9.4/10
★★★★★
basée sur 4171 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus à l'avenir
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Corinne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Corinne, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience avec Aquaplante. Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour fournir un service de qualité et des produits frais. Merci pour votre retour précieux.
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★☆☆☆☆
Ne me livrent que 5 plantes sur 6 et les plantes éco sont des déchets 1 voir 2 brins max. Le colis à été réceptionné par le voisin, personne n'est venu jusqu'à ma porte. ( du coup pas de retour possible pour contester à la livraison ) Le suivi de commande que j'ai reçu est hs j'ai jamais pu suivre le colis . Au vu des avis extrêmement bien noté vu ici j'avais passé commande mais sur https://fr.trustpilot.com/review/aquaplante.fr Aquaplante ne passe pas les 2 étoiles et je suis assez d'accord avec eux !
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Charles-henry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes désolés de votre expérience, Charles-Henry. Nous nous efforçons à offrir la meilleure qualité et nous prenons très au sérieux tous les avis et commentaires de nos clients. Nous souhaiterions également en discuter avec vous afin de trouver une solution à votre insatisfaction. Merci de votre temps et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande parfaite de plantes, deuxième livraison j'ai jeté la moitié de ma commande ,j'ai dû tomber sur un préparateur pas très sérieux c'est regrettable pour l'image d'aquaplantes . François B.
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François B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Je m'étonne toutefois que vous n'ayez pas contacté le service client pour remonter le problème. Un problème de transport peut toujours arriver sur des plantes et est vraisemblablement responsable du problème que vous avez rencontré puisque nos équipes sont formées et que chaque commande de plantes passe entre les mains de 3 personnes de façon successive avant sont emballage final, il n'est pas possible d'avoir un problème de qualité au départ. Cela n'empêche en revanche en rien de gérer le problème pour peu que le client nous en informe en joignant un justificatif (photos). Cordialement L'équipe Aquaplante
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★☆☆☆☆
Alors que je n'avais pas eu de problème par le passé, cette fois-ci la moitié des plantes sont arrivées écrasées ou avec les tiges cassées à la base du bulbe. ça m'étonnerait que j'arrive à les récupérer. Quand on travaille avec du vivant ou des matériaux fragiles, on prend les mesures d'emballage nécessaires pour que la qualité des produits ne dépende pas du transporteur. Et la réponse du "service client" est inacceptable : vous n'aviez qu'à émettre des réserves à la réception du carton. J'ai reçu un avoir qui ne correspond pas du tout au montant de la marchandise détruite et quand on n'a plus du tout envie de commander sur votre site, c'est une maigre compensation. J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre
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Laura S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Les plantes que vous avez commandées sont des plantes de bassin. A la vue de vos photographies les pots ont été effectivement secoués par le transporteur, cela dit nous sommes en début de période pour ce type de plantes, ce qui fait qu'elles n'ont que peu voir pas de feuillage et donc que vous avez l'impression que tout est cassé. Il suffit de les planter, et dans quelques semaines (normalement avec des conditions adéquates en 6 à 10 jours) elles vont redémarrer sans qu'il n'y ai de conséquence(de la même façon que si elles étaient arrivées avec un gros feuillage sur un achat de mai ou de juin par exemple, sauf que ce feuillage vous aurait donné l'impression que les pots étaient en parfait état et nous n'aurions pas cette discussion). Nous sommes donc désolés pour votre expérience, mais malheureusement le produit en tant que tel sur une plante de bassin reste le système racinaire dans le pot plus que les quelques feuilles qui elles vont prendre une croissance correcte une fois le pot planté. Cordialement L'équipe Aquaplante
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★☆☆☆☆
