inutilisable... Mes contacts avec le site sont resté sans réponse... Un avis sur le site Trustpilot les ont fait réagir : la réponse sur Trustpilot était que qu'ils avaient déjà répondu à mes messages et qu'ils avaient même ENVOYE un autre nuancier... Plus tard j'ai un message privé qui me disait qu'ils ALLAIENT ENVOYER un nuancier. En fait ils n'ont jamais répondu à mes premiers messages et n'ont jamais envoyé de nuancier, ils juste minimisé mon avis sur Trustpilot... A ce jour Je n'ai pas envie de passer des heures pour essayer d'avoir ce nuancier, sans la certitude de l'avoir... J'attendais ces produits avant de mettre des poissons dans l'aquarium, aujourd'hui il est encore en eau, mais découragé, je crois que je vais tout revendre...
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes sont arrivée dans l'état de composte malgré le soit disant procédé d'emballage cité sur le site qui permet aux plantes de tenir entre 5 et 20 jours dans l'emballage. Mon colis n'a mis que 6 jours à arriver...........L'équipe Aquaplante me répond que les températures en France étaient très chaude lors de l'envoi...Alors je répond qu'avec une commande de 250 euro, j'aurais préféré qu'on me prévienne et j'aurais volontiers attendu......Aquaplante n'en a rien à faire de l'état de nos plante à l'arrivée..Et bien évidemment non remboursable..première et surtout dernière commande chez Aquaplante.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)

Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.

De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.

Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr