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basée sur 4214 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commander il y a bientôt 15 jours et toujours en attente du harnais. Les "viaducs" de Mai sont-ils l'explication ? Il a fallu qufaire le choix d'un point relais ddifferent du 1er choix : la liste des points relais n'est donc pas à jour ? Toujours en attente donc...
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Geraldine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
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Le
Bonjour
Malheureusement et nous en sommes désolés, mais oui les ponts de mai en sont responsables, énormément de points relais qui ferment et les livreurs sont donc débordés à cause des jours fériés et des reports et également des salariés qui prennent des congés pour le ponts.
Ils font le maximum mais suivant les régions c'est un casse-tête à cause des ponts.
Nous sommes en France beaucoup d'avantages mais qui peuvent se traduire comme des dé-aventages pour certaines personnes dans certaines régions et nous en sommes désolés;
Sachant que les entreprises de transport sont indépendantes de notre société, en ce qui nous concerne les colis sont partis à l'heure. Nous vous reportons les réponses des transporteurs quand nous les questionnons.
Sachant également qu'en dehors des ponts il y a à 99 % de personnes satisfaites.
Encore une fois nous sommes désolés que vous ayez attendu avec toutes nos excuses.
Cordiament
L'équipe AnimalinBoutique
N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00
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Attente de livraison beaucoup trop longue, et en plus mon chien n'arrive meme plus a marcher avec ce harnais, c'est beaucoup trop cher !!
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Christelle W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfaite vous avez un délai légal de 14 jours pour nous retourner l'article. L'article doit être renvoyé dans un état neuf. Nous contacter à contact@animalinboutique.fr
Si votre chien n'accepte pas le harnais et cela le bloque pour marcher nous vous conseillons d'utiliser des friandises de fortes valeurs pour qu'il fasse une association positive.
Cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
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J'avais acheté ce harnais en 2017. je viens d'en racheter un en mars 2024 : la qualité du harnais a très nettement baissé (sangles et attaches plus fines, coutures moins solides,...). bien dommage.
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Emmanuel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés que vous ayez constaté une baisse de qualité sur notre harnais. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de nos produits. Merci pour votre fidélité depuis 2017 et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre achat. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe d'Animalin Boutique.
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5/5 top 👍
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Audrey S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre boutique Animalin vous plaise. Nous continuons de travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Belle journée à vous !
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★☆☆☆☆
Bien reçu mon colis , harnais conforme à mes attentes
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Luc A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
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Le
Bonjour Luc, merci pour votre retour positif sur votre commande chez Animalin Boutique. Nous sommes ravis de savoir que le harnais que vous avez reçu correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous serons toujours là pour vous satisfaire.
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Très déçu des médailles Tic-Clip. Je n'ai lu que de bons commentaires sur ce produit. Malgré des températures extérieures froides, mon chien a été envahi par les tiques à chaque balade comme s'il n'avait aucune protection, je déconseille fortement ce produit
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Laure D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Avez vous attendu les 10 jours pour que le produit fasse effet.
Cordialement
Service Clientèle
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Produit conforme à la description
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Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos produits correspondent à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir une expérience d'achat de qualité sur Animalin Boutique. Merci d'avoir choisi notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Très confortable pour le chien et facile à mettre pour le propriétaire.
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Dominique H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos produits pour garantir le confort de vos compagnons à quatre pattes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
Article de qualité livré rapidement.
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Marie-madeleine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
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Le
Bonjour Marie-Madeleine, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos articles et la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
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Déjà cassé
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Fabienne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Fabienne, N'hésitez pas à nous contacter. Notre permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 26 00
Cordialement Animalin Boutique.
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Les 2 oreilles étaient reconstitués, avalé en 30s. La boîte de pâté chien contenait que des carottes à l'odeur et au visuel, mes chiens n'en ont pas voulu. Les bois de cerf ? et de daim traînent..
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Veronique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous ne pouvons pas garantir que les chiens aiment les friandises que vous achetés pour eux. Nous sélectionnons nos aliments pour chiens au niveau de la composition, il est extrêmement rare que des chiens n'aiment pas les aliments humides nous en sommes désolés. Les avez-vous mélangés avec d'autres aliments type croquettes si vos chiens en ont l'habitude pour motiver à passer à une nouvelle habitude alimentaire ?
