★★★★★
basée sur 5750 avis publiés
Derniers avis clients
Bien.
Equipe au top super réactive je recommande ce site!!!
Livraison à la date prévu, bon rapport qualité/prix
Super bien c'est la 1ere fois que je commandais, mais impeccable! je recommencerais.
Livraison toujours super rapide, prix au top et matériel de qualité. Je pas maintenant toute mes commandes chez aquaplante.
La commande est arrive rapidement est en bonne état maintenant On va voir le service retour car le control hifi ne marche pas Je l ai renvoyer j attends voir s il me L échange où il me rembourse
J'ai trouvé les accessoires que j'avais besoin.
Super site envoie le jour meme, commande tres bien emballée
Beaucoup de choix dans les plantes, site clair et service client très réactif. La livraison s'est faite sans encombre Je recommande
Tres bien
Traitement des commandes très rapide.
Très bien. Conforme
RAS pour le site proprement dit ( mais une information erronée concernant le matériel acheté ) En revanche la société de livraison ( GLS ) s' est plusieurs fois emmêlé les pinceaux , en envoyant quasi simultanément des messages contradictoires : livraison effectuée et en même temps livraison repoussée au lendemain !
Coli reçu très vite et super bien emballé.
Envoi rapide est soigné. Site complet,tarif correct. Je recommande.
Livraison et produit conforme à la description
Site clair présentant beaucoup de choix. Colis livré rapidement et parfaitement emballé. Par contre, le "cadeau de bienvenue", mentionné sur la facture, était absent du colis.
Parfait !
Rien à dire
Simple et clair
Ma commande est arrivée un jour avant la date prévue, matériel très bien emballé. Je recommande aquaplante pour vos besoins en aquariophilie.
Produits conformes ,envois rapide ,site clair .
Efficace et rapide
Envoi rapide et soigné.
Bonjour, sur cette commande je voulais les deux joints torique que je n'ai pas trouvé !
Commande conforme au descriptif et livraison ultra rapide (commande effectuée lundi très tôt et reçue mardi 10h)
Commande reçue avec un manquant, je l'ai signalé et reponse du site: Nous n'avons fait aucune erreur! Consternant
Livraison très rapide Conditionnement parfais Produit correspondant à l'annonce Je reviendrais.....
Parfait
Site très bien
Pour mes différentes commandes, du départ à la livraison et aussi du service client car j'ai eu besoin de les contacter, tout a été parfait. Je recommande se site pour ses compétences et conseils. Si je devais évoquer un point négatif, se serait juste qu'on ne peut les joindre par tél. mais juste par Email, mais ceci dit la réponse est très rapide. Continuez comme ça vous êtes au top ??
Rapide
Facilité de trouver sur le site les produits, la livraison bien respecter rien à dire.
Je suis entièrement satisfait de ma commande
Je suis vraiment très très satisfait de ma commande et je recommanderais prochainement chez vous
Très bien produits conformes
2 plantes commandées en qualité premium; taille ridiculement petite pour la qualité visée, et arrivées dans un état lamentable; malgré 2 relances auprès du service après vente, aucune réponse reçue; extrêmement déçue, tant par la qualité médiocre des produits que du service après vente absent et dédaigneux
Toujours de belle plantes.
Le colis est arrivé, il était cassé, c'était une boite isotherme compte tenu qu'il y avait du vivant dedans ( escargots, crevettes ) le transporteur a réparé au scotch, mais les animaux n'ont pas survécu compte tenu des températures extérieures et la tempérarture à l'intérieur du colis était de 6 degrés ( en janvier ) et j'ai pris des photos du colis, le transporteur lui même a fait des réserves ! N'ayant pas pris soin de lire les recommandations présentes sur un document dans le colis, me demandant de prendre en photo les animaux morts car j'ai d'abord tenté de réveiller tout ce petit monde, Aquaplante a fait signe d'une rigidité dans sa procédure et n'a pas voulu considérer que les animaux étaient morts ! c'était une première commande, j'étais de bonne foi, ils n'en ont pas tenu compte, je suis déçu et vexé
Nous vous remercions pour votre avis, je me dois toutefois de vous indiquer que nous n'avons aucun mail de votre part au service client comme le montre la capture d'écran de votre compte client en pièce jointe.
Cordialement
Parfait !