7.8/10
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Ne livre jamais !!

User icon
Geoffrey S.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis

User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

ZERO COMMUNICATION. SAV NON EXISTANTE. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande et aucune facture; cependant, j'ai reçu un paquet pour un autre client. Pour corriger ce problème, j'ai laissé des messages sur leur messagerie vocale, communiqués via leur formulaire en ligne, je n'ai pas pu communiquer via leur chat (toujours hors ligne), et j'ai envoyé un courrier demandant un remboursement. Ils ont également révoqué mon compte (je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe). VRAIMENT NUL ET ENCORE NUL. COMPORTEMENT D'ESCROQUE!!!!

User icon
Juhl K.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Surtout ne pas acheter sur ce site, j ai reçu la moitié de la commande mais j ai quand même était prélever pour l intégralité sans être prévenu. Obligé de faire un litige pay pal pour récupérer mon argent.

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je déconseille fortement!!! jai effectué une commande, jai voulu la modifier des le lendemain matin avant l'expedition. Impossible de joindre le sav ni par tel,mail ou formulaire. Je suis ecoeurée!

User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai demandé un retour et un remboursement. J'ai retourné le colis à mes frais. Le colis est en attente qu'animostore le récupére et moi donc j'attends mon remboursement. Donc je ne recommande pas ce site.

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande en laissant un commentaire sur la commande une minute après l’avoir passé en spécifiant que je souhaitais l’annuler j’ai envoyé plusieurs mails mais je n’ai jamais eu de réponse et quand même reçu le produit sans aucun remboursement

User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je donne 1 car je ne peus pas faire moins, le produit n'as eu aucun effet sur mon chat, livraison promise en 72 h chrono a mis plus de 8 jours avant d'arriver en lettre suivie alors que l'on vous facture le prix d'un colissimo pour l'envoi, extremement decu, je ne recommande pas du tout

User icon
Roselyne B.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Service client inexistant, aussi bien par messagerie que par téléphone... Paiement PayPal passé 2 fois et malgré de multiples relances avec preuves, aucune réponse !. Délais de livraison très longs..

User icon
Karine S.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue, il y a deux articles que je n'ai pas reçus et ce sans explication ni remboursement. J'ai déjà envoyé 4 messages sur le site et je n'ai obtenu aucune réponse, je vais devoir ouvrir un litige

User icon
Ghislaine B.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

1 mois pour recevoir ma commande, avec des produits soi-disant en stock!!!! A fuir 1ier et dernier achat sur ce site

User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfaite, lors de ma dernière commande, je vous ai adressé un message en vous demandant si la terre de diatomée que je vous ai achetée est de qualité alimentaire pour pouvoir en donner sans à mes animaux en mode vermifuge, mais vous ne m'avez pas répondu.

User icon
Nadine M.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Achat d’une niche portative pour chien.livraison effectuée sous 10 jours.une fois déballée la niche présentait un défaut sur une fermeture éclair.deux mails au Sav plus tard et 1 semaine toujours aucunes nouvelles d’eux!un bon reflète le sérieux d’une boutique en ligne sauf que la mon délais de rétractation va passer et je n’aurai eu aucunes nouvelles de leurs part pour répondre à mes sollicitations.bien entendu le tel portable que j’ai trouvé ne répond pas...merci de m’en contacter dans les plus brefs délais!

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro pointé +++++++ que ce soit : au niveau suivi du client, informations diverses liées aux commandes, respect du client par téléphone ou des prérogatives de ce dernier quand aux suites à donner avec cette société je n'ai aucune confiance

User icon
Erik D.
Le
suite à un achat du 20/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Communication très difficile. Produit à retourner en colissimo donc coûteux.

User icon
Dominique E.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

C'est une honte. Vous m'envoyez un mail pour ma fête mais vous ne répondez pas quand il ya un problème de commande ?! Quel genre de site êtes vous pour faire ceci! J'ai passé commande le 7/11,recu le 13/11,un mauvais article, j'avais commandé des tonivet j'ai reçu des dechra ! Ci joint la photo. Je vous ai écrit 16 mails !! Pour que vous me rassurez, et toujours rien à ce jour ! C'est inadmissible tout simplement ! Et, tranquillement, je reçois un mail de bonne fête !!!!!! Je tiens à vous informer que je vais écrire à la société dechra afin qu'ils sachent comment vous traitez vos clients et que leur distributeurs ne sont pas fiables ! Sur ce, bonne chance et bon vent.

User icon
Delphine H.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

En un mot: intolérable. Je peux comprendre que, du fait de la situation sanitaire actuelle, les commandes ne soient pas traitées et envoyées aussi rapidement qu'en période normale, mais le problème majeur, et je pèse mes mots, provient d'une absence totale de communication de Animostore. J'ai dû envoyer plusieurs messages sur la page Facebook de la société pour daigner avoir une réponse d'une personne qui n'avait visiblement pas pris en compte mes précédents e-mails. Et cette personne avait en plus l'air d'être agacée. Cette société est tenue par des nuls.

