9.7/10
★★★★★
basée sur 4134 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commander il y a bientôt 15 jours et toujours en attente du harnais. Les "viaducs" de Mai sont-ils l'explication ? Il a fallu qufaire le choix d'un point relais ddifferent du 1er choix : la liste des points relais n'est donc pas à jour ? Toujours en attente donc...
Reviewer icon
Geraldine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Malheureusement et nous en sommes désolés, mais oui les ponts de mai en sont responsables, énormément de points relais qui ferment et les livreurs sont donc débordés à cause des jours fériés et des reports et également des salariés qui prennent des congés pour le ponts.
Ils font le maximum mais suivant les régions c'est un casse-tête à cause des ponts.
Nous sommes en France beaucoup d'avantages mais qui peuvent se traduire comme des dé-aventages pour certaines personnes dans certaines régions et nous en sommes désolés;
Sachant que les entreprises de transport sont indépendantes de notre société, en ce qui nous concerne les colis sont partis à l'heure. Nous vous reportons les réponses des transporteurs quand nous les questionnons.
Sachant également qu'en dehors des ponts il y a à 99 % de personnes satisfaites.
Encore une fois nous sommes désolés que vous ayez attendu avec toutes nos excuses.
Cordiament
L'équipe AnimalinBoutique
N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00
1/5
★☆☆☆☆
Attente de livraison beaucoup trop longue, et en plus mon chien n'arrive meme plus a marcher avec ce harnais, c'est beaucoup trop cher !!
Reviewer icon
Christelle W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfaite vous avez un délai légal de 14 jours pour nous retourner l'article. L'article doit être renvoyé dans un état neuf. Nous contacter à contact@animalinboutique.fr
Si votre chien n'accepte pas le harnais et cela le bloque pour marcher nous vous conseillons d'utiliser des friandises de fortes valeurs pour qu'il fasse une association positive.
Cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
1/5
★☆☆☆☆
J'avais acheté ce harnais en 2017. je viens d'en racheter un en mars 2024 : la qualité du harnais a très nettement baissé (sangles et attaches plus fines, coutures moins solides,...). bien dommage.
Reviewer icon
Emmanuel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés que vous ayez constaté une baisse de qualité sur notre harnais. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler sur l'amélioration de nos produits. Merci pour votre fidélité depuis 2017 et n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre achat. Nous ferons notre possible pour vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe d'Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
5/5 top 👍
Reviewer icon
Audrey S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Audrey, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre boutique Animalin vous plaise. Nous continuons de travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons pouvoir vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Belle journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu mon colis , harnais conforme à mes attentes
Reviewer icon
Luc A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Luc, merci pour votre retour positif sur votre commande chez Animalin Boutique. Nous sommes ravis de savoir que le harnais que vous avez reçu correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous serons toujours là pour vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des médailles Tic-Clip. Je n'ai lu que de bons commentaires sur ce produit. Malgré des températures extérieures froides, mon chien a été envahi par les tiques à chaque balade comme s'il n'avait aucune protection, je déconseille fortement ce produit
Reviewer icon
Laure D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Avez vous attendu les 10 jours pour que le produit fasse effet.
Cordialement
Service Clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la description
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que nos produits correspondent à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir une expérience d'achat de qualité sur Animalin Boutique. Merci d'avoir choisi notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Très confortable pour le chien et facile à mettre pour le propriétaire.
Reviewer icon
Dominique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos produits pour garantir le confort de vos compagnons à quatre pattes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
Article de qualité livré rapidement.
Reviewer icon
Marie-madeleine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Marie-Madeleine, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos articles et la rapidité de notre service de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Déjà cassé
Reviewer icon
Fabienne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Fabienne, N'hésitez pas à nous contacter. Notre permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 26 00
Cordialement Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 oreilles étaient reconstitués, avalé en 30s. La boîte de pâté chien contenait que des carottes à l'odeur et au visuel, mes chiens n'en ont pas voulu. Les bois de cerf ? et de daim traînent..