Commande passée le 8/05/2020. Reçue le 13/05/20. Problème : ce n'est pas ma commande, facture à l'appuie dans le colis (facture pas à mon nom, contenu qui n'est pas ce que j'ai payé). Je contacte le sav sur le site et sur leur fb (en commentaire et mp). Pas de réponse. J'ai du les menacer d'envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure pour avoir une réponse comme quoi ils avaient inversé des chiffres lors de l'envoie bref, qu'ils se sont planté, mais rien d'autre. Je leur avais donné une semaine pour me donner un retour sur ma commande, en les prévenant quand sans nouvelle, j'enverrais une mise en demeure. Le lundi 25, sans nouvelles d'eux, j'ai donc envoyé le recommandé avec AR. Le lendemain midi je recevais un email automatique d'aquaplante d'envoie de ma commande. Ajd le 28/05/2020, commande reçue conforme si ce n'est que sur la facture, il y a écrit "nombre de produits : 5 " (incluant du coup le cadeau de bienvenue) alors que ce-dit cadeau est absent de ma commande. On repassera pour un sav digne de ce nom : repond seulement sous menace judiciaire, aucune communication, commande incomplette selon facture. De plus, ils suppriment les mauvais commentaires sur leur page FB (normalement, X nombre de commentaires sous certaines publications alors que lorsqu'on veut tous les voir, il n'en reste plus qu'un ou deux, quand il en reste). Site à fuir absolument. Je ne recommanderais plus jamais chez eux. Je me suis faite avoir par leur note sur avis vérifiés, qui est bizarrement très élevée. Ah, de plus, le seul numéro de tel du sav que l'on peut trouver est sur messagerie automatique pour soit disant "optimiser le sav informatique". Ah, et la personne avec qui ma commande avait été inversée n'a jamais rien reçu de leur part ! Ni ma commande ni la sienne. C'est moi qui lui ai renvoyé ce que j'avais reçu qui était à lui (à ses frais le renvoie ! ).
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Chloé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Vous parlez d'une commande qui à eu lieu en plein confinement 2020, toute l'équipe était mobilisée sur les cartons même le service client! Par ailleurs contrairement à ce que vous indiquez nous avons géré le problème en vous renvoyant votre commande bien avant de recevoir votre courrier AR, vu les délais d'expéditions bien plus long à cette période exceptionnelle. Nous vous avouons volontiers que malgré notre bonne volonté nous avons fait comme tout le monde en cette période : ce que nous avons pu (ce qui dans 99% des cas à fonctionné). De la à venir nous pourrir 1 an après... Mais bon pas de soucis c'est le jeu... de ceux qui étaient sans doute à l'arrêt chez eux... Bien cordialement L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Une première commande catastrophique. Ma Alternanthera RosaNervig PREMIUM était tout simplement cassée sur toutes les tiges. Il m'a fallut me battre pour obtenir un avoir. J'avais également un lotus rouge qui est arrivé avec des feuilles déja en état de décomposition. A éviter
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M. K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Il est étonnant de voir un avis de ce type 5 mois après avoir été livré, mais tout est possible : la preuve. Je rappelle le contexte de votre livraison puisque nous étions en plein mois de décembre en période de gel, par conséquent il peut toujours arriver un soucis sur les plantes malgré les précautions d'emballage que nous prenons (rembourrage d'isolation, chaufferette, etc...) En tout cas comme vous l'indiquez, et cela rassurera sans doute nos clients, nous traitons systématiquement les problématiques rencontrées en cas de gel ou autre sur nos produits raison pour laquelle vous avez bénéficier d'un avoir pour le problème que vous avez eu en raison des températures négatives sur votre plante. Enfin pour répondre à ce que vous indiquez, si vous considérez que /"vous battre pour obtenir un avoir/" est le fait d'envoyer une photographie pour justifier du problème, nous n'avons pas l'impression que ce soit le /"parcours du combattant/", mais chacun est libre de fixer les lignes de ce qu'il considère être un /"combat/". Cordialement L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service apres vente . Première et derniere fois que je commanderais sur ce site . Plantes reçus ne correspondants pas aux photos présentées sur le site( 2 sur 3). Aucun geste comercial . Pire du mépris lorsque l'on souhaite argumenter et demontrer avec photos à l'appui , que c'est bien different. Je ne demandais aucun remboursement , mais juste faire reconnaitre leurs erreurs d'envoie. Se dechargent de totale responsabilité . Plantes reçus , payées un certains prix, qu'en fait on peut trouver ailleurs moins cher. J'aurais du mieux me renseigner avant sur cette boutique. Apparemment, je suis loin d'etre le seul à etre ainsi considéré. Tres mauvaise experience.
