★★★★★
basée sur 5342 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison affreuse et harnais en T très mauvais pour les articulations de mon chien qui lui bloque ses mouvements
Bonjour,
Il est surprenant de constater que vous reprenez certaines informations circulant sur les réseaux sans réelle expérience du produit.
Depuis plus de 15 ans, le harnais Animalin est conçu pour respecter la morphologie du chien et ne jamais bloquer les épaules. Des milliers d’utilisateurs et de professionnels du comportement canin l’ont confirmé à travers leurs retours d’expérience.
Les chiens peuvent nager, sauter, courir, se coucher avec ce harnais.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous souhaitez des conseils sur le bon ajustement ou l’utilisation optimale du harnais pour votre chien en utilisation de la marche en laisse
Cordialement,
L'équipe d'Animalin Boutique
Je n’ai pas reçu mon colis il a été livré à une certaine jenny
Avez vous contacté notre SAV à contact@animalinboutique.fr ?
Vous pouvez les joindre aujourd'hui jusqu'à 14h30 au 05 62 65 46 00
Bien cordialement
AnimalinBoutique
Ma chienne a réussi à arracher son harnais et à s'échapper.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le harnais de votre chienne n'a pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Animalin Boutique
Le harnais ne semble pas bien adapté à la morphologie du chien : la sangle passe trop près des aisselles et remonte sous les pattes avant, ce qui peut entraîner des frottements et limiter l’amplitude des mouvements. Un harnais mieux ajusté, avec un dégagement suffisant au niveau des épaules et du sternum, serait plus confortable et sécuritaire. De plus, vu le prix, on s’attendrait à une coupe plus ergonomique et un meilleur confort
Il est toujours très difficile de concevoir un harnais qui accueille toutes les morphologies sans ajustements.
Si vous augmentez la marge au niveau des sangles de l'avant-train vous serez en mesure de reculer la sangle qui est située sous poitrail.
Etes vous certain d'avoir opté pour la bonne taille ? N'hésitez à revenir vers nous, notre permanence téléphonique 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30.
Nous vous invitons à lire les conditions de retour si vous n'êtes pas satisfait : https://www.animalinboutique.fr/content/1-retour-produit-suivi-de-ma-commande
Bien cordialement
Le service clientèle
Harnais pas trop adapté à mon chien tour poitrail ok tour de cou trop grand même serré à fond
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le harnais ne convient pas parfaitement à votre chien. Vous pouvez tout à fait l'échanger et le retourner dans les 14 jours suivant l'achat.
Voici le lien pour les retours produits : https://www.animalinboutique.fr/content/1-retour-produit-suivi-de-ma-commande
Cordialement,
L'équipe d'Animalin Boutique
Très déçu de Mon achat Les prix en hausse, des produits bas de gamme et made in china pour certains.
Nous prenons connaissance de votre message, pour vous répondre au mieux, il se trouve que la laisse Animalin que vous avez acheté a été fabriquée dans le Gers donc localement. Quant aux matières utilisées pour la fabrication il est impossible d'avoir des provenances locales.
Quant au deuxième produit acheté, un collier de la marque Red Dingo marque Australienne de très très bonne qualité.
Bien cordialement
Le service clientèle
Livraison avec beaucoup de retard
Très bien, colis reçu en temps rapidement.
Commande passe en juillet, article attendu jusqu’en septembre pour finalement ne pas le recevoir, on ne me propose même pas un remplacement.. on ne me Rembourse pas mais j’ai un avoir sur le site.. super 👍
Le délai d'approvisionnement a été beaucoup trop long (+ de 2 mois) et surtout j'ai dû vous envoyer un mail récemment pour savoir quand le produit serait livré . Dans de telles situations le minimum est de tenir son client au courant ! Cordialement Armand KLEM
Si les délais sont longs c'est que le produits est en précommande et normalement la date de livraison est inscrite.
Et nous avons eu des problèmes d'approvisionnement qui n'étaient pas de notre fait et nous en sommes désolés.
En revanche, il n'est pas du style de notre service commercial à ne pas tenir informé le client, et si cela a été votre cas nous en sommes désolés et nous vous prions de nous en excuser.
Merci pour votre patience.
L'équipe Animalinboutique
Commande passée le 19/08/2024. Colis jamais remis à Colissimo (toujours en attente le 05/09/2024 selon le site de colissimo), donc livraison pas effectuée. Remboursement toujours pas effectué malgré un courrier avec A/R de rétractation. L'entreprise ne lit ses emails que de manière occasionnelle semble-t-il. Mérite 0 étoiles
Il nous faut toujours quelques jours pour résoudre une procédure de non livraison.
Le délai nous soumet à tout faire pour que cela se fasse dans les règles, vous avez été remboursé après recherche de la raison de la non livraison.
Bien cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
Toujours pas livrée de ma commande du 16 Août ! Nous sommes le 30 Très déçue
Excellent suivi d’Animalin de la livraison catastrophique par Mondial Relay. Non respect des délais, aucune information, non respect du point de collect.
Commander il y a bientôt 15 jours et toujours en attente du harnais. Les "viaducs" de Mai sont-ils l'explication ? Il a fallu qufaire le choix d'un point relais ddifferent du 1er choix : la liste des points relais n'est donc pas à jour ? Toujours en attente donc...
Malheureusement et nous en sommes désolés, mais oui les ponts de mai en sont responsables, énormément de points relais qui ferment et les livreurs sont donc débordés à cause des jours fériés et des reports et également des salariés qui prennent des congés pour le ponts.
