9.7/10
★★★★★
basée sur 4031 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé le produit que je cherchais. Merci
Reviewer icon
Jeanne Josette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci à vous pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre recherche. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits pour vos animaux. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Le produit est bien, mais la livraison n'était pas sans problème;....
Reviewer icon
Blanka M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre feedback et allons faire notre possible pour améliorer ce point. En espérant que cela ne vous empêchera pas de continuer à apprécier nos produits. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Manque de choix pour les jeux
Reviewer icon
Christel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Christel, merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés que vous trouviez qu'il manque de choix pour les jeux. Nous travaillons constamment à élargir notre sélection pour répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions améliorer notre offre de jeux. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Harnais au top sauf petit bémol le cadeaux offert est défectueux
Reviewer icon
Jean Francois A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, Jean francois. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau offert avec votre harnais présente un défaut. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Nous sommes ravis de savoir que le harnais vous convient, malgré ce petit problème. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide 2 ème harnais acheté. Bonne qualité. Mon chien ne tire plus avec harnais animalin. Je recommande vivement
Reviewer icon
Isabelle H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis positif et votre recommandation, Isabelle. Nous sommes ravis que notre harnais ait été efficace pour votre chien et qu'il vous plaise. Nous espérons continuer à vous satisfaire dans vos futurs achats sur notre site. À bientôt sur Animalin Boutique !"
2/5
★★☆☆☆
Rapidité d'envoi. Mais le harnais était rayé au niveau de l'attache. Défaut produit ou pendant le transport ?
Reviewer icon
Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
Merci de contacter le SAV avant les 14 jours de réception de votre colis. Tél. du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00 ou par mail contact@animalinboutique.fr
cordialement
Le service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Pas trop d’attente super
Reviewer icon
Alain A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Alain, nous sommes heureux que votre attente a été courte et que votre visite chez Animalin Boutique se soit bien déroulée. Merci pour votre opinion!"
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas recu mon colis à cause de Colissimo...
Reviewer icon
Pierre-alexandre F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour que l'on puisse vous aider dans la recherche de votre colis soit par mail contact@animalinboutique.fr soit par téléphone au 0562654600 du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été livré au mauvais endroit. J avais pourtant spécifié l adresse dans la commande....!
Reviewer icon
Michèle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Michèle, nous sommes vraiment désolés pour les problèmes rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter si cela devait se représenter, nous mettons toujours en place des recherches pour les colis égarés. Cependant il arrive que les transporteurs se trompent même si cela reste rare, nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement Animalin Boutique!
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le harnais réflex commandé en taille M je suis déçue car l'anti traction ne fonctionne pas du tout avec ma chienne ( berger Hollandais).
Reviewer icon
Amélie W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Amélie, Positionnez vous la laisse sur la boucle de devant. Si vous la mettez sur le dos cela aura un effet traction. De même n'utilisez pas de longe pour la marche en laisse, vous serez trop loin de votre chien et le harnais avec la force de la traction ne remplira pas son rôle complètement. Cordialement Animalin Boutique
3/5
★★★☆☆
Harnay un peu raide donc moins confortable que celui que nous avions acheté il y a 7ans j'espère qu'il va s'assouplir avec le temps le premier harnay était bien plus souple.
Reviewer icon
Carmen D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Carmen. Nous sommes désolés de l'inconfort que vous avez rencontré. Nous vous souhaitons qu'il s'assouplisse avec le temps et que votre prochaine expérience avec Animalin Boutique soit encore meilleure.
3/5
★★★☆☆
Tres décu de 2 choses les harnais chiens anti tractions ne sont jamais disponibles et celui que j'ai pris n'a pas résisté les sangles sont déja compléements abimées (aucune résistence) TRES DECU DE MES ACHATS
Reviewer icon
Isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous avons plusieurs modèles, certains modèles sont plus souvent en rupture que d'autres mais dans l'ensemble il y a toujours un modèle voire deux de disponibles.
Pour ce qui est des sangles, nous sommes très étonnés de votre commentaire et nous en sommes désolés. Mais saviez vous que nous offrons une garantie qualité pour les sangles abîmées par les chiens vous pouvez vous référer au site http://www.harnaisanimalin.com
Cordialement
L'équipe Animalin
3/5
★★★☆☆
Le paiement PayPal ets affiche en logo mais n'est pas proposé au moment du paiement… Et en ce qui concerne la pochette à friandises a 29€, il n'est pas spécifié que c'ets un article sans la sangle, ce n'est qu'en fouillant après une fois l'article reçu que j'ai constaté que la sangle se vendait à part. Et je ne vais pas refaire une commande et payer les frais de port pour une sangle à 4€. Serait-il envisageable de proposer la sangle en plus en achat de cet article ? Ou de spécifier dans la description du produit que la sangle est à commander à part. De même pour le clicker. Au delà de ça, la livraison a été rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu payer avec PayPal et que vos achats ne soient pas complets. Nous vous remercions pour votre remarque et allons corriger le produit avec la description de la sangle et du clicker à part. Nous vous invitons à parcourir à nouveau notre boutique pour constater les améliorations.
