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basée sur 5248 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
J'ai reçu mes 2 harnais mais il y a une erreur de taille et du coup je ne peux l'utiliser pas de retour du service client po le moment
Marithé C.
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Marithé, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Pouvez-vous nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre ce souci de taille rapidement pour vous? Nous souhaitons que vous puissiez profiter de nos produits en toute satisfaction. Merci pour votre retour.
3
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★★★☆☆
Harnais désagréable pour le chien qui a du mal à le supporter. Je pense que l'attache est gênante au niveau de l'épaule.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Votre harnais est peut être mal réglé. En effet si les réglages sont bien faits il n'y a aucune raison pour que le chien soit gêné au niveau des épaules. N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous guider. Bien à vous, Le service clientèle
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★★☆☆☆
Vous m aviez annoncé la livraison pour le 29. Le livreur est venu le 28 alors il ne m'a évidemment pas trouvé. Il a néanmoins réussi à coincer le gros paquet ds ma boîte à lettre et a donc endommagé cette boîte . Jai été obligée de faire appel à quelqu'un un pour dégager le colis qui était impossible à sortir et pour réparer ma boîte à lettre. Donc je ne pense pas re commander ch vous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas responsable des actions des transporteurs une fois le colis parti de notre boutique. Votre colis était emballé correctement dans un carton qui en effet ne devait pas rentrer dans une boite aux lettres. Merci de bien vouloir vous rapprocher du transporteur afin de leur faire part de cette remarque. Nous sommes désolés pour vous de cette expérience. Bien à vous, le SAV.
3
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★★★☆☆
Bonjour, commande d'un kong pour un staffie, hélas déjà déchiqueté au bout de 15 minutes, donc soi disant très costaud, déçu de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, il est noté sur le descriptif produit que ce jouet est de résistance intermédiaire. Pour un jouet de résistance supérieure il aurait fallu préférer opter pour la gamme "Extrême". Bien à vous, le Service Clientèle.
3
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★★★☆☆
Le paquet est arrivé ouvert (fracturé), j'ai eu l'heureuse surprise d'y trouver un click, mais je ne sais pas s'il y avait d'autres choses, à part lessivées et le DVD qui sont heureusement arrivés en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Une fois que le colis quitte nos locaux nous n'avons malheureusement plus la maîtrise de leur manipulation. Nous protégeons au maximum les produits et espérons que vous avez reçu la totalité de votre commande (et en bon état). N'hésitez pas à nous contacter en cas de souci. Cordialement, le Service clients
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★★★☆☆
- Délai de livraison plus important que 48 à72 heures - Marchandise de qualité - Pas eu affaire au service client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais indiqués, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et espérons que vous n'aurez pas besoin de faire appel à notre service client à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Animalin Boutique
Merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour expédier les commandes dans les délais indiqués, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits et espérons que vous n'aurez pas besoin de faire appel à notre service client à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
L'équipe Animalin Boutique
3
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★★★☆☆
J'ai reçu vendredi un mail m'annonçant que la commande serait livrée samedi mais que je devais accepté une livraison sans signature. comme je n'ai pas accepté , la livraison n'a été faire que mercredi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception mais ne sommes malheureusement pas responsables du manque de professionnalisme de certains livreurs. Nous espérons que les produits reçus vous conviennent. Cordialement, le Service Clientèle
3
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★★★☆☆
Je suis déçue du produit Le 2e jour a peine, ma chienne a réussi à abimer av ses dents, deux endroits des sangles qui sont sensés être solides
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous allons prendre note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une solution de remplacement ou de réparation pour votre produit défectueux. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Merci de votre confiance envers notre boutique Animalin.
3
/5
★★★☆☆
Retour payant pour un produit cher...dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés que notre politique de retour ait été un frein pour vous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité mais il est également important que nos clients soient satisfaits à 100%.
Nous allons prendre en compte votre remarque et réfléchir à des solutions pour faciliter les retours de nos clients à l'avenir.
Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfait de votre commande et que vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe Animalin Boutique
Nous allons prendre en compte votre remarque et réfléchir à des solutions pour faciliter les retours de nos clients à l'avenir.
