9.7/10
★★★★★
basée sur 864 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison zero
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Michéle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris de cet avis si négatif !

En effet, vous avez passé votre commande le mardi, votre colis a été expédié le mercredi.
Le délai de livraison est de 48h à 72h en jours ouvrés (selon les villes, le transporteur peut également livrer le samedi).
Vous nous avez contacté le vendredi, de manière pas des plus agréable..., pour nous informer que le jeudi vous avez reçu un message vous informant que la livraison livraison allait être retardée, message que vous avez également reçu le vendredi.

Nous tenons à vous rappeler qu'une fois le colis confié au transporteur, nous ne sommes plus maitre des délais malheureusement.

Nous avons contacté le transporteur qui nous a informé que la plateforme logistique de votre région avait quelques perturbations mais qu'il allait tout faire pour livrer le colis rapidement.

Cela a bien été pris en compte puisque vous avez été livré le jour ouvré suivant, soit le lundi.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé de l’encens à la vanille. J’ai reçu de l’encens à la citronnelle…
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Elise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette erreur.

Cependant, dans un premier temps vous auriez pu nous contacter directement afin que l'on puisse vous renvoyer une nouvelle boite rapidement avec le bon parfum de poudre de cade.

Une nouvelle boite est expédiée aujourd'hui, vous la recevrez à votre domicile dans les jours suivants.

Cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Nul, pas de suivi après vente passez votre chemin
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Arnaud T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette note surprenante !

En effet, vous nous avez contacté quelques jours après votre commande (un vendredi) car vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous avons regardé le suivi de votre colis ensemble et nous vous avons proposé de nous recontacter le lundi si vous n'aviez toujours pas reçu votre colis. De notre coté nous avons contacté le transporteur qui nous a informé que votre colis allait être mis en livraison le lundi. Malheureusement, le point relais que vous aviez sélectionné sur l'application du transporteur n'acceptait plus les colis, vous avez donc choisi d'être livré à un autre point de retrait. Vous avez ensuite été livré le lundi.

Que pouvions-nous faire de plus pour votre colis ?

Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, nous ne pouvons pas faire plus que ce que nous avons fait ...

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Comme expliqué à AMBIANCE CADE par mail après réception de mon colis --- s'agissant d'une commande de plusieurs lots à thèmes de sélections de petites boîtes de poudre de cade, mon adresse était incomplète sur le colis, faisant que COLISSIMO m'a livrée avec deux jours de retard. Par ailleurs, des cartons d'emballage des boîtes (s'agissant des lots de petites boîtes sélections par thèmes, tels que "Hiver, Aromatique,etc" étaient déchirés, ce qui était décevant car j'ai passé cette commande de lots pour en faire des cadeaux. NB : suite à mon mail, aucune réponse ne m'a été donnée.
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Fabienne P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de cet incident.

Concernant votre adresse nous pensons quelle était malheureusement trop longue pour l'impression automatique de l'étiquette, notamment votre complétement d'adresse. En effet, après vérification, il manquait un chiffre à la fin de votre complément d'adresse. Aussi vous avez été livrée le lendemain de la livraison prévu pour les services de La Poste.
Pour rappel, les services de La Poste n'ont pas d'obligation de vous contacter par téléphone.

Aussi, vous nous avez contacté par téléphone et nous avons patiemment pris le temps de vous répondre à deux reprises le jour de votre commande puis à trois reprises le jour ouvré suivant votre commande afin de nous demander si elle allait être expédiée. Nous vous rappelons que les commandes sont expédiées dans les deux jours ouvrés qui suivent la validation de votre commande.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car après avoir fait un petit tas de poudre et l'avoir enflammé sur une bonne surface j'ai remis le cône et la fumée n'est pas venue et nous n'avons pas eu l'e parfum de la poudre de cade
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Françoise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits.

Nous n'avons jamais eu de soucis comme celui que vous décrivez.

Nous conseillons à tous nos clients afin que la poudre de Cade se consume le plus efficacement : de bien former un cône de poudre de Cade à l'aide du cône fourni dans la boite en tassant légèrement la poudre, puis d'allumer le sommet du cône avec une flamme, laisser brûler quelques secondes (attendre que la pointe du cône de poudre de Cade soit bien rouge) puis de remettre le couvercle de la lampe afin que la flamme s'éteigne et que la fumé s'échappe et dégage sa bonne odeur.
En faisant cela, vous devriez n'avoir aucun soucis pour utiliser votre Cade.

Aussi nous vous avons contacté afin de vous aider à solutionner votre problème, vous nous avez indiqué que ce n'est pas vous qui utilisez la poudre de Cade et vous avez refusé que l'on contacte la personne qui l'utilise pour l'aider à faire consumer son Cade. Cette personne ne nous a également jamais contacté.

Malheureusement nous ne pouvons donc vous aider plus face à ce refus.
Nous vous avons finalement conseillé d'aller visionner notre vidéo de démonstration.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
La couleur du diffuseur ne correspond pas a ma commande
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Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette erreur.

Nous avons essayé de vous joindre sans succès.

Merci de nous envoyer une photo de la lampe que vous avez reçue afin de constater que vous n'avez pas reçue la bonne couleur.
Vous pouvez envoyer votre photo à l'adresse suivante : ambiancecade@ambiancecade.com

Dès réception de votre photo, nous ferons le nécessaire afin de corriger cette erreur.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade