9.7/10
★★★★★
basée sur 827 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Frais d'envoi bcoup trop cher En revanche, article conforme à la description et envoi soigné
Reviewer icon
Sandrine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Une boîte de poudre de café une boite de poudre de cade n'est pas arrivée dans son amballage mais juste un sac en papier et pour moitié. Un peu déçue
Reviewer icon
Fabienne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes extrêmement étonnés de votre commentaire !

Les commandes sont vérifiées par 2 personnes différentes afin d'éviter toutes erreurs en cette période chargée pour nous.
Nous pouvons vous assurez que vous avez reçu la totalité des poudres de cade commandées dans les emballages habituels.
Si vous avez reçu de la poudre de cade en petite quantité dans un sachet c'est qu'il s'agit d'un cadeau de notre part pour vous remercier de votre commande afin que vous puissiez tester de nouveaux parfums.
Dans un autre sachet kraft vous avez reçu vos copeaux de cade commandés.

Cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Bonjour Les produits sont superbes, mais le colis est arrivé ouvert !?
Reviewer icon
Nancy M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le colis soit arrivé ouvert.
Cependant, une fois le colis confié au transporteur, nous ne maitrisons pas la délicatesse de son transport jusqu'au lieu de livraison.

S'il manquait un produit dans votre colis merci de nous contacter par téléphone ou par email.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ça se consume trop vite c’est dommage !
Reviewer icon
Béatrice Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite.
Lorsque vous utilisez le cône fourni dans la boite pour créer votre cône de poudre de cade, celui-ci va durer entre 20 et 30 minutes dans la lampe Merlin selon l'aération de la pièce.

Afin que votre cône brûle un peu plus longtemps vous pouvez tasser un peu plus la poudre de cade lorsque que vous formez votre cône.
Vous pouvez également créer un cône en papier plus grand que celui fourni dans la boite.

En espérant que ces solutions vous conviennent.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite dans l'ensemble même si le produit est un peut fêlé dû à un mauvais transport. Je ne vous ai pas fait de mail car cela vient du transporteur. Je l'ai offert à ma fille et il fonctionne bien. Je peux vous envoyer une photo du carton
Reviewer icon
Marie-pascale S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'état dans lequel est arrivé votre colis et que votre lampe soit donc arrivée fêlée.
Nous vous avons envoyé un mail et attendons votre réponse afin de vous remplacer la lampe.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
2/5
★★☆☆☆
Un coffret orion commandé, censé contenir la lampe, la poudre, un mode d'emploi et un moule. Arrivé dans un carton beaucoup moins présentable que sur la photo, sans mode d'emploi et sans le moule. Pas d'avis sur le produit en lui-même, s'agissant d'un cadeau (donc pas testé).
Reviewer icon
Emmanuelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes très étonnés par votre commentaire.

En effet, concernant la présentation de la lampe, celle-ci est emballée afin d'être protégée au mieux pendant le transport et éviter toute casse.
Ensuite, le mode d'emploi se trouve à l'intérieur de la boite, sous la lampe. Il s'agit d'une petite fiche explicative.
Enfin, le moule pour former le cône de poudre de cade se trouve à l'intérieur de la boite de poudre de cade.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
J'étais très contente de mon achat sauf que la coupelle était cassée 🥺 dans le colis.
Reviewer icon
Nathalie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?

Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre coupelle cassée !

Merci de nous envoyer une photo de votre coupelle cassée à l'adresse mail suivante : ambiancecade@muzard-sarl.com avec vos coordonnées. Dès réception de cet email, nous vous renverrons une nouvelle coupelle.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
J’adore le site mais là, la commande passée n’est pas la bonne, concernant la poudre .
Reviewer icon
Murielle S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Que se passe-t-il avec la poudre de cade ?

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone afin de régler le soucis.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade

Après vérification, vous avez bien reçu la poudre de cade que vous avez commandé.
Vous avez souhaité effectuer un échange que nous avons accepté mais nous n'avons plus de vos nouvelle depuis.
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite des produits mais le service client...! Mail envoyé mi juillet à propos de la livraison de ma commande : j'attends toujours la réponse.
Reviewer icon
Sabrina A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Tout d'abord nous sommes ravis que vous appréciez nos produits.

Cependant, nous sommes navrés mais nous n'avons reçu aucun email de votre part, nous n'avons donc pu vous répondre. Sur quel email avez vous envoyé votre message ?