Cordialemnet
Le service client
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★☆☆☆☆
Une lampe devait accompagner mon achat mais celle ci ne fonctionne pas
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Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Contactez la boutique au 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30, le SAV vous trouvera une solution.
Bien cordialement
Le service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
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Clara B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Clara, nous sommes désolés que nos tailles ne vous conviennent pas. Nous travaillons dur pour essayer de répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut chez nous.
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★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long: 11 jours entre la commande/paiement et..... j'attends toujours. J'ai envoyé un mail hier, 3/11, pas de réponse. Mon chien ayant un besoin urgent de ses bandes de soutien, je vais les commander ailleurs !
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Bernadette F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Cela arrive quelquefois qu'avec la destination Belgique sans explication du transporteur la commande se retrouve bloquée sur une plateforme sans raison pour ensuite être débloquée quelques jours plus tard. Ce qui a pour effet d'allonger le délai de livraison en point relais.
Cependant votre commande a été traitée dans es délais en ce qui nous concerne. Nous sommes désolés pour ce retard et ce malentendu.
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Obliger de faire 40 km pour récupérer mon colis . Site informer on renvoi ça sur mondial Relay...et aucun geste commercial bref je recommanderai plus
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas satisfaisante. Nous ferons notre possible pour améliorer le service et mettre en place de meilleures solutions. Merci de nous avoir donné du feedback !
1/5
★☆☆☆☆
Peu de choix, et surtout des modes de livraison qui ne donnent pas envie de revenir sur ce site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une sélection variée et des modes de livraison efficaces. Nous allons nous efforcer de nous améliorer et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients prochainement.
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai fait une commande pour un jouet en cochon grand format mon chien l'a deniapé en 3 min obligé de lui retirer
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet n'a pas résisté à votre chien. Nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour assurer la satisfaction de tous nos clients et nous espérons que nous pourrons trouver une solution pour vous. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous remercions pour votre achat. Merci et à bientôt sur Animalin Boutique.
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★☆☆☆☆
J'ai payé pour avoir la livraison en 24h, et cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu le livre.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le livre que vous avez commandé il y a une semaine. Nous faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible et nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution.
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Le sac est arrivé ouvert , le relais m'a dit qu'il était ainsi à la réception. De plus le produit est trop petit ( XL ) qui ne correspond pas à mon ancien également XL , qui lui est à la taille , il me faut donc un XXL par rapport à votre 'nouvelle' taille. Merci de m'indiquer la procédure pour effectuer cet échange. Valentin Belinsky
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
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Le
Bonjour, Nous prenons bien note de votre message. Concernant le colis ouvert lors de sa réception vous pouvez déclarer ce fait auprès des services Mondial Relay. Comme nous l'avons vu hier ensemble par téléphone la taille XL correspond bien à votre chien. Le souci résidait dans le fait que vous n'aviez pas su rallonger la sangle sous le ventre de celui-ci. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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Bonjour, Fausse promotion! Mail douteux me disant que le promo est sur un produit puis ensuite NON! A fuir ! Malhonnête dans leur façon de faire ! Et de mauvaise foi. Vos mails qui prouvent le contraire! Vous en faites quoi TRUSTED les ont à disposition ! Vous vous trompez mais ce sont NOUS clients qui avons tords! BYE Plus d'échange je passe la main ! relisez votre proposition !
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Le
Bonjour, Comme cela vous a été expliqué par mail, il s'agit d'une incompréhension concernant la newsletter affiliée à la promotion concernant nos harnais reflex gris et orange. Vous avez essayé de commander un harnais Reflex de coloris rouge alors que la promotion était effective seulement sur les coloris orange et gris. Nous possédons également les mails de nos échanges dans lesquels vous nous menacez de diffamation sur les réseaux publics notamment. Pour rappel, la diffamation publique est punie par la loi et peut entrainer une peine allant jusqu'à 12000 € d'amande. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079 Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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En attente de réassort, je n'ai aucune nouvelle à ce jour !! Et j'ai payé
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Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui était noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC Orange (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
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J'attends toujours ma commande
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Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC Kaki (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
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Commande passée, argent encaissé et là vous envoyer un message comme quoi sur ma commande il y a rupture de stock et pour l'instant pas de nouvelle.
