9.7/10
★★★★★
basée sur 4050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Achat d'une petite balle à 6€90 plus 5€ de frais de port (énorme) pour une petite balle qui n' a fait qu'un Journée pour mon petit chien de 10 kgs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant la durée de vie de votre balle. Information importante : Il peut être difficile de choisir les jouets convenant parfaitement à votre chien. De façon très générale, on peut dire qu'il existe trois types d'interaction des chiens avec leurs jouets : 1/ Les chiens peu enclins à mastiquer ou mordre : pour ces chiens qui détruisent rarement leurs jouets, il faut des jouets de préhension facile, comme par exemple les peluches, les jouets en tissu ou en caoutchouc très souple. 2/ Les chiens modérément enclins à mastiquer ou mordre : ces chiens aiment jouer avec toutes sortes de jouets. Ils sont peut-être capables de détruire des jouets en peluche, mais généralement pas les jouets en caoutchouc. 3/ Les chiens fortement enclins à mastiquer ou mordre (Power Chewers) : ces chiens sont généralement assez déterminés et ils ont tendance à être destructeurs avec leurs jouets. Pour eux, choisissez un jouet durable et interactif, de préférence en caoutchouc dur ou, si le caoutchouc est plus souple, veillez à opter pour les jouets ne présentant pas d'aspérité ou de trou par lequel le chien pourrait entamer son travail de mastication. Cependant, notez qu'il est bon de donner à ces chiens un jouet avec un simple orifice permettant d'évacuer l'air contenu dans le jouet dès que le chien exerce sa mâchoire. Nota : Pensez à toujours superviser les séances de jeu avec votre chien. Un chien étant capable d'apprentissage, il est toujours bon de lui enseigner dès le départ comment appréhender le jeu et surtout comment respecter les règles de ce jeu. Aucun jouet n'étant indestructible, remplacez toujours ceux qui ont subi des dommages. Bien à vous, Le service clientèle
3/5
★★★☆☆
Après mon achat s'est écoulé 1 semaine et pas de nouvelle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre colis est livré dans votre point relais depuis le 25 juillet. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS • Se connecter à son compte personnel • Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) • Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande • Descendre jusqu'à Transporteurs • Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
3/5
★★★☆☆
Sàngle peut large
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La taille de la sangle de notre harnais est étudiée afin de ne pas gêner le chien dans ses mouvements. Sur la fiche produit il est spécifié que les sangles sont plus larges (elles mesurent 40 mm) sur les tailles XL et XXL. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour le produit semblait très bien pour éviter la traction mais le temps qu'on tourne le dos la chienne l'a très facilement cisaillé. Il faudrait un peu plus de solidité au niveau de l'attache devant car c'est la partie qui sert de traction qu'elle a pu couper facilement. Sinon le produit vu avec l'éducatrice était très bien .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Un service garantie qualité est mis en place pour ce type de désagrément. Vous retrouverez toutes les informations sur ce service dans les conditions générales de vente. Pour information, un flyer vous a été envoyé avec votre harnais, il est bien indiqué de ne pas laisser le harnais sur le dos du chien (surtout s'il s'agit d'un chiot ou d'un jeune chien) sans surveillance surtout lorsque le chien n'en a pas l'habitude car celui-ci risquerait de ronger la sangle de devant. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Pas de stock assez disponible.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Certains produits ne sont pas en stock car nos fournisseurs ne les ont tout simplement pas de disponibles dans leur catalogue. La crise actuelle induit un manque de matières premières qui nous impacte parfois. Ceci est indépendant de notre bonne volonté, nous essayons au maximum de trouver des produits similaires. Néanmoins si nous jugeons que la qualité des produits n'est pas reconnue nous préférons attendre le renouvellement de stock chez nos fournisseurs habituels. Cordialement, le service clientèle
3/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue par la laisse dont le mousqueton est coincé et je préférerais payer moins cher et ne pas recevoir votre sac promotionnel : c'est quand même un comble de payer pour faire votre pub avec un objet dont je n'ai pas besoin ! En règle général, le rapport qualité prix n'est pas bon . Les points positifs sont la rapidité d'expédition.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre mécontentement et sommes surpris que vous ne nous ayez pas contactés directement afin de nous faire part de ce souci. Pour information, le sac qui accompagne chacun de nos harnais vous a été offert afin que vous puissiez ranger celui-ci notamment lors de vos déplacements. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande abîmé, vue le montant payé j'aurai aimé ne pas avoir ce désagrément.