★★★★★
basée sur 5332 avis publiés
Derniers avis clients neutres
LE COLIS EST FINALEMENT ARRIVE DANS LA BOITE AUX LETTRES LE LENDEMAIN DU JOUR PREVU. JE REGRETTE QUE L'INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON AIT ETE SI MAUVAISE. NOUS AVONS ATTENDU TOUTE LA JOURNEE DE LA DATE PREVUE, PENSANT QUE NOUS DEVIONS ËTRE SUR PLACE POUR LA RECEPTION. OR, LE COLIS A ETE DEPOSE DANS LA BOITE LE LENDEMAIN DU JOUR PREVU SANS QUE NOUS SOYONS PREVENUS.
Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons sincèrement pour la confusion liée à la livraison de votre colis.
Votre expérience est précieuse pour nous et n'hésiterons pas à faire remonter l'information à notre prestataire UPS qui est indépendant de notre structure.
Cordialement,
L’équipe d'Animalin Boutique
Une erreur dans le texte à mettre sur la médaille, que j’ai découverte le lendemain de la commande, n’a pas pu être corrigée. J’ai donc malheureusement une médaille qui ne sert pas à grand-chose.
Avez-vous contacter notre SAV à AnimalinBoutique.fr pour leur signaler le problème ? Nous sommes désolés si cela est le cas de constater que le fournisseur n'a pas pu changer votre texte.
SI l'erreur vient du fournisseur graveur nous pouvons certainement vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Animalin Boutique
.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été entièrement satisfaisante. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos préoccupations, car votre feedback est précieux et nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
L'équipe d'Animalin Boutique
Je suis satisfaite du produit. Le harnais est très beau et fait bien à mon chien. Pour ce qui est de la livraison, je suis moins satisfaite parce que je n'ai reçu aucune info quant à la date de livraison. Conséquence, je n'étais pas à la maison pour la livraison. J'ai dû me rendre au bureau de Poste Canada pour récupérer le paquet et payer des frais supplémentaires de 28 $ (frais de douane...)
Satisfaite
Le produit est de tres belle qualité mais ne correspond absolument pas à mon chien, dommage
Lieu de collecte à 30 minutes en transport en commun, par contre livre magnifique et très bien documenté
Merci pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le livre et sa richesse documentaire. Nous comprenons que le lieu de collecte puisse représenter un inconvénient. Nous apprécions vos retours et travaillerons à améliorer l'accessibilité de nos services.
Cordialement,
L’équipe d’Animalin Boutique
Le harnais animalin automne est très beau et d’excellente qualité mais n’est pas adapté à la morphologie d’un whippet . Quel que soit le réglage, il y a des points de frottement non compatibles avec la peau fine des whippets
Voici le lien des conditions : N'hésitez pas à faire valoir votre droit de rétractation : https://www.animalinboutique.fr/content/1-retour-produit-suivi-de-ma-commande
Au plaisir
L'équipe AnimalinBoutique
Je n'ai pas du tout aime le harnais mon boubou ne l'aime pas du tout aussi et pendant une ballade le harnais s'est enlevé que j'ai même eu peur pour mon chien . Je ne le recommande pas
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le harnais n'a pas répondu à vos attentes et que cela a suscité des inquiétudes pour la sécurité de votre chien. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à trouver une solution adaptée pour assurer le confort et la sécurité de votre compagnon.
Bien à vous,
L'équipe d'Animalin Boutique
Le harnais est très bien mais déjà abîmé à la 2 eme sortie !!!!
Vous pouvez contacter le SAV en passant directement via votre compte.
Bien cordialement
Le service clientèle
Déçu par la couleur du harnais
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du harnais ne correspond pas à vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger
Cordialement,
L'équipe d'Animalin Boutique.
Colis reçu mais dommage que le service proposé ne permette pas de suivre le cours de l'acheminement phase par phase
La livraison avec dpd n’est pas au point. Après plusieurs contact avec mon point relay qui a refusé mon colis, j’ai du le chercher à 18 km !
Nous comprenons votre mécontentement. Mondial Relay est une entreprise indépendante, nous n'avons jamais de problème de livraison avec eux c'est la raison pour laquelle nous les avons choisi comme partenaire. C'est peut--être votre Point Relay qui est en faute, ils doivent justifier le refus.
Nous sommes encore désolés, en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter que l'on puisse voir directement avec eux.
Bien cordialement
J’ai commandé un harnais et une laisse qui se déroule mais j’ai reçu une laisse normale! C’est la deuxième fois que ça m’arrive! Je n’arrive pas à vous connecter!!!