Si vous n'avez pas de réponse de notre part n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous sommes disponible du lundi au vendredi.
Vous avez toutes nos coordonnées sur le site internet.

Votre commande a été expédiée le 18.07.22 et a été livrée le 21.07.22.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité générale, je déplore cependant le manque de fragrances lors du brûlage. De plus, vu la somme faramineuse pour les frais de port, je ne pense pas re commander .
Reviewer icon
Morgane H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Le cone papier ne fonctionne pas avec la lampe Estera
Reviewer icon
Vincent G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Bien mais dommage que mon commentaire concernant la ventilation des produits à emballer en papier cadeau n'ait pas été prise en compte. J'ai payé pour rien car il a fallu que je le refasse !
Reviewer icon
Ghislaine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes véritablement navrés, votre précision est effectivement passée à l'as.

Afin de nous excusez, retrouvez dans votre compte client un code afin de bénéficier de -10% de réduction sur votre prochaine commande.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
1 produit sur 2 reçu cassé malgré les protections mises à l'emballage certainement du au transporteur..
Reviewer icon
Florence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que l'un des produits soit arrivé cassé. Cela peut parfois arriver selon la délicatesse du transport sachant que nous faisons notre possible pour que vos produits arrivent en parfait état.

Après vous avoir contacté, vous avez souhaité garder la soucoupe cassée et la réparer et ne pas recevoir une nouvelle lampe comme nous vous l'avons proposé.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par la qualité Coffret bien emballé
Reviewer icon
Chardon M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Erreur de réception du colis pas dans les délais
Reviewer icon
Amira G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous avons effectivement fait une erreur lors de la préparation de votre commande, nous avons inversé deux produits. Nous en sommes navrés mais nous nous en sommes aperçu rapidement et nous vous avons renvoyé le bon produit dès le lendemain avec un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le produit reçu par erreur.
Les deux colis sont arrivés en point relais 48h à 72h après expédition, vous avez retiré les deux colis le même jour, mais vous n'avez pas réexpédié le produit à retourner.
Nous attendons toujours votre colis.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Pour cette nouvelle commande : Moins bonne consistance que les poudres précédentes
Reviewer icon
Pia Z.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela.

Concernant la consistance de la poudre de Cade, cela peut dépendre de sa teneur en huile naturellement contenu dans le bois. Elle peut varier et donc légèrement altérer la tenue de la poudre.

Afin de compenser ce petit inconvénient, retrouvez dans votre compte client un code de réduction de -10% pour votre prochaine commande.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,j utilise le savon de cade pour une dermatite séborréique sur le visage depuis 2 semaines mais pour le moment aucun résultat d où le 2 sur 5.J attends de voir le resultat sur 1 mois.
Reviewer icon
Stephanie H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos besoins.

Cependant, notre savon à l'huile essentielle de Cade permet effectivement d'aider à lutter naturellement contre certaines affections de la peau, telles que l'acné, l'eczéma et le psoriasis notamment.
Comme la plupart des produits naturels, cela nécessite du temps. En seulement deux semaines vous ne pourrez avoir un résultat probant en utilisant uniquement le savon. L'idéal étant de combiner la crème et le savon à l'huile essentielle de Cade pendant plusieurs semaines voir mois selon le type d'affection et sa gravité pour que cela soit efficace.

Dans tous les cas, nos produits ne se substituent pas à des traitements dermatologiques lorsque cela le nécessite. Ils peuvent éventuellement être combinés à un traitement spécifique avec le conseil d'un spécialiste compétent.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade

3/5
★★★☆☆
2 coffrets achetés. Sur l'un des 2 , soucoupe fissurée et peinture écaillée. Sur l'autre qui était pour offrir RAS heureusement !!
Reviewer icon
Américo C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3/5
★★★☆☆
Colis soigné et bien protégé. Je n’ai pas du tout aimé recevoir des plaquettes de publicité des produits ou même un mode d’emploi papier de mes achats que je connais par cœur puisque j’en utilise depuis 30 ans... Le mode d’emploi doit se trouver sur les produits ou sur un petit papier éventuellement 😉 Quel gâchis pour la planète puisque tout est parti dans la poubelle de tri directement 🥺 !!
Reviewer icon
Sandra C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour une première commande, je suis déçue. La poudre se consume très vite par rapport à un autre fournisseur.
Reviewer icon
Isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021