Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Attention, cette entreprise est frauduleuse et arnaque ses clients. J’ai commandé des mousses rénales Royal canin pour chat (70€) , on m’a livré des croquettes pour chien d’une valeur de 15€ a peine. Depuis, impossible de joindre le SAV par mail ou téléphone, ils ne répondent jamais !!! Ne commandez jamais sur ce site. Il faut le signaler.
J’aurais aimé mettre zéro étoile tellement je suis mécontente. La commande ne partant pas du dépôt et comme c’était une urgence pour soigner mon chien j’ai contacté Animostore via leur site, par mail , via paypal… pour annuler ma commande. Sans aucune réponse de leur part. La commande a finalement été envoyée mais je ne l’ai jamais reçue et la encore aucune communication du vendeur malgré mes messages. Je suis actuellement en litige via paypal et plus jamais je ne passerai par ce site non professionnel
C'est la pire des commandes de ces dernières années : un délai de livraison en France qui prend 2 semaines, alors que les frais de port en coliddimo sont de 7,95€. Du coup, le produit commandé arrive trop tard pour soulager mon chat ! En plus, on m'envoit par erreur un peigne pour chien, rien avoir avec celui commandé. J'ai bien essayé de les contacter : en vain ! Et ma réclamation par mail est restée sans réponse... J'ai juste l'impression de m'avoir fait ARNAQUÉ de 35€ . C'est trop malhonnête !!
La commande ne correspondais pas. Impossible de contacter le site internet pour effectuer un retour (même sur le site). Je me retrouve avec des articles que je ne veux pas et sans solutions pour les retourner et me faire rembourser. Je ne recommande absolument pas ce site
Très mauvais site. Pas de SAV: téléphone renvoie sur la messagerie qui ne répond jamais. Problème de descriptif: on compte recevoir 10 articles alors qu'ils n'en envoient que 1. Signalement fait à la répression des fraudes.
1ere et dernière commande. Boîte de Frontline ouverte. Quant à la boîte de bâtonnets arrivée cassée, sans les morceaux, avec 1 mauvais couvercle, ce qui prouve que ça ne provient pas du transport. Site lamentable
Aucune communication, cette société ne répond ni aux mails ni au téléphone.
Satisfaite par les produits par contre totalement déçue par le prix car publicité mensongère les frais de port n'ont pas été gratuits comme promis pour 69€ d'achats j'en ai pris pour pas loin de 80€ de commande
Délai de livraison pas respecté, pas de réponse à mon questionnement, comme s'ils s'en moquaient ...!
Premier et dernier achat chez eux ! Plus de 2 semaines pour recevoir ma commande. Pour des produits vétérinaires c'est inadmissible. Reçu alors que je n'en avais plus besoin. Le service client injoignable par téléphone et qui ne répond pas aux messages !! Vraiment, je déconseille.
Ma commande à mis presque 15 jours à arriver! J'ai essayé d'appelé, j'ai laissé un message et envoyé un mail et tout cela sans réponse de leur part. c'était une expérience plutôt négative.
Nul, aucune communication. Ne répondent pas aux appels et aux mails.
AUCUN REMBOURSEMENT alors que le paiement est encaissé depuis 3 semaines et que la commande est annulée par le site sans aucun message pour prévenir. Aucune réponse aux différents formulaires de contact. Ouverture d'un dossier auprès de la DGCCRF Répression des Fraudes pour obtenir le remboursement. Société en liquidation qui n'honore plus ses commandes.
Aucun suivi, j'ai reçu ma commande (de produits vétérinaire donc urgente) 15 jours après le jour dit. 15 appels et 4 mails 0 réponses. Une honte.
Pas du tout content. Facture un gros carcan et envoyé un petit. Ensuite font le mort à nos SMS.
Commande reçue pas conforme, il manquait un produit. Envoyer deux mails au service client, jamais répondu !
Très déçu, j'ai commandé un shampooing spécial à faire d'urgence , je l'ai reçu 15 jours après entre temps j'ai dû aller chez ma vétérinaire en chercher un....du coup cette commande m'a coûté fort chère.
A FUIR !