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Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis toutefois comme nous vous l'avons déjà indiqué les variétés concernées sont bien les bonnes (Limnophila Aquatica et Ludwigia Repens Rubin).
Nous allons donc fournir à avis vérifié nos factures d'achats / bon de livraison de façon à leur permettre de valider les faits tels qu'ils sont.
Comme nous vous l'avons indiqué nous n'y pouvons rien si un produit vivant est un produit vivant et que sa forme / couleur se modifie entre son aspect en pot émmergé et une fois poussé en aquarium, raison pour laquelle chaque fiche produit montre bien les deux produits en eau mais aussi en pot.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
SAV qui n'assume pas leurs responsabilités en cas de problème. J'ai commandé 5 Escargots qui sont arrivés morts. Impossible à vérifier lors de la livraison. Acclimatation lente, au goutte à goutte encore plus longue que pour des crevettes et d'habitude les escargots commencent à se réveiller lors de l'acclimatation mais la rien, 5/5 qui ne bouge pas. J'envoie donc un mail de réclamation car là j'ai un doute sur la vie de ces 5 escargots. On me répond indirectement que l'acclimatation a été mal faite et que pour être rembourser il faut présenter les 5 escargots mort sur le dos avec l'opercule posé à côté de chaque coquille (personnellement je n'ai jamais vue un escargot perdre son opercule en moins de 24H). J'envoie donc une photo avec les 5 escargots morts daté de 2 jours après ma réclamation, certains escargots avaient déjà leurs coquilles vides... On me répond que le délai de 24H pour réclamation est dépassé que cela ne pouvait pas être pris en compte chez eux. Bref, il est compliqué pour moi de prouver dans un délai de 24H que ces escargots ont pris froid lors du transport. En cas de SAV vous serez confronté à des commerçants plutôt de mauvaise foi, pas très commerciale et conciliant. Plutôt dommage pour une boutique de cette taille. J'aurais au moins espéré un geste de leurs parts, c'était ma dernière commande chez eux.
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Matthieu S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

La procédure à suivre en cas de pertes est par ailleurs indiquée sur le guide d'acclimatation dans le colis. Tout est clair et net.

Nous ne demandons qu'une seule condition pour prendre en charge le problème : 1 photo où l'on voit les escargots concernés sur le dos avec leur opercule à côté d'eux.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, en effet c'est tout simplement parce-que 75% des demandes sur des escargots sont des demandes liées aux clients qui ne suivent pas les consignes d'acclimatation, introduisant les animaux immédiatement ou quasi immédiatement dans l'aquarium.
Tuant ainsi les animaux par choc thermique lors de leur introduction dans l'aquarium.

Un escargot est un invertébré incapable de gérer sa température par lui même, il est donc apte à supporter des baisses ou des élévations progressives de températures mais absolument pas un choc thermique comme celui qui consisterai à le passer directement de 12/15°c à l'arrivée du colis à 26°c dans un aquarium.
La période d'attente et de remontée de température se doit donc d'être très longue (comme indiqué sur le guide que vous avez eu dans le colis) car il faut aussi que la coquille reprenne une température correcte.

Je vous confirme donc que sans cette photo, effectivement nous ne pourrons rien faire pour vous, je vous confirme aussi que l'ensemble des clients qui nous ont envoyés une photographie conforme ont été dédommagés.

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande étant dans la 5 eme et dernière semaine de délai depuis la commande et je sais pas où s'en en ai
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Jonathan T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Il n'y a pas eu d'échange concernant cet avis.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré par DPD à mon domicile comme il était prévu ; malgré les mails et sms de confirmation de mon créneau horaire de livraison le 16 janvier entre 11h00 et 14h00. J'ai la surprise de voir que le suivi de livraison DPD annonçait que mon colis était déjà livré à mon domicile à 12h30 ; information fausse. J'ai eu l'idée de me déplacer aux 2 relais colis les plus proches dans mon quartier : j'ai récupéré mon colis par pur hasard au second, au 11 av Léonard de Vinci a Courbevoie. C'est anormal.