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Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté des harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC Rouge (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Il en est de même concernant le harnais Classic Bleu. Vos harnais seront donc expédiés dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander des harnais disponibles de suite pour l'envoi (non bénéficiaires des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)
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Je n'ai jamais reçus mon colis
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Le
Bonjour, Après vérification de votre compte client, votre colis est parti de chez nous le 11 avril et a bien été livré en date du 14 avril. Comme mentionné dans nos conditions générales les délais de livraison en Europe sont de 3 à 5 jours. Si effectivement vous n'avez pas reçu votre colis, merci de bien vouloir nous contacter au 0562654600 (du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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La sangle du harnais n'a pas tenu Longtemps ??
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Le
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Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande de SAV où vous nous avez mentionné avoir laissé votre chien attaché avec notre harnais sans surveillance. Pour information, ce problème de grignotage de sangle représente 10 % de la population canine et ce sont toujours à peu près les mêmes profils de chiens : chien nerveux, chien excitable, chien anxieux à l'idée d'être attaché, chien apeuré par l'environnement, chien dont l'éducation n'est pas terminé, jeune chien ou chiot. Un dépliant a été joint à votre commande où il est bien mentionné que si votre chiot ou votre chien n'a pas l'habitude de porter un harnais il est déconseillé de lui laisser son harnais Animalin sur le dos sans surveillance, même quelques secondes. Bien à vous, Sandrine (Responsable du Service Clientèle)
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Erreur sur l envoi du produit commander !
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Le
Chère cliente, Après vérification de votre commande, le produit expédié était bien le produit que vous aviez commandé. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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Votre transporteur ne sait pas lire les adresses , il est incompétent. Je demande le remboursement . Mr P Moëllic
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Le
Bonjour, Suite à mon appel téléphonique ce jour, vous m'avez confirmé que le transporteur avait eu quelques difficultés pour la livraison mais que vous aviez bien reçu votre colis samedi 10 septembre. Nous vous en souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement, Sandrine.
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Toujours aucune livraison après 8 jours de la commande
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Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
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Livraison entre 24 et 72h?? 10 jours après la commande je n'ai toujours pas mon colis. Aucune nouvelle sur le compte. J'en avais besoin rapidement car je pars en vacances. Je n'aurai pas ma commande avant de partir !!!!.je suis mécontente
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Le
Bonjour, Nous étions en congés du 08 aout au 21 aout. Ceci était bien mentionné sur notre site. Nous sommes navrés que vous n'en ayez pas pris connaissance. Les expéditions ont bien repris le lundi 22 aout comme prévu. Cordialement, le Service Clientèle
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je l'ai commandé il y a une semaine.
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Le
Bonjour, Votre colis a été livré dans votre point relais le 11 aout. Pour retrouver vos informations de suivi : SUIVRE MON COLIS • Se connecter à son compte personnel • Cliquer sur votre nom / prénom puis sur commandes (dans le menu à gauche) • Cliquer sur les lettres bleues (référence de votre commande) pour rentrer dans Détails de la commande • Descendre jusqu'à Transporteurs • Cliquer sur le numéro de suivi renseigné (à droite) Bien à vous, le service clientèle
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Je n'ai toujours pas reçu le harnais alors que le premier que mon fils a acheté s'est cassé au niveau de l'accroche. J'ai été obligée d'en commander un autre par Amazon que j'ai reçu en 24 h, Le votre est toujours en route Pourriez vous me faire parvenir un nouveau crochet pour le premier acheté il y a 2 mois au nom de Damien Goldenberg
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre déception relative aux services du transporteur. Comme mentionné dans nos conditions générales de vente, nous sommes en période estivale et : "Important : il n'est pas rare, pendant les périodes de fêtes, grèves ou autres évènements à caractère exceptionnel, que le transporteur augmente ses délais d'acheminement, ANIMALIN ne pourra en être tenu pour responsable. " Après avoir pris contact avec eux, je vous ai informé de leur réponse mentionnant une livraison pour aujourd'hui. Concernant le service SAV, merci de vous rendre sur le site dédié au harnais (www.harnaisanimalin.com) et de suivre les indications du site pour recevoir votre pièce de rechange. Nous vous souhaitons une bonne réception de votre colis. Bien à vous, Sandrine (Service client)
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Aucun de suivi de ma commande toujours pas arriver
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans la commande référente sur votre compte client à l'emplacement "transporteur". Normalement un mail vous a été envoyé lors de l'envoi de votre colis avec les informations concernant votre expédition. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables. Pour information, votre colis est prévu en livraison pour aujourd'hui : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=00G77XOF Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
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Récupérer votre marchandise à la Poste et rendre mon argent.