Reviewer icon
Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous ne pouvons pas garantir que les chiens aiment les friandises que vous achetés pour eux. Nous sélectionnons nos aliments pour chiens au niveau de la composition, il est extrêmement rare que des chiens n'aiment pas les aliments humides nous en sommes désolés. Les avez-vous mélangés avec d'autres aliments type croquettes si vos chiens en ont l'habitude pour motiver à passer à une nouvelle habitude alimentaire ?
Cordialemnet
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Une lampe devait accompagner mon achat mais celle ci ne fonctionne pas
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Contactez la boutique au 05 62 65 46 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30, le SAV vous trouvera une solution.
Bien cordialement
Le service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit
Reviewer icon
Clara B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Clara, nous sommes désolés que nos tailles ne vous conviennent pas. Nous travaillons dur pour essayer de répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut chez nous.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long: 11 jours entre la commande/paiement et..... j'attends toujours. J'ai envoyé un mail hier, 3/11, pas de réponse. Mon chien ayant un besoin urgent de ses bandes de soutien, je vais les commander ailleurs !
Reviewer icon
Bernadette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Cela arrive quelquefois qu'avec la destination Belgique sans explication du transporteur la commande se retrouve bloquée sur une plateforme sans raison pour ensuite être débloquée quelques jours plus tard. Ce qui a pour effet d'allonger le délai de livraison en point relais.
Cependant votre commande a été traitée dans es délais en ce qui nous concerne. Nous sommes désolés pour ce retard et ce malentendu.
1/5
★☆☆☆☆
Obliger de faire 40 km pour récupérer mon colis . Site informer on renvoi ça sur mondial Relay...et aucun geste commercial bref je recommanderai plus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas satisfaisante. Nous ferons notre possible pour améliorer le service et mettre en place de meilleures solutions. Merci de nous avoir donné du feedback !
1/5
★☆☆☆☆
Peu de choix, et surtout des modes de livraison qui ne donnent pas envie de revenir sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec Animalin Boutique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une sélection variée et des modes de livraison efficaces. Nous allons nous efforcer de nous améliorer et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai fait une commande pour un jouet en cochon grand format mon chien l'a deniapé en 3 min obligé de lui retirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que votre jouet n'a pas résisté à votre chien. Nous sommes déterminés à faire de notre mieux pour assurer la satisfaction de tous nos clients et nous espérons que nous pourrons trouver une solution pour vous. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous remercions pour votre achat. Merci et à bientôt sur Animalin Boutique.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour avoir la livraison en 24h, et cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu le livre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu le livre que vous avez commandé il y a une semaine. Nous faisons de notre mieux pour livrer le plus rapidement possible et nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Le sac est arrivé ouvert , le relais m'a dit qu'il était ainsi à la réception. De plus le produit est trop petit ( XL ) qui ne correspond pas à mon ancien également XL , qui lui est à la taille , il me faut donc un XXL par rapport à votre 'nouvelle' taille. Merci de m'indiquer la procédure pour effectuer cet échange. Valentin Belinsky
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous prenons bien note de votre message. Concernant le colis ouvert lors de sa réception vous pouvez déclarer ce fait auprès des services Mondial Relay. Comme nous l'avons vu hier ensemble par téléphone la taille XL correspond bien à votre chien. Le souci résidait dans le fait que vous n'aviez pas su rallonger la sangle sous le ventre de celui-ci. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Fausse promotion! Mail douteux me disant que le promo est sur un produit puis ensuite NON! A fuir ! Malhonnête dans leur façon de faire ! Et de mauvaise foi. Vos mails qui prouvent le contraire! Vous en faites quoi TRUSTED les ont à disposition ! Vous vous trompez mais ce sont NOUS clients qui avons tords! BYE Plus d'échange je passe la main ! relisez votre proposition !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme cela vous a été expliqué par mail, il s'agit d'une incompréhension concernant la newsletter affiliée à la promotion concernant nos harnais reflex gris et orange. Vous avez essayé de commander un harnais Reflex de coloris rouge alors que la promotion était effective seulement sur les coloris orange et gris. Nous possédons également les mails de nos échanges dans lesquels vous nous menacez de diffamation sur les réseaux publics notamment. Pour rappel, la diffamation publique est punie par la loi et peut entrainer une peine allant jusqu'à 12000 € d'amande. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32079 Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)