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Skander K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Malheureusement un problème avec un transporteur peut toujours arriver.
Dans votre cas nous n'avons même pas pu agir sur quoi que ce soit puisque vous avez réussi à trouver la solution tout seul sans nous contacter.
Cela dit vous auriez aussi tout simplement pu contacter le service client qui aurait pu récupérer les informations auprès du transporteur et rediriger le colis pour une livraison chez vous le lendemain.
Malheureusement quand vous mettez 1/5 alors que nous n'y sommes pour rien et que nous avons expédié l'intégralité de votre commande de façon professionnelle en 24H c'est nous que vous pénalisez....
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite a une commande passée sur le site aquaplante pour un tuyau a 15 euros trop petit je les ai contacte pour un échange afin de prendre le plus grand qui est également plus cher. on m'a répondu que ce n'était pas leur faute si on se trompait que je devais renvoyer le produit a mes frais et recommander ce que je voulais. prix final du tuyau 40euros merci aquaplante ! j'en ai eu pour plus de 700 euros de commandes chez eux en quelques jours, et bien entendu comme la plupart je n'ai jamais reçu le cadeau de bienvenue. je leur ai fais remarquer qu'il est très peu commerciale après avoir dépenser tant d'argent chez eux de me faire payer les frais de port alors que je voulais prendre plus cher. je leur ai dis que j'espérais qu'il tiennent a leurs client mécontents, "c'est votre faute" voila en gros la réponse du service client et qu'il ne fallait pas "exiger" un geste commercial de leur part en ces temps difficiles ! je déconseille a tous de commander chez eux car en cas de problèmes il ne seront pas responsables et ne feront que prendre votre argent. Aucune gratitude et reconnaissance pour leur client, grande déception pour ma part je ne recommanderais plus et le ferais savoir au plus grand nombre ! Quitte a payer les frais de port je pense leur renvoyer les 700euros de commandes. Aucun professionnalisme dans la façon de répondre au mail.
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Rami K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Rami, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service client et veillons à ce que nos clients aient une expérience agréable. Nous sommes ouverts à écouter vos commentaires éventuels et nous voulons vous assurer que votre opinion compte pour nous. Nous sommes à votre écoute et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Site malhonnête qui ne livre pas la totalité des produits commandés.
Reviewer icon
Patrice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis même si nous ne sommes pas du tout d'accord avec celui-ci. Cordialement
1/5
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Commande de 130€,87 sans nouvelle depuis le 27 06 2020 , aucune réponse à mes messages... je déconseille vivement ce site.
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Annick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si la commande en question n'a jamais été honorée puisqu'annulée suite à votre demande de remboursement.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
5crevettes caridina blue aura commandées, 5 reçu dont une morte et 4 crevettes d'une autre espèce sans couleur, rien à voir avec l'espèce commandé. Après avoir contacté le service client j'ai eu un avoir du prix de la crevette morte soit 6.5€ sachant que les frais de port sont de 10€ je pensais plutôt être remboursé. Concernant les autres crevettes on m'a dit que c'était normal elles étaient petites qu'il fallait attendre. Maintenant elles ont leurs tailles adultes et ce sont des crevettes heteropoda transparentes avec taches grises autant dire que ça n'a rien à voir. Depuis que j'ai signalé ce problème je n'ai plus aucune nouvelle, service client inexistant alors que l'erreur vient d'eux c'est quand même aberrant! Je ne recommande absolument pas ce site rien que pour leur service client, et visiblement les erreurs d'espèces de crevettes sont très fréquentes chez eux à en voir tous les forums. Le prix du meilleur service client est un prix honorifique, je pense qu'on peut créer le prix du pire service client juste pour eux.
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Cambournac J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Cambournac, nous sommes désolés que votre expérience chez Aquaplante n'ait pas été satisfaisante et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service client possible et répondons à tous les commentaires que nous recevons. Nous comprenons que nos erreurs peuvent être frustrantes et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que ces erreurs ne se produisent pas à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non assurée aucun contacte possible et laisse le client en difficulté problème non solutionné malgré nos réclamations
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Votre colis à été endommagé par le transporteur, notre service client vous à répondu et un nouveau colis vous à été expédié.
