Note globale
/10
★★★★★
basée sur 515 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 515 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Produits conformes. Emballages soignés, envoi rapide. Rien à redire
Bruno M.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2021
suite à un achat du 20/03/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, j'ai passé commande sur votre site à la suite des recommandations du site cigars passion où je suis abonné. Quand j'ai effectué cette commande je n'ai jamais réussi à valider la réduction de 10 pour cent. J'ai failli annuler la commande à cause de cela. J'ai préféré valider cette commande, et décidé de ne pas passer de nouvelles commandes par la suite. Quatre étoiles pour les produits et la livraison rapide. Mais une étoile en moins pour non possibilité de valider la réduction.
Regis R.
, publié le
Réponse de
Ambiance Cade :
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu valider la réduction de -15% accordée aux abonnés de la chaine Cigars Passion.
Cela est effectivement anormal, si le code de réduction a correctement été écrit, il aurait bien sur du fonctionner.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de régler le soucis au plus vite.
Si tout de même vous souhaitez passer une nouvelle commande sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire bénéficier, cette fois-ci du code de réduction (même si celui-ci est expiré).
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu valider la réduction de -15% accordée aux abonnés de la chaine Cigars Passion.
Cela est effectivement anormal, si le code de réduction a correctement été écrit, il aurait bien sur du fonctionner.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de régler le soucis au plus vite.
Si tout de même vous souhaitez passer une nouvelle commande sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire bénéficier, cette fois-ci du code de réduction (même si celui-ci est expiré).
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Le
4/5
★★★★☆
Vos produits paraissent de très bonne qualité avec de vrai senteur. Par contre vos livraisons sont catastrophiques et pour ne pas cité Colissimo c’est horrible colis éventré non remis en mains propre déposé dans la boîtes aux lettres. Bref pour votre info, j’ai pris le temps de vous écrire et sans réponse de votre part. Cordialement, Alain Milloux
Alain M.
, publié le
Réponse de
Ambiance Cade :
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le retour sur nos produits.
Ensuite, nous sommes navrés de votre expérience avec Colissimo indépendante de notre volonté.
Nous faisons notre possible dans notre atelier pour que les colis soient emballés au mieux et expédiés dans les meilleurs délais
Nous confions les colis à Colissimo et au transporteur DPD (disponible seulement depuis le 24 mars, cela a été retardé de quelques semaines, la personne qui devait mettre en place ce service est malheureusement tombée malade).
Une fois les colis remis aux différents transporteur, nous ne maitrisons malheureusement pas le transport jusqu’à votre domicile et effectivement certains livreurs non consciencieux ne respectent pas la marchandise entre leurs mains, et cela quel que soit le transporteur. Cela reste heureusement des exceptions.
Enfin, nous sommes également navrés de la réponse tardive, nous sommes une petite entreprise et faisons au mieux pour répondre à tous dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement,
L’équipe Ambiance Cade
Tout d'abord, merci pour le retour sur nos produits.
Ensuite, nous sommes navrés de votre expérience avec Colissimo indépendante de notre volonté.
Nous faisons notre possible dans notre atelier pour que les colis soient emballés au mieux et expédiés dans les meilleurs délais
Nous confions les colis à Colissimo et au transporteur DPD (disponible seulement depuis le 24 mars, cela a été retardé de quelques semaines, la personne qui devait mettre en place ce service est malheureusement tombée malade).
Une fois les colis remis aux différents transporteur, nous ne maitrisons malheureusement pas le transport jusqu’à votre domicile et effectivement certains livreurs non consciencieux ne respectent pas la marchandise entre leurs mains, et cela quel que soit le transporteur. Cela reste heureusement des exceptions.
Enfin, nous sommes également navrés de la réponse tardive, nous sommes une petite entreprise et faisons au mieux pour répondre à tous dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement,
L’équipe Ambiance Cade
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe T.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2021
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Produit naturel sympathique...
Alain M.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2021
suite à un achat du 20/03/2021
4/5
★★★★☆
Très très bons produits, livraison rapide, -1 étoile pour le prix de la livraison ( 15€ tout de même..)