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Après prise de contact avec vous par nos services, vous nous avez informé qu'il s'agissait d'un défaut interne du distributeur Treat'n Train et non d'un produit abîmé lors du transport. Nous vous avons proposé de faire appel au SAV de notre fournisseur mais n'avons eu aucun retour de votre part. Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Harnais pas très ajusté et la taille en dessous trop petite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le harnais que j'ai commandé était parfait, par contre la laisse n'a pas tenu plus de 10mn. Il faudrait préciser un peu mieux la qualité des laisses.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous n'avons jamais eu de mauvais retour concernant la qualité de la laisse Traffic Handle. Avez vous contacté notre service clients à ce sujet ? Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 produits, pour l'un d'eux il n'y avait aucune indication. Il faut donc retourner sur votre site pour retrouver la quantité à administrer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit reçu abîmé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque dans ma dernière commande n° UGMQJQING, le jouet suivant PELUCHEMAS OURS - Peluche Xmas Ours. J'espère le recevoir très prochainement. Cordialement. Mme Catherine ROMERO
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, L'ours est en réapprovisionnement comme il vous en a été informé par mail et également par une note sur votre bon de livraison. Il vous sera livré dès sa réception, nous avons bien noté qu'il vous le fallait avant Noël. De plus nous nous sommes eu au téléphone en direct à ce sujet en milieu de semaine dernière. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Je viens d'acheter une longe et après 3 utilisations elle s'est détachée en pleine rue avec une circulation dense. je ne sais pas si vous pouvez imaginer mon effroi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné sur le descriptif de l'article, cette longe n'est pas adapté aux chiens de taille moyenne et de grande taille : "Pour une utilisation plus classique, la longe est bien adaptée aux chiens de petite taille et pour l'éducation des chiots." N'hésitez pas à revenir vers nous, cordialemen.t Le SAV
3/5
★★★☆☆
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, votre commande a été passée un samedi, expédiée le lundi. Le jeudi étant férié cela a décalé un peu votre livraison. Pour rappel vous êtes en Belgique et il est bien mentionné dans nos CGV (que vous avez signées) : Date de départ de nos locaux + 3 à 5 jours pour l'acheminement. Il n'y a donc rien eu d'anormal. Bien à vous, le Service clients
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu de mail pour m informer que le colis était arrivé et il devait être livré le samedi et il est arrivé que le mardi sans explication
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les mails concernant la livraison de votre colis sont envoyés par le livreur et non par nous. Une fois les colis pris en charge par les transporteurs nous n'avons plus la possibilité de vous envoyer les informations relatives à la livraison. Pour information, un lien de suivi de commande se trouve dans votre compte client à la rubrique "commandes". En regardant le lien de suivi, je vous confirme que votre colis était bien au point relais le samedi. Cordialement, le Service clients
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
RAS livraison rapide, bon produit !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, La note 2 que vous nous donnez ne valorise malheureusement pas le travail soigné qui nous tient à cœur lors du traitement des commandes de nos clients. Une note basse signifie en général un mécontentement du client. Nous espérons que nos services vous ont tout de même satisfaits. Bien à vous, le service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement le produit décrit comme "résistant" n'a pas tenu 12h00 avec mon chiot. La réponse du service client que je vous laisse jugez par vous même : "Au vu des dégâts relativement légers constatés sur le lit de votre chien, je vous conseillerais pour ma part une réparation afin de préserver la destination de cet article de de lui redonner son aspect neuf.Merci,"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, la réponse complète du SAV : Les accessoires et jouets pour chiens ne sont pas éligibles au SAV dès lors que le chien est responsable des dommages constatés. Nous ne sommes que revendeur de produits de marque (en l'occurrence ici Trixie), et à ce titre nous ne pouvons pas endosser les remplacements demandés par les clients suite à certains dommages subis. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Email reçu de la part du transporteur, tandis que le point relais avait reçu le colis le lendemain. Harnais de très bonne qualité, dommage qu'il ne soit pas conçu de façon de pouvoir l'utiliser dans la mer également.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site Web sans aucune convivialité et très très compliqué pour passer une commande 5 essais avant de réussir Dommage car ce 2 harnais est très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le