9.7/10
★★★★★
basée sur 4050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
L'article n était pas signalé comme étant en rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC bleu (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
La description ne reflète pas la réalité. J'ai commandé un harnais et une Corne de buffle. Le harnais est cher mais semble de bonne facture, à voir dans le temps. La corne par contre était un choc. Hormis le fait que mon chien semble préférer autre chose, la taille du produit est bien en deçà de ce qui est montré et annoncé sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Harnais beaucoup trop grand, XL, que j'ai acheté parce que le même que j'avais en L était petit ! Il faut une taille intermédiaire, la sangle passant sous l pppoitrail, même agrandie au maximum serré trop ma chienne quand elle est assise. Labrador 30kg.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Ne plus travailler avec GLS. Ils ne sont pas capable de livrer le colis à domicile ou chez un voisin lorsqu'on leur met un papier sur la porte avec l'adresse du voisin et le numero de téléphone.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre message nous rassure sur le sérieux de notre prestataire de livraison. En effet, ceux-ci ne peuvent en aucun cas prendre la responsabilité de déposer un colis sans votre demande écrite directement sur leur site comme cela vous est proposé par mail la veille de la livraison. Si vous pensez ne pas être présent à votre domicile, vous pouvez opter pour un des nombreux points relais proposés par Colissimo ou GLS. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Achat régulier d'accessoires pour chiens Les articles sont malins et de bonne qualité ex harnais Le service est rapide Les prix sont compétitifs Le point négatif , il y a souvent des des ruptures sans information (date) de réapprovisionnement ex harnais loisir orange ,petite taille , rose idem J'aime cette boutique , Juny avec son harnais animalin rose 8 ans après il est comme neuf après lavage. Très confortable et très utile pour apprendre à ne plus tirer en laisse avec un anneau à l'avant , et très utile la poignée qui permet de prendre en main l'animal en cas d'urgence. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai beaucoup aimé le site, également la façon de commander, également la livraison …… donc pourquoi ce petit score …? Parce que j'ai commandé un harnais couleur noisette, une laisse couleur noisette (volontairement assortie) et une attache voiture … j'ai tout bien reçu, bien emballé, mais la laisse m'a été livrée couleur noire et je suis très triste ….
Reviewer icon
Joelle H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Chère cliente, La laisse que vous avez commandée est noire, seules les coutures sont de couleur noisette. Cela est bien spécifié sur la fiche produit : "• Coloris de la sangle : Noir • 3 coloris de couture (bandes fines) : Ocre Jaune, Bordeaux et Noisette (assortis aux coloris des Harnais Animalin® modèle AUTOMNE) Nous sommes désolés que vous n'ayez pas fait attention à ce détail lors de la sélection de votre produit. Bien à vous, Le Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité... mais relation client (vraiment) à améliorer ! Je reçois un mail avec un code promo (valable une seule journée, et ce n'est pas écrit gros ;))... je commande avec un jour de retard (là c'est de ma faute) donc je ne peux pas bénéficier du code promo... Je fais un petit mot sur le formulaire de contact : aucune réponse ! Deux jours plus tard, je reçois de nouveau un mail avec un code promo...sauf que j'ai passé déjà passé commande... donc le seul effet du mail, c'est un peu de frustration/d'agacement ! je réponds au mail... et toujours aucune réponse !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés que vous nous teniez pour responsables de ces actes manqués. Les codes promo sont liés à des Newsletters adressées à nos clients et sont effectivement valables sur des dates bien définies. Ils ne sont pas individualisés. Concernant les non réponses à vos mails nous étions en congés d'hiver à compter du 23 décembre et reprenons aujourd'hui nos activités. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Produit défectueux à la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai été déçu de voir que le harnais est cassé en quelques heures. Il coute tout de meme 55€. Je pense que vous devriez renforcer la sangle sous ventrale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme vous nous l'avez mentionné lors de votre demande de prise en charge par notre garantie qualité, le harnais a été déchiré par votre chienne. Comme cela est noté dans le dépliant fourni lors de la vente : "Si vous avez un chiot ou si votre chien n'a pas l'habitude de porter de harnais, ne le laissez pas avec son harnais sur le dos sans surveillance, même quelques secondes, il pourrait en profiter pour ronger la sangle de devant". Il n'est malheureusement pas possible de renforcer du tissu notamment quand on sait qu'un chien peut détruire des os. Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Le site pourrait gagner en clarté. Le descriptif des articles est un peu succinct.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous prenons bien note de votre commentaire. Avez-vous pensé à descendre sur la page de chaque article car beaucoup de personnes n'y pensent pas... Si vous avez besoin d'informations supplémentaires notre entreprise à l'esprit familial reste joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 et par mail toute la journée. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Les articles proposés sont très chers. Après visite dans une boutique réelle spécialisée, j'ai eu la surprise de voir l'un des articles acheté 25 € sur le site seulement à 19 € !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison.... Mettre en 48h maxi 72h alors que c'est quasiment une semaine pour avoir son colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Les délais de livraison sont annoncés à titre indicatif et s'entendent sans le temps de préparation (voir nos Conditions Générales de Vente). Votre commande a été passée le vendredi 16 septembre et a été expédiée par nos services le lundi 19. Une première tentative de livraison au point relais est mentionnée au 21 mais la réception étant fermée le livraison a été reportée (voir le détail de suivi de votre colis). Il n'y a donc rien d'anormal dans le parcours de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service Clientèle)
3/5
★★★☆☆
Expédition pas très rapide et un paquet de friandises reçu périmé. Le reste s'est bien passé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce souci et la prise en charge de votre requête de la part de notre Service après vente est en cours Concernant le transport, nous comprenons que vous ayez trouvé cela un peu long mais les délais annoncés (48h à 72h) sur notre site s'entendent hors temps de préparation des commande et hors week-end. Votre commande a quitté nos locaux le jeudi 08/09/22 et vous a été livrée le mardi 13/09/22, de fait le délai des 72h est bien respecté. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, l'article que vous m'avez livré (harnais rouge classique) ne correspond pas à celui que j'ai commandé (harnais rouge reflex).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur. Comme convenu, le bon modèle vous a été expédié dès la réception de votre mail de réclamation. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle).
3/5
★★★☆☆
Le produit semble bien mais nous devions le recevoir le 19/08 et nous sommes le 25/08 ... dommage pour un bébé chien car nous avons dû racheter laisse et collier .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
Achat d'une petite balle à 6€90 plus 5€ de frais de port (énorme) pour une petite balle qui n' a fait qu'un Journée pour mon petit chien de 10 kgs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant la durée de vie de votre balle. Information importante : Il peut être difficile de choisir les jouets convenant parfaitement à votre chien. De façon très générale, on peut dire qu'il existe trois types d'interaction des chiens avec leurs jouets : 1/ Les chiens peu enclins à mastiquer ou mordre : pour ces chiens qui détruisent rarement leurs jouets, il faut des jouets de préhension facile, comme par exemple les peluches, les jouets en tissu ou en caoutchouc très souple. 2/ Les chiens modérément enclins à mastiquer ou mordre : ces chiens aiment jouer avec toutes sortes de jouets. Ils sont peut-être capables de détruire des jouets en peluche, mais généralement pas les jouets en caoutchouc. 3/ Les chiens fortement enclins à mastiquer ou mordre (Power Chewers) : ces chiens sont généralement assez déterminés et ils ont tendance à être destructeurs avec leurs jouets. Pour eux, choisissez un jouet durable et interactif, de préférence en caoutchouc dur ou, si le caoutchouc est plus souple, veillez à opter pour les jouets ne présentant pas d'aspérité ou de trou par lequel le chien pourrait entamer son travail de mastication. Cependant, notez qu'il est bon de donner à ces chiens un jouet avec un simple orifice permettant d'évacuer l'air contenu dans le jouet dès que le chien exerce sa mâchoire. Nota : Pensez à toujours superviser les séances de jeu avec votre chien. Un chien étant capable d'apprentissage, il est toujours bon de lui enseigner dès le départ comment appréhender le jeu et surtout comment respecter les règles de ce jeu. Aucun jouet n'étant indestructible, remplacez toujours ceux qui ont subi des dommages. Bien à vous, Le service clientèle