Patrick P.
, publié le
Réponse de
Ambiance Cade :
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre retour sur nos produits.
Pour les frais de livraison nous faisons au mieux pour proposer des prix justes et malheureusement pour les colis à destination de l'Europe les tarifs sont exorbitants.
Etant une petite entreprise, nous ne pouvons négocier comme les "géants d'internet" et proposer des tarifs plus bas.
Les frais de port pour l'Europe sont un forfait, quelque soit le montant ou le poids de votre commande le tarif sera le même. N'hésitez donc pas, si vous en avez la possibilité, à faire une commande groupée avec d'autres personne afin de partager les frais. Ou si vous habitez près de la frontière française vous pouvez vous faire livrer dans une poste restante, ou depuis le 24 mars nous avons ajouté le transporteur DPD, vous pouvez vous faire livrer en point relais en France et réduire les frais de port.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Tout d'abord, merci pour votre retour sur nos produits.
Pour les frais de livraison nous faisons au mieux pour proposer des prix justes et malheureusement pour les colis à destination de l'Europe les tarifs sont exorbitants.
Etant une petite entreprise, nous ne pouvons négocier comme les "géants d'internet" et proposer des tarifs plus bas.
Les frais de port pour l'Europe sont un forfait, quelque soit le montant ou le poids de votre commande le tarif sera le même. N'hésitez donc pas, si vous en avez la possibilité, à faire une commande groupée avec d'autres personne afin de partager les frais. Ou si vous habitez près de la frontière française vous pouvez vous faire livrer dans une poste restante, ou depuis le 24 mars nous avons ajouté le transporteur DPD, vous pouvez vous faire livrer en point relais en France et réduire les frais de port.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Le
5/5
★★★★★
Senteurs sympas, système simple et efficace, encens simple à façonner.
Olivier R.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2021
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Super:-) je recommande vraiment. Produits de superbe qualité. Équipe très professionnelle.. Bravo:-)
Sandrine B.
, publié le
suite à un achat du 20/03/2021
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Produits de qualité 🙂
Thomas V.
, publié le
suite à un achat du 19/03/2021
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, soignée. Petit sachet en cadeau
Marina L.
, publié le
suite à un achat du 19/03/2021
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
Efficacite delai respecte bref RAS
Yollande P.
, publié le
suite à un achat du 18/03/2021
suite à un achat du 18/03/2021
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande, marchandise bien emballée.
Bagur S.
, publié le
suite à un achat du 04/03/2021
suite à un achat du 04/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Nicolas C.
, publié le
suite à un achat du 15/03/2021
suite à un achat du 15/03/2021
5/5
★★★★★
À conseiller,
Joelle G.
, publié le
suite à un achat du 11/03/2021
suite à un achat du 11/03/2021
5/5
★★★★★
Colis très bien emballé arrivé à la date prévue. Les senteurs sont à tomber, le seul tout petit bémol c'est que j'ai des difficultés à ce que la poudre reste bien dans le cône, le bout s'affaisse bien que je tasse Mais c'est peu de chose, je vais m'appliquer
Martine L.
, publié le
suite à un achat du 10/03/2021
suite à un achat du 10/03/2021
5/5
★★★★★
Magnifique !
Marthe-Marie R.
, publié le
suite à un achat du 09/03/2021
suite à un achat du 09/03/2021
5/5
★★★★★
Bonne reception sans attente
Rene R.
, publié le
suite à un achat du 08/03/2021
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon service, produits irréprochables...depuis de nombreuses années. Merci à toute l'équipe.
Eric M.
, publié le
suite à un achat du 02/03/2021
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Super produits livraison très rapide
Emmanuelle C.
, publié le
suite à un achat du 03/03/2021
suite à un achat du 03/03/2021
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement, produit conforme à la description du site (et très bien emballé!). Je recommande +++
Virginie B.
, publié le
suite à un achat du 01/03/2021
suite à un achat du 01/03/2021