User icon
William K.
Le
suite à un achat du 24/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'est toujour pas été rembourser pour la commande vu que j'ai refuser le colis livraison trop longue presque 3semaines montant 69,90euro j'aimerais etre rembourser mercie a vous vinez claudine0650968825

User icon
Claudine V.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile car les produits étaient bien ceux que j'avais commandés et les prix étaient intéressants. En revanche, un service client déplorable : aucune réponse et une demande de litige déposé auprès de PayPal pour pouvoir être livrée...

User icon
Cécile C.
Le
suite à un achat du 14/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Lamentable produit jamais reçu communication impossible plainte en cours

User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long

User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Etat des stocks faux, presque 1 mois pour recevoir mon colis alors qu'il y avait marqué 48 à 72h pour la livraison. Aucunes réponses à mes mails, personne ne répond au téléphone, j'ai reçu mon colis mal emballé et défoncé.... Je ne recommanderai plus jamais sur ce site....et je le déconseille.

User icon
Sylvaine P.
Le
suite à un achat du 06/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique. Cela fait plus d'un mois que j'ai reçu des corbeilles trop petites pour mes chiens et qui ne font pas les dimensions annoncées. J'ai envoyé des mails restés sans réponse et j’ai réussi une fois à avoir le gérant au téléphone, depuis, rien. Litige ouvert. INADMISSIBLE.

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu une partie de ma commande après plus d un mois d attente, j attend toujours le reste. Manque d informations et de sérieux.

User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 12/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je voudrais donner zéro étoile, Pas de service client du tout, J’ai essayer de contacter par tout moyen, aucune réponse, (téléphone portable, téléphone fix , mail, messagerie sur le site....), produit reçu endommagé mais pas moyen de faire une réclamation

User icon
Hua Z.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande, alors que le tout a été payé. J'ai écris au vendeur, mais il ne répond pas. Je déconseille vivement toute transaction avec ce vendeur.

User icon
Manuel Z.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonne réception mais 1 produit périmé et un autre qui avait durci sur 3 produits scandaleux

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente, malgré plusieurs mails et appels pour demander l’annulation de la commande dès le jour de la commande aucune réponse et le colis m’a été envoyé. Les délais ne sont pas respectés, 15 jours au lieu de 5-6 prévus. Malgré tout le produit est de bonne qualité. Cependant je ne recommande pas cette entreprise qui joue les sourdes pour ne pas perdre d’argent. Payer un retour n’était pas envisageable sur ce que j’allais en tirer au final.

User icon
Anita C.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très long pour envoyer la commande. Aucun retour de leur part après leur avoir envoyé au moins 3-4 messages.

User icon
Gwenaelle F.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai tout reçu , mais rien de la bonne couleur même si appel pour changer , et de plus j’ai reçu 1 mois après !!!! Aucuns geste commercial pour l’attente qui était de base entre 4 et 5jours

User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu non conforme. 1ère réclamation déposée sur le site: aucune réponse (et il n'y a pas d'historique de vos réclamation). 2ème réclamation: toujours pas de réponse. Le numéro de téléphone vous demande systématiquement de les contacter via le site. Je suis obligé de faire intervenir Paypal (heureusement que j'ai payé via leur intermédiaire). AUCUN SUIVI DES PBS CLIENTS SUR CE SITE!!!

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 12/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne sais pas si la note o existe mais c'est celle la que j'attribue. j'ai passé commande le 18 mai et meme pas reçu confirmation par mail. j'ai expédié au moins 5 mails et appelé et envoyé sms jamais de réponse ! reçu quand meme 30 jours plus tard le colis mais jamais de message de la part de la société. a fuir absolument ce genre de vendeur. merci

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu la commande de quelqu'un d'autre et aucune réponse du vendeur que ce soit mail ou tel. Je ne recommande pas

User icon
Eurielle D.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par le suivi de ma dernière commande. Aucune réponse à mes mails !

User icon
Céline H.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

NUL, commande un produit le 30/01/2020 et la date de péremption du produit reçu et le 01/2019, après avoir envoyé 2 mails aucune réponse de la part. Je ne suis pas prés de recommander chez et surtout leur faire une bonne publicité.

User icon
Jacques O.
Le
suite à un achat du 30/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

2 produits commandés. Un seul produit reçu sans aucune information de la part du service en disant que tout ne peut pas être envoyé. La seule notification que j'ai reçu était un remboursement plusieurs jours après l'expédition de mon colis. Avant de recevoir mon colis, j'ai envoyé un e-mail (et tenté de vous contacter par téléphone - sans réponse) qui une semaine après est resté sans réponse...il faudrait revoir votre manière de travailler !

User icon
Tomasz O.
Le
suite à un achat du 16/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis 1 étoile pour ne pas en mettre 0. Très mauvaise expérience, j'ai choisi animostore car il me fallait rapidement de l'homéopathie pour la mise bas de ma chienne. J'ai opté pour une livraison en 48h plus cher. Ma commande a mis 8 jours pour arriver. Impossible de joindre l'entreprise, ni par téléphone ni par mail. Ils ne m'ont jamais répondu. J'ai demandé un remboursement ou un dédommagement rien aucune réponse. Je ne recommande pas du tout !!

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais eu mon colis, aucune réponse au téléphone ni à mes mails ! A fuir !!!!!

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Service client zéro ne répondent jamais suivi colis deplorable et delais trop long

User icon
Jessica L.
Le
suite à un achat du 17/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bofffff

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 29/10/2019