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Chère cliente, Comme mentionné dans nos précédents mails votre colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche de chez vous suite à votre absence lors du passage du transporteur à votre domicile. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer afin de le récupérer, celui-ci devrait nous être retourné par les services postaux une fois le délai de mise à disposition dépassé. A sa réception en nos locaux nous reviendrons vers vous pour terminer la procédure. Bien cordialement, le Service clientèle.
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Toujours pas reçu mon colis et vous me demandez mon avis 🙁
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TRES DÉÇUE !!!!J'ai commandé après conseils de mon éleveur une Caverne BEIGE et je reçois 1 modèle KAKI ! après avoir contacté vos services on m'annonce que l'erreur vient de vous MAIS on me demande de rajouter 10€ et D'ATTENTE AVRIL !!!! GROSSE DÉCEPTION
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Je n ai pas encore reçu ma commande,je ne peux donc pas évaluer correctement.pb avec chronopost.
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Bonjour, nous avons bien pris note de votre message. Cependant, nous ne pouvons pas être tenus responsables du retard de livraison des transporteurs. Pour information, nous ne travaillons pas avec Chronopost et comme indiqué dans nos conditions générales de vente le délai d'expédition est de 24 à 72h auquel s'ajoute le délai de livraison (J+2 à tire indicatif). Cordialement, Sandrine (Service clientèle)
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Harnais reçu déchiré, service client contacté dès réception mais ne veut rien entendre et me dit que c'est moi qui l'ai déchiré… L'article était moins cher que sur d'autres sites, je comprends pourquoi
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Monsieur, Franchement un harnais qui est vérifié chez le fournisseur, chez Animalin à l'arrivée, à la mise en rayon et à la mise en colis serait parti déchiré sur 5 cm sans que personne ne s'en soit aperçu ? Insinuez-vous que toutes ces personnes sont négligeantes professionnellement ? De plus, est-ce que Animalin qui a fait sa réputation sur 15 ans voire plus s'amuserait à envoyer un harnais déchiré sur toute la longueur ? Franchement ? Harnais semble-t-il déchiré a l"arrivée ce qui ne vous a pas vraiment choqué puisque vous avez pris le temps de l'essayer sur votre chien (cf vos mails).
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Le
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Toujours pas reçu ma commande !! pourtant montant débité !!
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Le
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Livraison en 72heures...ça fait 7 jours que j'ai passée commande et toujours rien. Impossible de suivre la commande. J'ai envoyé un mail et pas de réponse. Je laisserai un commentaire sur le harnais quand je l'aurais reçu en espérant le recevoir
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Le
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J'ai recu le mail confirmant la livraison du colis tandis que le colis n est pas livré. Le livreur au téléphone n a pas voulu le laisser dans la boîte aux lettres en mon absence.
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Le
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Le
Bonjour, le livreur a refusé votre demande de livraison sans signature car il est obligé de vous faire signer. Vous n'avez aucun recours si un colis livré sans signature est volé ou perdu. Notre service client qui est réactif n'arrive pas à vous joindre. Votre colis a été déposé en point relais, l'information vous a apparemment été transmise par email et sms. Cordialement, le Service Clinetèle
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Problème de livraison.
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Le
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Le colis ne m'a pas été livré et on ne me répond pas.
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Le
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Le
Bonjour, Nous n'avons pas eu connaissance de votre souci. En regardant le lien de suivi (disponible sur votre compte client) il apparait que le colis est en cours d'acheminement. suite à mon appel auprès du transporteur, il apparait que vous avez renseigné un mauvais code postal. Cordialement, le service clients.
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Colis arrivé en temps et en heure mais de l'huile de saumon parfumé fortement le colis dès l'ouverture, de la huile s'étant répandue dans le colis, un frisbee Chuckit acheté, après deux heures de jeu mon petit chien d'une douzaine de kilos toute mignonne a déjà presque dépouiller le frisbee soit disant adapté à toute les tailles de chien, sans parler du vol de ce dit frisbee complètement nul...
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Le
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Le
Cher client, Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous prenons grand soin lors de la préparation de vos colis et les emballons au mieux mais parfois le transport les met à rude épreuve. Concernant le frisbee, certains chiens détruisent (et ce malgré leur petit poids) les jouets même les plus résistants. Cordialement, le Service Clients