N'hésitez pas à appeler notre service clientèle qui saura répondre à votre problème. Bien cordialement
La livraison s’est bien passée mais les jouets commandés ne sont vraiment pas solides, dommage !!
Pas complètement efficace
Bonne réception
Très bien rapide et super achat
Peu de choix et trop cher
Livraison un peu longue dommage
Les délais de livraison beaucoup trop longs commande passée début juillet livrée mi-septembre !
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre mais les harnais à cette période étaient inscrits comme étant en pré-commande et il est vrai pour une livraison en juillet . Comme nous vous l'avons mentionné nous avons eu un problème indépendant de notre volonté avec notre fournisseur, qui en 15 ans ne s'était jamais trompé dans les commandes mais cette fois-ci il a fait une erreur et nous a contraint à vous envoyer les haranis en septembre car en même temps les congés de août nous ont obligé en plus du reste de vous faire attendre septembre.
Nous en étions désolés et ne pouvions faire autrement malgré toutes les solutions que nous avons essayé de mettre en œuvre. N'oubliez pas d'utiliser votre bon cadeau de 10 euros que nous vous avons offert pour votre patience dû à la situation
Bien cordialement
L'équipe ANimalinBoutique
Très bien, très bien, très contente est très jolie
Très déçu, j'ai acheté un livre très onéreux (qui est super) mais qui est arrivé abîmé et je n'ai aucun retour suite à mon signalement... Service client pas sérieux du tout. Un livre à 85€ arrivé tout corné.
Aucun harnais classique ou reflex en taille L, j'ai demandé à être prévenus lors de réapprovisionnement je revois un message me disant que le harnais classic bleu était de se nouveau dispo en L, je commande le midi la commande passe ainsi que le paiement pour ensuite recevoir un message pour me dire que c'était une erreur de manipulation. Ensuite entre les différentes propositions de dépannage on me propose un reflex bleu pour 20€ de plus, le temps de réfléchir hop plus de harnais dispo.....j'ai fini par en avoir un noir classic....bref autant le harnais est top autant la boutique en ligne laisse a désirer
Le service Animalin boutique est très correct, les délais respectés et les démarches de retour facitilées. Par contre j'ai eu un problème de malfaçon de la couverture Alu XL dont le quart des oeillets avaient été mal placés. J'ai donc du renvoyer le produit.
Après votre signalement, nous avons pris en compte votre problème de mal-façon et nous vous en avons expédié une nouvelle. Cela arrive, et nous faisons toujours le maximum pour répondre le plus rapidement possible.
Cordialement
L'équipe AnimalinBoutique
Je dois retourner le harnais. Trop. Petit. Veuillez me retourner le document de retour par mail. Merci
Livre reçu emballé simplement de carton et reçu avec un coin abîmé
Achat 2eme harnais Animalin. Globalement satisfait du produit même si la sangle au niveau de l'attache s'érode facilement au moindre frottement (cause de remplacement du 1er harnais). Obligé de mettre un chatterton dessus pour résoudre le problème, dommage pour un harnais à ce prix. Par contre il n'y a aucune gestion de stock, j'ai du attendre 3 mois pour que des harnais dans la bonne taille soient disponibles en précommande, et je n'ai pas pu racheter le même modèle (automne). Contact désagréable au téléphone quand j'ai voulu connaître les dates de disponibilité, en gros soit on prend ce qu'il y a soit on va voir ailleurs... Il faudrait sérieusement revoir ce point. Si vous voulez augmenter les ventes, il faut avoir un minimum de disponibilités.
RAS
La boucle de fermeture du harnais irrite l'articulation, bonne taille, mais ne semble pas correspondre à la morphologie du chien
Déçue de la taille importante des friandises de récompense et des sacoches trop grosses
Un peu grand, donc bien mesurer comme indiqué, j'ai recommandé la taille en-dessous
Ce système de précommande est très compliqué, de plus aucun choix sur les couleurs ,livraison très très très longue. Heureusement que ANIMALIN est le plus performant et est le seul sur le marché...
J'ai trouvé le produit que je cherchais. Merci
Le produit est bien, mais la livraison n'était pas sans problème;....
Manque de choix pour les jeux
Harnais au top sauf petit bémol le cadeaux offert est défectueux
Envoi rapide 2 ème harnais acheté. Bonne qualité. Mon chien ne tire plus avec harnais animalin. Je recommande vivement
Rapidité d'envoi. Mais le harnais était rayé au niveau de l'attache. Défaut produit ou pendant le transport ?
Merci de contacter le SAV avant les 14 jours de réception de votre colis. Tél. du lundi au vendredi de 9h30 à 14h30 au 05 62 65 46 00 ou par mail contact@animalinboutique.fr
cordialement
Le service clientèle
Pas trop d’attente super