En espérant que vous retenterez l'expérience d'Animalin Boutique.
Bien Cordialement,
L'Equipe Animalin Boutique
2/5
★★☆☆☆
Le harnais était bien protégé et le colis livré dans les temps le seul bémol c est le petit sac n'a pas tenu plus de 5mn après notre promenade
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Achteur Vérifié,
Nous nous excusons sincèrement que votre sac ne soit pas solide. Nous suivons chaque commentaire et cherchons toujours à améliorer notre service et notre qualité. Si vous souhaitez nous fournir plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre retour et de votre fidélité.
A bientôt,
Animalin Boutique
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles non disponibles en rupture de stock
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que certains articles soient en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que tous les articles sont en stock le plus souvent possible. Nous apprécions votre feedback et nous travaillons constamment pour améliorer notre gamme et nos services.
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à ma commande, j'ai reçu une peluche « singe » alors que ma commande initiale est une peluche « élan » !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Cher client, Nous sommes navrés de cette erreur de préparation et du désagrément occasionné. Si votre peluche est neuve et que vous souhaitez un échange contre l'élan, merci de bien vouloir me contacter par mail à sandrine@animalin.net Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Le materiel acheté est à la hauteur , par contre le retour d 'un mail envoyé concernant une question .... j'attends toujours la réponse . Question : pourquoi n'y a-t-il pas de poignée a la laisse ,colmme toute autre laisse ? merci de votre réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous avons effectivement quelques soucis de réception de mails mais restons joignables par téléphone du lundi au vendredi (de 9h30 à 14h30) pour toutes questions. La longe que vous avez achetée, comme cela est mentionné sur la description du produit dans la partie "en savoir plus", ne comporte effectivement pas de poignée. L'utilisation de la longe n'étant pas la même que celle de la laisse, la plupart des fabricants optent pour ne pas mettre de poignée pour des raisons de sécurité. En effet, si le chien s'échappe, celui-ci pourrait s'accrocher à un obstacle avec la poignée. Il pourrait également faire tomber son maitre et le trainer au sol lors d'un démarrage un peu fort en bout de longe. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
3/5
★★★☆☆
Je suis super satisfaite du harnais mais il était notifié lorsque je l'ai commandé qu'il y aurait le harnais et une petite lampe accompagnant le harnais et je n'ai jamais reçu la lampe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Il est normal que vous n'ayez pas eu de lampe car vous avez acheté un harnais modèle Reflex et non un harnais modèle Reflex +. En effet la lampe en question est fournie avec le harnais Reflex + orange fluo ou jaune fluo. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que vous soyez en rupture de stock de vos propres harnais en taille M, depuis au moins 2 mois quelque soit la couleur. Dans l'attente de ma commande j'ai du en acheter un autre !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nos harnais ne sont jamais totalement en rupture puisque tous nos modèles sont conçus sur le même principe anneau à l'avant pour l'effet anti-traction, anneau sur le dos pour le mode balade et poignée sur le dos). En cas de commande urgente vous pouvez commander un harnais Animalin modèle Automne, Reflex ou Reflex +. Le harnais que vous avez commandé est un harnais en précommande ( d'où les 10% de réduction), il vous sera livré dans le courant du mois. Bien à vous, Sandrine (Service clientèle)
2/5
★★☆☆☆
L'article n était pas signalé comme étant en rupture de stock.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Comme mentionné dans le titre de votre produit, vous avez acheté un harnais en pré-commande. Je vous copie ce qui est noté dans la description du produit que vous avez choisi : "Pré-commande 10 % - Harnais Animalin® CLASSIC bleu (7 tailles) Achetez le modèle CLASSIC en pré-commande, livraison courant mai, et bénéficiez de 10 % de réduction." Votre harnais sera donc expédié dans le courant du mois. Si vous êtes pressé, nous pouvons annuler cette commande afin que vous puissiez commander un harnais disponible de suite pour l'envoi (non bénéficiaire des moins 10 %). Sandrine (Service clientèle)