Délais de réception longs et commerçant injoignable sur le numéro de téléphone indiqué. Le message vocal renvoie le client à un contact sur formulaire depuis le site auquel le commerçant ne répond pas davantage !!! Colis retourné avec demande de remboursement (un harnais ne convenant pas à la morphologie de mon chien) : aucune réponse, aucun remboursement de l'article... Arnaque?
Très déçue de ma commande. Cette dernière a mis 3mois à arriver alors qu'il ne s'agissait que de 2 brosses pour chien (marqué en stock sur le site). Aucune réponse à mes mails demandant où en est la commande après 1mois et 2mois, et aucune information n'est donnée nulle part ailleurs. Première et dernière fois sur ce site !
FUYEZ!!!!
Première et dernière commande, téléphoné au service client le message "envoyez un mail" pour cela il a fallu créer un compte puis envoyer un message : pas de réponse. Deuxième message : pas de réponse. Livraison incomplète car entre la commande et la livraison plus de stock. Site à éviter absolument. Pour une commande urgente c'est formidable.
Attend 3 semaines pour envoyer un petit tube
Colis non livré dans les délais. Le paquetage était abîmé et le contenu de piètre qualité. J'ai tout renvoyé à l'expéditeur. Très déçue.
Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre zéro !! A fuire!!!! J’ai passé commande le 8 février et je l’ai reçu que en juin (du shampoing pour ma chienne que j’avais vraiment besoin comme je dois la laver souvent et c’est spécifique) Il était disponible lors de l’achat ne voyant aucun colis 2 semaines après la commande je vais voir sur le statut et c’était écrit en attente de réapprovisionnement !! Du coup via le site j’ai envoyé des messages et je n’ai jamais eu de réponse !! Et 3 mois après je reçois un colis et ooooh enfin mes shampoings !! A FUIRE !!!
Pas de contact possible avec le sav de cette société Aucune réponse aux mails
Pas de réponse aux mails pas de réponse téléphone. Colis bloqué chez transporteur ...
La livraison est arrivée 3 mois après ma commande. Je peux comprendre qu'il y ait une rupture d'approvisionnement mais je ne comprends pas le manque de respect du client : aucune réponse apportée à mes mails et courriers. Vous pouvez me rayer de votre liste des clients.
Bonjour. Ce site est une arnaque pure et simple. J'ai passé une commande de plus de 69 euros et je n'ai jamais reçu mes articles ! J'ai envoyer des mails au site internet.. Sans réponse !!!!
Délai beaucoup trop long, aucun Retour suite aux différents mails envoyés
Déçu après plusieurs mails pour un échange pas de réponse de votre part
Reçue la commande avec du retard . Les seringues livrées ne sont pas celles commandées Ce site n'est pas fiable, allez voir les avis sur trustpilot. Je pense que mon avis ne sera pas publié.
Annonce des délais non respectés. Délais trop longs. Un espace est dédié aux commentaires ou demandes ; il n'en est pas tenu compte. Decevant.
Service client inexistant. Ne répond pas aux sollicitations. Pas de nouvelle après un mail pour demander où en était la livraison très en retard. Commande pas satisfaisants et retournée. Toujours pas remboursée 1 mois plus tard et pas de réponses à mes nombreuses sollicitions. Je ne sais donc pas si je serai remboursée. Vraiment scandaleux
Produit arrivé sans la pompe, malgré mon message aucune réponse du fournisseur.
Service client pas de réponse et mal emballé casse !!
Pas serieux, commandé plusieurs articles en stock, une semaine plus tard , un mail pour me dire que la livraison est en cour, 3 semaines plus tard un mail de rupture de stock, impossible de contacter l'entreprise pour annuler la commande, envois de 5 réclamations sur le site pour annuler, toujours sans réponse. obligé de commander ailleurs. puis livraison du colis quelques semaines plus tard. obligé de renvoyer a mes frais le colis. et pour finir au lieux de me rembourser , on me donne un avoir. je déconseille cette entreprise. pourtant je suis plutôt patient et compréhensif.
Ne répondent pas au mails. J’ai effectué une demande de retour restée sans réponse. Je ne commanderais plus sur ce site.
Surpayer livraison de 15 jours et dans un relais
Aucune communication, aucun respect des délais de livraison, je ne commanderai plus chez eux !