Ils font le maximum mais suivant les régions c'est un casse-tête à cause des ponts.
Nous sommes en France beaucoup d'avantages mais qui peuvent se traduire comme des dé-aventages pour certaines personnes dans certaines régions et nous en sommes désolés;
Sachant que les entreprises de transport sont indépendantes de notre société, en ce qui nous concerne les colis sont partis à l'heure. Nous vous reportons les réponses des transporteurs quand nous les questionnons.
Sachant également qu'en dehors des ponts il y a à 99 % de personnes satisfaites.
Encore une fois nous sommes désolés que vous ayez attendu avec toutes nos excuses.
Cordiament
L'équipe AnimalinBoutique
N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00
Attente de livraison beaucoup trop longue, et en plus mon chien n'arrive meme plus a marcher avec ce harnais, c'est beaucoup trop cher !!
Si vous n'êtes pas satisfaite vous avez un délai légal de 14 jours pour nous retourner l'article. L'article doit être renvoyé dans un état neuf. Nous contacter à contact@animalinboutique.fr
Si votre chien n'accepte pas le harnais et cela le bloque pour marcher nous vous conseillons d'utiliser des friandises de fortes valeurs pour qu'il fasse une association positive.
Cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
J'avais acheté ce harnais en 2017. je viens d'en racheter un en mars 2024 : la qualité du harnais a très nettement baissé (sangles et attaches plus fines, coutures moins solides,...). bien dommage.
5/5 top 👍
Bien reçu mon colis , harnais conforme à mes attentes
Très déçu des médailles Tic-Clip. Je n'ai lu que de bons commentaires sur ce produit. Malgré des températures extérieures froides, mon chien a été envahi par les tiques à chaque balade comme s'il n'avait aucune protection, je déconseille fortement ce produit
Avez vous attendu les 10 jours pour que le produit fasse effet.
Cordialement
Service Clientèle
Produit conforme à la description
Très confortable pour le chien et facile à mettre pour le propriétaire.
Article de qualité livré rapidement.
Déjà cassé
Cordialement Animalin Boutique.
Les 2 oreilles étaient reconstitués, avalé en 30s. La boîte de pâté chien contenait que des carottes à l'odeur et au visuel, mes chiens n'en ont pas voulu. Les bois de cerf ? et de daim traînent..
Nous ne pouvons pas garantir que les chiens aiment les friandises que vous achetés pour eux. Nous sélectionnons nos aliments pour chiens au niveau de la composition, il est extrêmement rare que des chiens n'aiment pas les aliments humides nous en sommes désolés. Les avez-vous mélangés avec d'autres aliments type croquettes si vos chiens en ont l'habitude pour motiver à passer à une nouvelle habitude alimentaire ?
Cordialemnet
Le service client
Une lampe devait accompagner mon achat mais celle ci ne fonctionne pas
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Contactez la boutique au 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30, le SAV vous trouvera une solution.
Bien cordialement
Le service clientèle
Trop petit
Délai de livraison beaucoup trop long: 11 jours entre la commande/paiement et..... j'attends toujours. J'ai envoyé un mail hier, 3/11, pas de réponse. Mon chien ayant un besoin urgent de ses bandes de soutien, je vais les commander ailleurs !
Cela arrive quelquefois qu'avec la destination Belgique sans explication du transporteur la commande se retrouve bloquée sur une plateforme sans raison pour ensuite être débloquée quelques jours plus tard. Ce qui a pour effet d'allonger le délai de livraison en point relais.
Cependant votre commande a été traitée dans es délais en ce qui nous concerne. Nous sommes désolés pour ce retard et ce malentendu.
Obliger de faire 40 km pour récupérer mon colis . Site informer on renvoi ça sur mondial Relay...et aucun geste commercial bref je recommanderai plus
Peu de choix, et surtout des modes de livraison qui ne donnent pas envie de revenir sur ce site.
Bonjour j'ai fait une commande pour un jouet en cochon grand format mon chien l'a deniapé en 3 min obligé de lui retirer
J'ai payé pour avoir la livraison en 24h, et cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu le livre.
Le sac est arrivé ouvert , le relais m'a dit qu'il était ainsi à la réception. De plus le produit est trop petit ( XL ) qui ne correspond pas à mon ancien également XL , qui lui est à la taille , il me faut donc un XXL par rapport à votre 'nouvelle' taille. Merci de m'indiquer la procédure pour effectuer cet échange. Valentin Belinsky
Bonjour, Fausse promotion! Mail douteux me disant que le promo est sur un produit puis ensuite NON! A fuir ! Malhonnête dans leur façon de faire ! Et de mauvaise foi. Vos mails qui prouvent le contraire! Vous en faites quoi TRUSTED les ont à disposition ! Vous vous trompez mais ce sont NOUS clients qui avons tords! BYE Plus d'échange je passe la main ! relisez votre proposition !
En attente de réassort, je n'ai aucune nouvelle à ce jour !! Et j'ai payé
J'attends toujours ma commande
Commande passée, argent encaissé et là vous envoyer un message comme quoi sur ma commande il y a rupture de stock et pour l'instant pas de nouvelle.
Je n'ai jamais reçus mon colis
La sangle du harnais n'a pas tenu Longtemps ??
Erreur sur l envoi du produit commander !
Votre transporteur ne sait pas lire les adresses , il est incompétent. Je demande le remboursement . Mr P Moëllic
- 1
- 2