Nous espérons néanmoins que vous avez été satisfait de votre commande et que vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe Animalin Boutique
3
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★★★☆☆
Malgré les bonnes mesures prise le harnais est trop grand
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le harnais que vous avez acheté est trop grand malgré les mesures prises. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution adaptée à votre besoin. Merci pour votre avis.
2
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★★☆☆☆
Je trouve que la qualité du harnais n'ai plus la même, mon chien de 25 kg, a déjà commencer à abimer le harnais en tirant c'est déjà le 3 ème que j'achète, et au vu du prix élevé, je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai également achetée un boudin de rappel qui commence déjà à perdre ses coutures, ainsi qu'une lumière à accrocher au harnais pour voir mon chien la nuit, la lumière ne s'allume pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun mail ou appel de votre part nous informant de tous ces soucis. Dans la majorité des cas des harnais abimés il s'agit du chien qui le détériore. Merci de bien vouloir vous rendre sur le site du harnais afin de prendre connaissance de notre garantie qualité et de nous contacter si vous le souhaitez. Cordialement, le Service clients.
3
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★★★☆☆
Je suis très déçue de la livraison Car le transporteur GLS à mis i mon colis dans une mauvaise boîte à lettres pas cool
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous ne sommes malheureusement pas responsable de l'erreur du livreur. En effet, dès lors que le colis a quitté nos locaux nous n'avons plus la main dessus. Cordialement Le service client
3
/5
★★★☆☆
Harnais mis 2 fois et déchiré. Ça demande réflexion.j attends l échange et suivant comment ça se passe. Peut être que je recommanderais.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre harnais s'est déchiré après seulement deux utilisations. Nous allons prendre contact avec vous afin de procéder à un échange dans les meilleurs délais. Nous espérons regagner votre confiance et que vous pourrez ainsi recommander nos produits à l'avenir. Merci pour votre avis et votre patience.
3
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★★★☆☆
Je penser que les mousquetons etaient testes en vain
Sylvie B.
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Merci pour votre avis, sylvie. Nous testons effectivement tous nos produits avant de les mettre en vente afin de garantir leur qualité et leur sécurité. Nous serions ravis de discuter plus en détail de vos impressions sur nos mousquetons si vous le souhaitez. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits.
3
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★★★☆☆
J'ai commandé un harnais couleur rouge/fauve j'ai reçu un harnais jaune mimosa c est le 5e harnais que je commande très déçue c'est pas compliqué de lire une commande avec seulement 1 article je ne le retourne pas encore une perte de temps ma chienne étant un cocker couleur fauve la couleur était parfaite jaune mimosa..........sans commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, plusieurs de nos clients nous ont gentiment informé du problème et nous ont fait réalisé qu'il y avait un bug informatique indépendant de notre volonté qui mélangeait les couleurs de cet article. Aussitôt un harnais leur a été envoyé avec un étiquette retour à nos frais. Libre à vous. Bien cordialement
2
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★★☆☆☆
Super produit que ce harnais ! Le trendy porte bien son nom : il est top ! A savoir qu'il y'a je trouve beaucoup de différences de taille entre le M et le L Je remercie animalin qui a compris ma problématique , j'ai pris M pour un colley de petite taille de 17kg pour qu'elle soit bien maintenues.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, merci pour votre avis sur notre site Animalin Boutique. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos produits, notamment le harnais Trendy qui porte bien son nom. Nous prenons note de votre remarque concernant la différence de taille entre le M et le L et nous sommes désolés pour la confusion que cela a pu engendrer. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de colis livré. Pas de démarche commerciale de la part du service client. Un recours via une attestation de non livraison. Déçue. Peut-être faudrait-il envisager la livraison en point relais
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Animalin Boutique
Le
Bonjour, Nous avons entamé, dès votre demande,une procédure de recherche auprès du livreur et attendons l'enquête pour pouvoir vous fournir une réponse concrète. Nous n'avons pas souhaité remettre les points relais en option suite au premier confinement où beaucoup de colis ont été perdus. Nous avons bien fait, vu que la plupart des commerces sont à nouveau fermés. Cdtl, le Service Clientèle