A partir de la je ne comprends pas votre commentaire...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
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Commande de 2 plantes, 5 poissons et 3 crevettes. 127 euros au total (près de 28 euros de livraison, ça fait mal !). Une plante arrivée bien abîmée (feuilles marron presque noires, toute sèche, morceaux arrachés) et les 5 poissons qui meurent les uns après les autres quelques heures après leur introduction dans l'aquarium (seules les crevettes vont bien). Paramètres de l'aquarium pourtant nickels, pas de nitrite, bac qui tourne depuis des semaines et je n'en suis pas à mon premier. Les poissons n'étaient vraisemblablement déjà pas en forme en arrivant. Je contacte aussitôt le vendeur, pas de réponse. Je fais une relance via Facebook, mon message est bien lu mais pas de réponse. Je finis par ouvrir un litige sur Paypal pour demander un remboursement partiel de ma commande mais le vendeur ne donne pas signe de vie. Il finit par communiquer des infos à Paypal auxquelles je n'ai pas accès et Paypal clos le litige en sa faveur !! Scandaleux à tout point de vue : vendeur à déconseiller absolument, ignore totalement les réclamations de ses clients et Paypal se fait complice en lui donnant raison. Ah oui et Aquaplante est référencé en tant que vendeur de fournitures de bureau auprès de Paypal : c'est moi ou il y a un truc qui cloche ?? Conclusion : allez plutôt dans une animalerie proche de vous, vous serez moins déçu et en cas de problème, vous pourrez toujours aller vous faire entendre sur place !!
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, même si je me dois d'y apporter plusieurs informations :
-Si PayPal vous à refusé votre réclamation (tous ceux qui utilisent PayPal savent qu'ils favorisent beaucoup les clients, si un marchand se voit avoir raison c'est que la raison est valable, motivée et très justifiée...) c'est tout simplement parce-que vous considérez qu'il vous est impossible de rater une acclimatation et qu'un décès de poisson est forcément lié au marchand qui vous l'a vendu et ce par principe.
Malheureusement nous travaillons sérieusement et avons donc envoyé à PayPal le contrôle vétérinaire de vos poissons qui mentionne bien que ceux-ci étaient en parfaite santé au départ.

Pour la même raison et avec les mêmes éléments nous nous réservons le droit de demander la suppression de votre avis auprès d'avis vérifié puisque celui ci nuit à notre image alors même que nous travaillons dans les normes, avec des capacitaires et une traçabilité des animaux.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
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J'ai reçu les escargot tout mort
Reviewer icon
Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que les escargots ne soient pas arrivés en bon état chez vous ! Nous faisons notre possible pour offrir une qualité de produits et un service impeccable et vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous assister.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu, les plants commandés n'étaient pas in vitro et n'avaine t pas du tut l'aspect que je recherchait...
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Yoann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Yoann,
Nous sommes navré que les plants ne correspondent pas à vos attentes. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et offrir less produits de qualité à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous accorder une nouvelle chance et de nous donner le temps de vous montrer à quel point Aquaplante est engagé à vous offrir le meilleur.
1/5
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Arrivées avec des dates sans arrêt repoussées et dans un état bon à mettre à la poubelle ou presque, pas d'eau du tout ni d'air dans les sacs et le tout dans un carton avec rien pour caler et garder frais. JE NE COMMANDERAIS PLUS.
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
 vraiment très déçu, je commande une espèce de crevette et je reçois une autre espèce de crevette complètement déclassée autant vous dire qu'elle ne sont pas jolies du tout.... d'autant plus que sur 5 crevettes seulement 3 on survécu bien sûr le vendeur ne veut rien savoir et il prends même le soin de me bloquer des réseaux pour plus que je le contacte et que je lui laisse des mauvais avis... j'aurais dû m'en douter un site qui ne laisse pas son numéro de téléphone cache bien des choses et doit se reprocher pas mal de truc... je déconseille fortement cette personnes pas du tout sérieuse.
Reviewer icon
Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020